| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:38:09 ![]() ![]() |
true-wiwi | Fais donc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut que je trouve un orthophoniste maintenant, oh joie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon courage ted ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LibreArbitre La /root est longue | On peut avoir un problème de déficit attentionnel sans que ça soit pathologique... J'ai toujours eu un TDA/H (et de nombreuses vidéos familiales où on me voit courir dans tous les sens sans m'arrêter, jusqu'à l'épuisement ou un débit de parole incontrôlé) sauf qu'à mon époque il n'y avait aucun traitement et les psy que mes parents avaient consultés leurs avaient juste dit qu'ils ne savaient pas m'élever, qu'une éducation plus stricte réglerait tous les problèmes (sachant que mon père était militaire et que nous avions déjà une éducation à la dure, une famille aimante mais à une époque où les claques volaient facilement)...
--------------- Hebergement d'images |
Slyde Lizard of the Coast | Ça y est, "TDAH" c'est devenu le fourre-tout de la décennie ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:42:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Non, c'est les mici --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | A voir, y'a match avec Hypersensible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gathea |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Orthophoniste trouvé pour ma fille et contact établie avec l'asso qui va réaliser le bilan neuropsy, ça avance --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gathea |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça sonne comme un trouble des fonctions exécutives présenté comme ça, enfin il me semble, la différence est pas toujours évidente --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui ? Je pensais que c'était vachement plus lourd que le TDAH, mais ça semble effectivement pas déconnant... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pour les courses j'utilise l'application To Do, qui n'est absolument pas prévue pour ça à la base. En gros j'ai une liste de l'intégralité des choses que j'achète qui est cochée, quand je me rend compte que je vais avoir besoin d'un truc, je le décoche. Ça me fait une liste de courses perpétuelle comme ça théoriquement je suis sûr de rien oublier (mdr --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longue | Pendant que j'y suis, je cherche des idées d'application à développer donc n'hésitez pas --------------- Hebergement d'images |
true-wiwi | J'aurais bien testé une liste de course perso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 16-01-2026 à 16:26:25 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, l'association pour les bilans neuropsy nous a répondu et ils prennent en charge 300€ sur le cout des différents bilans (Cognitif / Attentionnel / TSA ADOS ADI-R). Reste 700 balles a sortir de la poche Temps d'attente en CMPP, 2 ans Message édité par Shinseiki le 16-01-2026 à 17:15:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
romario pichichi Here and now |
je fais ça aussi avec Google Keep |
Blue_Everest | Bona, après quelques démarches faites hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
| TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
| Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
| [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
| Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité | |