| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 04:47:53 ![]() ![]() |
Picking |
|
lalalilalou | N'emêche d'un bout de sperme on peut transformer ca en être vivant capable de penser et réfléchir..ca fait méditer. |
Picking |
|
FatCat | Et les animaux ils ont un esprit ?
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:59:43 ![]()
|
charlie 13 | Pas pour un croyant, ils en sont à évaluer le poids de l"ame" |
jello |
D'ailleurs je me demande si c'est rétro-actif, comme les allocs. Est-ce qu'on en a donné une à titre posthume aux victimes de l'esclavage ? Va savoir. La gueule de St Pierre le jour de la régularisation, dix millions de gonzes à la porte. Message cité 2 fois Message édité par jello le 18-04-2008 à 21:32:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2008 à 12:18:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:47:55 ![]() ![]() |
FatCat |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 11:35:11 ![]()
|
charlie 13 | Le bousier n'est pas à plaindre:Quand il est dans la merde, il est ravi! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:08:54 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
jello | On peut même le prendre, le vent. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 20:59:26 ![]()
|
jello | Disons qu'on se doute un peu que le siège de la conscience est plus prêt de la tête que du foie. Mais on sait jamais, une crise de foi est vite arrivée. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:34:15 ![]()
|
FatCat | Peut-être que c'est du pipo de gens qui ont peur de clamser ?! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
jello |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_tchip_ | Ce qui me fait le plus chier dans la réincarnation c'est l'idée d'avoir à me taper une blatte (ou autre saloperie) si je dois me réincarner en blatte Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 24-04-2008 à 01:11:35 --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
--------------- |
paladin3333 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Moi je dis qu'on se reveille brutalement, nue, crane razé et qu'une éspèce d'engin déverouille ta cellule... |
fdj24 Gamer Addict' | ca donne envie ton truc |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Ouais ya un coté matrix...n'empeche plus j'y pense plus je me dis que c'est ce qui nous attends. |
jello |
|
FatCat |
FatCat |
jarod926 | et VDM dans toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |