| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:03:58 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
AbdrX |
|
mrbebert |
Pas forcément |
san marco tune up - turn loud |
BaF - FlOp |
Et puis aussi, vouloir trop en faire, c'est risquer un jour d'en avoir ras-le-bol. Et à ta place, je ferais plutôt une pause au milieu. Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 11:41:10 |
BaF - FlOp | Ouai bah fait gaffe, donc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:56:35 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Après, c'est à toi de voir, de le "sentir". Je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver à coup sûr, mais prudence. Attention à bien passer les échelons les uns après les autres. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 12:09:22 |
biboo_ \o/ | Petite pensée pour ce topic: sandwich thon/crudité à l'huile d'olive plutôt que mayo. |
BaF - FlOp | Osef, me suis tapé une salade Tahitienne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pâtes jambon-feta-huile d'olives-fines herbes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX | carotte+brocoli + cote de porc (y avait pas autre chose) + mini assiette de tomate+ feta sans huile + yaourt fruit 0%
|
BaF - FlOp |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Deux jours que je me gave de saucissons fromage --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BaF - FlOp | Et pas un où deux lardons avec ? |
|
Ryoh | une semaine pile que je mange que des nouilles instantanées asiatiques (mi). un paquet tous les soirs, sans viande rien...
|
|
AbdrX |
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Fracker | Les vins (rouge, blanc, rosé) sont-ils déconseillés dans l'objectif de la perte de poids ? |
BaF - FlOp |
|
Fracker |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Fracker | Merci.
|
mrbebert |
Bravo |
Ryoh |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: 1m73, 78kg. (IMC de 26 donc) Message édité par moyen_moins le 03-05-2009 à 00:43:49 |
BaF - FlOp | Tain de bide à la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |