| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 12:08:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:21:16 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 13:08:25 ![]()
|
DMSilencer | Le coeur(physique, les nerfs), la moelle épinière, ont un rôle important dans les sentiments etc.. Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 25-03-2008 à 13:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 13:12:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 13:17:11 |
BAKA | Le cerveau pense en utilisant toutes les perceptions qu'il reçoit du reste du corps. C'est une communication permanente entre le cerveau et le monde extérieur. Le cerveau tout seul serait comme un PC sans périphériques --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
DMSilencer |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 26-03-2008 à 08:13:55 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 09:58:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:58:15 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 14:25:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
|
Le dogme, c'est le propre des religions.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 14:56:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 15:30:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 15:41:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Je ne joue pas sur les mots, j'utilise leur vraie signification, nuance. Si tu veux leur donner une autre signification que leur sens initial, à toi de le définir au préalable. Mais généralement c'est plus simple d'utiliser le vrai sens des mots si ton objectif est d'être compris par tes interlocuteurs. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Et dès l'instant où des preuves concrètes ont été apportées, la communauté scientifique a accepté sans problème tout cela. C'est ça qui est magique avec la science, les gens sont capable de changer d'avis quand les faits sont là. On attend depuis 2000 ans que les religions fassent de même...
Tu peux faire la même chose avec l'astrologie d'ailleurs, des tas de gens y croient. C'est l'avantage des prédictions suffisamment vagues.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 27-03-2008 à 08:30:06 |
buonaparte1 | ben je crois qu'il faudrais prélever quelques asticots d'un mourru, et il parraît quand regardent dans son ventre où en le mettent dans un bouillon ... On peut lire l'avenir après la mort |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 27-03-2008 à 11:10:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-03-2008 à 11:01:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-03-2008 à 11:55:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Les variations aléatoires ne sont pas l'évolution. La sélection naturelle est l'extrême opposé d'un processus aléatoire.
Ce ne sont que des points de détails. Les dogmes centraux ne seront strictement jamais remis en cause. C'est l'ennui avec l'endoctrinement de masse.
Rien ne me le dit, je ne suis pas devin et les certitudes définitives je laisse ça aux religieux, moi je n'en ai pas besoin. Quant aux connaissance approfondies actuelles, tout montre qu'il n'y a strictement rien d'autre que l'effet placebo qui est en cause. Et c'est pas faute d'avoir essayé de prouver le contraire.
Oui et? Reste que ces propriétés n'ont strictement rien à voir avec le charabia mystique défendu par les acuponcteurs. Heureusement que de vrais chercheurs s'y sont intéressés, on a peut-être une chance de faire progresser un domaine qui n'a plus bougé depuis un millénaire à cause de ces conneries...
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:42:53 ![]()
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |