| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 21:51:57 ![]() beau déplacement de post |
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 22:06:42 ![]() |
josedsf |
lalalilalou | Il me semble que l'on s'écarte un peu du sujet. Arretez de parler d'ovnies etc..parlez de choses sensuelles et non scientifiques |
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 02:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 03:58:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-03-2008 à 05:02:54 |
lalalilalou | Les réponses trop longues on les lit jamais..allez a l'essentiel svp fin je dis ca pour vous. Et surout, a la fin conclu en disant si tu crois ou non qu'il y a qq chose après la m... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-03-2008 à 23:00:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
pourquoi moi | Comment sa se fait que tout soit dans le bon ordre ? que les cellules humaines soient la ou elles doivent être et pas ailleurs et, qui plus qu'elles existent ? La science ne sait l'expliquer. Le monde est bien foutu hein =] comment sa se fait ? En même temps, dans l'univers, il ya a énormément de planètes ou la vie ne fut pas possible, pourquoi ne serions nous pas le fruit du hasard: si on mise sur cela, nous sommes les seuls sur tous ce que nous connaissons (extra-terrestre) a être doté d un vie, ce qui rend cette hypothèse statistiquement possible. Car si c'etait le cas et bhen tous les êtres issus de ce hasard se poseraient les questions qu on se pose en ce moment.. Cependant pour cela, il faut une conscience, qu'est-ce q une conscience ? parler, discuter ? Voila, pour moi les questions auxquelles il faut répondre afin de se faire SON avis sur la question =] (je dit bien "son avis PERSONNEL" ) Message cité 2 fois Message édité par pourquoi moi le 23-03-2008 à 18:18:29 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pourquoi moi |
Peut-être, mais sa mérite tout de même réflexion =] Apres, je ne dit pas que mon post est parfait, hein, mais POUR MOI il faut décomposer le problème en questions simples auxquelles on peut +ou- répondre et qui, en les ajoutant les unes aux autres donnent NOTRE réponse. Message édité par pourquoi moi le 23-03-2008 à 18:27:05 |
Message édité par sidorku le 23-03-2008 à 19:00:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bonjour , je reviens un peu vers ce topic culte dirront nous et je constate que c'est la fête du slip et de l'intolérance , bref ca fait plaisir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De sensuel ? C'est débile d'en parler pour échanger et chercher une "vérité", vu que c'est purement subjectif. De toutes façons, en dénigrant le concept même de science, tu décrédibilises toute ton argumentation: la science, c'est simplement faire des déductions logiques à partir de nos observations du monde. Donc si tu renies ça, c'est que tu renies le raisonnement logique. A partir de là, tu nous permettras sans rancune de bien rire de tes arguments, qui ne peuvent par définition pas en être réellement Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2008 à 16:27:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Hallstein |
zad38 | Ben vu que ce cher Hallstein n'a rien à voir avec la conversation et que lalalilalou parlait de prix Nobel de physique juste avant, je pense que tu te trompes effectivement |
Message édité par sidorku le 24-03-2008 à 18:01:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 18:05:18 ![]() fantastique , jamais vu autant de contradictions d'un post à l'autre |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
power600 Toujours grognon |
Ton "je" c'est tout simplement ta conscience. Ta conscience s'éteint quand tu meurs. L'entité que tu es existe réellement et prendra fin à ta mort. |
power600 Toujours grognon |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 11:34:48 ![]()
|
DMSilencer | La copie va croire qu'elle est l'original (elle ne pourra pas l'apréhender).
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 11:55:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 11:59:46 ![]()
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 12:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |