|
Auteur | Sujet : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |
---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai aussi pris la sale habitude de m'envoyer des mails avec des notes : J'avais arrêté de passer par Google Keep car au dernier recensement j'en étais à plus de 10 000 notes Dans mon testament j'indiquerai que dans mes notes il y a un mot de passe dissimulé qui donne accès à un compte off-shore, ça occupera la descendance jusqu'à leur propre retraite (pour rien mais faut bien occuper les jeunes Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-05-2025 à 09:47:21 --------------- Hebergement d'images |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu peux déjà mettre dans une note cette idée, pour penser à la faire ( Message édité par Mr Oscar le 14-05-2025 à 10:54:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La vie est tellement pleine de surcouches... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LibreArbitre La /root est longue | Et on en parle des onglets sur les navigateurs ? 800+ sur FF, 1600+ sur Chrome (mes 64 Go de RAM sont presque limites Message édité par LibreArbitre le 14-05-2025 à 14:53:46 --------------- Hebergement d'images |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | LibreArbritre quoi ? 800 onglets c'est une blague --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LibreArbitre La /root est longue | Près de 3000 onglets tous navigateurs confondus... J'ai des extensions dédiées à la mise en veille des onglets inactifs, une extension pour regrouper les onglets par thématique, une extension pour les sauvegarder périodiquement (en cas de crash) et une extension pour faire des recherches sur tous les onglets...
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hein mais je ne saisi pas bien c'est ton boulot de faire ça ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne comprends pas vos histoires d'onglets la...... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
moustacko | Tu captes pas le pourquoi ou le comment ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les deux, je veux dire on parle bien d'onglets sous un navigateur internet ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais mais... je dois avoir maximum 10 onglets d'ouverts en même temps pour moi Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 16:26:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LibreArbitre La /root est longue |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flobo09 | J'ai pris double dose de ma ritaline du matin habituelle, je me lance dans les impots, priez pour moi. (Travail transfrontalier donc à declarer dans 2 pays et faut synchroniser le machin à la main). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-05-2025 à 09:43:19 |
LibreArbitre La /root est longue | D'où l'intérêt de prendre le forfait Google One AI Premium qui te permet de fouiller dans tous des documents Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-05-2025 à 09:49:07 --------------- Hebergement d'images |
flobo09 |
|
Raoul Guinness | Je fais pareil avec ChatGPT, sauf que j'anonymise mes données. Désormais, ça me prend plus de temps d'anonymiser mes données que de remplir mes impôts. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philibear Orbital Bacon | 2042 c'est pas sur la principale il me semble
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philibear Orbital Bacon | Ha merde --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Coccynelleuh |
|
Go conseiller conjugal pour formuler ton point de vue sans annihiler les gains perçus de ta femme sur le fait d'avoir son TDAH bien diagnostiqué ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
philibear Orbital Bacon | Son traitement a quel résultat? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flobo09 | J'ai tellement de mal à gérer mon temps / mes journées / mon planning que je viens d'avoir une visite RH au taff. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-07-2025 à 21:38:12 |
moustacko | La suradaptation sur le long terme c'est rarement jojo. |
LibreArbitre La /root est longue |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
moustacko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faites attention aux cartes "Transcash"! | attention a cette voiture . |
TDA/H ou pas | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
Attention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile ! | American car wash attention danger. |
[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | [POGNON] Le topic parrainage ! |
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |
Plus de sujets relatifs à : TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivité |