| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:22:12 ![]() ![]() |
v-X-v | Pour résumer, ce n'est pas parce que l'univers est plus grand que ma chambre que nous ne sommes pas forcément tout seul. Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 13-09-2026 à 21:37:19 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 13-09-2026 à 22:33:31 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 22:34:17 ![]() ![]() |
pegasi | Ben, c’est un peu le problème. Si notre terre est unique, on devrait y faire vachement gaffe. Ce qui n’est pas le cas |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-09-2026 à 22:50:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
v-X-v |
v-X-v |
Et admettons, Satan gagne. Que fait Dieu. Il ne réessaye pas ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-09-2026 à 23:34:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-09-2026 à 23:44:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
v-X-v |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
big e |
|
big e |
|
v-X-v |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
TZDZ |
|
pegasi |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Il y a tout de même un paradoxe d'idolâtrer un ET supérieur en clamant que les ET n'existent pas. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
la bible raconte comment l'homme pecheur pourrait arriver à l'acceptation du messie pour se sauver a travers lui
ce qui est dommage, c'est qu'à partir du moment où tu t'y connais un peu en TV , tu te rends compte en le lisant, que le manuel décrit une boite à images qui n'a rien de l'appareil high-tech que tu as devant les yeux
Message édité par WATT1000 le 14-09-2026 à 09:30:09 |
gabug |
|
v-X-v |
justeleblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et bien ça me donne de l'espoir. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 14-09-2026 à 20:07:49 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
la bible est un mensonge qui veut nous faire croire qu'adam et eve sont nés sans nombril et qu'avec leur 2 fils ils ont peuplé la terre a eux 4 un autre mensonge au sujet de noe et sa famille : a eux 8 ils ont construit un bateau pour y accueillir une paire (ou 7 exemplaires selon les versets qui ne racontent pas la meme fable) de chaque espece animale pour les sauver d'un deluge on imagine la taille du bateau en bois et le nombre de forets qu'il a fallu abattre pour construire ce monstre le temps qu'il aurait fallu pour faire embarquer la menagerie, de la galere pour s'occuper des betes durant tous ces jours, les nourir les faire boire on imagine la masse de flotte qu'il a fallu pour inonder la terre entiere : des milliards et des milliards de m³ d'eau (de pluie) pour monter jusqu'au sommet des montagnes les plus hautes, des m³ qui ont ensuite disparu quand d.ieux a rouvert la bonde au fond des oceans sans faire chuter leur salinité .... une fois sortis de l'arche, les 8 repeuplent la Terre entiere en formant de façon magique toutes les ethnies du monde actuel
du cerveau de l'homme : cette merveille qui abrite notre conscience et qui reste un mystere Message édité par WATT1000 le 14-09-2026 à 16:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |