| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent :
+1 C'est exactement ce qu'il s'est produit chez mon frère. Pendant des années il a ingurgité des aliments à la diététique ultra douteuse (sucreries, gâteaux apéro, alcool, quasi pas de fruits et légumes) Et pourtant rien, son corps n'a pas bronché, il n'a pas pris le moindre kilo. A présent le mécanisme s'est inversé et les méfaits de la mal bouffe commencent à faire effet. Ceinture abdominale qui pousse + des joues davantage fournies. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:30:26 ![]() ![]() |
abakuk | Est-ce que tu es suivi par un psy pour ta dépression? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 les problèmes de poids c'est franchement secondaire par rapport à ça. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abakuk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sûrement, mais la dépression c'est prioritaire aux problèmes de poids --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abakuk |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 01:03:48 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gonc | Tu perd en graisse mais tu prends en masse. Ton poids bouge peu mais ta forme de corps change et c'est bien ça qui compte. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-09-2008 à 10:29:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'aitre part, 1kilo équivaut a peut pres a 7000Kcal, donc pour prendre 10 kilo en 4 semaines, tu t'est goinfré 17500 Ckal /semaine, soit a peut pres l'équivalent de 6-7 Bigmac/jours --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vidoll | j'ai une question, est-ce vrai que pour un buveur de bière le "bidon a bière" est irrécupérable ? Message cité 2 fois Message édité par vidoll le 11-09-2008 à 11:14:53 |
maya-boule |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 11-09-2008 à 12:43:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:46:14 ![]()
|
Kostas |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas donné mon statu :
Message édité par Z_cool le 11-09-2008 à 14:59:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vois surtout qu'en 6 mois j'en ai repris 5,... même si ca repart a la baisse --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djnow | Ça me rappelle quand je mangeais une pomme tous les jours pendant 3 jours, que je faisais ensuite un repas super lourd ensuite => résultat, trop mal au bide pendant des heures (mais pas envie d'aller au wc --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:15:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 12:16:06 |
maya-boule |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
djnow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |