| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:07:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-05-2009 à 10:24:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp | Yes, faut que je m'y remette. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les moules & Co c'est le mal ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BaF - FlOp | Si par "& co", tu entends "frites", nan c'pas top Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2009 à 10:47:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non j'entendais ...et autres fruit de mer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BaF - FlOp | Et comme manger du crabe/crevettes/langoustes [...], c'est pas possible sans mayo (maison) Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2009 à 12:56:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A bas la mayo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:21:55 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Bien sûr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
biboo_ \o/ | Perdre du poids, ça commence par là. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:48:16 ![]() |
Ryoh |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:20:15 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
C'est plus une discussion générale sur le pb du surpoids, voir de l'obésité. Alors oui, inévitablement, ça passe par des posts/pages de conseils alimentaires, mais le topic ne s'arrête pas là, bien au contraire. Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2009 à 22:58:07 |
BaF - FlOp | Oui bon bah tu peux aller de te faire foutre un œuf et dédrapaliser, aussi, note bien Message édité par BaF - FlOp le 05-05-2009 à 00:18:40 |
AbdrX |
|
AbdrX |
tu le fais expres ? ca te choque en quoi le 0% ? je pourrais prendre du 15% mais le probleme n'est pas la, je ne prends qu'une certaine quantité d'huile dans la journée et je prefere assaisonner ma salade ou prendre un plat contenant un peu de MG plutot que de prendre un yaourt avec de la MG. va faire tes courses et regarde la quantité de matiere grasse presente dans chaque aliment ! quand tu es dans une optique de perdre du poids, tu ne peux pas faire autrement que de faire un regime, on est bien d'accord la dessus ou non ??? alors si pour toi, faire un regime c'est s'envoyer de la creme fraiche a 40% de MG avec un bon steak frite, et une mousse au chocolat ben va z'y, eclate toi avec ca, sur moi, j'ai vu ce que ca a donné. ce que je fais comme regime ne m'empeche pas d'aller a la foire du trone et de me faire une gauffre, ou bien d'aller au resto et me prendre une belle salade (avocat, poulet, dés de gruyere etc etc), le seul truc, c'est que je ne le fais qu'une fois dans la semaine et je compense dans la semaine, mais toujours en mangeant a ma faim. Message édité par AbdrX le 05-05-2009 à 06:40:36 |
AbdrX |
|
BaF - FlOp | Et après, sur la durée, faut que ça devienne une habitude. Que tu fasses ces choix sans t'en rendre compte. |
AbdrX |
|
BaF - FlOp |
Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 09:41:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
|
gmouhcine | A voté |
BaF - FlOp |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 05-05-2009 à 10:17:18 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |