| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:04:07 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 11:40:36 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... Je comprends pas le sens de ton post ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 11:50:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tillow : http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=5511
Comme tu peux le voir, 3000 kcal c'est énorme pour quelqu'un qui ne fait pas de sport intensif. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-12-2008 à 11:55:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Et la notion d'activité physique est très vague, ça concerne le squash ou la marche à pied pour poster une lettre ? Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 12:04:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Marcher c'est pas intensif sur 30 minutes en soi. Ca entretient doucement le coeur. 60 minutes par jour, ca l'est et là oui, tu consommes pres de 3000 kcal par jour. Message édité par Wendigo le 29-12-2008 à 12:43:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:44:32 ![]() bon bah en deux mois de temps, j'ai pris 6 kilos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 12:44:45 |
|
asmomo |
J'uppe ton message vu que personne n'a répondu. edit : ah, je vois que c'est un retour sur le topic. Message édité par asmomo le 29-12-2008 à 22:56:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
san marco tune up - turn loud | attends la fin des fetes, va y avoir du retour |
|
mavrick13 |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
mrbebert | Sinon, il y a l'amputation ou l'ablation d'un organe |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 31-12-2008 à 21:58:39 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 00:15:46 ![]() bon fini les fêtes de fin d'annee, un dernier mac do et apres je me mets au regime. |
|
Kostas |
san marco tune up - turn loud | ouaip -2kg |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Justement comment perdre ce fichu bidon ainsi que les poignées d'amours ?? --------------- Mon Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les abdos vont te faire une silhouette. Mais ils ne te retireront pas la graisse effectivement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
san marco tune up - turn loud | petit rappel élémentaire : la perte de graisse ne se fait pas localement. faire des abdos ne fait pas perdre la graisse du ventre. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-01-2009 à 10:34:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais quand t'as le ventre mou comme une chique, ça aide à raffermir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ronfl4 |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Donc pour le ventre, d'après ce que j'ai lu, la meilleur solution c'est footing + abdo...
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |