|
Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
gathea |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello Ce sujet m'intéresse car j'ai fait un bilan "autisme et cognition sociale" et il s'avère que je suis porteur d'un TSA. Mais TDA et TDAH cela ne me parle pas encore bien que je suis souvent distrait et " dans la lune ". Peut être un profil HPI il faut que je passe des tests pour en avoir le cœur net. Pour parler des HPI c'est ici
Un bruit qui m'agace énormément aussi : celui de la tasse de boisson quand la personne fait "fffffffpppppp" (l'appel d'air entre la tasse et la boisson je ne sais pas si vous comprenez je vais essayer de trouver un exemple sonore) Je n'ai pas exactement trouvé le bruit que je voulais mais dans le genre ça c'est pas mal: Le long de la vidéo ça passe (la déglutition est le moins pire pour moi entre mastication et reniflement de nez...) mais le dernier bruit (a 00:10) où la personne vient de terminer sa boisson ça me donne des envies de meurtre. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 05-01-2025 à 12:52:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah bah voilà. Je me disais que ça ressemblait pas mal à ce que mes proches autistes vivent au niveau de leurs sens, haha. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par Ink87 le 05-01-2025 à 18:03:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gathea |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:15:14 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Être professeur avec des élèves tout en ayant ces problèmes cela demande une sacrée maîtrise de soi, bravo ! Je ne sais pas comment c'est possible, perso je n'aurai jamais pu et craqué depuis trèèèèèès longtemps... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://youtu.be/Smxsf6BMUE0?si=b78OTfdNPFiAGvak
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gathea |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage. L'éducation nationale ce n'est vraiment pas la joie pour beaucoup malheureusement... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gathea |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gathea le 06-01-2025 à 13:11:12 |
gathea |
raph0ux Amateur de PC |
Je les mettais quand on rangeait la chambre des enfants, ça permettait de pas mal limiter la casse au niveau de leurs cris quand ils voulaient pas s'y mettre Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-01-2025 à 10:47:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
gathea |
Comment ça? Il faut faire des mise à jour sur le casque? Message édité par gathea le 21-01-2025 à 08:47:22 |
raph0ux Amateur de PC | Ça touche pas tous les casques mais oui il y a une mise à jour qui flingue l'autonomie D'ailleurs là j'en aurai bien besoin Message édité par raph0ux le 25-01-2025 à 14:01:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-01-2025 à 13:55:10 |
moustacko | Qu'un psy passe un côté d'un diag, ça ne me choque pas. Il faudrait plutôt étudier les raisons qui amènent le second professionnel à suspect le trouble. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 27-01-2025 à 14:41:34 |
Blue_Everest |
|
Coccynelleuh |
|
Blue_Everest | Des vidéos de ménages asmr ?
|
Coccynelleuh | Des vidéos en accéléré avec le son, de personne faisant du nettoyage |
gathea |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais les TOC ont leur utilité, les supprimer sans compensation c'est pas un peu risqué ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Coccynelleuh | En déménageant, j'avais acheté deux chouettes bouquins sur le tri et l'organisation. Ça m'a vraiment aidé ! J'avais déjà celui sur le rangement de Marie Kondo, version illustrée (un peu comme un manga), que j'aimais beaucoup. Donc, en amont, j'avais déjà pas mal trié et jeté énormément. J'avais accumulé trop de trucs inutiles ou abîmés. Du coup, je suis partie sur de bonnes bases en déménageant. Mais le ménage... pfiou, ça saoule, quoi ! Puis, en octobre, il a commencé à faire froid. Une petite souris s'est réfugiée chez moi (mon chat était mort entre-temps). Elle a voulu vivre sa meilleure vie dans ma cuisine... Du coup, l'aspirateur robot a fait son apparition dans la maison. Je le lançais plusieurs fois par jour pour ne pas avoir de miettes. Mais pour le lancer, il ne faut rien qui traîne : il faut lever les chaises et les rideaux, et pas de câbles de chargeur qui traînent au sol. Je crois que le déclic, c'est ça, en fait : la souris. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-01-2025 à 11:34:50 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-01-2025 à 11:58:43 |
vigneuxamsterdam |
|
Blue_Everest | C'est particulier.
|
Coccynelleuh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |