| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 00:36:22 ![]() Reprise du message précédent :
alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 00:38:01 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:36:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside. Genre ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15846820
J'aime pas être contredit ? Ca c'est la meilleur Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-08-2008 à 08:06:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | strawman ? C'est quoi ca ?
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-08-2008 à 10:42:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:04:10 ![]()
c'est le seul truc dont je parle, le reste encore une fois tu pars dans des elucubrations dont on a strictement rien a foutre au passage. C'est des tels evidences qu'il n'y a que toi pour t'y acrocher Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 00:05:36 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et toi manifestement tu ne sais pas lire les posts qui expliquent bien ce que j'ai voulu dire par là ! Mais ici, le demeuré c'est bien toi, si je te dis que l'air c'est de l'oxigène, tu vas me sortir "non parce qu'il y a 1% d'azote, 0,5 % de bidule" Mais sérieux grandis un peu et apprends à lire ! On va pas passer notre temps à tout t'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 00:15:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:45:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:48:23 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je suis calme, je suis pas celui qui s'amuse à faire la sourde oreille et à jouer celui qui comprend que la moitié des posts. Et l'affirmation de base a été étayé plus tard quand toi tu l'as pas comprise. Et je vais pas passer la moitié de mon temps à t'expliquer ce qu'un enfant de 5 ans comprend tout de suite. Celui qui passe pour un con ici, c'est pas moi Je ne modifierai certainement pas mon message, relis le donc encore une fois avec le doigt. Je ne parle pas de toi ! Un vrai soucis avec la lecture à ce que je vois... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 01:21:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 01:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 01:37:48 |
wolowizard | dites , ce qui ont ou ont eu un goa'uld (anneau gastrique of course)
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais bien sûr, relis donc mes posts (encore, t'as du mal) ici, il n'y a que toi qui est insultant depuis le début, d'ailleurs tu remarqueras que je n'utilises que tes mots à chacun de mes posts. Et pour l'instant toi t'as rien cité, et t'as même été dans le sens contraire de source. Tu fais fort. Apprends donc ce qu'est du gras, et des aliments sains... Ecoute, tu ne sais vraiment pas suivre une conversation, c'est un vrai problème. Et oui c'est à lui (ou elle, je ne regarde pas si c'est une nana ou pas quand je poste une réponse) à qui je réponds, ca aurait été à toi, j'aurais tutoyer (ce qui est encore une évidence que tu n'as pas saisi). Et elle a compris mes posts, elle. C'est pour ca que ca c'était terminé. Pas comme une certaine personne ici
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 01:52:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wolowizard | j'ai un imc de 46 et mes analyse sanguine sont bonnes , pas de diabete , pas de cholesterol |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 02:11:29 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon aller comme ca n'en fini pas et que tu continues, appelle aux modos. On verra bien. Moi en tout cas, j'ai cité mes sources. Je ne m'amuse pas à faire semblant de ne lire que la moitié des posts et de continuer à interpréter à ma sauce en insistant malgrés les multiples explications que tout le monde a compris, surtout les concerné. A un moment faut que t'apprennes à te remettre en question quand t'es le seul à pas piger les phrases simples là où tout le monde a compris. Message édité par Wendigo le 16-08-2008 à 09:53:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
C0rent1n | Vous êtes lourds là (sans mauvais jeu de mots). |
Wendigo Profil : Castor Funk |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
charask8 |
Bon ben j'ai plus qu'a courir alors, ca doit etre une question d'habitude ok pour le sport a la maison je vais y reflechir Sinon niveau assiette je me prends pas trop la tete, le midi et le matin au ptit déj je mange ce que j'ai envie ( avec quelque limites quand meme) et le soir j'essaye de manger "leger", salade ou feculents ( mais pas trop). perso plus dur pour le moment c'est de resister au grignottage, ou lorsque je suis avec mes potes, resister a prendre un gros menu chez mac dal a 2h du mat' merci bcp pour tes conseils Une astuce pour faire passer l'envie de grignotter? Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 21-08-2008 à 10:56:21 |
djnow |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est difficile à dire, j'avais les même soucis de grignotage que toi avant, que j'ai résolus en trouvant le rythme/quantités pour les repas qui me convenait Apprends à cuisiner les légumes et à apprécier les fruits frais A titre d'exemple, le classique maxi best of big mac-frites-coca-sundae = la totalité de ce que ton organisme à besoin comme gras dans la journée... et perso j'ai faim 2h après avoir mangé ça Message édité par Tillow le 21-08-2008 à 11:12:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Je mets juste un bémol sur le jogging : j'ai toujours détesté ça, je déteste actuellement et je ne pense pas me mettre à aimer plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 11:42:49 |
djnow | Je plaisantais --------------- Mon Feed-back |
charask8 |
|
Punky4 | Yop. Suite a une hospitalisation de pres de 5 mois pour une ernie inguinale il y'a 6 ans, j'ai commencé a prendre du poids régulièrement (vu que je n'ai pas repris les sports que je pratiquais en club (foot, natation.) et que j'ai commencé a manger de la vraie merde (mc do and co). J'ai attaqué il a y'a maintenant 1 mois un régime (pas un régime tout fait ou quoi... je fais avec les moyens du bord, j'arrete de grignoter, je surveille ce que je mange et tout.) les 2 1eres semaines j'ai perdu 9 kg (!), puis il y'a eu + d'1 semaine de stabilisation du poid, mais ou je sentais que mon organisme se transformait. Hier et aujourd'hui, je suis allé squatter chez un pote, et forcément, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué, c'etait vive la malbouffe. Kebab hier soir, pizza a midi et ce soir mac do, + le coca (light quand même donc pas non plus horrible), la redbull et les MnM's a outrance (ca, ca m'a plombé.) lui s'en fout, il est de corpulence normale, voire mieux que normale je pense. Message cité 1 fois Message édité par Punky4 le 22-08-2008 à 03:02:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Punky4 |
|
wolowizard | tu as perdu 5 Kg de flotte voir plus |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:53:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |