Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Archéologie - La substantifique moelle des poubelles

n°70509158
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-04-2024 à 19:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

J'ai pas encore vu la vidéo, mais je trouve un article du Monde en 2018 à ce sujet, avec un lien vers la publi:

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] t-en-1945/

Mais je n'y connais rien du tout.

Edit: ah mais y a Patrice dans sa vidéo! Excellent!

:jap:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 19:03:48  profilanswer

n°70511747
Zorglub201​6
Posté le 25-04-2024 à 10:34:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Je pose ça ici: dans le dernier Manon Bril elle parle de la mâchoire d'Hitler (vers la fin).
Je croyais qu'il en restait rien (pour pas qu'on puisse en faire un culte des reliques)???
https://youtu.be/9XuvdqdV-HY?si=ZU0pdI4nmZoyVU2Q
Vous confirmez ?

(dans l'article, édit) : Contredire Staline n'était pas une bonne idée, et puisqu'il affirmait que son cadavre n'aurait pas été retrouvé les officiers se sont rabattus sur son opinion: La dépouille de Hitler aurait donc été déplacée, cachée, brûlée à plusieurs reprises (entre autres pour que "le mensonge" (*) de Staline ne soit pas éventé).  

Ce n'est pas dans l'article linké plus haut, grosse omission: la calotte serait celle d'une femme inconnue, analyse génétique de 2009 par équipe du Connecticut. La correspondance de la calotte crânienne avec le reste des mâchoires de Hitler n'est donc pas confirmée. J'en sais pas plus.