| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
panzerdivizion Follow the cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca peut arriver. --------------- http://septimot.fr |
Picking |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Exactement de la même manière que quelqu'un qui rêve qu'il fait un voyage astral. --------------- http://septimot.fr |
bab'z |
panzerdivizion Follow the cat |
|
sabrewulf |
richurules |
|
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 11-02-2010 à 11:21:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:20:17 ![]() ![]() |
|
supremeleroy Don't try | justement j'évite de poster !
Message cité 1 fois Message édité par supremeleroy le 11-02-2010 à 15:15:41 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
richurules | je suis pas contre..
|
richurules | bon weekend à toi également.. mais pour moi ça ne commence que demain |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
agone95 |
|
bab'z |
|
Picking |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par sidorku le 11-03-2010 à 09:01:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Maintenant on ne les considère plus comme des sorciers, vu qu'on sait que ce sont des charlatans.
Ben non, quelle idée saugrenue.
Il n'y a rien de mystique ou d'indémontrable dans la pensée ou les rêves, c'est simplement la résultante de l'activité du cerveau, chose qui est parfaitement observable chez n'importe qui.
On utilise 100% des capacités de notre cerveau, c'est juste que l'intégralité du cerveau n'est pas tout le temps active au même moment. Le reste c'est juste une légende urbaine usée et usante. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
agone95 | Doucement Cardelitre, oula !!!
|
Je sais parfaitement à quoi tu faisais référence, merci. L'idée que je qualifie de saugrenue est celle selon laquelle on t'aurait interné si tu avais émis cette hypothèse. C'est juste platement stupide. Si tu amène cette hypothèse avec des arguments crédibles, il n'y a aucune raison pour que la communauté scientifique ne t'écoute pas. Si tu n'as pas d'argument crédibles à apporter, le pire qui puisse t'arriver est que personne ne t'accorde d'attention, et ce à juste titre.
Ben c'est quand même toi qui accuse la communauté scientifique d'exécuter des gens de manière barbare, et ce à une époque où la dite communauté n'existe pas. Le clergé moyen-âgeux, c'est quand même les antipodes de la science hein, je sais pas si t'es au courant. Non mais on marche sur la tête...
Je ne me souviens pas avoir dit ça. Je ne fais que constater ton ignorance patente de tout ce qu'est la science et son fonctionnement. Message édité par Cardelitre le 12-03-2010 à 14:12:07 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par sidorku le 12-03-2010 à 14:10:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
agone95 | Je doit mal m'exprimer, je comprend tous à fait la demarche scientifique , son processus , la demonstration de ce qu'on avance etc.... je ne peux que adhérer.
Message cité 2 fois Message édité par agone95 le 12-03-2010 à 14:36:08 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 00:08:37 ![]()
|
l'ypothese meme de "existe-t-il quelque chose aprés la mort" n'a pas de sens, scientifiquement, car inverifiable sinon par des temoignages humains si un temoignage humain etait recevable comme preuve scientifique, ça se saurait depuis le temps. les religions seraient des sciences depuis ce temps. or ce qu'on observe c'est plutot que les religions ont raconté pas mal de conneries, demontées depuis, par justement ... la science. (un temoignage humain peut juste etre inventé, sortir de l'imaginaire, du fantasme, du delire, que sais-je. Ce n'est une preuve de rien sinon que notre intellect est autrement plus puissant que la simple idée de l'existence d'un Dieu) maintenant la demonstration tu la fais comment? a partir d'un ensemble de temoignage de gens qui-disent-que? demain je peux dire qu'aprés la mort "je vais devenir une licorne rose", et ce sera tout aussi valable, selon ton raisonnement la science c'est tout sauf ça. Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-03-2010 à 13:10:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
agone95 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-03-2010 à 17:05:14 |
Krismu |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
agone95 | Tenez, un article peut etre un peut moins orienter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |