| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Equi-noxe | je n' est pas d' animal de compagnie, mon travail personnel me prends déjà assez de temps |
panzerdivizion Follow the cat | Messages a rallonge, troll, des fautes a chaque mot ou presque et seulement 4 messages postés. Allez annonce la couleur, t'es le multi de qui ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 11:16:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tant de cliché du pouic en un post, qq messages au compteur mais le mec sait déjà utiliser les spoilers, + des fautes visiblement volontaires = gros troll Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2009 à 12:54:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Krismu | C'est quoi cette manie qu'ont certains de considérer qu'il n'y a pas lieu de faire un minimum d'efforts d'orthographe quand on écrit sur un forum de discussion ? |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Equi-noxe | savez vous que les géants existe bien ? des hommes et femmes tout comme nous mais qui peuvent jusqu' a 4 m de hauteur et cela n' est pluis a prouver |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:10:38 ![]() Encore, encore ! |
Equi-noxe | nan! |
sidorku Ultime Boeing 747 | Rha mais les géants maintenant, après le 9/11, la grippe, les nazis &co... C'est du lourd. Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 17:20:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_tchip_ |
Du coup c'est lui qui chapote un pti peu tout le ... --------------- He likes the taste... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je reprends juste un point, parce que la propagande mensongère à ce niveau, j'aime pas et tant pis si je saute dans le piège du hs.
- Les tours ont été concues pour résister au crash d'un 707 à vide et perdu dans le brouillard, cherchant une piste d'atterissage (JFK par ex), rien à voir avec des crashs volontaires à fond et avec des 767. Enfin ca date des années 60-70, il n'était par exemple pas prévu que le crash fasse voler en éclat les protections anti-feu en platre des poutres d'acier, les rendant sensibles aux incendies. Les architectes du WTC ne trouvent rien d'anormal dans les effondrements du 9/11. - Tu mens, aucun being n'est rentré dans l'empire state building, c'était un B25, un bombardier de la 2ème guerre mondiale, absolument incomparable avec un avion de ligne moderne comme le 767. - On a retrouvé des tas de petits objets personnels (autre que le passeport) venant des avions, cartes de crédits de passagers, papiers techniques de l'avion, etc. Ce n'est pas ce passeport qui sert à identifier les terroristes, c'est toute l'enquete internationale qui a eu lieu pour retracer leurs parcours. Il y aurait autant à corriger sur tous les autres sujets... sans parler des délires mystiques. Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 17:54:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Equi-noxe | de l' acier fondu ont été retrouvé dans les fondations des trois tours ... |
galwhen Fumble | C'est là que ça se passe pour le soi-disant complot du WTC, merci.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 20:20:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Equi-noxe | derniere question Message cité 1 fois Message édité par Equi-noxe le 29-11-2009 à 20:57:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai répondu ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20717598
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
galwhen Fumble | Pour en revenir au sujet, quelqu'un a lu le Science & Vie HS sur la mort ?
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 29-11-2009 à 23:23:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 | Tu crois au père noël aussi ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Equi-noxe | ouais je crois au pere noel et aussi au pere fouettard et aussi a passe partout et cendrillon |
Equi-noxe |
|
sabrewulf |
|
markesz Destination danger |
Innolis_Jevede 70 |
J'ai arrêté de lire s&v depuis leur dossier sur l'inteligent desing et leur tentative de faire gober du créationnisme avec la façade refaite Message édité par Innolis_Jevede le 30-12-2009 à 06:55:06 --------------- 7666 |
markesz Destination danger |
|
sabrewulf |
|
markesz Destination danger | Je vais essayer de mettre la main là-dessus. merci |
TrakT Do nothing. |
lol
Message édité par TrakT le 01-02-2010 à 10:21:20 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |