| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:14:20 ![]() ![]() |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | PS c'est quoi l'alerte, un abus ? |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | quelle horreur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
caudacien | C'est pourtant délicieux, avec du sel/poivre |
Faquin Un Mickey, un vrai. | C'est sûr que c'est pas une explosion de saveur mais ça reste très bon. Tu peux aussi le mélanger avec une compote de fruits par ex. |
caudacien | Si tu veux rester vraiment diet, bof bof |
KapweT L'exocet. | Ouais enfin bon, après 12h de non alimentation, un peu de compote dans du fromage blanc c'est pas la fin du monde. Message édité par KapweT le 15-06-2009 à 00:07:52 |
caudacien | Je propose juste hein |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 00:12:21 ![]() ![]() |
caudacien | C'est un point de vue.
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Bah tu mélanges avec des morceaux de banane et de fraises sinon. Comme ça tu bouffes tes 6 fruits par jour en plus. Une pierre, 2 coups. |
KapweT L'exocet. | Wala, les fruits tout court c'est bien aussi.
Après, dire que ce n'est pas top diet parce que c'est du n'importe quoi et qu'il faudrait faire un vrai repas, ok. Mais dire que ce n'est pas top diet simplement parce que c'est sucré, c'est un peu de l'intégrisme.
Message édité par KapweT le 15-06-2009 à 00:19:22 |
caudacien | 12H sans alimentation, c'est déjà un truc à éviter |
asmomo |
En même temps toi tu proposes de mettre du sel, ce qui n'est pas bon non plus, surtout si dans le même temps tu manges un truc plein d'eau comme le fromage blanc. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-06-2009 à 01:35:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon ptêtre prendre du 20% plutôt ? ça fait pas bcp de calories en plus, c'est pas une micro-dose de graisse qui va être mauvais, et au moins ça a du goût.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lygodactylus |
--------------- |
KapweT L'exocet. | Rétention d'eau. Ca fait gonfler les personnes qui y sont sujettes. Message édité par KapweT le 15-06-2009 à 01:57:23 |
lygodactylus |
caudacien |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Non mais stop. Le fromage blanc n'a rien de dégeulasse. J'en mange 500g par jour et c'est pas par obligation mais plus par envie. Le fait que ce soit le complément idéal pour une alimentation de sportif est un plus.
|
romaint |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-06-2009 à 14:45:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Concombre-citron-huile d'olive (eventuellement oignons frais et herbes), ça défonce sa maman --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 15-06-2009 à 14:58:37 |
caudacien |
|
romaint | Perso, nous utilisons de la faiselle 0% pour le faire !
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
caudacien |
Clair qu'en prenant une bonne dose de fromage blanc au petit déjeuner, ca tient bien au corps jusqu'à midi Message édité par caudacien le 15-06-2009 à 18:15:12 |
pisus |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Oui c'est fait pour. Et pourtant très peu calorique. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
carlos youkoull | et tu fais comment pour draguer ?
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | En fait les femmmes qui se sont interessées à moi l'ont fait par vice en quelque sorte : elles voulaient savoir ce que ça pouvait donner un gars comme moi au lit. j'avais passer des annonces:
Message édité par lulu_merlan le 15-06-2009 à 23:16:21 |
$temp | Vous avez tous l'air calés avec le fromage blanc, alors que perso j'engouffre sans pb 1 kg, c'est comme les grosses boites de compote : j'adore, ça se prend quasiment à la paille... ça me rempli l'estomac certes, mais ça m'empêche pas de manger encore après. |
caudacien | http://www.linternaute.com/guides/ [...] -doux.html je prend celui la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |