Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2650900
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, ta copine actuelle, il faudrait savoir comment elle a jugé ton histoire.
si elle a des doutes à ce sujet, si elle acquiesse ta peine, etc.
mais bon, si elle a fait la gueule après un simple téléphone ca doit pas être le cas 2 :/

Message édité par urd-sama le 07-05-2004 à 12:36:59
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:36:53  profilanswer

n°2650924
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 12:40:21  answer

Tu es reste combien de temps avec ton ex ?  
L'actuelle ca fait combien de temps que tu es avec elle ?

n°2650928
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-05-2004 à 12:40:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui, ta copine actuelle, il faudrait savoir comment elle a jugé ton histoire.
si elle a des doutes à ce sujet, si elle acquiesse ta peine, etc.
mais bon, si elle a fait la gueule après un simple téléphone ca doit pas être le cas 2 :/

c'est elle qui était là quand ça n'allait pas, elle sait tout, comment ca s'est passé, comment ça s'est terminé etc...
du coup elle la porte pas dans son coeur pour le mal qu'elle m'a fait
et du coup, ça la fache qu'elle m'appelle comme si de rien n'était. Mais elle ne sait pas qu'on n'a jamais vraiment coupé les ponts en fait... :/

n°2650937
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:41:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es reste combien de temps avec ton ex ?  
L'actuelle ca fait combien de temps que tu es avec elle ?

je vais sembler ridicule, mais mon ex n'a été ma copine que pendant un mois et demi, et ça fait 4 mois que je suis avec l'actuel !

n°2650949
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 12:42:39  answer

Loom the Gloom a écrit :

je vais sembler ridicule, mais mon ex n'a été ma copine que pendant un mois et demi, et ça fait 4 mois que je suis avec l'actuel !

Pourquoi ridicule ? On peut etre heureux en 1 mois et demi de relation etc , ca s'est termine comment avec l'ex ?? Et tu t'es mis rapidement avec la nouvelle ?

n°2650978
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:45:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pourquoi ridicule ? On peut etre heureux en 1 mois et demi de relation etc , ca s'est termine comment avec l'ex ?? Et tu t'es mis rapidement avec la nouvelle ?

relation bien compliquée, à distance, très heureux au début, tout était rose et parfait, puis je me suis fait lacher pour un autre du jour au lendemain...
je suis sorti 4 mois plus tard avec mon actuelle...

n°2650982
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:46:03  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

c'est elle qui était là quand ça n'allait pas, elle sait tout, comment ca s'est passé, comment ça s'est terminé etc...
du coup elle la porte pas dans son coeur pour le mal qu'elle m'a fait
et du coup, ça la fache qu'elle m'appelle comme si de rien n'était. Mais elle ne sait pas qu'on n'a jamais vraiment coupé les ponts en fait... :/

ben alors t'as ta réponse je crois, c'est pas compliqué [:dawa]
elle t'as pas encore fait de chantage? (c'est moi ou elle! [:mmmfff])

n°2650994
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:47:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben alors t'as ta réponse je crois, c'est pas compliqué [:dawa]
elle t'as pas encore fait de chantage? (c'est moi ou elle! [:mmmfff])

mais y'a pas de moi ou elle bordel !!
elle ne sait pas qu'on est encore en contact, et de toute facon je suis très bien avec elle, y'a pas de souci entre nous...

c'est pour ça que j'ai pas compris sa réaction excessive d'hier soir :/

n°2651006
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:48:21  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

mais y'a pas de moi ou elle bordel !!
elle ne sait pas qu'on est encore en contact, et de toute facon je suis très bien avec elle, y'a pas de souci entre nous...

ben elle veut pas que tu contacte qqun qui t'as rendu malheureux c'est simple [:spamafote]

n°2651028
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 12:50:22  answer

On ne connait pas totalement les personnes qui nous entoure tu sais ...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:50:22  profilanswer

n°2651041
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 12:51:20  answer

urd-sama a écrit :

ben elle veut pas que tu contacte qqun qui t'as rendu malheureux c'est simple [:spamafote]

Oui mais aussi elle a peut etre peur qu'il replonge , qu'il est de nouveau des sentiments ...

n°2651132
belgique
Posté le 07-05-2004 à 13:03:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais aussi elle a peut etre peur qu'il replonge , qu'il est de nouveau des sentiments ...

Oui, s'il ait sentimental, ça risque d'arriver

n°2651140
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2004 à 13:03:57  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Couper les ponts, on l'a déja fait plusieurs fois, vu qu'on se prend la tête assez souvent (1 mois-1mois et demi sans se parler!).

Loom the Gloom a écrit :

Mais elle ne sait pas qu'on n'a jamais vraiment coupé les ponts en fait... :/

T'es au courant que tu t'contredis un brin, là ? :D Ca a pas l'air bien clair dans tête, en tout cas :o C'est fini ou pas fini, pour toi ? Passk'à mon avis, c'est de là que viennent 90 % des problèmes :o

Loom the Gloom a écrit :

Moi j'comprends tout à fait :o J'ai plus ou moins été à sa place et même si j'me suis jamais vraiment fâché envers ma copine sur ce point, j'étais bien énervé que l'ôt crevard la contacte régulièrement après l'avoir faite souffrir de la façon dont il l'a fait. Après, elle a réalisé que c'était pas bon pour elle et elle a coupé tout contact avec lui.
Bref, parles-en franchement avec ta copine. Elle doit t'en vouloir justement parce qu'elle pensait que t'avais complètement coupé les ponts (complètement, hein, pas une connerie de rester 1 mois sans se parler) et qu'en fait il n'en est rien. Elle se sent mise à l'écart, que tu lui caches peut-être quelque chose et certainement aussi elle ne veut pas te récupérer à la petite cuillère comme c'était le cas y a 4 mois.
'fin moi c'que j'en dis... [:spamafote]

Message édité par Taiche le 07-05-2004 à 13:04:21

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2651148
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 13:05:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Elle se sent mise à l'écart, que tu lui caches peut-être quelque chose et certainement aussi elle ne veut pas te récupérer à la petite cuillère comme c'était le cas y a 4 mois.

c'est exactement ce que je voulais dire :jap:

n°2651191
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 13:11:08  answer

Tout a fait !

n°2651751
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 14:07:33  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es au courant que tu t'contredis un brin, là ? :D Ca a pas l'air bien clair dans tête, en tout cas :o C'est fini ou pas fini, pour toi ? Passk'à mon avis, c'est de là que viennent 90 % des problèmes :o

oui certes je me contredis un peu. Qu'est ce qui est fini ? ma relation ? alors oui. le fait que je ressens encore qq chose ? alors non.
mais encore une fois, le problème aujourd'hui c'est pas ça !

Taiche a écrit :

Moi j'comprends tout à fait :o J'ai plus ou moins été à sa place et même si j'me suis jamais vraiment fâché envers ma copine sur ce point, j'étais bien énervé que l'ôt crevard la contacte régulièrement après l'avoir faite souffrir de la façon dont il l'a fait. Après, elle a réalisé que c'était pas bon pour elle et elle a coupé tout contact avec lui.

en même temps, elle a représenté quelque chose d'important dans ma vie, et moi dans la sienne, et même si ça s'est mal terminé, ben tout ne s'efface pas comme ça. Maintenant il est évident que je suis très bien comme je suis maintenant et très heureux avec ma copine actuelle. Mais je ne voudrais pas être obligé de tout couper :/

Taiche a écrit :

Bref, parles-en franchement avec ta copine. Elle doit t'en vouloir justement parce qu'elle pensait que t'avais complètement coupé les ponts (complètement, hein, pas une connerie de rester 1 mois sans se parler) et qu'en fait il n'en est rien. Elle se sent mise à l'écart, que tu lui caches peut-être quelque chose et certainement aussi elle ne veut pas te récupérer à la petite cuillère comme c'était le cas y a 4 mois.

ptet bien.
c'est sûr qu'elle a été aux premières loges à ce moment là, et elle a peut etre souffert également !

n°2651776
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 14:10:15  profilanswer

c'est clair qu'elle en a souffert, même pas besoin de dire "peu-etre"!

n°2651817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2004 à 14:15:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

en même temps, elle a représenté quelque chose d'important dans ma vie, et moi dans la sienne, et même si ça s'est mal terminé, ben tout ne s'efface pas comme ça. Maintenant il est évident que je suis très bien comme je suis maintenant et très heureux avec ma copine actuelle. Mais je ne voudrais pas être obligé de tout couper :/

C'est de ça qu'il faut discuter avec ta copine :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2651870
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 14:19:57  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est de ça qu'il faut discuter avec ta copine :o

certes :jap:
mais je me répète, la dispute ne vient pas du fait qu'elle s'imagine qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre nous, mais plutot du fait que ça l'énerve de la voir reprendre contact comme ça :/

n°2652213
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-05-2004 à 14:52:22  profilanswer

Tiens, pour moi c'est un peu pareil: le problème de l'ex.
Elle reste attachée à lui, elle a gardé des sentiments pour lui, elle le voit aussi souvent que moi sinon plus, ils dorment fréquemment dans la même pièce...

Ca encore ca passe (faut croire que je suis pas jaloux hmm)

Mais j'ai qd même foutrement du mal à comprendre qu'ils n'aient jamais clairement discuté de là où ils en sont (rupture pas explicite du tout), et surtout... qu'elle ne lui dise pas qu'elle a un nouveau copain. Bon le dire c'est pas forcément évident. Mais de là à ce qu'elle fasse tout pour lui cacher... [:jofusion]

n°2652264
Myway
Posté le 07-05-2004 à 14:57:26  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Elle reste attachée à lui, elle a gardé des sentiments pour lui, elle le voit aussi souvent que moi sinon plus, ils dorment fréquemment dans la même pièce...

Mais j'ai qd même foutrement du mal à comprendre qu'ils n'aient jamais clairement discuté de là où ils en sont (rupture pas explicite du tout), et surtout... qu'elle ne lui dise pas qu'elle a un nouveau copain. Bon le dire c'est pas forcément évident. Mais de là à ce qu'elle fasse tout pour lui cacher... [:jofusion]

Si je peux me permettre, je trouve que ta situation est bizarre! Si j'ai bien compris, ta copine n'a pas dit à son ex (dont elle est restée proche) qu'elle avait un nouveau copain (toi)? Ben c'est bizarre quand-même, non ? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

n°2652349
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 15:04:26  profilanswer

fing fang fung a écrit :

j'espère qu'elle se rend compte à quel point tu es patient et cool :jap:

ps: ton smiley perso roxx  [:fing fang fung]

n°2652392
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-05-2004 à 15:09:20  profilanswer

Myway>>
T'as tout compris, ca fait pas encore 2 mois qu'on est ensemble, elle était restée environ 5 mois avec lui, et le flottement a été d'environ 2 semaines [:xx_xx]

Bizarre je sais.
Lu comme ca, on dirait vraiment qu'elle se fout de ma gueule (ce que j'ai envisagé: l'amour rend aveugle mais faut pas pousser non plus). Pourtant, après moult discussions que j'ai initiées, mon impression est qu'elle est sincère.
Mais rien à faire, elle lui cache toujours.

Qqun aurait-il vécu un truc similaire? Est-ce que je manque de patience à votre avis? (bientôt 2 mois qd même, c'est pas rien :??:)

urd_sama >>
clair, la grande classe

Message édité par fing fang fung le 07-05-2004 à 15:11:33
n°2652397
Loizo
Posté le 07-05-2004 à 15:10:35  profilanswer

Personnelement je ne pourrai pas accepter ca :/

n°2652461
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 15:17:06  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Qqun aurait-il vécu un truc similaire? Est-ce que je manque de patience à votre avis? (bientôt 2 mois qd même, c'est pas rien :??:)

urd_sama >>
clair, la grande classe

j'ai été dans le cas de ton amie, mais c'était assez différent. j'essayais de sauver les meubles de notre amitié après une cassure assez rude. le copain que j'avais n'étais pas vraiment au courant de tout ca, et dans tous les cas quand je l'ai finalement annoncé à l'ancien ca a bien fouttu la merde :/
par contre je ne discutais avec l'ancien que sur internet et pas 24/24h, j'avais pris une distance suite à la coupure (coupure qui a été plus ou moins définitive pour être définitive aujourd'hui).

n°2652566
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-05-2004 à 15:27:25  profilanswer

Merci pour ta participation.
Il a mal prit le fait que tu aies un nouveau copain :??:

Je pense pas que ce serait le cas avec son ex. D'abord parce que c'est lui qui a provoqué la rupture, ensuite parce que depuis, il a eu un copain (oui, oui... voilà qu'il est bi) et qu'il ne lui a pas caché.

Loizo >> bin, moi c'est limite. On a failli casser 2 ou 3 fois, on a fait une pause (qui n'a pas tenu 4h), mais comme la situation semble figée, je vois pas trop où on va.

n°2652639
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 07-05-2004 à 15:37:06  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Je pense pas que ce serait le cas avec son ex. D'abord parce que c'est lui qui a provoqué la rupture, ensuite parce que depuis, il a eu un copain (oui, oui... voilà qu'il est bi) et qu'il ne lui a pas caché.

Loizo >> bin, moi c'est limite. On a failli casser 2 ou 3 fois, on a fait une pause (qui n'a pas tenu 4h), mais comme la situation semble figée, je vois pas trop où on va.

ben moi je crois que vous aller pas très loin... :/
la relation qu'elle a avec son ex me semble ambigue...

n°2652700
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 07-05-2004 à 15:43:41  profilanswer

Bin, je suis bien d'accord, saperlipopette.
Mais je suis qd même venu voir si qqun avait pas vécu un truc de ce genre, histoire de vérifier... Je sais pas quoi, une lueur d'espoir [:dawa]

n°2652755
Iria_hime
Posté le 07-05-2004 à 15:50:09  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Bin, je suis bien d'accord, saperlipopette.
Mais je suis qd même venu voir si qqun avait pas vécu un truc de ce genre, histoire de vérifier... Je sais pas quoi, une lueur d'espoir [:dawa]

tout ce que je connais comme situation idoine c'est un copain ki est resté longtemps avec une fille puis en a eu marre et a cassé. son but était de la faire souffrir le moins possible mais de toute facon faut pas se leurrer, c'est pas possible :/
bref il s'est trouvé une autre copine avec ki tout va bien et n'osait pas dire a son ex kil en avait une nouvelle.
Son ex voulait a tout prix le recuperer et il passait son temps a lui faire comprendre kil ne reviendrait pas.
le jour ou il s'est décidé a lui dire kil avait une copine, son ex l'a très mal prit ect...

bref dans ce cas là il est clair que ce gars ne veut pas retourner avec son ex et qu'il fait tout ca pour la proteger.
mais dans ton cas.... meme le fait kelle dorme dans la meme piece que l'autre gars (mais dans kelles circonstances ??) me choque.

n°2652846
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 15:58:55  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ouais mais c'est une situation assez spéciale faut dire ;)
sinon je pense que tu devrais quand meme presser ta copine, c'est pas agréable comme situation (mais pas désespéré!)

n°2652893
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 16:05:24  answer

Imagine que son ex c l'amant :D

n°2653883
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2004 à 17:27:16  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Ba putain, moi ça passerait pas :sweat:

---------------
n°2653952
Iria_hime
Posté le 07-05-2004 à 17:34:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba putain, moi ça passerait pas :sweat:

avec la plupart des gens ca passerai pas.
et moi j'te le dégagerai d'un coup de pied au cul si ct mon mec !! :fou:

n°2654087
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:46:22  answer

Itoooo

n°2654405
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-05-2004 à 18:18:23  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Mais de là à ce qu'elle fasse tout pour lui cacher... [:jofusion]

sachant que je suis jaloux aucune chance pour que je laisse passer une situation de ce genre :/
et zarb qu'elle lui cache tout de même :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2656401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2004 à 22:25:47  profilanswer

Une question qui n'a peut-être pas sa place sur ce thread, mais j'en profite quand même...

Je vois la demoiselle dimanche après-midi et probablement demain. Le temps sera maussade, et je doute qu'elle se laisse entraîner chez moi (prude, quand tu nous tiens), ce qui implique donc de trouver quelque chose à faire.

Habituellement, je n'ai pas ce problème donc je n'y ai jamais réfléchi. Mais comment remplir une après-midi pluvieuse sans aller chez l'un ou chez l'autre ?

Merci ;)

n°2656420
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 07-05-2004 à 22:28:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une question qui n'a peut-être pas sa place sur ce thread, mais j'en profite quand même...

Je vois la demoiselle dimanche après-midi et probablement demain. Le temps sera maussade, et je doute qu'elle se laisse entraîner chez moi (prude, quand tu nous tiens), ce qui implique donc de trouver quelque chose à faire.

Habituellement, je n'ai pas ce problème donc je n'y ai jamais réfléchi. Mais comment remplir une après-midi pluvieuse sans aller chez l'un ou chez l'autre ?

Merci ;)

Tu l'emmènes au ciné, et boire un café en ville, ça passe vite http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_083.gif

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°2656745
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 23:04:09  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci ;)

Dimanche aprem ---> Maison des poupées Impasse Berthaud derriere le centre Georges Pompidou , GENIAL !!!!!  
Samedi ----> Un bon ptit resto  :lol: et puis apres terminer la soirée au lit  :lol:

n°2657412
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-05-2004 à 00:50:17  profilanswer

Et dire qu'il y a quelques jours, j'aurais du me marrier, me voila avec quelqu'un d'autre à mon tour depuis ce soir  [:itm]  

si on m'avait dis ca il y a 3mois, je me serais exclaffer au nez de la personne qui m'aurait dit ca.

la vie, c'est trop une boite de chocolat de koi tu sais pas ce que c'est dedans à l'intérieur  [:airforceone]

n°2657799
CT_WoLF
Posté le 08-05-2004 à 02:31:46  profilanswer

Ouais ben moi ça fait quatre mois que j'ai pas eu de chocolat (même pas un .. Alors une boîte !!!) et ça commence à me manquer sévère.

Jusque là le célibat ne m'avait jamais pesé. Mais depuis ma dernière expérience qui a duré un an et demi, j'ai bien envie de faire un bon gros bout de chemin avec qqun (enfin avec quelqu'une plutôt  :D ).

Au secours docteur ! Je crois que je deviens humain !!!

Edit : fôt d'aurtograf.

Message édité par CT_WoLF le 08-05-2004 à 02:32:50
n°2658189
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-05-2004 à 09:16:16  profilanswer

Putain ça fait un p'tit bail que je suis pas revenu sur ce topic et j'ai pas envie de me retaper 15 pages à lire même si je trouve toujours ça hyper interessant :ouch:
Topic à 6000 pages detected :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)