| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:40:21 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:42:39 ![]()
|
|
urd-sama waste of space |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:50:22 ![]() On ne connait pas totalement les personnes qui nous entoure tu sais ... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:51:20 ![]()
|
belgique |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-05-2004 à 13:04:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 13:11:08 ![]() Tout a fait ! |
|
urd-sama waste of space | c'est clair qu'elle en a souffert, même pas besoin de dire "peu-etre"! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Myway |
|
|
Loizo | Personnelement je ne pourrai pas accepter ca |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ben moi je crois que vous aller pas très loin... |
tout ce que je connais comme situation idoine c'est un copain ki est resté longtemps avec une fille puis en a eu marre et a cassé. son but était de la faire souffrir le moins possible mais de toute facon faut pas se leurrer, c'est pas possible |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 16:05:24 ![]() Imagine que son ex c l'amant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
avec la plupart des gens ca passerai pas.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:46:22 ![]() Itoooo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 23:04:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |