| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:40:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
sco7 | mais je peux en garde un truc du genre 1 fois par semaine ? --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 22:01:08 ![]()
|
caudacien |
|
JeanPierreLeroy | Ben moi je suis à 38 mais bon je ne vais pas non plus me flinguer pour ça... |
JeanPierreLeroy | faut dire que j'ai un besoin compulsif de bouffe. Je rentre du boulot, mes collègues se sont encore foutus de moi parce que j'ai détruit un siège à la cantine alors je vide le frigo. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:23:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Mais au niveau de la bouffe en elle-même, y a pas de secret, les kébabs/pizzas et cie, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Il y a des choses simples pour commencer. Le mieux serait évidemment de se passer des fritures, mais si tu as du mal à te passer de certaines aliments, vas-y doucement au lieu d'éliminer des choses radicalement. Ca sera déjà un bon début vu que tu pars de loin Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 22:26:41 |
JeanPierreLeroy | moi pour calmer ma faim c'est le pot de nutella à la cuillère à soupe et les sardines à l'huile. Je sais c'est un peu gras mais j'ai envie de dévorer n'importe quoi ds ces cas-là. |
KapweT L'exocet. | Vendredi c'était hier.
Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 22:32:53 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | qui ? moi ? |
JeanPierreLeroy | JOui Kapwet, j'en ai parlé à mon docteur mais il m'a dit que c'était la thyroïde et probablement les traumatismes liés à mon enfance. |
romaint |
KapweT L'exocet. | +1 pour la thyroïde. Tu suis un traitement? Parce qu'un dérèglement thyroïdien peut faire prendre beauuuucoup de poids. |
JeanPierreLeroy | j'ai fait une scintigraphie, on m'a mis un produit radio-actif et on a constaté un déreglement génétique. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
JeanPierreLeroy | t'as raison de voir la vie comme ça lulu. ça me fait du bien de voir que je ne suis pas le seul obèse dans le coin. enfin obèse si on veut parce que moi je baise pas :-(( |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | dommage que je ne sois pas gay, on se serait arrangé |
romaint |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Romaint, que veux-tu dire par un peu moins con stp ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
JeanPierreLeroy | www.gros.org et on comprend mieux ce qu'on ressent nous les (très) gros... |
JeanPierreLeroy | www.allegrofortissimo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moi je considère que j'ai "fini" mon régime, je suis passée de 79 kg sans muscle (pour 1m71) à 70 kg "très sportive" (taille de pantalon 46 -> 40). Je sais que je ne descendrai jamais très en dessous de ce seuil sans contrainte et je me trouve bien comme ça Message édité par Tillow le 14-06-2009 à 10:01:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie | Vu l'alerte, perso j'vois pas de problème à parler de sexe ici vu que c'est visiblement un gros souci, y a pe le topic sexe (le vrai) où ce serait plus approprié mébon. |
romaint | Oh pas de problème pour parler de la sexualité des obèses...mais je trouve que la façon dont était abordé le sujet n'était pas la meilleure ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |