|
Auteur | Sujet : vie apres la mort |
---|
dainaor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 09:48:36 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Bha en fait toute la matière a toujours été là, donc, dans cette théorie, """l'ame""", disons le "moi" , ne fait que se constitué/déconstitué selon une infinité de probabilités....qui finissent par retomber (après très très longtemps ) sur la proba qui a vue la constitution de ton moi à toi (enfin ton moi bibipokien, disons). Donc du fait de la vibration d'un bigbang naissant et mourant sans cesse, les dimensions parallèles ne serait de notre point de vue de mortelle qu'une succession linéaire et infinie de possibilité de réalité "quantique"...alors qu'en fait, il est possible de faire des sauts dimensionnelles (sous forme d'une déchirure constante) d'une des séquences de constitutions post bingbang à une autre, afin de voir les réalités alternatives, qui, au vu d'une considération "hors temps", pourrait en fait dans cet état toutes exister en même temps, et non à la suite comme notre trompeuse linéarité d'homme nous le fait croire... Pfiuu... Peux pas faire plus là... Message édité par Innolis_Jevede le 24-11-2009 à 10:04:58 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
dainaor |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
dainaor |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
dainaor |
|
dainaor |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:05:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | dainaor > tes dernières interventions ne contribuent qu'à jeter de l'huile sur le feu, merci de recentrer sur le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:14:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 17:17:34 |
dainaor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:31:59
|
dainaor |
sarcasme mis a part (donc serieux) paleo c'est histoire de l'art puis archeo ou tu as des ponts depuis la bio ? dans un lointain passé je rêvais de creuser le sol puis j'ai laissé tombé pour une autre connerie de bac+mille payé des crottes parcequ'on est de passionés vous comprendez Message cité 1 fois Message édité par dainaor le 24-11-2009 à 19:53:42 |
dainaor |
|
panzerdivizion Follow the cat | Putin mais jamais tu t'arrêtes ? Quand un modo te fais une réflexion c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 24-11-2009 à 21:05:50 |
dainaor |
|
rogr |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
galwhen Fumble | Pour recentrer un peu, et bien que n'ayant pas de rapport direct avec la mort/vie, un exemple de plus de notre méconnaissance du cerveau humain et de ses ressources: un gars ayant officiellement passé 23 ans en coma végétatif (état légume) et qui en fait est resté durant ce temps parfaitement conscient, juste prisonnier de son corps.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 09:30:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dainaor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 09:39:07
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 09:39:53 |
dainaor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:58:01
|
dainaor |
|
Modération | Posté le 27-11-2009 à 11:13:05
|
Krismu | Surtout que c'est pas "Mickey Magazine", mais "Le Journal de Mickey", ou alors "Picsou Magazine", ce qui prouve bien que t'y connais rien |
Message édité par panzerdivizion le 27-11-2009 à 15:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 16:12:42 |
Equi-noxe | salut ^^
|
sidorku Ultime Boeing 747 | POUIIIIIIIC
Message édité par sidorku le 28-11-2009 à 21:36:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce pouic de qualité . |
Krismu | Ce qui est bien c'est qu'on fait facilement la différence entre rongeur et troll grâce à l'orthographe, les premiers étant incapable de faire une prose sans aligner autant de fautes que de mots |
Equi-noxe |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Publicité | Posté le |