| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:50:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2008 à 10:57:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Réadaptation alimentaire. Tu manges moins, mais bien (équilibré) et de façon à manger de petits repas tout au long de la journée. Ne jamais avoir faim, c'est le secret --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noyeb |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:35:27 ![]() ![]() |
$temp | Je relisais un vieux message, et j'aimerais avoir la traduction de ce qui est en gras : (le message parle de faire de la course à pied)
|
abakuk | Je pense que ça veux dire : "Se concentrer sur quelque chose de précis". Ecouter de la musique me paraît un bon moyen. (c'est ce que je fais quand je cours --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | J'arrive à faire abstraction du rythme de la musique et je cours à mon rythme, ça ne me pose pas de problème. Parfois je trouve un morceau dont le rythme correspond au mien et je le fais tourner en boucle, ça m'aide à tenir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:15:56 ![]()
Moi je cours sur du Speed-metal ça me réussit assez bien, 50km en 30 minutes
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 17:16:43 |
abakuk | Discuter empêche de prendre sa respiration correctement. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bigweep | Quand t es a 60% de ton rythme cardiaque, je pense que tu peux parler sans etre au bord de l asphyxie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:41:57 ![]()
|
gonc | Je post ici pour ma copine Message édité par gonc le 12-08-2008 à 02:58:46 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Du pur jus, normalement oui. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
KapweT L'exocet. | +1
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 03:27:52 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
abakuk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hello, les gens ! Historiquement, j'ai grandi très tard, jusqu'à 15 ans environ j'étais sous le 1m60, avec une fâcheuse tendance à aimer un peu trop les cochonneries et à manger de manière anarchique (= toute la journée). Résultat : petite, boulotte Arrive la prépa, j'ai la chance d'être dans une école qui fait vraiment faire du sport. Je m'éclate à l'athlé, jusqu'à 5-6h par semaine. Parallèlement à ça, je mange mal, c'était pas le top question moral, et je déteste mon physique. Il y a 2 ans, je pète un plomb, je décide de faire un régime strict, après consultation d'une endocrino, cette Évidemment, je ne pouvais pas tenir à ce rythme là, je laisse tomber, et avec la culpabilité qui va avec, reprends du poids, vraiment trop. Stage en école, très loin de chez moi, plus de sport pendant près d'1 an, je monte à près de 80kg. C'est très dur, la reprise du sport à été une véritable épreuve. Je reperds quelques kilos, suite à la reprise d'un mode de vie plus normal, j'en suis à environ 76kg. Et là c'est le déclic, au lieu d'appliquer des règles de diététique intenables, des normes à la con, je m'écoute, ce dont j'ai besoin. Moralité, je fais 72 kg, rentre dans du 40 et je me trouve très bien comme ça
Questions et commentaires ? Désolée pour le pavé ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-08-2008 à 10:31:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1- Ca a été le problème, il ne faut jamais avoir faim... 2 - Si tu prends un petit dej vraiment équilibré, tu ne peux tomber en hypoglycémie. Tu mangeais quoi le matin ? Dans quelle quantité ? Le grignotage n'est pas un mal si tu grignotes des fruits par ex. Message édité par Wendigo le 12-08-2008 à 10:44:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les tartines de beurre : pas bon.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KapweT L'exocet. | J'ai à peu près le même parcours (Tillow, que nous arrive-t-il???
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 11:22:20 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le cadre d'une adaptation alimentaire sain, le beurre c'est beaucoup trop de lipide et rien niveau glucide ou protéine. Autrement dit : du gras ! Quantité : 100 g (ou ml) Calories : 760 kCal Les céréales contiennent des glucides, mais apparemment tu n'en consommais pas assez (ou cela ne suffisait pas) pour etre en manque de sucre ensuite. Ben justement manger toutes les 3 heures (ou 4) c'est le meilleur moyen pour ne jamais avoir faim et perdre tous les kilos superflus. Pourquoi ? -C'est le temps de digestion. Moi je mange toutes les 4 heures et pour rien au monde je ne changerais ca ! edit : la faim 3 heures après le petit dej, c'est parce que le petit déj a réveillé l'estomac. Et donc une fois digéré, il en veut encore. Message édité par Wendigo le 12-08-2008 à 11:22:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Exact, noté aussi que lorsque je prenais un REPAS à la place du petit dej (donc genre avec du jambon ou des oeufs etc.), ça passait, effectivement j'arrivais tant bien que mal à passer la matinée. Mais effectivement, le sandwich au rillettes dans le café, c'est un peu hard et bonjour la digestion toute la matinée
Je te rejoins tout à fait sur l'analyse diététique du beurre etc. Le truc c'est qu'on ne parle pas d'alimentation dans la même optique. Moi je te parle d'une alimentation au quotidien, sans volonté de perdre du poids. Toi tu me parles régime ! Message édité par Tillow le 12-08-2008 à 11:30:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |