Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°16042400
tinkywinky
Posté le 02-09-2008 à 09:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenaydy a écrit :

ah je pourrais pas expliquer, c'est juste ce que j'ai remarqué.. à 20 ans, tu bouffes comme un porc (salé/sucré/gras, jamais de légumes, alcool à gogo) et tu prends pas un gr.. et d'un coup à 25/30 ans (sur ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne moi ou mes proches), ben le moindre écart se transforme en graisse abdominale  [:megalyth]

+1 C'est exactement ce qu'il s'est produit chez mon frère. Pendant des années il a ingurgité des aliments à la diététique ultra douteuse (sucreries, gâteaux apéro, alcool, quasi pas de fruits et légumes) Et pourtant rien, son corps n'a pas bronché, il n'a pas pris le moindre kilo. A présent le mécanisme s'est inversé et les méfaits de la mal bouffe commencent à faire effet. Ceinture abdominale qui pousse + des joues davantage fournies.  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 09:30:26  profilanswer

n°16045957
BaF - FlOp
Posté le 02-09-2008 à 15:20:32  profilanswer

Bien, pour ma part, je reprends doucement le sport (j'essaie de courir 2/3 fois par semaine) et je suis au régime salades composés le midi.

Malgré tout, encore trop de craquages :pfff:

C'est dur :o
Le retour en province va faciliter l'accès au sport. Du moins j'espère, je mise tout là-dessus :D

Message édité par BaF - FlOp le 02-09-2008 à 15:20:47
n°16050598
Kawak86
Posté le 02-09-2008 à 23:41:05  profilanswer

Bonsoir,

Depuis 2 semaines, je ne mange quasiment plus ou si je le fais c'est en me forçant (dépression). Je pèse actuellement 101kg pour 1m67. J'ai perdu 6kgs en 2 semaines.

Mais je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai lu que le corps, si les apports caloriques étaient beaucoup trop bas par rapport à ce dont il a besoin, des réserves étaient faites lorsque l'alimentation redevenait "normale".

J'ai très peur de reprendre ces kilos et encore plus (comme c'est souvent le cas). Comment pourrais-je faire pour éviter ce phénomène? Est-ce trop tard après deux semaines?

n°16054754
abakuk
Posté le 03-09-2008 à 12:59:57  profilanswer

Est-ce que tu es suivi par un psy pour ta dépression?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16055076
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2008 à 13:36:42  profilanswer

+1 les problèmes de poids c'est franchement secondaire par rapport à ça.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16055782
abakuk
Posté le 03-09-2008 à 14:31:06  profilanswer

Je dirait plutôt que c'est lié... [:transparency]

---------------
n°16055806
Tillow
Posté le 03-09-2008 à 14:32:24  profilanswer

Sûrement, mais la dépression c'est prioritaire aux problèmes de poids :)

---------------
n°16056680
abakuk
Posté le 03-09-2008 à 15:44:44  profilanswer

Certes...

---------------
n°16061273
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-09-2008 à 00:25:59  profilanswer

Voila 9 mois, je faisais 73 kilos pour 1.80m

Je suis assez carre d'epaules, et quand je revois les photos j'avais l'air malade (fumeur, pas mal d'alcool, mais une alimentation anarachique en raison de probleme de digestion fruits du stress et de... la clope. Un sale cercle vicieux.

Le 1er janvier 08, j'arrete de fumer. Sage decision, je digere mieux, je respire mieux.... mais qu'est ce que je bouffe ! Du genre plats de pates/jambon a 2h du matin :D

Le 1er mars, horreur sur la balance nouvellement achetee. 83kilos. Ouille. Je pensais avoir pris, mais certainement pas a ce point.

Courant mars, je m'inscris a la muscu / natation en alternance 1jour sur 2, a raison de 5*2h par semaine.
Je retrouve du souffle, perd 3kilos, prend un petit peu de muscles.

Avril-Mai, j'enchaine divers virus qui me forcent au repos. Mon poids remonte a  81kilos.

Depuis mi-juin, je me suis remis au couple muscu/natation, toujours 5*2h/semaine.
Et depuis deux semaines, plus de natation (probleme d'oreille, je suis sous traitement pour 3 mois, piscine interdite), je fais donc desormais 5*2h par semaine de musculation UNIQUEMENT (dont 30 minutes de cardio).

C'est clair que j'ai pris du muscle, pas mal meme (bras et pecs). j'ai perdu 1 taille de jeans. Tout le monde me fait remarque mon changement d'apparence apres un peu plus de 2 mois non stop d'activite physique. Mais... je stagne a 82-83 kilos.

:cry:

Je n'ai pas l'impression de mal manger, je mange meme plutot leger, meme si mon tort est de de manger a horaires anarchiques (je bosse parfois tres tard la nuit, et me leve vers 12-13h, faisant ainsi pas de ptit dej pour un dejeuner a 15h :/ ). Et puis je ne dis pas non sur une tranche de pain de mie + jambon de poulet + beurre (aie) quand j'ai un petit creux.

Par contre, je dois avouer que je sors souvent le w-e, et bois souvent + que de raison (jamais completmeent pete mais assez emeche :) ).

Serait-ce selon vous une cause du fait que je ne maigris pas ? A moins que ce soit du au fait que les muscles pesent + lourd de la graisse qu'il remplacent ? Ou de ces petits en cas improvises ?

La c'est ramadan, donc pas de sorties et pas d'alcool pendant un mois (je ne fais pas le ramadan, c'est juste que tous les endroits nocturnes ont interdiction d'ouvrir apres 17h), on verra bien si cela va se traduire par quelques kilos en moins (avec la barre psychologique des - de 80kilos a franchir...).

Que me conseillez vous pour parvenir a descendre sous les 80kilos (comme premiere etape). Moins de muscu ? + de cardio ? Aliments a proscrire absolument ? Cadence de repas ?

Merci :)

Message édité par nintendose le 04-09-2008 à 00:29:07

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°16061528
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-09-2008 à 01:03:48  profilanswer

t'as perdu 1 taille de fute t'as donc perdu 4 ou 5 kilos de gras, et t'as fait 3 kilos de muscle, stout :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 01:03:48  profilanswer

n°16061550
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-09-2008 à 01:07:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'as perdu 1 taille de fute t'as donc perdu 4 ou 5 kilos de gras, et t'as fait 3 kilos de muscle, stout :o

en fait je suis passe du 33 au 31 (tailles US), je sais pas a quoi ca correspond en taille FR.
J'avais achete 2 jeans taille 33 en mars (83kgs, pas de sport). j'arrivais totu juste a le ferme, mais super desagreable.
Aujourd'hui je rentre parfaitement dedans dednas et commence meme a devoir mettre une ceinture car on voit mon cul quand je me baisse :D

---------------
n°16062441
Tillow
Posté le 04-09-2008 à 09:09:58  profilanswer

nintendose a écrit :

en fait je suis passe du 33 au 31 (tailles US), je sais pas a quoi ca correspond en taille FR.
J'avais achete 2 jeans taille 33 en mars (83kgs, pas de sport). j'arrivais totu juste a le ferme, mais super desagreable.
Aujourd'hui je rentre parfaitement dedans dednas et commence meme a devoir mettre une ceinture car on voit mon cul quand je me baisse :D

T'as perdu deux tailles, c'est énorme, je suis d'accord avec durandal, t'as au moins perdu 4 ou 5 kg de gras, remplacés par du muscle. L'important c'est que tu te plaises visuellement parlant, le chiffre sur la balance ne veut rien dire, par contre les vêtements c'est bien plus parlant.
Perso, à 75-76 kg je faisais un (gros) 44 (disons 46, soyons honnêtes), je me suis mise au footing (jusqu'à 20 bornes par semaines  :pt1cable: ) + karaté 4h par semaine pendant 6 mois -> 71-72 kg ce qui représente une perte sèche de pas plus de 5 kg, mais maintenant je fais du... 40 :)

Quand on fait beaucoup de sport on a faim, on bouffe plus c'est normal, il faut juste essayer de manger à horaires réguliers et lorsqu'on réduit l'activité physique, de manger un peu moins car on élimine moins.

Mias t'inquiète, t'es sur la bonne voie  :hello:

---------------
n°16090109
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 07-09-2008 à 10:48:09  profilanswer

+1 la balance tu l'emm... :d
ce qui compte c'ets le résultat visuel si tu fais de la muscu ton poid ne sera jamais "dans la norme" alors que ta santé sera bien meilleure que celle des gens qui ne font rien.
je fais 1m92 pour 96 kg (plus ou moins 2kg ca depend des jours et des repas :lol:) et l'imc me dit qu eje suis gros alors que c'ets "essentiellement ^^" du muscle
par contre le fait d emanger comme un ogre c'est normal si tu fais de grosses séances et pas mal de fois dan sla semaines vu ce que tu élimines faut que tu manges.et surtout : apres une bonne séance de sport el corps récupère pendant 1 a 2 jours donc tu conitnues d'éliminer et tu as besoin de manger.donc si tu fais beaucoup de séances et pas éspacées bah normal que ut passes ta vie a manger c'ets parceque ton corps en a besoin mais fais gaffe au sur-entrainement

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°16090193
gonc
Posté le 07-09-2008 à 11:11:24  profilanswer

Tu perd en graisse mais tu prends en masse. Ton poids bouge peu mais ta forme de corps change et c'est bien ça qui compte.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16090328
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 07-09-2008 à 11:37:15  profilanswer

me voila rassure, merci :) vais continuer comme cela alors, car quand je vois les changements de silhouette apres 2 mois et quelques, c'est encourageant.

---------------
n°16109924
charask8
Posté le 09-09-2008 à 11:14:50  profilanswer

yop :hello:

j'ai repris le skate \o/ ca doit faire une dizaine de jour, j'en fait tous les deux trois jours environ, ce qui est formidable c'est que je vois pas la temps passer, par contre je m'essoufle encore vite, mais ca revient petit a petit, sinon avec ma methode j'ai perdu grosso modo ~1,5 kg tout en me faisant plaisir au niveau de la bouffe :)

n°16131301
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-09-2008 à 23:52:08  profilanswer

bon bah moi j'ai l'air de reperdre un peu de poids en ce moment, cet été j'ai perdu 1,5 kg, je tombe a 71,7 :o

ca fait plaisir de voir que j'arrive encore a perdre

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16133258
Kostas
Posté le 11-09-2008 à 10:21:44  profilanswer

Et merde, après 4 semaines d'arrêt maladie à rien foutre chez moi à part manger comme un porc j'ai pris une dizaine de kilos (88.5 kg ce matin, pour 1m85).

Donc dès aujourd'hui début régime strict:

petit-dèj: 1 fruit, 1 tartine et café
midi et soir: légumes+protéines (thon, viande blanche etc)

plus reprise du sport

et ce jusqu'à ce que je fasse environ 75 kg

Puis je prierai pour ne pas tomber dans l'effet yoyo

n°16133305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2008 à 10:25:49  profilanswer

Kostas a écrit :

Et merde, après 4 semaines d'arrêt maladie à rien foutre chez moi à part manger comme un porc j'ai pris une dizaine de kilos (88.5 kg ce matin, pour 1m85).

Echec spoted

Citation :

voila ton erreur, le régime alimentaire que tu dois adopter, tu dois le tenir jusqu'à ta mort

Citation :

La priere sera pas assé, passe directement au sacrifice d'animaux.

Message édité par Z_cool le 11-09-2008 à 10:29:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16133734
Z_cool
Posté le 11-09-2008 à 11:04:25  profilanswer

d'aitre part, 1kilo équivaut a peut pres a 7000Kcal, donc pour prendre 10 kilo en 4 semaines,  tu t'est goinfré 17500 Ckal /semaine, soit a peut pres l'équivalent de 6-7 Bigmac/jours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16133797
vidoll
Posté le 11-09-2008 à 11:10:30  profilanswer

j'ai une question, est-ce vrai que pour un buveur de bière le "bidon a bière" est irrécupérable ?

Message cité 2 fois
Message édité par vidoll le 11-09-2008 à 11:14:53
n°16133972
maya-boule
Posté le 11-09-2008 à 11:23:49  profilanswer

Kostas a écrit :

petit-dèj: 1 fruit, 1 tartine et café
midi et soir: légumes+protéines (thon, viande blanche etc)

plus reprise du sport

Salut, à mon avis tu tiendras jamais sans féculents, prend-en au moins le midi au risque d'avoir trop faim en fin de journée et de te goinfrer le soir, ce qui est le pire!

zcool a raison, il vaut mieux adapter un régime équilibré et pas trop restrictif toute sa vie, que de faire des régimes strictes pendant 2-3 mois et de risquer de tout reprendre après (ce qui arrive dans 90% des régimes d'après ce que j'ai lu)

Moi perso je mange ce que je veux matin et midi et un repas léger le soir, pas trop tard (pas après 19:30). Bien sûr c'est difficile quand on est au resto ou invité, mais j'essaie de faire ça 4 fois par semaine au moins et ça marche. J'ai perdu 3 kilos en 4 mois, c'est pas rapide je sais mais je les reprend pas si je fais un petit écart!  

Bon courage à tous  :jap:  

n°16134717
abakuk
Posté le 11-09-2008 à 12:41:26  profilanswer

vidoll a écrit :

j'ai une question, est-ce vrai que pour un buveur de bière le "bidon a bière" est irrécupérable ?

C'est pas spécifique aux buveurs de bière, la "bouée" est difficile à perdre. Après la perte de poids il restera toujours un peu de graisse et peut-être un "tablier" de peau --> liposuccion et abdominoplastie.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 11-09-2008 à 12:43:46

---------------
n°16135291
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:46:14  answer

abakuk a écrit :

C'est pas spécifique aux buveurs de bière, la "bouée" est difficile à perdre. Après la perte de poids il restera toujours un peu de graisse et peut-être un "tablier" de peau --> liposuccion et abdominoplastie.

+1, même en étant descendu à 65kgs pour 1m85 il me restait ma bouée car je l'ai toujours eu donc c'est le plus dur à perdre  [:islord]

n°16135395
Kostas
Posté le 11-09-2008 à 13:57:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

d'aitre part, 1kilo équivaut a peut pres a 7000Kcal, donc pour prendre 10 kilo en 4 semaines,  tu t'est goinfré 17500 Ckal /semaine, soit a peut pres l'équivalent de 6-7 Bigmac/jours

10 kilos c'est une estimation, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pesé avant. Mon poids "normal" c'est environ 75 kilos et j'avais tendance à plutôt grossir ces derniers mois, p'têtre que je faisais déjà un peu plus de 80 kilos avant l'arrêt maladie.

maya-boule a écrit :

Salut, à mon avis tu tiendras jamais sans féculents, prend-en au moins le midi au risque d'avoir trop faim en fin de journée et de te goinfrer le soir, ce qui est le pire!

Ba en fait c'est pas la première fois que je fais un régime hard (dont une fois où j'étais monté à un peu plus de 100 kilos, au bout de deux mois j'étais redescendu à moins de 75 kilos).

Je trouve pas ça super dur, en fait pendant le régime je fais plein de sport et quand je fais plein de sport j'ai moins faim que quand je fous rien (c'est pas logique mais c'est comme ça).

A chaque fois je reste plusieurs mois sans grossir mais quand je recommence à malbouffer je m'arrête plus... Mais bon c'était la dernière fois :o .

n°16136017
Z_cool
Posté le 11-09-2008 à 14:55:49  profilanswer

Kostas a écrit :

Ba en fait c'est pas la première fois que je fais un régime hard (dont une fois où j'étais monté à un peu plus de 100 kilos, au bout de deux mois j'étais redescendu à moins de 75 kilos).

Ah, ba c'est donc pas ton premier allé/retour de yoyo, u connais le probleme donc.
dommage que tu te décide pas a mettre toute les chance de ton coté pour y remedier POUR TOUJOURS

Citation :

Je trouve pas ça super dur, en fait pendant le régime je fais pleinde sport et quand je fais plein de sport j'ai moins faim que quand jefous rien (c'est pas logique mais c'est comme ça).

quand on est dedans c'est jamais dur, ... le fait est que tu met ton corps en souffrance et la reprise de poids est toujours plus rapide, plus facile.

Citation :

A chaque foisje reste plusieurs mois sans grossir mais quand je recommence àmalbouffer je m'arrête plus...

Yoyo spotted

Citation :

Mais bon c'était la dernière fois :o .

j'aimerais y croire autant que toi ... j'aimerais.  

J'aimerais aussi croire qu'une fois en bas, on se laisse plus aller, c'est faut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16136024
Z_cool
Posté le 11-09-2008 à 14:56:23  profilanswer

Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas donné mon statu :
Novembre 2006 : 124Kilo
Novembre 2007 : 79Kilo
Juin 2008 :85 Kilo
Septembre 2008: 83Kilo

Moi, ce aui m'aide, c'est de partir perdant, .... que si je relache un peut, je finirais a 130,... 140

Message édité par Z_cool le 11-09-2008 à 14:59:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16136094
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-09-2008 à 15:04:55  profilanswer

41kg en 2 ans . Bravo à toi surtout que tu restes dans une certaine stabilité.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16136112
Z_cool
Posté le 11-09-2008 à 15:06:57  profilanswer

Je vois surtout qu'en 6 mois j'en ai repris 5,... même si ca repart a la baisse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16136896
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-09-2008 à 16:16:25  profilanswer

C'est pas trop étonnant. L'hiver on mange plus pour se réchauffer et autre :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16142722
Z_cool
Posté le 12-09-2008 à 09:22:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est pas trop étonnant. L'hiver on mange plus pour se réchauffer et autre :)

arfff, tout fout le camp.... même la météo   (Hiver en aout  :whistle:   ;) )

bon cela dit, hier je suis remonté sur ma balance, et ca fait plaisir de voir une 8 et un 2, même si c'Est immédiatement suivit d'un ".8" et que le verre de coca (light) qui a suivi a effacé tout ca, mais je pense que ca reviens bon

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16143183
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-09-2008 à 10:10:40  profilanswer

Novembre à juin pour moi c'est plutôt hiver et printemps des temps assez froid quoi :D

---------------
n°16143257
Tillow
Posté le 12-09-2008 à 10:18:17  profilanswer

vidoll a écrit :

Ça dépend de la taille du bidon :)

Tant qu'on reste dans la limite élastique de la peau, perdre du poids fera se résorber le ventre. C'est une graisse qui est relativement dure à perdre (surtout pour les hommes, qui sont programmés pour stocker d'abord au-dessus de la taille, alors que les femmes c'est plutôt en dessous).

Donc pour perdre du ventre : perte de poids en général, on se calme sur la bibine, on fait (beaucoup) d'abdos, des exercices de gainage. La course à pied est très efficace pour perdre du ventre, le mouvement de rotation induit fait bien maigrir autour de la taille.

Et on se rappelle d'un truc, les filles qui aiment les tablettes de chocolat sans un peu de nutella dessus sont de mauvaise foi :o

---------------
n°16143572
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 10:49:49  profilanswer

Hier soir, repas gastro dans un super resto avec ma famille pour mon anniv, on s'est tous cassé le ventre...moi y compris, et comme ça fait 1 mois que je mange pratiquement rien le soir: je dors pas tellement j'ai du mal à digérer, et en plus je culpabilise d'avoir foutu en l'air 2 jour de diète!

tomberai-je dans l'obsession... :whistle:

n°16143618
Tillow
Posté le 12-09-2008 à 10:54:30  profilanswer

Oui :o

Regretter d'avoir trop mangé, ça ne sert à rien. Tu manges léger pendant les deux jours qui suivent (de toutes façons, t'as pas trop faim après ce genre de repas en général) - soupe, salades, peu de féculents et on évite le surplus de bidoche.  
L'idéal quand on sait qu'on va faire un gros repas, c'est de faire light un peu avant, un peu après. :)

---------------
n°16144578
djnow
Posté le 12-09-2008 à 12:14:22  profilanswer

Ça me rappelle quand je mangeais une pomme tous les jours pendant 3 jours, que je faisais ensuite un repas super lourd ensuite => résultat, trop mal au bide pendant des heures (mais pas envie d'aller au wc :O) .

Autrement, quand on mange de cette manière là, on ne fait plus souvent la grosse commission ou alors ça devient une micro commission donc la rondelle à l'habitude de s'habituer à cela et lorsqu'on reprend un rythme de nourriture qui ne rentre pas dans ce cadre ensuite, c'est assez "hardcore" les premières fois :O .

---------------
Mon Feed-back
n°16144589
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 12:15:39  answer

djnow a écrit :

Ça me rappelle quand je mangeais une pomme tous les jours pendant 3 jours, que je faisais ensuite un repas super lourd ensuite => résultat, trop mal au bide pendant des heures (mais pas envie d'aller au wc :O) .

Autrement, quand on mange de cette manière là, on ne fait plus souvent la grosse commission ou alors ça devient une micro commission donc la rondelle à l'habitude de s'habituer à cela et lorsqu'on reprend un rythme de nourriture qui ne rentre pas dans ce cadre ensuite, c'est assez "hardcore" les premières fois :O .

Ouai puis c'est pas seulement mauvais pour tes fesses, c'est mauvais pour ton organisme qui est grandement sous-alimenté et completement déréglé  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 12:16:06
n°16144606
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 12:17:31  profilanswer

djnow a écrit :

miam miam

n°16144726
djnow
Posté le 12-09-2008 à 12:33:45  profilanswer

Je le conçois mais ça m'a bien aidé dans la perte de poids. Maintenant j'évite cela car c'est très désagréable comme sensation.

Bon app :D

---------------
Mon Feed-back
n°16145385
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-09-2008 à 13:44:27  profilanswer

en general, quand je me pete le bide un soir, le lendemain je ne mange pas, et comme j'ai pas trop faim de toutes facons a ce moment la, bah ca compense, et le surlendemain je peux reprendre des repas normaux

---------------
n°16145554
djnow
Posté le 12-09-2008 à 13:57:02  profilanswer

Et ça modifie ta façon de faire caca? [:casterman]

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)