| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 20:35:49 ![]() ![]() |
gabug |
Tous les arguments développés ici ont déjà été développés 50 fois par d'autres, il a montré qu'il n'était absolument pas prêt à se remette en question et il se fout complètement de chercher à débattre honnêtement. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
justeleblanc | c'est incroyable ce raisonnement qui confond l'origine de la vie avec un être vivant et sa naissance. Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 25-12-2021 à 09:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 09:17:20 ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un très Joyeux Noël à vous et à lui. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 10:09:35 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Ryan Foupoudav |
C'est une hypothèse très superflue, inutile et fondée sur une méprise ayant lieu au moment où tu regardes dehors, pour considérer de façon illusoire qu'il y a bien une dualité matière vs esprit. En vérité, et pour faire simple, c'est plutôt ceci qui est juste:
Tu vois l'idée derrière ? (Même si évidemment l'illustration donne un aspect humain a l'univers, c'est à des fins de compréhension, tu auras compris que ce n'est pas le cas, il n'a pas non plus de volition propre). Message édité par Ryan le 25-12-2021 à 11:07:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
big e |
Joyeux Noël |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Lis mon post plus haut. Ton présupposé est faux. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
De quel sens veux-tu parler ? ça veut dire quoi avoir du sens ? Un cristal n'en a pas non plus de l'intelligence, il est pourtant complexe et ordonné, mais bon ok la nature est conne comme une huître, qui pourtant se débrouille pas trop mal pour être une huitre. Message édité par talbazar le 25-12-2021 à 16:18:13 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-12-2021 à 22:49:15 |
master71 ça manque de place. | je suis en train de mater, oui.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 25-12-2021 à 23:10:27 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 | "Un guerrier devient grand quand il enterre les armes, un humain devient maitre quand il reconnaît ses erreurs".
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-12-2021 à 01:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 00:30:21 ![]() Sans compter sur la réentrance du temps stipulé quelque part qui dit : il est possible de remonter dans le temps à condition qu'à partir de l'instant présent il soit possible d'y revenir.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 00:30:52 |
Ryan Foupoudav | Ok Jovalise --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme quoi le présent te ment. |
Message édité par master71 le 27-12-2021 à 15:51:40 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ainex |
Non, mais là, c’est ridicule. Y’a un philosophe grec qui a imaginé le concept d’atome sur un principe à moitié religieux et philosophique dans un texte qui prône plein de choses discutables, mais c’est donc suffisant pour prétendre que l’atome a été découvert par les grecs… Tant qu’on y est. si on trouve un récit sumérien qui prétend que l’univers est infini, ça signifie que Sumer a découvert que l’univers l’est si un jour on observe expérimentalement que ça l’est ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2021 à 20:14:26 |
Ainex |
|
Ainex |
|
master71 ça manque de place. | Bah depuis le départ JE parle de découvrir et ensuite confirmer ou infirmer une hypothèse, une connaissance.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 30-12-2021 à 22:00:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
donut78 Stop eating donuts | Moi aujourd'hui j'ai découvert un planète entièrement faite d'or. Vivement que la science la trouve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
justeleblanc |
|
Ainex |
Alors pourquoi c’est toi qui introduis la notion d’invention quand tu parles de « inventeur de la gravité » ? T’as pas l’impression qu’il y a un problème dans ton message ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2021 à 22:29:04 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est cool, avec le James Webb on va enfin pouvoir si dieu à une barbe blanche |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2021 à 23:31:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |