Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  syndic et poubelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syndic et poubelles

n°18617301
DanielLapi​dus
Posté le 27-05-2009 à 11:44:27  profilanswer
 

Salut,  
 
J'habite un immeuble en copropriété, etant moi meme propriétaire de mon logement. Le syndic est assuré par l'une des propriétaires mais c'est son mari qui s'occuppe de la plupart des choses. Depuis quelques temps il nous reproche de mal trier nos ordures (on s'est trompé de container, une fois) et il nous a insulté comme pas permis.  
 
Je sais une chose :  
 
La premiere, c'est que, n'étant pas officiellement le syndic, il n'aurait même pas son mot a dire.
La deuxieme : Il me semble que les poubelles sont du ressort de la commune, et non de la copropriété, puisque les containers sont alloués par la commune. De fait, s'il a constaté une mauvaise répartition du tri, cela veut dire qu'il a pris la liberté de fouiller nos déchets.  
 
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'en a pas le droit. Si?
 
Autre chose : Nous n'avons jamais recu de convocation pour les AG de copropriété, ce que je lui ai fait remarqué au cours de la discussion. Il a dit que les recommandés leur était revenus sans etre signés, mais il ne me les a pas montré. Quelle est la regle a ce sujet?  
 
De plus, il me semble que, pour etre reglementaire, une convocation, comme un compte rendu d'AG, soit etre remis non seulement en main propre (quand bien meme nous aurions recu un avis de passage, le syndic ne doit il pas faire signer lui meme un papier?) mais qu'en plus, convocations et comptes rendus doivent aussi etre affichés dans l'immeuble. Non?
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 11:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  syndic et poubelles

 

Sujets relatifs
L'île AZ- L'aventure continueProbleme avec syndic - conseils, explications
syndic perversSyndic : doit on payer pour les erreurs des autres ?
Pb avec le syndicles poubelles
problème de syndicMon syndic refuse l'installation de la fibre optique. Que faire?
Cafards : obligation du syndic ?Quelles poubelles pour ce bordel?
Plus de sujets relatifs à : syndic et poubelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR