| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:27:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Oui ça me fait pareil, j'ai pas besoin d'imaginer. Chez moi c'est direct paralysie la plupart du temps. conséquences: vie pro de triso, maison taudis, santé pas surveillée du tout, pas de prise en charge psy sur l'edit de fin: ben, tu rajoutes que même au dernier moment tu commences mais tu dis "plus la peine" et voilà la merde philibear Message édité par philibear le 08-08-2025 à 19:59:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf-gtr | zarb ou pas, je dors tres peu ces derniers mois mais je m'organise mieux justement par peur de mal faire à cause dune possible fatigue mentale |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:51:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai essayé tout ce qui existait avant la médication officielle et je n'ai rien identifié de probant... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Surtout qu'en quelques jours/semaines de traitement on est fixé, c'est pas comme avec les antidépresseurs, et on peut arrêter si les effets escomptés ne sont pas avérés sans aucun problème ! --------------- Hebergement d'images |
raph0ux Amateur de PC | Beaucoup de parents ne veulent pas "coller une étiquette" mais beaucoup d'enfants n'en ont strictement rien à faire et sont bien content d'être pris en charge En parlant de ça, vous auriez un professionnel de santé un peu compétent sur Paris qui traîne pas trop pour la ritaline ? Je pense qu'il est plus que temps de m'y mettre là Message édité par raph0ux le 12-10-2025 à 22:10:34 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Coccynelleuh | je trouve ça long... pour mon fils, entre le rdv où le donc a évoqué le traitement, et la prescription, il y a eu 1 an. Soit plus de 3 ans après son diagnostique.
|
QNTAL En vert et contrepet | Le TDAH ça va du gamin un peu rêveur en classe à celui qui se met en danger plusieurs fois par jour. Normal que le traitement soit évoqué plus vite dans certains cas. |
Coccynelleuh |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Suite a une consultation chez sa psychologue, celle-ci a soumis que notre fille (15ans) serait peut être atteinte de TDAH.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blue_Everest | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-10-2025 à 21:02:22 |
QNTAL En vert et contrepet | Ca n'existe pas. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
QNTAL En vert et contrepet |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-10-2025 à 19:21:50 |
Blue_Everest |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Fais un effort sur la rédaction quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est à dire que ça investi peu dans l'éducation à droite... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 31-10-2025 à 16:22:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LibreArbitre La /root est longue |
Il dit LR mais in fine ça doit plutôt être RN... Après, comme dit, les sciences sociales (et presque les sciences molles d'une façon générale) c'est pas trop la tasse de thé de la droite... Ça doit piquer quand même quand on est militant de droite de profiter de ses congés payés en sachant que c'est un acquis obtenu par des syndicats d'extrême gauche Message édité par LibreArbitre le 04-11-2025 à 11:29:34 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
| TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
| Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
| [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
| Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité | |