Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°20658137
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 09:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

BiBi_PoK a écrit :

ben rien ne t'oblige a poster ou a participer si ça ne t'interesse pas.

puis bon vu ton delire sur les EEG, decorporation and Cie, alors qu'on vient de percuter que peut etre, un paquet de gens qu'on diagnostic en mort cerebrale ou etat de Coma serait peut etre juste muré dans un silence mais en realité conscient, y'a d'autres questions a se poser sur les NDE et nos methodes d'approche. il peut tres bien y avoir persistence de la conscience pendant quelques instants, variable d'un individu a l'autre; qui fait qu'on est en etat conscient avec des infos que l'on recent par nos sens et qui impriment nos circuits, puis petit a petit l'inconscient remplace cet etat de conscience car le systeme est en train de s'eteindre. comme quand on s'endore et qu'on se met a rever (et la tout ce que tu as vecu, entendu, tes angoisses, etc peuvent ressurgir d'une façon completement farfelue. tu peux t'en rappeler en te reveillant, parfois pas selon le degré de ton sommeil)

et tout ca de maniere chimique ou en mode low voltage ?
ou par magie ?  [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 09:48:36  profilanswer

n°20658167
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 24-11-2009 à 09:53:00  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ben disons que ça veux dire qu'on reviendrait de la mort (en etant vieux) et que les années irait en nous rajeunissant jusqu'a la naissance et la non existence (donc quelque part une nouvelle "mort", mais lié a l'avant naissance, ou notre ame n'etait pas censer exister donc [:transparency] enfin ça parait dans ce cas compliqué.

comment "l'ame" disons notre "moi" peut partir d'une non existence, puis vers une existence pour aller vers une persistence sous une autre forme, puis revenir a l'etat d'existence et enfin de non existence [:transparency] ?

Bha en fait toute la matière a toujours été là, donc, dans cette théorie, """l'ame""", disons le "moi" :D, ne fait que se constitué/déconstitué selon une infinité de probabilités....qui finissent par retomber (après très très longtemps :o ) sur la proba qui a vue la constitution de ton moi à toi (enfin ton moi bibipokien, disons). Donc du fait de la vibration d'un bigbang naissant et mourant sans cesse, les dimensions parallèles ne serait de notre point de vue de mortelle qu'une succession linéaire et infinie de possibilité de réalité "quantique"...alors qu'en fait, il est possible de faire des sauts dimensionnelles (sous forme d'une déchirure constante) d'une des séquences de constitutions post bingbang à une autre, afin de voir les réalités alternatives, qui, au vu d'une considération "hors temps", pourrait en fait dans cet état toutes exister en même temps, et non à la suite comme notre trompeuse linéarité d'homme nous le fait croire...

Pfiuu... [:panzani gino] Peux pas faire plus là...:D

Message édité par Innolis_Jevede le 24-11-2009 à 10:04:58

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°20658205
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-11-2009 à 09:59:34  profilanswer

dainaor a écrit :

et tout ca de maniere chimique ou en mode low voltage ?
ou par magie ?  [:dominique webb]

en mode indetectable par nos methodes de mesures actuelles. ça parait le plus probable.

n°20658219
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 10:01:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

en mode indetectable par nos methodes de mesures actuelles. ça parait le plus probable.

évidement... suis je bête...

n°20658325
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 24-11-2009 à 10:14:46  profilanswer

dainaor a écrit :

T'es revenu juste pour troller ou tu le fais exprès ? [:massys]

n°20658368
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 10:19:59  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

T'es revenu juste pour troller ou tu le fais exprès ? [:massys]

de te renvoyer tes contradictions ? tu comble un doute par une attitude dogmatique tout comme moi.  
finalement on se ressemble.  [:pascopain]

n°20660293
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-11-2009 à 13:10:03  profilanswer

dainaor a écrit :

mais non mais non. une petite decorporation (ou je sais plus quoi, voir page precedente) parait tellement plus evidente.

n°20660444
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 24-11-2009 à 13:25:22  profilanswer

dainaor a écrit :

de te renvoyer tes contradictions ? tu comble un doute par une attitude dogmatique tout comme moi.  
finalement on se ressemble.  [:pascopain]

Je prends ça comme une insulte a mon intelligence. [:clooney3]

n°20660913
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 14:04:41  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais non mais non. une petite decorporation (ou je sais plus quoi, voir page precedente) parait tellement plus evidente.

je pense que tu fais l'amalgame entre divers intervenants et divers propos.

n°20660928
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 14:05:57  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je prends ça comme une insulte a mon intelligence. [:clooney3]

je crois que tu te surestimes un peu...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:05:57  profilanswer

n°20661326
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-11-2009 à 14:33:35  profilanswer

dainaor > tes dernières interventions ne contribuent qu'à jeter de l'huile sur le feu, merci de recentrer sur le sujet.

n°20663612
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 17:14:43  answer

dainaor a écrit :

je ne vous prend pas de haut, je suis irrité de ne pas vous voir vous documenter vous meme. cela me depasse...  

plusieurs hypotheses sont émises, l'anoxye du cerveau en est une récurrente mais controversée certaines emi s'etant produites sans anoxies.
pour la perception de l'environnement malgrés l'EEG plat, certains pensent que sous l'effet de l'adrenaline, les informations seraient quand meme enregistrées chimiquement par le cerveau.  

ce dont on est sur, c'est qu'on peine a mettre en place une theorie couvrant l'ensemble des caracteristiques des emi. donc ca gratte encore. mais ces info sont trouvables vraiment facilement.  
au hazard.
http://www.paranormal-info.com/Pre [...] s-NDE.html

Anoxie. Manier des concepts qu'on ne sait même pas vraiment écrire, ça fait tache. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 17:17:34
n°20663836
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 17:30:44  profilanswer

comme corriger les fautes d'orthographes des autres...  
enfin bon, ça reste une contribution constructive de ta part, on ne va pas mégoter.

n°20663859
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 17:31:59  answer

dainaor a écrit :

comme corriger les fautes d'orthographes des autres...  
enfin bon, ça reste une contribution constructive de ta part, on ne va pas mégoter.

Alors que tes pouics endiablés...

n°20665529
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 19:52:51  profilanswer

par contre parler d'un sujet sans se documenter demander des sources et refuser des les lire est un attitude constructive.
nous ne sommes pas a une contradiction prêt après tout...
 je suppose que quand a toi, tu traites beaucoup de cas d'anoxie avec tes ammonites ce qui permet d'user de l'argument d'autorité.

sarcasme mis a part (donc serieux) paleo c'est histoire de l'art puis archeo ou tu as des ponts depuis la bio ? dans un lointain passé je rêvais de creuser le sol puis j'ai laissé tombé pour une autre connerie de bac+mille payé des crottes parcequ'on est de passionés vous comprendez  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par dainaor le 24-11-2009 à 19:53:42
n°20665567
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 19:56:05  profilanswer

fdaniel a écrit :

dainaor > tes dernières interventions ne contribuent qu'à jeter de l'huile sur le feu, merci de recentrer sur le sujet.

je laisse faire les cosmologiste leurs particules immortelles et leur temps qui s'inverse. c'est autrement plus dans le sujet que les NDE.

n°20666140
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 24-11-2009 à 20:45:25  profilanswer

Putin mais jamais tu t'arrêtes ? Quand un modo te fais une réflexion c'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 24-11-2009 à 21:05:50
n°20667100
dainaor
Posté le 24-11-2009 à 21:35:21  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Putin mais jamais tu t'arrêtes ? Quand un modo te fais une réflexion c'est pas pour rien.

tu as raison. j'en fais trop.  
fais a ton tour ton autocritique. qu'as tu apporté ? il y a une page succincte sur wikipedia, l'as tu seulement ouverte ?  
ne vois tu pas ce souverain mépris dont tu fais preuve en dispensant ton avis sans même lire une simple ligne ?

ce type d'attitude me braque et m'irrite. fatalement cela me rend agressif. je ne peux pas comprendre ce  comportement chez quelqu'un qui se prétend un tant soit peu cartésien. il n'est pas question de croire ce qu'on lit, mais de nourrir son esprit critique avec de la matière. c'est comme cela que l'on se forge un avis, en compilant des sources.

je n'ai a aucun moment dis que je croyais aux NDE. ce sont des sujets qui me distraient comme de bons films. idem pour la cryptozoologie, idem pour le spiritisme. mais c'est aussi le cas (car je te vois venir) pour la geopolitique, la cosmologie, l'aviation, les arts martiaux, les lames, la paleonthologie et tant d'autres choses. je nourris ma curiosité.  

mais ça t'as pas empêché  de me faire rentrer dans tes jolies cases. je suis désolé, je ne rentre pas dans ta classification binaire du genre humain. oui je peux lire un horoscope le matin en me disant chouette c'est mon jour de chance et passer la journée a résoudre des problèmes complexes et rationnels. je peux jouer au lotto en sachant pertinemment ne pas pouvoir gagner, ce qui ne m'empêche toutefois pas de rêver en m'imaginant possesseur de plusieurs millions d'euros.  

tu apprendras certainement plus tard que l'homme n'est pas un être rationnel. tu ne l'es pas beaucoup plus que les autres quelque soit la haute opinion que tu as de toi.  

n°20682315
rogr
Posté le 25-11-2009 à 23:28:00  profilanswer

zad38 a écrit :

HdV > Nan mais c'est rogr hein, il a juste toujours pas digéré sa débandade d'il y a presque un an sur le topic paranormal concernant la télépathie, pas de quoi en faire en foin.

pas de mensonge merci : tout lecteur impartial du topic en question concluera immanquablement que toi et ton petit copain HdV, la honte de tous les forums francophones réunis, avez avec régularité fait la démonstration de votre scandaleuse étroitesse de vue, de votre esprit borné autant que satisfait : de plus vous ne reculez ni devant la mauvaise foi, ni toi ici même devant le pur mensonge, pour tenter de donner crédit à votre plate vision du monde. Cet horrible spectacle n'est pas pour faire honneur au genre humain.

[:-lilith-]

n°20683049
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2009 à 01:21:35  profilanswer

rogr a écrit :

pas de mensonge merci : tout lecteur impartial du topic en question concluera immanquablement que toi et ton petit copain HdV, la honte de tous les forums francophones réunis, avez avec régularité fait la démonstration de votre scandaleuse étroitesse de vue, de votre esprit borné autant que satisfait : de plus vous ne reculez ni devant la mauvaise foi, ni toi ici même devant le pur mensonge, pour tenter de donner crédit à votre plate vision du monde. Cet horrible spectacle n'est pas pour faire honneur au genre humain.

Avertissement : Avis qu'on donne à quelqu'un de quelque chose, afin qu'il y prenne garde. NB : inefficace sur rogr.

Ban de 3 mois : Sanction suivant un avertissement ignoré de manière flagrante. Bon voyage.

n°20683879
galwhen
Fumble
Posté le 26-11-2009 à 09:28:19  profilanswer

Pour recentrer un peu, et bien que n'ayant pas de rapport direct avec la mort/vie, un exemple de plus de notre méconnaissance du cerveau humain et de ses ressources: un gars ayant officiellement passé 23 ans en coma végétatif (état légume) et qui en fait est resté durant ce temps parfaitement conscient, juste  prisonnier de son corps.

http://www.rtlinfo.be/info/belgiqu [...] jamais-ete

De quoi faire douter un peu plus des soi-disant morts cérébrales & Co.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 09:30:27

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20683887
dainaor
Posté le 26-11-2009 à 09:29:54  profilanswer

galwhen a écrit :

Pour recentrer un peu, et bien que n'ayant pas de rapport direct avec la mort/vie, un exemple de plus de notre méconnaissance du cerveau humain et de ses ressources: un gars ayant officiellement passé 23 ans en coma végétatif et qui en fait est resté durant ce temps parfaitement conscient bien que prisonnier de son corps.

http://www.rtlinfo.be/info/belgiqu [...] jamais-ete

De quoi faire douter un peu plus des soi-disant morts cérébrales & Co.

un coma vegetatif ne donne pas lieu a un EEG plat il me semble...

n°20683925
galwhen
Fumble
Posté le 26-11-2009 à 09:34:45  profilanswer

dainaor a écrit :

Je ne voulais pas faire de rapport direct avec les EEG plats, mais plutôt que notre connaissance du cerveau est encore très fragmentaire et incomplète.

Un soi-disant légume qui continue à percevoir et raisonner, c'est quand même pas rien. Ca peut donner des doutes quant à d'autres interprétations sur l'état cérébral dans d'autres circonstances, c'est ce que je voulais dire.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20683975
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-11-2009 à 09:42:59  profilanswer

dainaor a écrit :

L'hypothermie induite si par contre, comme dans le cas Reynolds.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20685974
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-11-2009 à 12:16:10  profilanswer

rogr a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°20695541
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 09:39:07  answer

dainaor a écrit :

par contre parler d'un sujet sans se documenter demander des sources et refuser des les lire est un attitude constructive.  
nous ne sommes pas a une contradiction prêt après tout...
 je suppose que quand a toi, tu traites beaucoup de cas d'anoxie avec tes ammonites ce qui permet d'user de l'argument d'autorité.

sarcasme mis a part (donc serieux) paleo c'est histoire de l'art puis archeo ou tu as des ponts depuis la bio ? dans un lointain passé je rêvais de creuser le sol puis j'ai laissé tombé pour une autre connerie de bac+mille payé des crottes parcequ'on est de passionés vous comprendez  [:di_canio]

Wow l'insulte [:flambi:4]
Et toi, niveau documentation t'as des trucs sérieux ou y a que des journaux du niveau de Mickey Magazine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 09:39:53
n°20696331
dainaor
Posté le 27-11-2009 à 10:56:20  profilanswer

bio + geologie merci pour ta non réponse.  

tu sais a trop péter plus haut que son cul, on finit par s'asphyxier...

n°20696347
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 10:58:01  answer

dainaor a écrit :

bio + geologie merci pour ta non réponse.

Tu vois quand tu veux, on n'a pas besoin de te tenir la cuiller [:doc_prodigy]

n°20696472
dainaor
Posté le 27-11-2009 à 11:11:26  profilanswer

il faut bien reconnaitre que je suis un des seul de ce topik à savoir utiliser google.

par ailleurs, si tu pouvais changer de ton, ça éviterait de me rendre cassant et sarcastique.  

n°20696493
Modération
Posté le 27-11-2009 à 11:13:05  answer

dainaor a écrit :

On se calme, merci.

n°20697323
Krismu
Posté le 27-11-2009 à 12:22:06  profilanswer

Surtout que c'est pas "Mickey Magazine", mais "Le Journal de Mickey", ou alors "Picsou Magazine", ce qui prouve bien que t'y connais rien :o

n°20697905
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 27-11-2009 à 13:29:05  profilanswer

dainaor a écrit :

Prends une vidéo si ça arrive, ça pourrait être une expérience interessante pour documenter tes EMI.  :D

Spoiler :

Message a caractère humoristique, a prendre au 20e degrès. Je précise vu l'ambiance un peu tendue  :o

Message édité par panzerdivizion le 27-11-2009 à 15:00:17
n°20699913
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:12:42  answer

Modération a écrit :

On se calme, merci.

Oui de rien maman  [:zeusy]

n°20709021
Equi-noxe
Posté le 28-11-2009 à 20:05:21  profilanswer

salut ^^

je commence alors attention faut avoir le cœur bien accroché et une logique implacable pour comprendre ce que je vais vous expliqué; à vous les inculte, adorateur de la télé, du capitalisme et esclave de ce système totaliste qu' est les multinationale  :non:  j' ai tort... ?

la vie après la mort est possible et pas besoin de se suicider ou je ne sais qu' elle idée débile qui vous vient en tête ( j' en mettrais ma main a couper par satan lui même si j' ai tort  :non: )

1) pensez vous vraiment que votre existence précaire est le fruit de coïncidence comme nos chers scientifique essaye de vous faire croire ? nan !  

2) pourtant nous avons plusieurs machine et technique créer par l' être humain qui atteste bien le fait qu' il existe plusieurs vie et plusieurs mort pour chaque homme et femme... mais sa on vous le cache pour des raison bien précise ! vous voulez les connaitre ? je suppose que oui !

première raison :
-un être humain conscient de cela ne se laissera jamais faire car il c' est que même si il meurt, sa vie n' aura pas servi a rien, elle aura fait avancer l' humanité toute entière d' un petit pas, donc la on assisterai a des rébellion, des révolution contre vos soi-disant maître...

deuxieme point :
-un être humain qui cherche a s' élever dans une conscience plus pur, travaillera beaucoup de temps seul donc il laissera de coté plusieurs chose de petite importance pour lui, comme l' argent, le travail obligatoire, le racisme ( car oui nous somme tous égaux car nous somme tous fait de la même matière qui ne demandent qu' a pourrir comme beaucoup de vous le pensent et cela est vrai )

,la police ( car oui je vous ferrait remarqué que la France est un état policier,couvre-feu, interdiction de faire ce que l' on veut,obliger de se faire vacciner sinon c' est l' amende, obliger de voter pour un soi-disant monde meilleur alors que des enfants meurs de faim dans le monde  mais sa c' est pas votre problème, c' est le leurs, vous me comprenez... ) et j' en passent des centaine car cela tout simplement foutrais une grosse merde dans l' économie mondial et donc le pouvoir des grands multi-milliardaire en prendrais un coups.

conclusion :
- et bien c' est tout con, le pouvoir (réel !!! ) des multi-milliardaire est plus important que vous mes amis donc vous devez être, s' est esclave, en gros vous faite le travail que eux ne veulent pas faire... pour cela il vont utiliser plusieurs méthode pour vous bernez et vous manipulé :

-le 11 septembre 2001, 3 tours se sont effondrée au lieu de 2 comme annoncé dans les média mais au jour d' aujourd'hui, on n' en parle plus car c' est traumatisant de montrer sa à la télé, de plus les 2 tours jumelle ont été conçut spécialement pour recevoir... le crash de plusieurs avions comme le dit l' architecte des tours ! car un boeing c' était craché dans l' Empire State Building et avait fortement affaiblie sa structure quelque année auparavant donc ce point a été vus par les architecte,  
de l' acier a fondu et est resté plusieurs semaine en fusion dans les fondation des 3 tours ( pensez vous vraiment que un effondrement peut faire fondre des tonnes d' acier a plus de 1500 c° o_O ) et les passeport des terroristes retrouvé au pied des tours ...
bon je n' irai pas plus loin mais je vous recommande se site qui en parle SÉRIEUSEMENT .

http://www.reopen911.info/

- la Peur, voila leurs plus grande arme ! il vous font croire que des "barbus fanatique" , vont faire exploser des armes (de destruction massive o_O ) qu' il aurait fabriquer dans des grottes... et que leurs a dont dit d' après vous à ces "barbus fanatique" ? Qu' il vont après leurs attentats, allez tout droit au paradis comme tout les saint(e)s hommes et femmes de cette terre, avec en cadeau 72 putes ;) le plus important n' est pas d' écouter les scientifique mais vous même... car seul lui vous dira la vérité sur ce monde.

-la grippe A/H1N1 est leurs nouvelle armes pour vous faire peur car les barbus fanatique, c' est au oubliette sa, c' est démodée... vous allez acheter toute sorte de grigris pour vous protéger contre cette pandémie, mais bon on dirait que le vaccin tue aussi les gens o_O alors a qui faire confiance dans cette histoire ? a vous même !  

c' est bon vous êtes réveillée  :hello:  :sleep: prêt a accepter la vraie vérité ?  

revenons en au sujet principal... la vie après la mort.

vous devez lire les livre de FRANZ BARDON, qui explique très bien comment cela marche.
il a sortie plusieurs livres mais celui qui vous intéressent est le premier de ces livres :  

Franz bardon : le chemin de la véritable initiation magique  
dans ce livre, il explique plusieurs principe de base :

Spoiler :

les lois cosmiques
la méditation
et pleins d' autre chose ;) mais la c' est a vous de vous le procurer pour savoir

dsl je vous mets juste le livre a connaitre par excellence comme sa se qui sont intéressé, iront voir parceque moi je doit allez me défoncer le crâne se soir :)

n°20709614
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-11-2009 à 21:33:43  profilanswer

[:hurle] POUIIIIIIIC

[:gnel42] [:julian33:1] [:julian33:1] [:julian33:1] [:gnel42]

Message édité par sidorku le 28-11-2009 à 21:36:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20709766
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-11-2009 à 21:58:11  profilanswer

[:cerveau lent] Ce pouic de qualité [:cerveau lent] .

n°20710063
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 28-11-2009 à 22:32:18  profilanswer

Post de qualité dosée.

Toutefois tu oublies de citer un autre grand spécialiste de la question: le professeur Cissé M'béré:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/Professeur_cisse_mbere.png

Message édité par panzerdivizion le 28-11-2009 à 22:37:37
n°20710120
Krismu
Posté le 28-11-2009 à 22:36:59  profilanswer

Ce qui est bien c'est qu'on fait facilement la différence entre rongeur et troll grâce à l'orthographe, les premiers étant incapable de faire une prose sans aligner autant de fautes que de mots

n°20712623
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 09:35:12  profilanswer

sa veut dire quoi quoi "pouic" ?

n°20712737
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 29-11-2009 à 10:24:39  profilanswer

Equi-noxe a écrit :

sa veut dire quoi quoi "pouic" ?

Faut demander  à ton chat ! ;)  

---------------
"bu et abreuvé"
n°20712769
Equi-noxe
Posté le 29-11-2009 à 10:34:48  profilanswer

c' est quoi un sqfp ? j' ai un peu de mal a vous comprendre les gens ! mais sinon panzerdivision, pas mal le professeur cissé m'béré, mais franchement je vois pas en quoi sa me concerne... ! de plus, tu te moque de tradition ancestrale, je prend donc sa comme une offense, peut être devrait allez tu voir toi même se professeur o_O pour qu' il t' apprenne a te documenter avant de poster des messages inutile... et offensant envers les personne qui pratique le vaudouisme !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR