Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°15848131
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 00:36:22  answer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Fromage et beurre => pas de glucide ni vitamine : que du lipide (gras).
Viandes diverses => que des protéines et acides aminés, toujours rien en vitamine, ni glucide.

Sache que ce sont pourtant ce qui te donne de l'énergie pour la journée. Donc en manger le soir est inutile, vu que tu dors. Ca se transformera en graisse car tu ne t'en serviras pas.

Wendigo a écrit :

Bon des preuves ?

1- Beurre :
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 760 kCal
Protides : 1 g
Lipides : 84 g
Glucides : 0 g

2- Poulet :
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 150 kCal
Protides : 21 g
Lipides : 7 g
Glucides : 0 g

http://www.tabledescalories.com/

Et voilà avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi, des gens pourraient te croire.

Et précision, la nuit est la période où tu consommes le moins de calorie car tu ne bouges pas. Donc pas besoin de glucide ni de lipide. D'où le fait de ne pas ingurgiter de lipide ni de glucide qui se transformeront en tissus adipeux ! Donc en graisse.

Citation :

C'est bien de ne pas lire les posts qu'on écrit. Bientôt la solution miracle : se goinfrer de beurre et de poulet tout la journée pour maigrir. Et ceci sans perte de tonus ou de santé  :sarcastic:

T'es ridicule de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit ;)

alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside.
Tu veux que je te dises quoi ? ouais tu lis pas tes posts, tu dis que la viande c'est que des proteines, le beurres que du gras, d'une part c'est pas le cas d'autre part tu te contredis toi meme, quelques posts plus loin.
Pour finir j'ai jamais dit qu'il fallait s'empiffrer de beurre ou de viande, tu t'enflamme tout seul comme un grand depuis le debut, t'aimes pas etre contredis? t'assume pas les mensonges des tes posts,, ben viens pas sur les forum, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 00:38:01
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 00:36:22  profilanswer

n°15849480
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-08-2008 à 07:48:03  profilanswer

alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside.
Tu veux que je te dises quoi ? ouais tu lis pas tes posts, tu dis que la viande c'est que des proteines, le beurres que du gras, d'une part c'est pas le cas d'autre part tu te contredis toi meme, quelques posts plus loin.
Pour finir j'ai jamais dit qu'il fallait s'empiffrer de beurre ou de viande, tu t'enflamme tout seul comme un grand depuis le debut, t'aimes pas etre contredis? t'assume pas les mensonges des tes posts,, ben viens pas sur les forum, merci d'avance.
[/quotemsg]

[:grise mine]
Alors toi aussi tu reprends ton petit doigt et tu relis bien tous mes derniers posts...

Genre ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15846820

Apprends ce qu'est un aliment intéressant en vitamine ! Quand il est gras à plus de 80 %, les vitamines sont négligeables !
Maintenant si tu comprends toujours pas, qu'il ne faut pas manger de gras pour maigrir, toi aussi tu peux éviter de venir ca évitera des posts inutiles ;)

J'aime pas être contredit ? Ca c'est la meilleur :lol: C'est pour ca que je te fournis des sources :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 15-08-2008 à 08:06:34

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15849677
Fealith
Posté le 15-08-2008 à 09:43:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Apprends ce qu'est un aliment intéressant en vitamine ! Quand il est gras à plus de 80 %, les vitamines sont négligeables !
Maintenant si tu comprends toujours pas, qu'il ne faut pas manger de gras pour maigrir, toi aussi tu peux éviter de venir ca évitera des posts inutiles ;)

J'aime pas être contredit ? Ca c'est la meilleur :lol: C'est pour ca que je te fournis des sources :sarcastic:

L'ennui c'est que c'est encore du strawman là ;) Alors ça ne facilite pas du tout un échange où on peut peser les arguments de chacun à leur juste valeur.

n°15849858
Wendigo
Posté le 15-08-2008 à 10:40:07  profilanswer

strawman ? C'est quoi ca ?

En tout cas, pour l'instant, la perte de kilo est dans la nourriture saine, pas grasse. J'y peux rien s'il s'amuse à contredire ca  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 15-08-2008 à 10:42:04

---------------
n°15852549
Fealith
Posté le 15-08-2008 à 16:13:29  profilanswer

Le strawman c'est une technique (volontaire ou non, je ne jette pas la pierre) de rhétorique qui consiste à reprendre et à déformer les propos d'un interlocuteur pour lui faire dire autre chose, ou pour montrer son argumentation sous un jour nettement plus facilement attaquable.

Hellstrike et d'autres intervenants disent pour l'essentiel qu'il ne faut pas catégoriser les éléments suivant une et une seule caractéristique. Que ces aliments apportent d'autres choses (utilisable ou pas efficacement c'est un autre point de discussion).

Message édité par Fealith le 15-08-2008 à 16:15:13
n°15853976
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-08-2008 à 18:44:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le nouveau truc à la mode sur les forums, comme le Godwin en son temps...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15854602
Dolores
Posté le 15-08-2008 à 20:23:51  profilanswer

:hello:  

Juste une question comme ça en passant : quelqu'un aurait sous la main le logiciel de Weight Watchers siouplait ? =)

n°15857748
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 00:04:10  answer

Citation :

[:grise mine]
Alors toi aussi tu reprends ton petit doigt et tu relis bien tous mes derniers posts...

Genre ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15846820

k
donc toi t'as zappé le CP et tu comprends pas que quand tu dis le beurre+fromage=que du lipide pas de vitamine et quand tu dis aussi que viande= que des proteines tu dis pas de la merde?
donc soit tu reconnais que t'as dit n'importe quoi soit tu passe pour un demeuré, c'est si difficile de reconnaitre que tu t'es vaguement enflammé et tromper du coup ?

c'est le seul truc dont je parle, le reste encore une fois tu pars dans des elucubrations dont on a strictement rien a foutre au passage. C'est des tels evidences qu'il n'y a que toi pour t'y acrocher

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 00:05:36
n°15857841
Wendigo
Posté le 16-08-2008 à 00:13:25  profilanswer

Et toi manifestement tu ne sais pas lire les posts qui expliquent bien ce que j'ai voulu dire par là ! Mais ici, le demeuré c'est bien toi, si je te dis que l'air c'est de l'oxigène, tu vas me sortir "non parce qu'il y a 1% d'azote, 0,5 % de bidule"

Mais sérieux grandis un peu et apprends à lire ! On va pas passer notre temps à tout t'expliquer. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 00:15:04

---------------
n°15858250
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 00:45:34  answer

Wendigo a écrit :

Et toi manifestement tu ne sais pas lire les posts qui expliquent bien ce que j'ai voulu dire par là ! Mais ici, le demeuré c'est bien toi, si je te dis que l'air c'est de l'oxigène, tu vas me sortir "non parce qu'il y a 1% d'azote, 0,5 % de bidule"  

Mais sérieux grandis un peu et apprends à lire ! On va pas passer notre temps à tout t'expliquer. :pfff:

ouais spa gagner tout ca. tu sais exagerer, se planter ca arrive a tout le monde, et que je sache ici tout le monde t'as dis que tu te plantais et/ou exagerais, donc maintenant soit tu te calme soit tu passe pour un con devant tout le monde visiblement ton choix est deja fait ceci dit.
Depuis le debut on t'as repris sur ton affirmation de base, toi tu devies la conversation a chaque fois, on peux rester longtemps comme ca.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 00:45:34  profilanswer

n°15858278
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 00:48:23  answer

Wendigo a écrit :

En tout cas, pour l'instant, la perte de kilo est dans la nourriture saine, pas grasse. J'y peux rien s'il s'amuse à contredire ca  [:spamafote]

au passage j'ai jamais dit ca.
donc je te serai gré de modifié ton message.

n°15858688
Wendigo
Posté le 16-08-2008 à 01:19:38  profilanswer

Moi je suis calme, je suis pas celui qui s'amuse à faire la sourde oreille et à jouer celui qui comprend que la moitié des posts.

Et l'affirmation de base a été étayé plus tard quand toi tu l'as pas comprise. Et je vais pas passer la moitié de mon temps à t'expliquer ce qu'un enfant de 5 ans comprend tout de suite.

Celui qui passe pour un con ici, c'est pas moi ;)

Je ne modifierai certainement pas mon message, relis le donc encore une fois avec le doigt. Je ne parle pas de toi !

Un vrai soucis avec la lecture à ce que je vois...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 01:21:58

---------------
n°15858798
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 01:26:55  answer

Wendigo a écrit :

Moi je suis calme, je suis pas celui qui s'amuse à faire la sourde oreille et à jouer celui qui comprend que la moitié des posts.

Et l'affirmation de base a été étayé plus tard quand toi tu l'as pas comprise. Et je vais pas passer la moitié de mon temps à t'expliquer ce qu'un enfant de 5 ans comprend tout de suite.

Celui qui passe pour un con ici, c'est pas moi ;)

calme ? tu eructes partout que tu as raison, ton affirmation n'a jamais été etayé, si tu n'es pas capable de comprendre tes propres sources, je ne peux, helas, pas grand chose pour toi.

Wendigo a écrit :

Je ne modifierai certainement pas mon message, relis le donc encore une fois avec le doigt. Je ne parle pas de toi !

Un vrai soucis avec la lecture à ce que je vois...

tu parles de qui alors? parce que dans ce cas va falloir apprendre a t'exprimer, sachant que tu reponds a fealith (une femme) et que je suis a priori la seule personne qui a encore la patience de te parler.
Encore une fois tu peux continuer a repondre a coté de la plaque ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 01:37:48
n°15858923
wolowizard
Posté le 16-08-2008 à 01:45:21  profilanswer

dites , ce qui ont ou ont eu un goa'uld (anneau gastrique of course)
bilan positif ou negatif ?

n°15858936
Wendigo
Posté le 16-08-2008 à 01:47:09  profilanswer

Mais bien sûr, relis donc mes posts (encore, t'as du mal) ici, il n'y a que toi qui est insultant depuis le début, d'ailleurs tu remarqueras que je n'utilises que tes mots à chacun de mes posts.
Et oui, depuis le début tu ne te contrôle pas, c'est un vrai problème chez toi (en plus du problème de compréhension ;))

Et pour l'instant toi t'as rien cité, et t'as même été dans le sens contraire de source. Tu fais fort.

Apprends donc ce qu'est du gras, et des aliments sains...  :sarcastic:

Ecoute, tu ne sais vraiment pas suivre une conversation, c'est un vrai problème. Et oui c'est à lui (ou elle, je ne regarde pas si c'est une nana ou pas quand je poste une réponse) à qui je réponds, ca aurait été à toi, j'aurais tutoyer (ce qui est encore une évidence que tu n'as pas saisi).

Et elle a compris mes posts, elle. C'est pour ca que ca c'était terminé. Pas comme une certaine personne ici :whistle:

Edit : et bon maintenant, prochaine insulte, je fais une appelle modo, ca va bien le troll et les insultes. On va pas partir dans ton troll sur 4 pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 01:52:03

---------------
n°15858939
wolowizard
Posté le 16-08-2008 à 01:47:22  profilanswer

j'ai un imc de 46 et mes analyse sanguine sont bonnes , pas de diabete , pas de cholesterol  

n°15859158
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 02:11:29  answer

Wendigo a écrit :

Mais bien sûr, relis donc mes posts (encore, t'as du mal) ici, il n'y a que toi qui est insultant depuis le début, d'ailleurs tu remarqueras que je n'utilises que tes mots à chacun de mes posts.  
Et oui, depuis le début tu ne te contrôle pas, c'est un vrai problème chez toi (en plus du problème de compréhension ;))

Et pour l'instant toi t'as rien cité, et t'as même été dans le sens contraire de source. Tu fais fort.  

Apprends donc ce qu'est du gras, et des aliments sains...  :sarcastic:  

mon seul et unique message a été de te reprendre sur ton elucubration fromage/beurre=que des lipides, viande=que des proteines. Rien de plus, je n'ai rien a eu a avancer de particulier car d'autre (dont toi d'ailleurs le premier) on bien montrer qu'il n'y a pas que ca dedans. Voila le truc de depart, rien d'autre rien de plus.

Wendigo a écrit :

Ecoute, tu ne sais vraiment pas suivre une conversation, c'est un vrai problème. Et oui c'est à lui (ou elle, je ne regarde pas si c'est une nana ou pas quand je poste une réponse) à qui je réponds, ca aurait été à toi, j'aurais tutoyer (ce qui est encore une évidence que tu n'as pas saisi).

Et elle a compris mes posts, elle. C'est pour ca que ca c'était terminé. Pas comme une certaine personne ici :whistle:

Edit : et bon maintenant, prochaine insulte, je fais une appelle modo, ca va bien le troll et les insultes. On va pas partir dans ton troll sur 4 pages.

elle a compris le post? la bonne blague, elle te reprends plusieurs fois pour deformations de ses propos, d'une part et ton il, dans ce cas (meme si tu ne savais pas que c'etait elle) n'a absolument aucun sens.
Pour finir je ne t'ai jamais insulté, pas plus que je n'ai parlé de gras bon pour la santé ou quelques autre elucubrations que tu nous assenes depuis le depart et dont personne n'a jamais parlé.
Pour finir j'ai remarqué en effet que tu jouais le perroquet depusi le debut, si ca peux t'amuser tant mieux, on se racroche a ce qu'on peut a defaut de se faire comprendre et de comprendre l'autre.  
Fealith a tout resumer il y a quelques posts

Citation :

Troll ou strawman là ...

Personne n'a dit qu'il fallait se concentrer ou abuser de certains aliments...
Le propos était de préciser qu'il ne faut pas voir le beurre ou d'autres aliments uniquement comme étant classifiés gras/...  
Ceux-ci apportent aussi des vitamines/...

Il est évident que limiter ses repas continuellement aux mêmes aliments est la dernière chose à faire.

Merci de ne pas deformer les propos.

n°15860409
Wendigo
Posté le 16-08-2008 à 09:51:53  profilanswer

Bon aller comme ca n'en fini pas et que tu continues, appelle aux modos. On verra bien.

Moi en tout cas, j'ai cité mes sources. Je ne m'amuse pas à faire semblant de ne lire que la moitié des posts et de continuer à interpréter à ma sauce en insistant malgrés les multiples explications que tout le monde a compris, surtout les concerné.

A un moment faut que t'apprennes à te remettre en question quand t'es le seul à pas piger les phrases simples là où tout le monde a compris.

Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 09:53:52

---------------
n°15861422
C0rent1n
Posté le 16-08-2008 à 13:24:28  profilanswer

Vous êtes lourds là (sans mauvais jeu de mots).

n°15861454
Wendigo
Posté le 16-08-2008 à 13:29:33  profilanswer

Je te comprends...

---------------
n°15878952
abakuk
Posté le 18-08-2008 à 13:14:08  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il y a pas besoin d'études ni de croyance, on peux imaginer que des producteurs de graines soit tentés de rendre leurs produits stériles, pour obliger à racheter chaque année, ou un gène bloquant la croissance miraculeuse jusqu'à aspersion d'un engrais spécial (comme de par hasard de la même compagnie).

Après ça pourrait être formidable, sans la moindre trace de dissémination, sans le moindre danger que cette simple hypothèse vraisemblable devrait suffire pour se montrer excessivement prudent sur les ogm.

On peut imaginer ouais... [:idee] Sauf que les agriculteurs sont pas si cons, et se tourneraient vers d'autres fournisseurs (eh oui, il n'y a pas que Monsanto). Le gène "terminator" n'existe plus depuis longtemps, et pourtant les agriculteurs continuent à acheter, année après année, des emences OGM chez divers fournisseurs.

kley a écrit :

Vu les précédents de Monsanto (PCB, Dioxine, pesticides, etc.), je ne vois pas en quoi les OGM seraient mieux, surtout si on se retrouve avec des plantes qui mutent toutes seules ou des paysans indiens qui se suicident aux pesticides parce que le coton OGM (qui était censé être plus productif, mais qui, s'il résiste aux pesticides, ne résiste pas du tout aux maladies du coton, et de surcroît voit sa productivité décliner année après année sur un sol qui ne peut plus rien cultiver d'autre) les a purement et simplement ruinés. Le reportage montre des faits et des témoignages, sans parler du livre qui donne encore plus de détails. Si c'est un tissu de mensonges pour toi, alors explique-moi ta version des faits.

Avant de lire tout ça, je ne voyais pas quel était le problème avec les OGM. Maintenant qu'on sait qu'ils contaminent les plantes "saines" très facilement et que Monsanto en profite pour coller des procès à tous ceux qui ont des plantes OGM malgré eux dans leurs champs, alors on a toutes les raisons d'être contre ce genre de choses, surtout quand on constate la légèreté avec laquelle ces OGM ont été autorisés aux USA et que les agriculteurs américains s'en mordent maintenant les doigts.

Des plantes qui mutent toutes seules ça existe aussi chez les non-OGM, ça s'appelle l'évolution. Si une mutation est bénéfique elle perdurera et la nouvelle plante supplantera l'ancienne, ce n'est ni bien ni mal, c'est comme ça, encore une fois ça s'appelle l'évolution.

Le sol qui s'épuise est un phénomène qui existe depuis bien longtemps. On n'a pas attendu les OGM pour faire de l'agriculture intensive.

Enfin, les OGM ne contaminent pas. Un gène n'est ni un virus, ni une bactérie, ni un parasite, ni une maladie quelconque, c'est un gène./

Bon, le topic OGM c'est à côté, lisez les interventions de cardelitre et de Ryuujin, elles sont beaucoup mieux documentées que les miennes. :jap:

/HS

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15913304
charask8
Posté le 21-08-2008 à 10:14:06  profilanswer

:hello:

Bon alors voila 19ans, 91kg, 1m80, imc = 28 en surpoids pas loin de l'obesité si j'ai bien compris, l'imc est juste parce que j'ai pas vraiment bcp de muscle ( enfin avant oui) je voudrais avoir quelques conseils pour retomber sous les 85kg ( 82-83 serait bien) histoire de perdre du bide surtout.

J'envisage de faire du sport et d'y aller tranquille ( j'ai pas envie de perdre sur 2 semaines) 1 mois ou deux histoire de prendre les bonnes habitudes.

niveau alimentation, ca fait une dizaine de jours  que je grignotte plus entre les repas et que je bois pas mal d'eau, j'essaye de manger équilibré et leger le soir.

Mon probleme c'est le sport, j'ai pas de thunes pour aller dans une salle de sport et j'aime pas courir dans un parc; ca me gave au bout de 10 minutes.

Vous auriez quelques conseil pour faire du sport a la maison, je parle pas de devenir super baraque, juste faire disparaitre un peu de graisse et de remplacer legerement par du muscle :)

merci :jap:

ps: et bon courage a tout ceux qui font de gros efforts :jap:  [:emanu]

edit: et merci a baf-flop pour ce supayr topac :jap:

Message édité par charask8 le 21-08-2008 à 10:16:44
n°15913401
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2008 à 10:25:09  profilanswer

Y a pas de miracles, si tu veux perdre de manière significative, c'est sport d'endurance régulièrement. Donc footing (c'est atroce au début, mais avec un peu de motivation ça devient une vraie drogue, perso si j'ai pas ma musique, impossible de courir :)), sinon natation, vélo, marche régulière etc.
Pour le jogging, n'espère pas que ça aura de l'effet en dessous de 30 minutes au moins 2 fois par semaine (minimum syndical ras les pâquerettes).  
Pour le sport à la maison, c'est envisageable, mais plus pour muscler que pour perdre parce qu'il n'y a pas assez de dépenses d'énergie. Donc abdos + pompes + gainage, le travail avec poids de corps est le plus bénéfique à mon sens, pas besoin de tirer de la fonte dans ton cas.

Pour ton alimentation, continue comme ça, mais ne te prends pas trop la tête avec ton assiette :) A ton âge, en se dépensant bien il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Par ailleurs, n'espère pas perdre vite, les kilos vraiment perdus le sont sur la durée, pour une dizaine de kilos, compter de 6 mois à un an pour être sûr de ne pas les reprendre immédiatement :)

Moi j'ai appliqué les conseils que je te donne : -7 kg (44 -> 40 en fringues) en 1 an environ, sans stress, sans prise de tête et sans focaliser sur la bouffe. AMHA les kilos ça part tout seul lorsqu'on décide d'avoir des bonnes habitudes tant alimentaires que sportives :)

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15913727
charask8
Posté le 21-08-2008 à 10:56:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a pas de miracles, si tu veux perdre de manière significative, c'est sport d'endurance régulièrement. Donc footing (c'est atroce au début, mais avec un peu de motivation ça devient une vraie drogue, perso si j'ai pas ma musique, impossible de courir :)), sinon natation, vélo, marche régulière etc.
Pour le jogging, n'espère pas que ça aura de l'effet en dessous de 30 minutes au moins 2 fois par semaine (minimum syndical ras les pâquerettes).
Pour le sport à la maison, c'est envisageable, mais plus pour muscler que pour perdre parce qu'il n'y a pas assez de dépenses d'énergie. Donc abdos + pompes + gainage, le travail avec poids de corps est le plus bénéfique à mon sens, pas besoin de tirer de la fonte dans ton cas.

Pour ton alimentation, continue comme ça, mais ne te prends pas trop la tête avec ton assiette :) A ton âge, en se dépensant bien il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Par ailleurs, n'espère pas perdre vite, les kilos vraiment perdus le sont sur la durée, pour une dizaine de kilos, compter de 6 mois à un an pour être sûr de ne pas les reprendre immédiatement :)

Moi j'ai appliqué les conseils que je te donne : -7 kg (44 -> 40 en fringues) en 1 an environ, sans stress, sans prise de tête et sans focaliser sur la bouffe. AMHA les kilos ça part tout seul lorsqu'on décide d'avoir des bonnes habitudes tant alimentaires que sportives :)

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions :)

Bon ben j'ai plus qu'a courir alors, ca doit etre une question d'habitude :spamafote: je vais réessayer...
enfait c'est vraiment les sport d'endurence ou j'ai le plus de mal.

ok pour le sport a la maison je vais y reflechir :)

Sinon niveau assiette je me prends pas trop la tete, le midi et le matin au ptit déj je mange ce que j'ai envie ( avec quelque limites quand meme) et le soir j'essaye de manger "leger", salade ou feculents ( mais pas trop).

perso  plus dur pour le moment c'est de resister au grignottage, ou lorsque je suis avec mes potes, resister a prendre un gros menu chez mac dal a 2h du mat' :( et enfin de reprendre gout a la nourriture "saine" tous les jours : les legumes et les fruits, j'ai vraiment du mal a absorber :/

merci bcp pour tes conseils :jap:

Une astuce pour faire passer l'envie de grignotter?

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 21-08-2008 à 10:56:21
n°15913771
djnow
Posté le 21-08-2008 à 11:01:16  profilanswer

Y'en a qui se font coudre la bouche :O .

---------------
Mon Feed-back
n°15913875
Tillow
Posté le 21-08-2008 à 11:11:40  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon ben j'ai plus qu'a courir alors, ca doit etre une question d'habitude :spamafote: je vais réessayer...

Sinon niveau assiette je me prends pas trop la tete, le midi et le matin au ptit déj je mange ce que j'ai envie ( avec quelque limites quand meme) et le soir j'essaye de manger "leger", salade ou feculents ( mais pas trop).

perso  plus dur pour le moment c'est de resister au grignottage, ou lorsque je suis avec mes potes, resister a prendre un gros menu chez mac dal a 2h du mat' :( et enfin de reprendre gout a la nourriture "saine" tous les jours : les legumes et les fruits, j'ai vraiment du mal a absorber :/

C'est difficile à dire, j'avais les même soucis de grignotage que toi avant, que j'ai résolus en trouvant le rythme/quantités pour les repas qui me convenait :)
Evidemment ça n'est pas généralisable à tout le monde (je ne prends pas de petit dej, ce que j'ai expliqué qq pages plus haut parce que ça me force  à grignoter - ça en a fait hurler plus d'un). Mais le simple bon sens peut t'aider à trouver ce qui te convient :
- ne pas manger quand on a pas faim, quand bien même c'est l'heure "théorique" des repas. Si tu n'as pas le choix, mange léger, c'est en mangeant sans faim qu'on prend des kilos.
- savoir identifier la "fringale" (envie de manger des cochonneries alors qu'on a fait un vrai repas il y a peu de temps, envie de grignoter) de la vraie faim. Quand on a vraiment faim, bah faut manger :)
- savoir que le sucre appelle le sucre et le gras appelle le gras. J'ai constaté que quand je me lâchais un peu trop sur les sucreries/apéros/gâteaux/fromages etc. j'avais envie d'en remanger quelques heures plus tard ou le lendemain. C'est tout bête mais faire attention à ça permet de limiter les excès dans le temps. Un trop gros repas la veille au soir et j'ai souvent envie de remanger le même genre de trucs le lendemain ce qu'il n'est pas conseillé sur le long terme :)

Apprends à cuisiner les légumes et à apprécier les fruits frais :) De manière générale, essaie de cuisiner au maximum ce que tu manges, tu seras surpris, ton alimentation seras bien plus équilibrée.
Rien ne t'interdis de manger un bon hamburger de temps en temps, si tu le fais toi-même :D Déjà c'est 10x meilleur qu'au mac do, en plus c'est bien moins gras :)

A titre d'exemple, le classique maxi best of big mac-frites-coca-sundae = la totalité de ce que ton organisme à besoin comme gras dans la journée... et perso j'ai faim 2h après avoir mangé ça :/

Message édité par Tillow le 21-08-2008 à 11:12:46

---------------
n°15914247
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2008 à 11:40:22  profilanswer

Je mets juste un bémol sur le jogging : j'ai toujours détesté ça, je déteste actuellement et je ne pense pas me mettre à aimer plus tard. [:osweat]

Ca dépend de tes préférences Charask8, mais je dirais qu'en général il faut que tu pratiques une activité physique soutenue durant un minimum de 45 minutes : que ce soit du jogging, de la (vraie) marche rapide, de la natation, du vélo elliptique peu importe. Ca ne sert à rien de ne faire qu'un quart d'heure tous les jours. Autant faire 45 minutes 2-3 fois par semaine. :jap:

Et comme l'a dit Tillow, ça ne se fera pas immédiatement. Si tu n'as pas une condition physique de base, il te faudra 6 mois/1an avant de remodeler toute ta masse musculaire : c'est long, mais c'est ultra payant et c'est du long terme.
Puis niveau mental, c'est fou ce que ça fait du bien! [:sir_knumskull]

djnow a écrit :

Y'en a qui se font coudre la bouche :O .

Oui mais non. :sweat:

Pis les bisous c'est bien aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 11:42:49
n°15915058
djnow
Posté le 21-08-2008 à 13:01:47  profilanswer

Je plaisantais :O  

Sinon moi j'ai pas vraiment faim dans la journée donc je me prends un truc assez léger le midi (genre salade garnie) mais lorsqu'il s'agit de dîner, c'est une autre histoire :O .

---------------
Mon Feed-back
n°15915817
charask8
Posté le 21-08-2008 à 14:13:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Je mets juste un bémol sur le jogging : j'ai toujours détesté ça, je déteste actuellement et je ne pense pas me mettre à aimer plus tard. [:osweat]  
Ca dépend de tes préférences Charask8, mais je dirais qu'en général il faut que tu pratiques une activité physique soutenue durant un minimum de 45 minutes : que ce soit du jogging, de la (vraie) marche rapide, de la natation, du vélo elliptique peu importe. Ca ne sert à rien de ne faire qu'un quart d'heure tous les jours. Autant faire 45 minutes 2-3 fois par semaine. :jap:

Et comme l'a dit Tillow, ça ne se fera pas immédiatement. Si tu n'as pas une condition physique de base, il te faudra 6 mois/1an avant de remodeler toute ta masse musculaire : c'est long, mais c'est ultra payant et c'est du long terme.
Puis niveau mental, c'est fou ce que ça fait du bien! [:sir_knumskull]

Je sais qu'il faut un minimum de seances et d'heures par semaine pour que ca paye, je ne m'attends pas a tout revoir en 2 semaine ;), avant je faisais beaucoup de skate (ouais le truc de branlo dans la rue) je partais le matin et revenais le soir :D mais depuis environ 2 ans je fous plus rien, je pense que j'ai tout perdu niveau condition( souffle, rythme ect..), puis je clope plus depuis que j'ai arretté le sport :/

Va falloir que je teste un peu tout pour savoir lequel me fait moins chier [:ddr555]

n°15915902
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2008 à 14:20:53  profilanswer

Si tu étais très sportif il y a deux ans, tu risques d'avoir des surprises! :D

Tu n'as probablement pas tout perdu, mais c'est vrai que la clope ça n'aide pas. :/

Tu as fait un tour de vélo, un peu de course ou même juste du skate pour comparer par rapport à avant?
J'ai arrêté le sport un moment, mais j'ai remarqué que je peux m'y remettre très vite et que j'ai gardé mon endurance. :)

n°15916155
Tillow
Posté le 21-08-2008 à 14:38:40  profilanswer

+1 quand on a toujours été sportif, la reprise est très dure, mais on récupère ses capacités physiques plus rapidement que quelqu'un qui part de zéro :)

Un petite larme pour moi, j'ai les articulations en vrac, il va falloir mettre la pédale douce pendant quelques semaines... :/

---------------
n°15924005
Punky4
Posté le 22-08-2008 à 02:58:42  profilanswer

Yop. Suite a une hospitalisation de pres de 5 mois pour une ernie inguinale il y'a 6 ans, j'ai commencé a prendre du poids régulièrement (vu que je n'ai  pas repris les sports que je pratiquais en club (foot, natation.) et que j'ai commencé a manger de la vraie merde (mc do and co). J'ai attaqué il a y'a maintenant 1 mois un régime (pas un régime tout fait ou quoi... je fais avec les moyens du bord, j'arrete de grignoter, je surveille ce que je mange et tout.) les 2 1eres semaines j'ai perdu 9 kg (!), puis il y'a eu + d'1 semaine de stabilisation du poid, mais ou je sentais que mon organisme se transformait. Hier et aujourd'hui, je suis allé squatter chez un pote, et forcément, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué, c'etait vive la malbouffe. Kebab hier soir, pizza a midi et ce soir mac do, + le coca (light quand même donc pas non plus horrible), la redbull et les MnM's a outrance (ca, ca m'a plombé.) lui s'en fout, il est de corpulence normale, voire mieux que normale je pense. :p Mais moi, je commence a regretter là :< En rentrant du macdo, je me suis pesé, +3kg :ouch: Bon, j'ai fais quelques petits besoin et c'est retombé, mais j'ai vraiment peur d'avoir perdu du temps là. Je reprend le céleri carottes demain ^^ Mais si quelqu'un sait les effets d'un ecart comme celui là, ca serait sympa. Ps: mon IMC est de 33, d'ou l'interet de maigrir (je suis plutot musclé quand même, mais je pense que perdre encore 20kg en moins de 4 mois serait parfait)

Niveau activité physique, je fais des series de 3x30 abdos chaque soir, et je vais reprendre la natation a la rentrée (pour benéficier des bonus financiers de la fac :o ) et je bosse (enfin, bossait, et vais rebosser) dans un resto (pas le même :D) en fin de semaine, de 16h a 2-3h du mat environ, je pense que ca va pas changer dans ce resto, on courre on debarasse on porte des tables/racs blabla et on s'asseoit pas pendant les 10h de boulot sauf pour la pause bouffe. :o

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Punky4 le 22-08-2008 à 03:02:49
n°15924764
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 08:53:00  profilanswer

9kg en 2 semaine c'est beaucoup beaucoup trop :/
A ce rythme ton organisme s'affame, pas surprenant que tu aies ressenti le besoin de craquer sur les cochonneries... Voir mes posts plus haut, je suis pas du tout pour les régimes drastiques, essaie plutôt de reprendre de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme. Ceci joint à la reprise du sport, les kilos partiront d'eux mêmes en quelques mois. :)

Bonne chance  :hello:

Message édité par Tillow le 22-08-2008 à 09:03:14

---------------
n°15924772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2008 à 08:55:16  profilanswer

Punky4 a écrit :

Yop. Suite a une hospitalisation de pres de 5 mois pour une ernie inguinale il y'a 6 ans, j'ai commencé a prendre du poids régulièrement (vu que je n'ai  pas repris les sports que je pratiquais en club (foot, natation.) et que j'ai commencé a manger de la vraie merde (mc do and co). J'ai attaqué il a y'a maintenant 1 mois un régime (pas un régime tout fait ou quoi... je fais avec les moyens du bord, j'arrete de grignoter, je surveille ce que je mange et tout.) les 2 1eres semaines j'ai perdu 9 kg (!), puis il y'a eu + d'1 semaine de stabilisation du poid, mais ou je sentais que mon organisme se transformait. Hier et aujourd'hui, je suis allé squatter chez un pote, et forcément, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué, c'etait vive la malbouffe. Kebab hier soir, pizza a midi et ce soir mac do, + le coca (light quand même donc pas non plus horrible), la redbull et les MnM's a outrance (ca, ca m'a plombé.) lui s'en fout, il est de corpulence normale, voire mieux que normale je pense. :p Mais moi, je commence a regretter là :< En rentrant du macdo, je me suis pesé, +3kg :ouch: Bon, j'ai fais quelques petits besoin et c'est retombé, mais j'ai vraiment peur d'avoir perdu du temps là. Je reprend le céleri carottes demain ^^ Mais si quelqu'un sait les effets d'un ecart comme celui là, ca serait sympa. Ps: mon IMC est de 33, d'ou l'interet de maigrir (je suis plutot musclé quand même, mais je pense que perdre encore 20kg en moins de 4 mois serait parfait)

Jamais se peser apres un ecart, attendre une semaine.
Une semaine d'ecart c'est relativement peut comparer au 50-60 ans qui t'attendent ....

Citation :

Niveau activité physique, je fais des series de 3x30 abdos chaque soir,  

assé inutile pour perdre du poids (mais pas pour la densité musculaire, heureusement)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15927671
Punky4
Posté le 22-08-2008 à 13:01:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Jamais se peser apres un ecart, attendre une semaine.
Une semaine d'ecart c'est relativement peut comparer au 50-60 ans qui t'attendent ....

Citation :

Niveau activité physique, je fais des series de 3x30 abdos chaque soir,  

assé inutile pour perdre du poids (mais pas pour la densité musculaire, heureusement)

Les abdos sont pas destinés a perdre du poids je m'en doute bien, par contre croyez moi le boulot doit aider :D

Bah oui mais j'ai perdu autant en mangeant équilibré, et sasn trop forcer sur l'activité physique, me dis pas qu'il aurait fallu que j'bouffe mal quand même :sweat:

n°15932745
wolowizard
Posté le 22-08-2008 à 18:36:10  profilanswer

tu as perdu 5 Kg de flotte voir plus :o

n°15942491
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 15:09:07  profilanswer

Bordel, je déprime, même avec le frigo vide, je réussis à manger des saloperies :cry:

Message édité par Vini le 23-08-2008 à 15:09:13

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15942609
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 15:22:04  answer

Salut les gros,  :hello:  

J'ai arrêté toutes les "crasses" depuis une semaine: chocolat, bonbons ect.

Par contre je mange correctement au déjeuner, souper.

Résultat: -2 kg  [:ktulu]  

97.7 --> 95.7 kg

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 15:22:46
n°15942691
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 23-08-2008 à 15:30:24  profilanswer

charask8 a écrit :

La cafe ! toujours avoir une tasse de cafe chaude devant le pc ou la télé, tu grignotes jamais comme ça. (testé et approuvé).

n°15942949
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 15:53:43  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

La cafe ! toujours avoir une tasse de cafe chaude devant le pc ou la télé, tu grignotes jamais comme ça. (testé et approuvé).

J'ai mieux: je regarde des photos de moi quand j'avais 25 kg de moins. :sweat:

n°15947167
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 24-08-2008 à 00:38:01  profilanswer

j'ai une autre solution : au lieu de rester passif devant ta teloch tu joues au jeux video et hop t'es absorbé et t' aplus faim :d

sinon si comme moi t'a des envies sauvage et que tu t'enquilles la moitié d'un camembert avec la moitié d'une baguette d epain a 2h du mat juste avant d'aller te coucher (exactement ce qu'il faut pas faire) bah tu fais du sport :lol:
perso avec 6-8h d emuscu par semaine dont 3-4h de cardio intensif je me pese jamais et je bouffe tout ce qui me fait envie (sauf les saloperies et trucs trop gras ou en soirée sinon en journée ca m'empeche de faire du sport ca me reste sur l'estomac ^^)

pour donner de l'espoir a tous ceux qui voudraient s'y mettre :
je fesais 120kg (pour 1m92) avant de commencer la muscu et aujourd'hui j'en fait env 95-96 (puis bon comme j'ai dit la balance je lui rend pas souvent visite c'est plus dans le miroir que je vois les resultats :) ce qui indique une perte de graisse de plus de 30 kg facile (bah oué entre temps j'ai grave gagné en muscles) donc avec d ela volonté le gras on le chasse tranquil ;)

Message édité par dudu et son chien le 24-08-2008 à 00:53:27

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)