Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°20712769
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 10:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c' est quoi un sqfp ? j' ai un peu de mal a vous comprendre les gens ! mais sinon panzerdivision, pas mal le professeur cissé m'béré, mais franchement je vois pas en quoi sa me concerne... ! de plus, tu te moque de tradition ancestrale, je prend donc sa comme une offense, peut être devrait allez tu voir toi même se professeur o_O pour qu' il t' apprenne a te documenter avant de poster des messages inutile... et offensant envers les personne qui pratique le vaudouisme !!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 10:34:48  profilanswer
 

n°20712775
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 10:36:06  profilanswer
 

je n' est pas d' animal de compagnie, mon travail personnel me prends déjà assez de temps ;)

n°20712841
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-11-2009 à 10:54:12  profilanswer
 

Messages a rallonge, troll, des fautes a chaque mot ou presque et seulement 4 messages postés. Allez annonce la couleur, t'es le multi de qui ?

n°20712865
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 11:02:11  profilanswer
 

je suis multi "compte" de personne, je suis tombé dans ce topic alors que j' été entrain de faire des recherche sur le net ;) c' est une coïncidence pour toi ? et peut tu m' éclairer sur le fait que je soit un troll ? car personnellement je suis sérieux quand je vous explique sa.
 
et les faute je m' en fout un peu, tant que c' est facile a comprendre, sa me suffit !

n°20712918
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 11:16:36  answer
 

Equi-noxe a écrit :

je suis multi "compte" de personne, je suis tombé dans ce topic alors que j' été entrain de faire des recherche sur le net ;) c' est une coïncidence pour toi ? et peut tu m' éclairer sur le fait que je soit un troll ? car personnellement je suis sérieux quand je vous explique sa.
 
et les faute je m' en fout un peu, tant que c' est facile a comprendre, sa me suffit !


 
On n'en doute pas [:4delitre]

n°20713336
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-11-2009 à 12:51:20  profilanswer
 

Tant de cliché du pouic en un post, qq messages au compteur mais le mec sait déjà utiliser les spoilers, + des fautes visiblement volontaires = gros troll :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2009 à 12:54:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20713486
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 13:21:02  profilanswer
 

ohOHOH j' ai l' aire d' avoir a faire avec des vraie illuminés ;) qui parle du sujet qui leurs passent au dessus de la tête, vous avez que sa a foutre regardé les faute d' orthographe au lieu d' essayer d' apprendre l' histoire de vos ancêtre...

n°20713869
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-11-2009 à 14:34:24  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

ohOHOH j' ai l' aire d' avoir a faire avec des vraie illuminés ;) qui parle du sujet qui leurs passent au dessus de la tête, vous avez que sa a foutre regardé les faute d' orthographe au lieu d' essayer d' apprendre l' histoire de vos ancêtre...


 
[:clooney38]
Fais nous rêver un peu, c'est quoi tes sources a part les séances de oui-ja le dimanche après midi chez mémé ?
 
 

n°20714090
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 15:01:34  profilanswer
 

je ne pratique pas le oui-ja ;) car pour moi c' est tout simplement une magie de bas niveau, trop facile a exécuter mais j' y ai appris beaucoup de chose  
 
mes source sont bardon, crowley, piobb, la bible, les texte gnostique, l' astronomie est tout ce qui en fait partie, les vérité et mensonge qui sont publiés et qui vous etes forcée d' apprendre sinon c' est pas 20/20 , la seconde guerre mondial, je l' ai étudié ( savez vous par exemple que hitler était un mage noir, les acronyme SS sont écrit en lettre runique et pleins d' autre chose que vous pourrez découvrir en vous documentant comme, on a retrouvé des cadavre de moine tibétains au coté des soldats nazis...
 
voila je vous est expliqué deja beaucoups de chose la !!! vous etes gourmand les gens, il va falloir que vous appreniez le reste tout seul!

n°20714114
Krismu
Posté le 29-11-2009 à 15:04:41  profilanswer
 

C'est quoi cette manie qu'ont certains de considérer qu'il n'y a pas lieu de faire un minimum d'efforts d'orthographe quand on écrit sur un forum de discussion ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 15:04:41  profilanswer
 

n°20714156
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 15:09:50  profilanswer
 

savez vous que les géants existe bien ? des hommes et femmes tout comme nous mais qui peuvent jusqu' a 4 m de hauteur et cela n' est pluis a prouver ;) on a retrouvé des ossements de géants  
 
tenez regardé cette vidéo
 
http://www.dailymotion.com/swf/mn8xhwIqpLcox2963
 
je ne viens pas vous raconter des conneries :)

n°20714162
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 15:10:38  answer
 

Encore, encore !

n°20714232
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 15:19:39  profilanswer
 

nan!

n°20715174
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2009 à 17:20:14  profilanswer
 

Rha mais les géants maintenant, après le 9/11, la grippe, les nazis &co... C'est du lourd. [:rofl]
Un avis sur les OVNI, sans doute ?


Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 17:20:47

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20715243
_tchip_
Posté le 29-11-2009 à 17:29:14  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

savez vous par exemple que hitler était un mage noir

Du coup c'est lui qui chapote un pti peu tout le ...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20715352
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2009 à 17:42:33  profilanswer
 

Je reprends juste un point, parce que la propagande mensongère à ce niveau, j'aime pas et tant pis si je saute dans le piège du hs. :o

 
Equi-noxe a écrit :


-le 11 septembre 2001, 3 tours se sont effondrée au lieu de 2 comme annoncé dans les média mais au jour d' aujourd'hui, on n' en parle plus car c' est traumatisant de montrer sa à la télé, de plus les 2 tours jumelle ont été conçut spécialement pour recevoir... le crash de plusieurs avions comme le dit l' architecte des tours ! car un boeing c' était craché dans l' Empire State Building et avait fortement affaiblie sa structure quelque année auparavant donc ce point a été vus par les architecte,
de l' acier a fondu et est resté plusieurs semaine en fusion dans les fondation des 3 tours ( pensez vous vraiment que un effondrement peut faire fondre des tonnes d' acier a plus de 1500 c° o_O ) et les passeport des terroristes retrouvé au pied des tours ...


- Tu mens, tous les médias ont annoncé la chute du WTC7, ce n'est un secret pour personne. Le NIST a d'ailleurs fourni un rapport complet qui explique le pourquoi de son effondrement. Evidemment on en parle moins puisqu'il était vide à ce moment là, évacué bien plus tot par les pompiers car ils craignaient qu'il ne s'effondre à cause des dégats et des incendies, c'est ce qui se produira en fin d'après midi.

 

- Les tours ont été concues pour résister au crash d'un 707 à vide et perdu dans le brouillard, cherchant une piste d'atterissage (JFK par ex), rien à voir avec des crashs volontaires à fond et avec des 767. Enfin ca date des années 60-70, il n'était par exemple pas prévu que le crash fasse voler en éclat les protections anti-feu en platre des poutres d'acier, les rendant sensibles aux incendies. Les architectes du WTC ne trouvent rien d'anormal dans les effondrements du 9/11.

 

- Tu mens, aucun being n'est rentré dans l'empire state building, c'était un B25, un bombardier de la 2ème guerre mondiale, absolument incomparable avec un avion de ligne moderne comme le 767.

 

- On a retrouvé des tas de petits objets personnels (autre que le passeport) venant des avions, cartes de crédits de passagers, papiers techniques de l'avion, etc. Ce n'est pas ce passeport qui sert à identifier les terroristes, c'est toute l'enquete internationale qui a eu lieu pour retracer leurs parcours.

 

Il y aurait autant à corriger sur tous les autres sujets... sans parler des délires mystiques.


Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 17:54:04

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20715569
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 29-11-2009 à 18:04:21  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

savez vous que les géants existe bien ? des hommes et femmes tout comme nous mais qui peuvent jusqu' a 4 m de hauteur et cela n' est pluis a prouver ;) on a retrouvé des ossements de géants  
 
tenez regardé cette vidéo
 
http://i47.tinypic.com/2e4zskk.gif
 
je ne viens pas vous raconter des conneries :)


 
[:vince_astuce] [:vince_astuce] [:vince_astuce] [:vince_astuce]
 
 


---------------
"bu et abreuvé"
n°20716287
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 19:13:02  profilanswer
 

non, je ne mens pas ! les personne autour de moi n' ont jamais entendu parler de trois tours mais deux
les poutre en acier du world trade était amianté est cela représente un devis que peut de personne voudrait payé encore moins le locataire des tours,d' ailleurs larry silverstein a quelque temps auparavant pris une assurance contre le terrorisme et a donc empoché double sur l' assurance car il a compté deux crash  
 
la fraude enron et worldcom de 60 milliards na pas encore eu suite depuis l' explosion du wtc7, un b25 est un boeing, nan ?  
 
les scientifique ont tout récemment trouvé de la nano-thermite qui na pas réagi dans les poussière des tours, la nano thermite ne peut etre fabriqué dans des grottes... je me trompe ? d' ailleurs des milliers scientifique ont approuvé que  plusieurs tonnes ont du être nécessaire pour faire imploser les trois tours car oui on remarque un effondrement interne dans les tours jumelle, la superstructure aurait cédé avant les plancher pré-fabriqué !?!  
 
du souffre on été retrouvé alors que le souffre n' est pas utilisé dans les aciérie,   le souffre fait baissé le niveau de fusion donc, il ne sera jamais utilisé par une aciérie, rien que pour sa réputation  
 
le plâtre est incombustible  
 
la majeur parti du kérosène a réagi lors du crash donc on a plus que des ordinateur qui pouvaient prendre feu... et l' acier fond a plus de 1500c° je ne pense pas qu' un téléphone peut atteindre cette température en brulant...
 
de plus des étage intermédiaire ont été renforcée pour supporter les ascenseur ce qui aurait du... ralentir les effondrements, hors les tour se sont effondré en moins de 12 seconde, étonnant pour un buildings de 100 étage, c' est du jamais vu auparavant  
 
les pompiers ont témoigné avoir ressenti une onde de choc d' anthologie au pied de la troisième tours qui s' est écroulé toute droite comme un gentil toutou

n°20716316
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 19:16:15  profilanswer
 

de l' acier fondu ont été retrouvé dans les fondations des trois tours ...

n°20716366
galwhen
Fumble
Posté le 29-11-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

C'est là que ça se passe pour le soi-disant complot du WTC, merci.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20716852
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2009 à 20:13:07  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

non, je ne mens pas ! les personne autour de moi n' ont jamais entendu parler de trois tours mais deux


Fallait etre plus attentif. Mais encore une fois, cette tour n'a fait aucune victime, c'est normal qu'on en parle beaucoup moins.

 
Equi-noxe a écrit :


les poutre en acier du world trade était amianté est cela représente un devis que peut de personne voudrait payé encore moins le locataire des tours,d' ailleurs larry silverstein a quelque temps auparavant pris une assurance contre le terrorisme et a donc empoché double sur l' assurance car il a compté deux crash


- La moitier des tours avaient déja été désamiantées.
- Le WTC a déja été la cible d'un attentat à la bombe en 1993. Normal de prendre une assurance terrorisme.
- Justement non, l'assurance n'a compté le 9/11 que comme un seul évènement. Et en plus il doit reconstruire.

 
Equi-noxe a écrit :


la fraude enron et worldcom de 60 milliards na pas encore eu suite depuis l' explosion du wtc7, un b25 est un boeing, nan ?


- Tu crois qu'il y a besoin de détruire un immeuble pour détruire des preuves sous forme papier ou électronique ?  :lol:
- Non le B25 n'est pas un boeing et n'a en tout cas rien à voir avec un avion de ligne comme le 767.

 
Equi-noxe a écrit :

les scientifique ont tout récemment trouvé de la nano-thermite qui na pas réagi dans les poussière des tours, la nano thermite ne peut etre fabriqué dans des grottes... je me trompe ? d' ailleurs des milliers scientifique ont approuvé que  plusieurs tonnes ont du être nécessaire pour faire imploser les trois tours car oui on remarque un effondrement interne dans les tours jumelle, la superstructure aurait cédé avant les plancher pré-fabriqué !?!


- La publication sur la nano-thermite n'a aucune valeur scientifique: il y a des erreurs de manipulation flagrantes et le mode opératoire est plus que douteux. Pire le parcours de leurs échantillons est intracable. Enfin, ca été "publié" dans une revue "open acces" de 12ème zone qui n'a aucun poids scientifique et qui a déja été pris en flagrant délit de publication sans aucun sens. La communauté scientifique se satisfait pleinement de l'explication du NIST.
- Pitié renseigne toi sur les mécanismes des effondrement parce que t'es visiblement nullepart dans ce domaine.

Equi-noxe a écrit :


le plâtre est incombustible


Et ? Je n'ai pas dis qu'il avait brulé.

 
Equi-noxe a écrit :


la majeur parti du kérosène a réagi lors du crash donc on a plus que des ordinateur qui pouvaient prendre feu... et l' acier fond a plus de 1500c° je ne pense pas qu' un téléphone peut atteindre cette température en brulant...


- Il y avait toute sorte de mobilier dans les tours qui ont pu alimenter les incendies, de plus en milieux clos la température dépasse rapidement le millier de degrés.
- Il n'y a pas besoin que l'acier fonde pour que les tours s'effondrent, à 600° l'acier perd déja une bonne partie de sa résistance.

 
Equi-noxe a écrit :


de plus des étage intermédiaire ont été renforcée pour supporter les ascenseur ce qui aurait du... ralentir les effondrements, hors les tour se sont effondré en moins de 12 seconde, étonnant pour un buildings de 100 étage, c' est du jamais vu auparavant


Non c'est tout à fait normal, plus la tour s'effondre plus il y a de la masse qui tombe sur la partie inférieure.

 
Equi-noxe a écrit :


les pompiers ont témoigné avoir ressenti une onde de choc d' anthologie au pied de la troisième tours qui s' est écroulé toute droite comme un gentil toutou


Vu que le secteur était évacué depuis un bout de temps justement parce qu'ils craignaient que la tour ne s'effondre tu me permets de douter de cette affirmation. De plus il y a des tas de choses qui peuvent produire un bruit d'explosion.

 


Bref comme le dit Galwhen il y a un topic pour parler de cela, nous pourrions continuer là bas.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm


Message édité par sidorku le 29-11-2009 à 20:20:35

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20717285
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 20:54:18  profilanswer
 

derniere question :) pourquoi avoir retrouver de l' acier pouvant atteindre 900c° dans les fondation plusieurs semaines plus tard ?  
 
on a aussi retrouvé des trace d' acier qui avait fondu sur les poutre de la superstructure qui elle même coupé en angle ? pourquoi ?
 
je suis moi même maçon, et quand je vois des démolition aussi propre, permet moi d' en douter  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Equi-noxe le 29-11-2009 à 20:57:17
n°20717612
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2009 à 21:16:06  profilanswer
 
n°20718791
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-11-2009 à 22:38:17  profilanswer
 

Y'a moyen de stopper le HS ?

n°20719347
galwhen
Fumble
Posté le 29-11-2009 à 23:22:58  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a lu le Science & Vie HS sur la mort ?
 
(je sais, S&V c'est un peu le Paris-Match de la science, mais j'y ai trouvé quelques passages intéressants).

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 29-11-2009 à 23:23:10

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20719468
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-11-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Y'a moyen de stopper le HS ?


 
Oui, en arrêtant de répondre à ce troll de bas étage :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20728916
Equi-noxe
Posté le 30-11-2009 à 19:51:17  profilanswer
 

pour en revenir sur le sujet :o
 
la vie après la mort existe et c' est clairement écrit dans la bible :o
 
l' enfer représente le bas astral et le paradis représente le haut astral  
 
je peux pas être plus clair :o

n°20728946
Equi-noxe
Posté le 30-11-2009 à 19:54:59  profilanswer
 

de plus tout les humain sur terre on vécut  se qu' on appelle en eso, des voyage astral  
 
ce qui signifie que votre esprit sort de votre corps pour accomplir une mission ou rencontrer quelqu'un qui lui aussi est sortie de son corps
 
l' exemple le plus probant est le "rêve"  
 
lorsque vous faite un rêvé conscient, c' est a dire que vous pouvez ressentir les émotions du rêve a votre réveil, c' est que vous venez de faire un voyage astral ;)

n°20729009
zad38
Posté le 30-11-2009 à 20:01:16  profilanswer
 

Tu crois au père noël aussi ?  [:cmshadow]

n°20729044
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-11-2009 à 20:05:19  profilanswer
 

C'est un TQFB déguisé en SQFP.  :o

n°20729192
Equi-noxe
Posté le 30-11-2009 à 20:18:21  profilanswer
 

ouais je crois au pere noel et aussi au pere fouettard et aussi a passe partout et cendrillon

n°20729198
Equi-noxe
Posté le 30-11-2009 à 20:18:37  profilanswer
 

:o

n°21035319
sabrewulf
Posté le 29-12-2009 à 17:49:35  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a lu le Science & Vie HS sur la mort ?
 
(je sais, S&V c'est un peu le Paris-Match de la science, mais j'y ai trouvé quelques passages intéressants).


oui, il n'est pas très gai  :o

n°21039426
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2009 à 02:46:54  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :


oui, il n'est pas très gai  :o


 
En quel sens, dis'en plus, je ne l'ai pas lu.

n°21039800
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 30-12-2009 à 06:54:33  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a lu le Science & Vie HS sur la mort ?

 

(je sais, S&V c'est un peu le Paris-Match de la science, mais j'y ai trouvé quelques passages intéressants).

 

J'ai arrêté de lire s&v depuis leur dossier sur l'inteligent desing et leur tentative de faire gober du créationnisme avec la façade refaite :o  


Message édité par Innolis_Jevede le 30-12-2009 à 06:55:06

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21317612
Dorianet
Posté le 24-01-2010 à 23:02:09  profilanswer
 

Il y a rien après la mort... Donc autant accomplir ses projets avant de mourrir...
 
 
Mais bon, c'est pas très réjouissant de se dire que tout ce qu'on aura accompli et investi durant sa vie, sera parti en fumée, et le seul "résidu" de votre personne sur terre sera votre progéniture...
 

n°21319445
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2010 à 03:04:07  profilanswer
 

Dorianet a écrit :

Il y a rien après la mort... Donc autant accomplir ses projets avant de mourrir...
 
 
Mais bon, c'est pas très réjouissant de se dire que tout ce qu'on aura accompli et investi durant sa vie, sera parti en fumée, et le seul "résidu" de votre personne sur terre sera votre progéniture...
 


 
L'important dans un projet, c'est le plaisir de parcourir le chemin pour y parvenir.
Mais si au lieu du plaisir, ce n'est que des emmerdes c'est assez bof en effet. [:ximothov]  

n°21394611
sabrewulf
Posté le 31-01-2010 à 16:18:52  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
En quel sens, dis'en plus, je ne l'ai pas lu.


une bonne partie repose sur la description des phénomènes chimiques et leurs effets sur le cerveau qui agonise.
Êt puis differents points de vue sur la façon de gérer nos angoisses face à notre propre mort.
Il y a aussi des articles qui décrivent les croyances humaines au fil des ages selon les civilisations etc...

n°21399746
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2010 à 03:16:42  profilanswer
 

Je vais essayer de mettre la main là-dessus. merci

n°21400567
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-02-2010 à 10:20:55  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

pour en revenir sur le sujet :o

 

la vie après la mort existe et c' est clairement écrit dans la bible :o

 

l' enfer représente le bas astral et le paradis représente le haut astral

 

je peux pas être plus clair :o

 

lol

 
Equi-noxe a écrit :

de plus tout les humain sur terre on vécut  se qu' on appelle en eso, des voyage astral

 

ce qui signifie que votre esprit sort de votre corps pour accomplir une mission ou rencontrer quelqu'un qui lui aussi est sortie de son corps

 

l' exemple le plus probant est le "rêve"

 

lorsque vous faite un rêvé conscient, c' est a dire que vous pouvez ressentir les émotions du rêve a votre réveil, c' est que vous venez de faire un voyage astral ;)

 

http://img.teva.fr/01891928-photo-elizabeth-teissier.jpg

 


EDIT: dsl pour la taille de la photo :o


Message édité par TrakT le 01-02-2010 à 10:21:20

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21412875
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 02-02-2010 à 10:31:50  profilanswer
 

Equi-noxe a écrit :

de plus tout les humain sur terre on vécut  se qu' on appelle en eso, des voyage astral  
 
ce qui signifie que votre esprit sort de votre corps pour accomplir une mission ou rencontrer quelqu'un qui lui aussi est sortie de son corps
 
l' exemple le plus probant est le "rêve"  
 
lorsque vous faite un rêvé conscient, c' est a dire que vous pouvez ressentir les émotions du rêve a votre réveil, c' est que vous venez de faire un voyage astral ;)


 
[:_apache_:5]
Et si je rêve tout en étant conscient, que je suis endormi et que je suis en train de rêver que je dors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR