Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°16145554
djnow
Posté le 12-09-2008 à 13:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ça modifie ta façon de faire caca? [:casterman]

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 13:57:02  profilanswer

n°16145585
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 13:59:15  profilanswer

djnow a écrit :

Et ça modifie ta façon de faire caca? [:casterman]

Topik à fort potentiel skato spotted  [:anshi]

n°16192202
Kostas
Posté le 17-09-2008 à 08:52:27  profilanswer

Kostas a écrit :

Et merde, après 4 semaines d'arrêt maladie à rien foutre chez moi à part manger comme un porc j'ai pris une dizaine de kilos (88.5 kg ce matin, pour 1m85).

Donc dès aujourd'hui début régime strict:

petit-dèj: 1 fruit, 1 tartine et café
midi et soir: légumes+protéines (thon, viande blanche etc)

plus reprise du sport

et ce jusqu'à ce que je fasse environ 75 kg

Puis je prierai pour ne pas tomber dans l'effet yoyo

Bon finalement mon super régime n'a duré qu'un jour (craquage le lendemain quelle honte :pfff: )

J'ai redemarré samedi mais en mangeant "comme il faut" avec féculent (pas trop quand même, genre 60 g de pâte par exemple et un peu de pain) et du müesli au p'tit dèj.
Et ça va c'est assez agréable, j'ai pas l'impression que je vais tomber dans les pommes quand je fais du sport et au boulot, et puis c'est vrai que c'est con le régime strict puisque je suis pas si pressé que ça de maigrir.

poids samedi 13/09 à jeun:88kg
        mercredi 17 après le petit-dèj: un peu moins de 84 kg (moins 4 kg en 4 jours, ça doit surtout être de la flotte)

n°16242069
pouet13
Posté le 22-09-2008 à 18:46:39  profilanswer

Tu as testé le regime Dukan ?  
Je suis en plein dedans , 96 Kilos le 4 septembre, 90 Kilos aujourd'hui (6 kilos en 18 jours), l'avantage c'est que tu n'as pas faim et pour peu que tu bouges un peu ça fond  :)  

Si tu as besoin d'info hesites pas  :hello:  

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°16242130
loulou le ​marlou
Posté le 22-09-2008 à 18:57:46  profilanswer

Bonsoir :o

24 janvier 2008 : 99,9 kilos

20 septembre 2008 : 77,5 kilos

[:shay]

Réduction de la dose de nourriture. Achat d'un vélo d'appartmeent David Douillet Esprit 2. Et rules :jap: J'ai encore une dizaine de kilos à perdre. Mais c'est déjà énorme :)

n°16242179
loulou le ​marlou
Posté le 22-09-2008 à 19:02:57  profilanswer

C'est quoi, le régime Dukan ? C'est cher :/

n°16242777
pouet13
Posté le 22-09-2008 à 20:30:16  profilanswer

C'est 6 euro si t'achetes le bouquin ( Je ne sais pas maigrir du docteur Dukan) ou gratos si tu vas chercher les info sur le net )

Citation :

C'est un régime uniquement constitué d’aliments naturels (sans sachet) qui facilitent, un retour à la normale progressif grâce à ses 4 phases successives.  

- Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser à VOLONTÉ dans une liste de 72 aliments. -
- Une phase de CROISIERE qui sera poursuivie jusqu’à obtention du juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).  
- Une phase de CONSOLIDATION qui permettra un retour à la normale progressif Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée.  
- Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de la méthode car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.

Bravo pour la perf  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pouet13 le 22-09-2008 à 20:33:19

---------------
n°16242803
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 20:33:29  answer

pouet13 a écrit :

C'est 6 euro si t'achetes le bouquin ( Je ne sais pas maigrir du docteur Dukan) ou gratos si tu vas chercher les info sur le net )

4 phases :

-1 phase d'attaque 5 jours (Proteines pures)  
-2 phase ou tu vas maigrir jusqu'au poid que tu desires (Alternance de 5 jours de Proteine+legumes avec 5 jours de proteines pures et bis repetitas)
-3 phase de stabilisation, le plus importante dans un regime (10 jours par kilos perdu donc pour moi 180 jours)
-4 phase de consolidation (nourriture normale mais avec deux ou trois contraintes à vie vraiment pas dures )

Bravo pour la perf  :jap:

Un régime hyper prot quoi.

n°16242852
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 20:38:22  answer

De la merde quoi.

n°16242859
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 20:39:02  answer

Sur le moyen terme clairement. :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:39:02  profilanswer

n°16242874
loulou le ​marlou
Posté le 22-09-2008 à 20:40:40  profilanswer

Hum, recherche sur le net [:petrus75] Incitation [:sarko] Bon bah ok alors [:tinostar]

Ah j'oubliais : j'avais aussi des vêtements de sudation. Un haut pour femme, un cuissard et une bande. Donc une heure ou deux de vélo accéléraient la perte. Mais il faut bien prendre conscience que tout ça se fait dans le temps et surtout, naturellement. Ça ne doit pas être une contrainte. Sinon, ça ne fonctionne pas.

Plus c'est cher, plus il faut se méfier [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 22-09-2008 à 20:42:35
n°16246405
pouet13
Posté le 23-09-2008 à 08:50:36  profilanswer

Si vous le dites, enfin faudrai deja lire le bouquin avant de donner un avis aussi definitif , ce n'est pas qu'un regime hyperprot  :lol:  :D  :lol:  

---------------
n°16246424
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2008 à 08:56:27  profilanswer

pouet13 a écrit :

Bravo pour la perf  :jap:ce livre et tres bien....

Spoiler :

il va permettre a son auteur de vivre grassement, et de s'enrichir

sur le court terme , il va faire perdre du poids
sur le moyen terme, Il va faire prendre du poids
sur le moyen-long terme, l'auteur aura sortie un nouveau bouquin révolutionnaire sur le sujet

Message édité par Z_cool le 23-09-2008 à 08:57:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16246500
djnow
Posté le 23-09-2008 à 09:15:16  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bonsoir :o

24 janvier 2008 : 99,9 kilos

20 septembre 2008 : 77,5 kilos

[:shay]

Réduction de la dose de nourriture. Achat d'un vélo d'appartmeent David Douillet Esprit 2. Et rules :jap: J'ai encore une dizaine de kilos à perdre. Mais c'est déjà énorme :)

Pas mal, tu fais quelle taille?

---------------
Mon Feed-back
n°16247696
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:29:49  answer

pouet13 a écrit :

Si vous le dites, enfin faudrai deja lire le bouquin avant de donner un avis aussi definitif , ce n'est pas qu'un regime hyperprot  :lol:  :D  :lol:  

D'après ce que tu nous a dit ça en a tout l'air.

n°16248722
pouet13
Posté le 23-09-2008 à 13:32:32  profilanswer

oki je vais un peu plus detailler  :)  

Deja gardez à l'esprit que j'en ai rien a faire de la fortune ou pas du prof Dukan, je doute qu'il s'enrichisse avec un bouquin à 6 euros qu'on trouve detaillé sur n'importe quel site gratuitement :)
Je n'ai posté cela que pour repondre à quelqu'un en lui parlant du regime que je fais actuellement et qui me convient pour plusieurs raisons :
-Simple
-pas cher
-Tres structuré  
et pour l'heure apres 3 semaines je n'eprouve aucun faim ou carrence, je fais 30' de cardio et 30' de muscu tout les jours sans eprouver une fatigue particuliere

Il est evident que comme dans n'importe quel regime le plus important n'est pas la perte du poid mais la stabilisation, l'avantage que je trouve a ce regime est qu'il commence reellement à la 3eme phase, la plus importante, la stabilisation.
exemple : pour moi perte desirée 18 kilos soit environs 4 mois suivi de caiment 8 mois de stabilisation avant la derniere phase  :pt1cable:  

Je vais vous detaille le regime avec une bonne synthese du livre que j'ai trouve sur le net, il s'agit d'une synthese et necessite donc soit de chercher les infos qui vous manque sur le net, soit demander soit acheter ou voler le bouquin :)

c'est parti  

---------------
n°16248729
pouet13
Posté le 23-09-2008 à 13:33:02  profilanswer

--------------------------------------------------------  
                        Les bases de ce régime :  
--------------------------------------------------------

PHASE I : L'ATTAQUE  

Le principe de cette premiere étape consiste à choquer le corps sous l'effet de la surprise.  

Elle permettra ainsi d'obtenir une perte de poids rapide pendant les quelques jours de cette étape.  

-> Qu'avez vous le droit de manger ?  

A volonté :  

- Viandes : attention, certaines viandes ne sont pas autorisées, vous pourrez voir le détail plus bas dans ce post,  
- Poissons : tous sans exception, meme le saumon fumé !  

En quantité limitée :  

- Laitages 0 % : inférieur ou égal à 1kg par jour : fromage blanc, faisselle, petits suisses, yaourts, carrés frais, lait écrémé,  
- Oeufs : attention à ne pas dépasser 3 jaunes d’oeufs par semaine, le jaune contient du cholesterol. , blanc à volonté  

LA VIANDE  

- LA VOLAILLE  

Autorisé : Toute la volaille est autorisée sauf les volatiles à becs plats (canard et oie), mais à la condition express d’être consommée sans la peau !  
Refusé : Les volatiles à becs plats (canard et oie).  

- LE BOEUF  

Autorisé : les morceaux à rôtir ou à griller (steak, filet, faux-filet, rosbif, morceaux du boucher), le steak haché est autorisé,mais la teneur en matières grasses (M.G.) ne doit pas dépasser 10%.  
Interdit : l’entrecôte et la côte de bœuf sont toutes les deux persillées et donc trop grasses.  

- LE CHEVAL  

Le cheval est une viande saine et très maigre, consommez-là, si vous l’appréciez.  

Autorisé : tout sauf la hampe.  

NB : Consommez la de préférence au repas de midi car c’est une viande extrêmement tonifiante dont la consommation trop tardive peut gêner votre sommeil.  

- LE VEAU  

Autorisé : l’escalope et le rôti de veau.  
NB : La côte de veau est autorisée à condition de la débarrasser de la panne grasse qui l’entoure.  

- LE LAPIN  

Le lapin est une viande maigre que l’on peut consommer cuite à la moutarde, au fromage blanc maigre ou rôtie.  
Autorisé : tout  

- LES ABATS  

Autorisé : le foie (veau, boeuf, volaille) et la langue (veau, agneau, boeuf).  
Attention, la moitié antérieure seulement, notamment la pointe qui est la zone la plus maigre, et il faut éviter la partie arrière qui est trop grasse.  
Interdit : tous les autres abats.  

- LE PORC et L'AGNEAU  

Ces viandes ne sont pas autorisées dans cette phase (sauf jambon, voir ci dessous).  

- LES JAMBONS  

Autorisé : les jambons de porc et de volaille, mais uniquement les découennés et dégraissés (poulet 2% M.G., dinde 2% M.G., porc env. 5% M.G.)  
Interdit : les autre jambons (non découennés, non dégraissés).  

LES PRODUITS DE LA MER  

- LES POISSONS  

Autorisé : tous, qu'ils soient gras ou maigres, frais ou congelés, blancs ou bleus, fumés ou séchés, en conserve ou naturel.  

Le poisson fumé est lui aussi autorisé, notamment le saumon fumé qui, bien que d'aspect un peu gras, ne l'est guère plus qu’un steak à 10% de M.G.  

Le poisson en conserve (sardine, thon, maquereau) est autorisé seulement s'il est au naturel ou en sauce sans huile (vin blanc, tomates), mais sans consommer la sauce.  

Le surimi est également autorisé, sans restriction et à volonté.  

Interdit : les conserves à l'huile (sardine, maquereau, thon). Regardez bien les compositions, il existe des conserves sans huile.  

- LES FRUITS DE MER  

Autorisé : tous les crustacés et tous les coquillages : les crevettes grises et roses, les gambas, le crabe, le tourteau, les bigorneaux, le homard, la langouste, les langoustines, les huîtres, les moules, les praires et les coquilles Saint-Jacques, etc...  

- LES LAITAGES  

Autorisé : le lait écrémé, les laitages maigres à 0% de M.G. natures (petits suisses, yaourts, fromages blancs et faisselles), mais dans les limites suivantes :  

Laitages maigres à 0% de M.G limités à 800g par jour,  

Laitages maigres à 0% de M.G lait écrémé ne doivent pas dépasser 1 kg par jour.  

QUELQUES CONSEILS  

*La préparation des viandes, poissons et autres doit s’effectuer sans utiliser de matières grasses, sans beurre, sans huile, ni crème, même allégée.  

*Toutes les huiles sont interdites. Si certaines huiles, telle l’huile d’olive, ont la réputation justifiée d’être favorables au cœur et aux artères, elles n’en sont pas moins des huiles et des lipides purs qui n’ont pas leur place dans ce régime de protéines pures.  

Comment ça fonctionne :

La cétose  

La consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner, donc il est en hypoglycémie.  

Pour déclencher la cétose, il ne faut pas dépasser les 30 gr maximum par jour de glucides.  

L'organisme va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve, cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose.  

En puisant dans les graisses, on maigrit mais on produit des déchets acides ; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème.  

D'ou la necessité de boire absolument au minimum 1.5 L par jour !  

Les adjuvants  

Vinaigre, aromates, thym, ail, persil, oignon, échalote, ciboulette, etc., ainsi que toutes les épices.  

Leur usage permet d'enrichir la saveur des aliments consommés et d'élever leur valeur sensorielle, c'est-à-dire la prise en compte de toutes les sensations de bouche par les centres nerveux gérant la satiété, ce qui augmente leur pouvoir de rassasiement.  

Citron  

Peut être utilisé pour parfumer poissons ou fruits de mer, mais ne peut pas être consommé sous forme de citron pressé ou de citronnade, même non sucré, car il ne s'agit plus d'un condiment mais d'un fruit non compatible avec les protéines pures.  

Sel et moutarde  

Leur usage doit rester modéré.  

Cornichons et l'oignon  

Permis si utilisés comme condiments mais sortent du cadre du régime des protéines pures si les quantités utilisées sont telles qu'il faille les considérer comme des légumes.  

Ketchup de régime non sucré  

Peut être utilisé en quantité modérée.  

Huile de paraffine  

Autorisée pour la préparation des vinaigrettes mais pas en cuisson (nocif !).

Phase II : La croisière  

Le principe de la croisière est d'alterner les Protéine Pure   et les Protéine Légume.  

La règle est de respecter autant de jours PP que de jours PL, et surtout pas moins de jours PL que de jours PP.  

L'alternance des jours PP et PL dépend du poids que vous souhaitez perdre, mais également de votre degré de résistance aux craquages, ou de la silhouette que vous désirez obtenir.    

Pour connaitre l'alternance que vous devez choisir, et les détails s'y rapportant :  

- Moins de 10 Kg : 1 PP / 1 PL (conseillé), 3 PP / 3 PL, 5 PP / 5 PL  
- Entre 10 et 20 Kg : PP / 1 PL , 3 PP / 3 PL, 5 PP / 5 PL (conseillé)  
- Entre 20 et 30 kg : 5 PP / 5 PL (conseillé)  
- Plus de 30 kilos : 5 PP / 5 PL (conseillé)  

Vous pourrez à tout moment en fonction de l'évolution de votre perte de poids ou de la motivation, changer d'alternance.  

Les deux nouveautés dans cette phase sont :  

- Intégration dans l'alimentation des légumes  
- Deux tolérés par jour (voir plus bas pour plus de details)  
- Limités (voir plus bas pour plus de details)  

Vous devrez suivre cette phase jusqu'à obtention de votre poids souhaité.  
Une fois votre objectif atteint, vous passerez alors en  
Phase III : La consolidation.  

Il est conseillé de terminer votre croisière avant tout passage en consolidation  

LES LEGUMES  

ll peuvent se consommer cuits ou crus sans restriction d'utilisation.  

Ils sont consommables à volonté et quand vous le voulez  

Il y a certains légumes à limiter ou carrément à proscrire, consultez cette liste pour savoir lesquels utiliser.  

Légumes autorisés :  

Asperges  
Aubergines  
Blettes  
Céleri  
Tous les Choux  
Champignons  
Concombres  
Courgettes  
Endives  
Epinards  
Fenouil  
Haricots verts  
Poireaux  
Poivrons  
Radis  
Salades  
Tomates  

A Limiter :  

L'oignon contient beaucoup de glucides (10 g pour 100 g).  
Utilisez-le en adjuvant.  

Les carottes et les betteraves, à forte teneur en sucre, ne doivent pas être utilisés à chaque repas.  

Les proscrits :  

Avocat (trop gras)  
Fèves  
Flageolets  
Maïs  
Petits pois (frais ou secs)  
Pois cassés  
Pois chiches  
Pommes de terre  
Lentilles  
Riz  
Salsifis  

*** LES LIMITES ***  

Vous pouvez en manger tous les jours, mais sans dépasser la dose maximale autorisée  

Voici la liste :  

Le lait écrémé 250 ml (1/4 de litre),  

Les fromages blancs 0% / petits suisses 0%, à privilégier aux yaourts 0% / faissselles 0% / les carrés frais 0% : 800g max,  

Les produits sous blister (ex : jambon, etc) : Evitez les au maximum, ils sont très salés,  

2 yaourts au fruits à 0% ne dépassant pas 6g de glucides pour 100g.

Phase III : LA CONSOLIDATION  

*Le principe de cette phase est de réintroduire progressivement les aliments interdits jusqu’ici .  

Vous pouvez consommer en permanence et à volonté les protéines et les légumes autorisés dans les deux premières phases du régime.  

L'OBJECTIF  

La période d’amaigrissement proprement dite étant terminée, il s’agit désormais de conserver sur la durée les résultats obtenus, en revenant très progressivement à une alimentation normale.  

LE CHALLENGE  

Eviter à tout prix « l’effet rebond », cause essentielle d’échec des régimes : « les gens qui n’ont pas fait de régime vont prendre 100g pour tant de calories, tandis que ceux qui viennent de faire le régime vont en prendre 200. Il faut aller jusqu’au bout de la phase de stabilisation et tenir, sinon on reprend et c’est encore pire. »  

LA DUREE  

Elle est très précise : 10 jours par kilo perdu ! Faites vos calculs : vous avez perdu 6 kilos? La consolidation doit durer 60 jours, soit deux mois.  

I ) Ce qui peut être réintroduit :  

- Gigot d'agneau et rôti de porc dans le filet  

II ) Voila ce qui doit etre réintroduit:  

- 1 portion de fruits par jour  
- 2 tranches de pain complet par jour  
- 40g de fromage affiné  
- 2 portions de féculents par semaine  
- les matière grassesà tres faible quantité  

III ) Les repas de Gala:  

Deux repas de gala sont autorisés meme obligatoire par semaine !  
Pour plus détails sur le repas Gala  

IV ) De manière IMPÉRATIVE et INCONTOURNABLE :  

1 jour de protéines pures (avec les règles de la Phase 1 : l'attaque ) par semaine  
.... non interchangeable et non négociable le JEUDI  

Cette journée obligatoire permet de rattraper les excès faits pendant la semaine  

V ) Les sons :  

Vous ne consommerez plus le son blé  
Par contre, tous les jours vous devez prendre 3 cuillères a soupe de son d'avoine.  

I ) CE QUI PEUT ETRE REINTRODUIT :  

Nous n'avions droit, jusqu'ici, qu'aux parties maigres du boeuf et du veau et à la quasi totalité du cheval  

Maintenant nous pouvons ajouter LE GIGOT D'AGNEAU et LE FILET DE PORC  

Sans quantité particulière mais UNE À DEUX FOIS par SEMAINE  

Le gigot d'agneau  

C'est le morceau le plus maigre de l'agneau .  

Evitez pourtant soigneusement l'entame et la première couche pour 2 raisons :  

1) La graisse qui entoure le gigot ne se détache pas facilement , donc, il reste un reliquat qui élève beaucoup la teneur en graisse et en calories, de la couche initiale  

2) Pour qu'un gigot soit cuit en profondeur, il faut que la température de la surface soit très élevée , et à ces températures, le "gras " carbonise est devient cancérigène ..si vous aimez les parties cuites, prenez la deuxième couche .....  

Le filet de porc  

Il jouit des mêmes autorisations, car c'est avec le jambon, le morceau le plus maigre de l'animal.  

En aucun cas prendre de l'échine qui est exactement 2 fois plus calorique  

Eviter le jambon cru et le jambon de pays qui n'est pas autorisé!!  

---------------
n°16248738
pouet13
Posté le 23-09-2008 à 13:33:43  profilanswer

II ) CE QUI DOIT ETRE REINTRODUIT:  

La liste ci dessous doit être obligatoirement suivie pour que la consolidation fonctionne correctement  

---------------------------------------  
                             LES FRUITS  

Tous les fruits sont autorisés sauf :  

- la banane  
- le raisin  
- les cerises  
- les des fruits secs  

La notion de ration  

C'est souvent l'unité pour un fruit de la taille d'une pomme, d'une poire, d'une orange, d'un pamplemousse ...  

..pour les petits fruits, c'est la ration habituelle d'une coupe de fraise ou de framboise, une tranche de melon d 'Espagne ou 1/2 melon de Cavaillon ou la belle tranche de pastèque, deux kiwis ou deux beaux abricots ou une mangue de petite taille ou une demie grosse mangue ....  

tous ces fruits sont à vous à raison D'UNE RATION PAR JOUR et non pas par repas!!!!  

Classement décroissant par ordre de valeur du choix du fruit :  

POMME  
FRAISE  
FRAMBOISE  
MELON  
PASTÈQUE  
PAMPLEMOUSSE  
KIWY  
PÊCHE  
POIRE  
BRUGNON  
NECTARINE  
MANGUE  

LE PAIN  

Dose : 2 tranches de pain complet /jour  

Prenez l'habitude d'éviter de consommer du pain blanc..  

C'est un aliment dénaturé par son mode de fabrication, pétri dans une farine dont le blé a été artificiellement séparé de son écorce, le son .  

Cette séparation facilite baucoup l'obtention de farines industrielles, mais le pain blanc qui en provient; est un aliment dopé, bien trop facile à assimiler..  

le Pain complet, dont le goût est tout aussi agréable, contient une proportion naturelle de son, et ce son est un allié de tout premier ordre, qui vous protège du cancer des intestins, de l'éxcès de cholestérol, du diabète, de la constipation, et dans l'optique qui est la notre ici, protège aussi votre ligne, car, parvenu avecc les calories du pain dans votre intestin grêle, il les agglutinera, et en séquestrera une petite partie, qui partira avec les selles, sans vous profiter...  

Il est conseillé d'ailleurs de manger du pain complet ou enrichi au son ..tout au long de sa vie  

LE FROMAGE  

1 portion de fromage/jour  

Mais quel fromage ?  

Pour l'instant vous avez droit à tous les fromages à pâte cuite  

BOMBEL  
GOUDA  
FROMAGE DE HOLLANDE  
TOME DE SAVOIE  
MIMOLETTE JEUNE  
REBLOCHON  
COMTÉ  

Evitez encore les fromages à pâte fermentée comme le camembert, le roquefort et le chèvre ....  

Quelle quantité ?  

40g la portion  

Nous sommes dans une période intermédiaire et 40 g représentent une portion standard qui convient à la plupart des appétits modérés.  

Choisissez le repas qui vous conviendra le mieux midi ou soir,  

Mais prenez cete portion qu'une seule fois par jour!  

La plupart des fromages affinés et allégés sont de piètre qualité et il est difficle de conseiller ces aliments qui ont perdu une grande partie de leur saveur..  

Ce surprenant fromage , est tout simplement un vrai fromage gouteux .moelleux, résistant en bouche sans être caoutchouteux et permettant de réaliser une économie, tant en calories, qu'en acides gras saturés dont on connait l'action nuisible sur le coeur et les vaisseaux  

LES FECULENTS  

2 Portions de Féculents /semaine  

Dans cette famille on distingue aussi bien les "tubercules" comme les POMMES DE TERRE , que les "farineux" , comme LE PAIN ou LES PÂTES ainsi que les "céréales" comme LE RIZ ou LE MAÏS .  

Mais pour nous, dans cette phase de consolidation, où la prudence est de règle, tous les féculents ne se valent pas  

Ils seront proposés ici, dans un ordre d'intérêt décroissant .  

* Les Pates Alimentaires, les semoules (blé & polenta), le blé (type Ebly), boulghour...  

Ils représentent le féculent le mieux adapté au propos du moment, car elles sont fabriquées à partir DE BLÉ DUR, dont la texture végétale est très résistante. Bien plus que celle DU BLÉ TENDRE ou DU FROMENT  

Cette résistance physique à la désintégration ralentit sa digestion et l'absorbsion de ses sucres  

De plus, les pâtes, la semoule, le blé sont des aliments appréciés de tous publics et rarement associés à la notion de "régime "  

Enfin et surtout les PÂTES SONT DES ALIMENTS CONSISTANTS ET RASSASIANTS . Leur seul défaut réside dans leur préparation qui incorpore du beurre, de l'huile ou de la crème et de surcroît; du gruyère, qui double leur valeur calorique  

Prenez donc des pâtes, [ b]UNE PORTION CORRECTE DE 200G (pâtes cuites ! soit 40g cru ) [/ b]ou semoule ou blé...Evitez de les graisser et préférez une bonne sauce tomate fraîches avec oignons et aromates  

* Les légumes secs (lentilles, pois cassés, haricots blancs, flageolets, pois chiches...)  

Représentent un autre féculent de choix, l'un des sucres les plus lents de la création ... c'est un excellent aliment de stabilisation, très rassasiant ....  

PORTION = 150 g  
 pas de MG mais tomates oignons et aromates    

- Riz & Pomme de terre  

Ils sont aussi autorisés, mais à consommer occasionellement, privilégié les aliments cités précédemment!  

- LE RIZ  

Les riz sont à consommer blanc et sans MG en choisissant de préférence  
LE BASMATI  
RIZ SAUVAGE  
RIZ COMPLET  

PORTION = 125 g  

- POMME DE TERRE :  

A consommer en robe des champs ou en papillote sans adjonction de MG  

-------------------------------------------  
                   LES MATIERES GRASSES  
      -------------------------------------------  

Dose : L’équivalent d’une cuillere à soupe d’huile de colza ou d’olive, beurre et huile.  

Le moins de beurre possible, un peu de bridélight 4 % et c’est tout  

Il y a bien suffisamment de matières grasses dans le gras du poisson dont je vous conseille l’usage régulier et dans les autres aliments protéinés.  

III ) LES REPAS GALA  

Fréquence et Principe :  

2 fois par semaine , vous aurez donc la possibilité de faire un bon repas , comme vous l'entendez, en toute liberté  

Il est bien question de" REPAS " et pas de " JOURNÉE "  

Le repas de gala se pratique au cours de n'importe lequel des trois repas de la journée  

GALA signifie FÊTE, car à chacun de ces deux repas vous aurez la possibilité de consommer N'IMPORTE QUEL TYPE D'ALIMENT et particulièrement ceux qui vous auront manqué le plus pendant la longue période d'amaigrissement  

Conditions :  

--> NE JAMAIS SE RESSERVIR DEUX FOIS DU MÊME PLAT  

--> NE JAMAIS PRATIQUER DEUX REPAS DE GALA SUCCESSIFS  

--> De Tout donc, mais à l'unité  

Voila ce que ca doit donner au maximum:  

UNE ENTREE  
UN PLAT PRINCIPAL  
UN FROMAGE OU UN DESSERT  
UN APERITIF  
UN VERRE DE VIN  

tout en bonne quantité, mais UNE SEULE FOIS  

Astuce :  

ESPACEZ ces repas...... laisser au corps le temps de s'en remettre ;  

si vous avez, par exemple choisi le mardi à midi comme premier repas, évitez de recommencer le mardi soir  

LAISSER AU MOINS UN REPAS S'INTERCALLER entre ces deux bons moments.. Choisissez de préférence les jours de WE et les soirs d'invitation  

C'est le moment de penser :  

"choucroute "  
"paella"  
"couscous"  
ou n'importe quel plat    

Pour ceux qui attendent depuis si longtemps de finir sur un vrai dessert, sur une portion de gateau au chocolat ou sur une glace, c'est désormais possible.  

Pour ceux qui aiment le bon vin, le champagne ou l'apéritif, la voie est libre  

Ces deux repas ne sont pas des PROPOSITIONS mais des CONSIGNES que vous devez suivre à la lettre.  

Protal est un plan global dont on ne peut séparer les parties sans prendre le risques de réduire son efficacité.  

Un conseil capital et indispensable à toute stabilisation définitive : Lorsque vous mangez .. PENSEZ À CE QUE VOUS MANGEZ.  

Concentrez vous sur ce que vous avez en bouche, machez lentement et appréciez !!!!!!  

Phase IV :La stabilisation  

C'est la derniere phase de ce régime.  

A partir de cette phase, vous pouvez recommencer une alimentation normale, tout en concervant votre poids, mais en prenant garde de converver les bonnes habitudes apprises pendant les phases I à III.  

- Une journée protéinée par semaine :  

Le jeudi protéiné à vie. Un jour pour retrouver son poids. Un jour fixe pour ne pas avoir à le reporter indéfiniment, pour s'y tenir  

« si par hasard on ne peut pas le jeudi c’est la veille ou le lendemain mais il faut respecter ce jour. »  

- 3 cuillérées à soupe de son d’avoine par jour  

La durée ? A vie !  

Et Après?....La Stabilisation une fois pour toute !  

On entend souvent dire que les régimes ne servent à rien puisque, dès qu'on cesse d'en suivre un, on reprend tous les kilos perdus si ce n'est davantage.  
Il est vrai que la rechute est fréquente, mais ces mauvais résultats sont prévisibles et liés à 2 erreurs fondamentales :  

Le régime est une sorte de parenthèse dans la ligne de conduite habituelle. La reprise des anciennes habitudes alimentaires ne peut que favoriser le même effet, avec la récupération du poids avant contrôle.  

Astuce pour vous stabiliser avec succès  

Ne vous fixez pas un objectif de perte de poids excessif. Ce serait vous programmer pour un échec et la déception d'une reprise très rapide du poids perdu.  

Fixez-vous un poids de stabilité raisonnable : prenez comme point de repère celui que vous avez déjà maintenu au moins un an dans votre histoire de poids, sans trop de contraintes, et dans lequel vous vous sentiez à l'aise.  

N'oubliez pas votre programme alimentaire de référence (rubrique "conseils nutritionnels : exemple de répartition sur la journée" ). Retournez-y régulièrement pour "rattraper" un excès occasionnel ou anticiper une période sensible (avant les fêtes de fin d'année....).  

Pesez-vous une fois par semaine et suivez rigoureusement votre journée PP (protéines pures de la phase d'attaque voire une journée blanche) par semaine à vie. Ainsi que vos 3 cuillères à soupe de son d'avoine / jour à vie !  

Respectez les règles de l'équilibre alimentaire. La stabilisation est une phase essentielle dans le cadre d'un objectif de perte de poids. La "récompense" des kilos perdus disparaît. Parallèlement, le contrôle alimentaire doit être maintenu. Elargissez vos apports alimentaires (en augmentant votre répartition alimentaire quotidienne de 200 à 300 kcal) mais ne revenez pas à l'alimentation qui précédait votre perte de poids. Dites-vous que vous n'êtes pas au régime mais que vous avez fait le choix d'adopter de nouvelles habitudes alimentaires, qui associent équilibre et plaisir gustatif.  

Lorsque vous êtes confronté à une situation qui multiplie les écarts comme un dîner chez des amis (apéritif, repas, digestifs...), limitez les excès. Au moment de l'apéritif, évitez les cacahuètes et les autres fruits secs oléagineux qui chiffrent en calories (en moyenne 600 kcal/100g) et savourez un jus de tomates ou un verre d'eau gazeuse. Au moment du repas, prenez une entrée, un plat et un dessert, sans vous resservir. Evitez l'étape fromage. En suivant le système des équivalences et en vous interrogeant sur vos choix alimentaires de la soirée, vous "jouez" facilement avec les repas pris à l'extérieur, limitant ainsi les écarts possibles.  

Mangez suffisamment d'aliments sources de fibres alimentaires (dont vos 3 cs de son d'avoine /jour). Contenues dans les céréales complètes, les légumes secs, les légumes et les fruits, elles permettent de lutter contre la paresse intestinale et la constipation. Elles favorisent une distribution harmonieuse de l'énergie apportée par l'aliment, tout en facilitant la satiété. Introduisez-les progressivement si vous en consommez peu. Associez-les à une consommation d'eau suffisante.  

Choisissez les aliments pour leurs saveurs, leur diversité, leurs qualités nutritives, et non uniquement par rapport à leur apport énergétique, en pensant à varier les groupes alimentaires. Privilégiez les protéines pour leur rôle de construction et d'entretien de l'organisme. Recherchez les vitamines et les sels minéraux : ne pouvant être synthétisés au niveau de l'organisme, ils doivent être obligatoirement apportés par l'alimentation. Une déficience en l'un d'eux peu nuire à votre vitalité quotidienne. Soyez vigilant sur la teneur en graisses des aliments qui concentrent l'énergie sous un faible volume. Enfin, restaurez aux glucides complexes leur vraie place : raisonnablement énergétiques, consommez-les natures ou avec des coulis de légumes. Associez vos exigences de quantité et de qualité.  

N'oubliez pas de boire de l'eau : un litre et demi par jour sous toutes ses formes : eau, café, thé, tisanes. Un verre d'eau bien fraîche ou un bon thé avec de l'aspartame peut vous aider à calmer une petite faim.  

Si vous êtes sujet aux "petits creux", emportez des chewing-gum ou des bonbons sans sucre, ou tout simplement buvez un verre d'eau froide. Instaurez un goûter de façon régulière.  

Evitez de stocker les aliments qui vous font "craquer". Faites les courses après les repas : si vous ne cédez pas au magasin, vous ne craquerez pas à la maison. Gérés, adaptés à vos intentions de stabilisation pondérale, vos achats ne doivent pas se faire dans la précipitation...  

Conservez trois repas équilibrés par jour. Programmez vos menus avec plusieurs jours d'avance, ou mieux : une semaine. Vous évitez ainsi la fameuse question "que vais-je faire pour dîner?", et les repas improvisés souvent déséquilibrés. L'idéal est de conserver une collation en plus de vos trois repas (comme un verre de lait ou un produit laitier écrémé et quelques céréales non sucrées).  

Conservez les réflexes acquis quant aux ingrédients, ustensiles et modes de cuisson à privilégier dans votre cuisine.  

Pratiquez une activité physique régulière, d'intensité moyenne mais prolongée. C'est le complément idéal d'une stabilisation réussie, et d'autant plus plaisant que, étant plus léger, vous bougez plus aisément et avec plaisir. Marchez une demi-heure avant ou après le travail permet de souffler, de se décontracter, de chasser le stress. Marchez sans penser à rien, juste pour le plaisir de vous sentir bouger : vous aurez ainsi une dépense supplémentaire. Détendu, vous avez moins envie de grignoter.  
Comptez deux à trois heures d'activité physique fractionnée sur la semaine au minimum pour faire pencher l'aiguille de la balance du bon côté. Demandez à votre médecin ou votre kinésithérapeute les exercices qui vous conviennent le mieux.  

FIN

---------------
n°16248822
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 13:44:33  answer

IWH page 100 :o

n°16252123
pouet13
Posté le 23-09-2008 à 19:31:34  profilanswer

mais lol ok je te laisse toi et tes potes sur ton topic le regime a du griller tes neuneurones je pense, ah non t'en avais pas  :lol:  

VTFF  :hello:

---------------
n°16255968
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2008 à 01:57:02  profilanswer

Mwa t'façons, un régime dont les explications ont l'épaisseur d'une thèse, j'peux pas. :o

n°16256551
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2008 à 08:42:18  profilanswer

Pour bosser en ce moment dans un service de nutrition où les gens viennent pour une semaine éducative pour une perte de poids, je peux t'affirmer que tous ces régimes à la con, c'est une vraie merde.

Le seul moyen de perdre du poids, c'est de modifier son alimentation pour retrouver une alimentation équilibrée A VIE.

n°16256638
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2008 à 09:08:00  profilanswer

Je vois les choses ainsi, d'où mon énorme mal à me plier à des régimes loufoques mais qui font essayent de faire sérieux avec une pseudo méthodologie réglée au mm près. :)

Réapprendre à manger oui. Mais pas tout ce qui est régime qui imposent des trucs impossible à tenir au long terme et qui souvent font qu'on se handicape niveau vie sociale (bah oui, les restos, les anniversaires, les soirées, etc on évite si ça ne colle pas aux recommandations). C'est bête ce dernier point, mais je me suis rendue compte qu'à la courte époque où j'ai tenté des régimes alakhon, je me coupais un peu du monde. :/

n°16256984
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2008 à 10:02:14  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ah j'oubliais : j'avais aussi des vêtements de sudation. Un haut pour femme, un cuissard et une bande. Donc une heure ou deux de vélo accéléraient la perte. Mais il faut bien prendre conscience que tout ça se fait dans le temps et surtout, naturellement. Ça ne doit pas être une contrainte. Sinon, ça ne fonctionne pas.
[:doc_prodigy]

Aucun intérêt, limite dangereux s'ils sont trop utilisés, ces vêtements favorisent la déshydratation et la perte en sels minéraux, et de toute manière on ne perd pas un gramme de graisse en plus en les utilisant.

KapweT a écrit :

Je vois les choses ainsi, d'où mon énorme mal à me plier à des régimes loufoques mais qui font essayent de faire sérieux avec une pseudo méthodologie réglée au mm près. :)
Réapprendre à manger oui. Mais pas tout ce qui est régime qui imposent des trucs impossible à tenir au long terme et qui souvent font qu'on se handicape niveau vie sociale (bah oui, les restos, les anniversaires, les soirées, etc on évite si ça ne colle pas aux recommandations). C'est bête ce dernier point, mais je me suis rendue compte qu'à la courte époque où j'ai tenté des régimes alakhon, je me coupais un peu du monde. :/

Idem, le seul régime de ce type qui soit valable à mon sens, c'est le regime Weight Watchers, parce qu'il fait prendre conscience de comment on doit manger et en quelles quantités pour avoir une alimentation saine.
Même si ça ne vaut pas une alimentation bien fichue et sans diktats :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16257336
abakuk
Posté le 24-09-2008 à 10:35:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour bosser en ce moment dans un service de nutrition où les gens viennent pour une semaine éducative pour une perte de poids, je peux t'affirmer que tous ces régimes à la con, c'est une vraie merde.

Le seul moyen de perdre du poids, c'est de modifier son alimentation pour retrouver une alimentation équilibrée A VIE.

C'est quoi? On s'inscrit où? C'est remboursé? [:brainbugs]  

Toussa toussa quoi... :D

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16257382
caudacien
Posté le 24-09-2008 à 10:40:21  profilanswer

pouet13 a écrit :

mais lol ok je te laisse toi et tes potes sur ton topic le regime a du griller tes neuneurones je pense, ah non t'en avais pas  :lol:  

Ca rend aigri de mincir [:totoz]
Je vais rester grow :o

n°16257421
Tillow
Posté le 24-09-2008 à 10:43:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca rend aigri de mincir faire des régimes à la con[:totoz]
Je vais rester grow :o

Quand tu te fais plaisir niveau assiette, t'es pas aigri :)

---------------
n°16257474
caudacien
Posté le 24-09-2008 à 10:48:58  profilanswer

Dans le doute, je ne vais pas mincir :o
Bon je suis repassé sous les 80 kilos (pour 1m74), faudrait que je descende encore un poil.

n°16257534
Tillow
Posté le 24-09-2008 à 10:55:07  profilanswer

Jamais fait les réunions, j'avais tenté à une époque parce que je ne savais plus manger correctement, mais je m'étais contentée des tableaux de points. Effectivement, c'est assez astreignant à la longue, mais ça te permet de prendre conscience de la valeur de ce que tu manges. J'avais perdu de manière durable 3 ou 4 kg avec ce régime, mais ça m'a surtout aidé à déculpabiliser le contenu de mon assiette.

Maintenant, je fais gaffe à ce que je mange mais sans rien m'imposer ni m'interdire, et je m'écoute beaucoup plus. De toutes façons après un repas pantagruélique, j'ai plus faim pendant 24h, donc c'est micro salade pour pas rester le ventre vide épicétou.

---------------
n°16258835
Kostas
Posté le 24-09-2008 à 13:19:55  profilanswer

pouet13 a écrit :

+1

De toute façon perdre vite ou lentement c'est kif kif, si tu regrossis tu regrossis.  

Il y a l'excuse de dire "ce régime est déséquilibré et pas tenable sur le long terme d'où la reprise de poids", mais manger sainement même un enfant de 10 ans sait ce que ça veut dire, donc la reprise de poids sera dû à un manque de volonté. Et que l'on ai maigri vite ou lentement ce manque de volonté a autant de chance d'arriver (je l'ai testé).

Alors après ce régime Dukan en particulier je ne sais pas ce qu'il vaut, mais au niveau de l'alimentation je pense que personne ne peut prétendre avoir la science infuse.

Perdre du poids c'est dur, faut accepter d'en chier, et bien comprendre que même le poids souhaité atteint, il faudra sans cesse faire attention à ne pas reprendre une alimentation trop calorique.

Pour moi si on veut maigrir il y a deux phases:
1) on perd vite du poids jusqu'à l'objectif souhaité (en se privant bcp, par un régime spécial genre Dukan etc)
2) on lutte pour rester à ce poids (et ce n'est qu'une affaire de volonté, le coup de "j'suis accroc au sucre" et toutes ces conneries c'est du manque de volonté)

ps: j'en suis à environ à moins 7 kg en 15 jours en mangeant "équilibré" (+ bcp de sport), je recraquerai peut être mais sans plus de risque que si j'avais maigri lentement.

Message édité par Kostas le 24-09-2008 à 13:24:05
n°16259026
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2008 à 13:42:24  profilanswer

Spo vrai du tout :o

Perdre vite ne t'installes pas dans la routine "Je fais gaffe à vie", donc le craquage après coup est plus simple. Quand tu perds lentement, tu changes tes habitudes et après le craquage est beaucoup difficile à atteindre. Sachant qu'un craquage c'est pas se taper un big mac de temps en temps réellement reprendre de mauvaises habitudes sur du long terme.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°16259437
Kostas
Posté le 24-09-2008 à 14:20:53  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spo vrai du tout :o
Perdre vite ne t'installes pas dans la routine "Je fais gaffe à vie", donc le craquage après coup est plus simple
 Quand tu perds lentement, tu changes tes habitudes et après le craquage est beaucoup difficile à atteindre. Sachant qu'un craquage c'est pas se taper un big mac de temps en temps réellement reprendre de mauvaises habitudes sur du long terme.

bon pas personnellement que j'ai perdu vite ou lentement je ne sens pas de différence dans l'envie de craquer (mais bon on est tous différents quoi :) ), et craquer pour moi c'est me blinder le bide matin midi et soir tous les jours (en fait c'est peut être une forme de boulimie passagère ;) )

la routine je pense qu'on la connaît tous, et c'est pas un régime hard qui empêchera de s'y mettre à sa suite (volonté toussa)

mais bon c'est juste mon avis  

n°16259764
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2008 à 14:45:04  profilanswer

Kostas a écrit :

bon pas personnellement que j'ai perdu vite ou lentement je ne sens pas de différence dans l'envie de craquer (mais bon on est tous différents quoi :) ), et craquer pour moi c'est me blinder le bide matin midi et soir tous les jours (en fait c'est peut être une forme de boulimie passagère ;) )

la routine je pense qu'on la connaît tous, et c'est pas un régime hard qui empêchera de s'y mettre à sa suite (volonté toussa)

ce que je veux dire c'est que tu souffres pour installer la routine quand tu prends ton temps, après dire tel ou tel régime sont supers cool c'est de la connerie. Faut juste connaitre et comprendre nos besoins calorifère et essayer de faire avec quand on mange :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°16259825
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2008 à 14:49:08  profilanswer

Kostas a écrit :

La question est pas de savoir si on perd vite ou lentement : la question est de savoir si on ait un régime ou pas...
Or, tout régime, c'est de merde en barre, c'est pas compliqué.

La seule façon de perdre du poids, c'est de modifier son alimentation à vie pour avoir une alimentation normale, donc ce n'est pas un régime!

n°16290856
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-09-2008 à 15:33:40  profilanswer

abakuk a écrit :

C'est quoi? On s'inscrit où? C'est remboursé? [:brainbugs]  

Toussa toussa quoi... :D

Le service dont je parlais est à l'hôpital du Haut-Leveque à Bordeaux : il s'agit d'un hôpital de semaine (donc en général, entrée le lundi matin, sortie le vendredi) qui dépend du srvice du Pr Gin (diabétologie-nutrition).
Pendant une semaine, il s'agit de réapprendre à manger, avec différents ateliers avec une diététicienne, faire de l'activité physique etc, pour initier une perte de poids qu'il faut ensuite poursuivre à domicile...

n°16296381
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 14:06:08  answer

Je compte prendre des coupes faims, bonne ou très mauvaise idée?

(PS: évidement en passant par mon médecin traitant)

n°16298355
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 17:57:00  answer

kley a écrit :

Si tu veux changer de poumons ou de reins, c'est une très bonne idée :o

:love:

n°16298728
abakuk
Posté le 28-09-2008 à 18:42:33  profilanswer

Mauvaise idée. Et ça m'étonnerait que ton médecin accepte de t'en prescrire...

---------------
n°16299306
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 19:45:18  answer

abakuk a écrit :

Mauvaise idée. Et ça m'étonnerait que ton médecin accepte de t'en prescrire...

Un bon médecin non, mon médecin si.

n°16299322
abakuk
Posté le 28-09-2008 à 19:47:32  profilanswer

Des fois je pense aux coupe-faim. Mais je sais que ce n'est pas la bonne solution. :sweat:

Message édité par abakuk le 28-09-2008 à 19:47:48

---------------
n°16299571
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 20:17:00  answer

kley a écrit :

Les coupe-faims ont tué des gens et en ont handicapé gravement d'autres. Si tu es prêt à risquer ta vie pour perdre un ou deux kilos que tu reprendras dès que tu arrêteras les coupe-faims, ça ne regarde que toi, on t'aura juste prévenu [:spamafote]

x10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)