| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:57:55 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 18:19:38 ![]()
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 23-12-2021 à 20:06:55 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 21:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 22:05:04 ![]() Pardon ! (lui dis - je).
|
justeleblanc |
|
v-X-v |
justeleblanc | merci de confirmer ton absence totale de logique élémentaire
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-12-2021 à 05:29:44 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce n'est pas très utile de s'attaquer personnellement. Message édité par talbazar le 24-12-2021 à 07:30:06 |
v-X-v |
|
markesz Destination danger | ...
...
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-12-2021 à 08:31:51 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ryan Foupoudav |
Comment c'est possible de ne pas parvenir à comprendre le message que tu quotes... Honnêtement, vxv, j'ai des frissons d'horreur parfois quand je te lis, ma nature curieuse me pousse souvent à sonder la nature des choses, et je ressens réellement une forme d'épouvante devant ta capacité à t'accrocher à ton ignorance,m. Plus je te lis, et plus ton obscurantisme intellectuel m'effraie et est une douleur, littéralement. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-12-2021 à 10:56:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc |
|
Ryan Foupoudav |
C'est la foi dans sa version la plus sombre, où croyance et réalité se confondent parfaitement. Tout ce qui est susceptible de mettre en péril leur réalité est automatiquement rejetée au nom d'une prétendue vérité supérieure, bien entendu purement imaginaire. C'est d'une tristesse infinie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-12-2021 à 13:09:11 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-12-2021 à 13:14:19 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ryan Foupoudav |
Ils savent pas trop apparemment
Message édité par Ryan le 24-12-2021 à 14:22:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-12-2021 à 16:27:35 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2021 à 16:43:56 |
markesz Destination danger | Je souhaite à tous les participants de ce sujet un très Joyeux Noël!
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |