Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2617723
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:24:45  answer

Reprise du message précédent :
Et avec le temps ? Puis je vouloir d'elle une relation a cause de mon manque d'affection du a mon ex ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:24:45  profilanswer

n°2617737
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:27:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et avec le temps ? Puis je vouloir d'elle une relation a cause de mon manque d'affection du a mon ex ?

non ! :o

et NON !!! :fou: sesker entre adultes consentants dans le cadre d'une relation amicale et qq soient les raisons, OK, mais tu ne peux pas attendre d'elle de "réparer" le mal que t'a fait ton ex. C'est à toi de dépasser ça tout seul, et d'en tirer les leçons, avant de te re-lancer dans une relation sentimentale avec qq'un.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2617757
beel1
Posté le 03-05-2004 à 18:29:04  profilanswer

Malicia a écrit :

non ! :o

et NON !!! :fou: sesker entre adultes consentants dans le cadre d'une relation amicale et qq soient les raisons, OK, mais tu ne peux pas attendre d'elle de "réparer" le mal que t'a fait ton ex. C'est à toi de dépasser ça tout seul, et d'en tirer les leçons, avant de te re-lancer dans une relation sentimentale avec qq'un.

j'ai faillit réagir comme toi mais je crois pas avoir bien compris sa question

The Loose Nuts> c'est toi qui te dit que si tu agis comme ça c'est à cause de ta rupture, nan ? (j'espère, sinon clair que t'as tout faux)

Message édité par beel1 le 03-05-2004 à 18:29:38
n°2617768
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:30:22  answer

C'est ce que je fais mais j'ai des up and down et l'actualité me fait penser a mon ex et a la fois j'ai envie d'oublier , de me reposer sur quelqu'un ...

n°2617776
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:31:16  profilanswer

va chercher (et offrir) de la tendresse auprés d'une femme, mais ne te leurre pas sur les sentiments alors  ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2617810
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:35:31  answer

beel1 a écrit :

j'ai faillit réagir comme toi mais je crois pas avoir bien compris sa question

The Loose Nuts> c'est toi qui te dit que si tu agis comme ça c'est à cause de ta rupture, nan ? (j'espère, sinon clair que t'as tout faux)

Des fois je me demande si c pas juste de la tendresse que j'attends d'elle en plus d'etre hyper complces etc car mon ex ont été complices et il y avait le plus mais elle s'est différent j'ai jamais eu une complicité telle meme avec mon pote d'enfance j'ai jamais eu autant de complicité !!! Quelque fois j'aimerais qu'elle me repnne dans ses bras quand j'ai des up and donw mais pas plus je me sens aps capable , c flou dans mon esprit , je me dis aussi que mon ex a des mecs avec qui elle peut se reposer etc etc ... Et je passes le bac dans pas 1 mois , imaginez vous dans quel etat d'esprit je me trouves !!!

n°2617827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:37:02  profilanswer

Dis-lui carrément : j'ai besoin de tendresse, je peux avoir un calin en toute amitié ? :)

Tu seras peut-être surpris de sa réponse...

---------------
n°2617829
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:37:09  answer

Malicia a écrit :

va chercher (et offrir) de la tendresse auprés d'une femme, mais ne te leurre pas sur les sentiments alors  ;)

Cette rupture m'a rendu con , je n'assimiles pas ce que tu me dis la , quel type de relation et tout le truc , je comprends plus  :(

n°2617846
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:38:53  answer

Malicia a écrit :

Dis-lui carrément : j'ai besoin de tendresse, je peux avoir un calin en toute amitié ? :)

Tu seras peut-être surpris de sa réponse...

Je lui demanderais ca demain mais je connais deja sa réponse ...  :(

n°2617864
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:40:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Cette rupture m'a rendu con , je n'assimiles pas ce que tu me dis la , quel type de relation et tout le truc , je comprends plus  :(

qd on est triste et qu'on a envie d'aimer, on peut confondre cette soif d'amour, de tendresse, de complicité, d'intimité avec le sentiment amoureux lui-même. :/

Il y a plein de façons d'aimer, à plein de degrés différents. Tu peux caliner qq sans lui faire l'amour, tu peux faire l'amour sans être amoureux, tu peux aimer et rester amis, etc...

Bref, prends tes besoins de tendresse pour ce qu'ils sont, et ne recherche pas la femme de ta vie, mais qq'un qui ait envie de partager de la tendresse avec toi. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:40:55  profilanswer

n°2617873
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:41:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

pkoi ? on a besoin d'attirance physique pour se faire des calins :??:

---------------
n°2617915
beel1
Posté le 03-05-2004 à 18:44:33  profilanswer

Malicia a écrit :

qd on est triste et qu'on a envie d'aimer, on peut confondre cette soif d'amour, de tendresse, de complicité, d'intimité avec le sentiment amoureux lui-même. :/

Il y a plein de façons d'aimer, à plein de degrés différents. Tu peux caliner qq sans lui faire l'amour, tu peux faire l'amour sans être amoureux, tu peux aimer et rester amis, etc...

Bref, prends tes besoins de tendresse pour ce qu'ils sont, et ne recherche pas la femme de ta vie, mais qq'un qui ait envie de partager de la tendresse avec toi. :)

c'est chouette ce que tu dis là :jap:
mais n'est-ce-pas un piège si on n'arrive pas ensuite à faire la part des choses (2ème §) ?
mais encore une fois : :jap:

n°2617965
beel1
Posté le 03-05-2004 à 18:47:44  profilanswer

Malicia a écrit :

non, mais elle peut refuser sur le coup de la surprise, la méfiance par rapport à la suite des événements (à plus ou moins long terme)...

mais de toute façon la réponse ne sera connue que lorsque la question sera posée, il faut y aller (et en y repensant, j'aurais dû le faire quand j'en avais l'occasion...)

Message édité par beel1 le 03-05-2004 à 18:48:33
n°2617974
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-05-2004 à 18:48:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

on a dit calin pas autre chose

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2617996
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:51:11  answer

Malicia regarde tes messages privées stp merci

n°2618017
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 18:52:49  profilanswer

beel1 a écrit :

mais n'est-ce-pas un piège si on n'arrive pas ensuite à faire la part des choses (2ème §) ?

non, c'est de l'amour à chaque fois :o  Quand tu sais ça, tu peux faire de vraies rencontres avec les autres, loin du "moralisme" ambiant, et de la culpabilité qui va avec.

Tu peux dire "je t'aime" à un ami sans qu'il pense que tu es homo, tu peux arrêter de vouloir posséder l'autre, tu peux voir les liens d'amour tout autour de toi et ne plus jamais te sentir seul, même sans "amoureux/se" dans ta vie.

Je ne vois pas où est le piège. :)

---------------
n°2618018
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:52:51  answer

Malicia a écrit :

Oui , mais j'ai peur d'aimer ca et dépendre d'elle pour un calin tu vois ?

n°2618030
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:53:40  answer

Je me sens perdu

n°2618167
beel1
Posté le 03-05-2004 à 19:05:15  profilanswer

Malicia a écrit :

non, c'est de l'amour à chaque fois :o

Oui, comme tu as dit, à différents degrés, mais il y a bien des frontières entres ces degrés ? Le "piège" (mot un peu fort je le reconnais) étant que ces frontières ne soient pas les mêmes pour les deux parties, car même avec des explications, il suffit de lire un peu le topic pour voir qu'il est très facile de se faire un film, avec pour risque de dégrader la relation (quelqu'en soit le type)
d'où l'importance de bien savoir faire la part des choses comme je l'écrivais

n°2618196
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 19:07:02  profilanswer

beel1 a écrit :

d'où l'importance de bien savoir faire la part des choses comme je l'écrivais

ah oui d'accord :jap:

en effet, il vaut mieux s'entendre d'abord avec l'autre sur la manière dont on voit la relation. ;)

---------------
n°2618221
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 19:08:34  answer

Certes mais l'autre souvent la fille peut te trouver crade ou un vrai pervers ..

n°2618267
belgique
Posté le 03-05-2004 à 19:11:32  profilanswer

J'aimerais bien savoir comment tu fais tes calins toi :lol:

n°2618359
beel1
Posté le 03-05-2004 à 19:18:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Certes mais l'autre souvent la fille peut te trouver crade ou un vrai pervers ..

Un soir, la petite amie de mon meilleur ami m'a donné un simple hug (on s'est juste serré l'un à l'autre debout, "embrassés" --au sens premier, "dans les bras"-- étant le terme français mais ambigu... bref vous voyez ce que je veux dire...)
ça m'a fait beaucoup de bien et personne (y compris nous) y a vu quelque chose de sale... Ca n'a changé en rien nos relations, ni fait quoique ce soit d'autre

juste que l'espace d'un instant, je me suis vraiment senti bien, senti aimé

bien sûr, je pense que la "confiance" (hmmm je cherche un terme approprié... "respect"... enfin quelque chose du genre) aide beaucoup pour ce genre de chose...

edit : je pense avoir trouvé le bon terme... "amitié sincère et franche" (?)

Message édité par beel1 le 03-05-2004 à 19:23:27
n°2618539
khalifa
Posté le 03-05-2004 à 19:33:24  profilanswer

Mais elles sont au bout ces gonzesses... :sarcastic:  

Je m'explique, je sort avec une fille super choue,beau visage (minijupe :D) et tout et tout, la soiree se passe super bien, on arrete pas de danser ensmemble, je l-invite a ma table pour se desalterer, on discute, tt se passe bien on danse, et pis on s-embrasse, je me dis cool, on s-echange les numeros... Je lui avait dit que je la rapelle le landemain, elle me repond pas. 3 jours apres je recois un texto, je lui propose de boire un ver elle peux pas. On s-est echange au moins 20 textos et ca ne sert a rien, elle me trouve tt le temps des excuses. Je jette l eponge. 2 semaines apres devinais qui m-envois un texto ? Elle, me disant:
Hello, tu vas bien?
Dsl de ne pas avoir ecrit avant maisa j-avais pas mal a faire...

G meme pas repondu. Super, on va s'echanger 100 messages sans suite, ca m'accable :kaola:

n°2618559
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 19:35:29  profilanswer

Mais quelle persévérance ! :sarcastic:

"moi les gonzesses, elles se jettent à mes pieds tout de suite, sinon, c'est pas la peine" [:greg2]

---------------
n°2618619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:41:41  profilanswer

Malicia a écrit :

"moi les gonzesses, elles se jettent à mes pieds tout de suite, sinon, c'est pas la peine" [:greg2]

c est un beau résumé du personnage  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2618651
beel1
Posté le 03-05-2004 à 19:45:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est un beau résumé du personnage  :jap:

moi je lui en veux pas, ça fait

Citation :

une fille super choue,beau visage (minijupe :D) et tout et tout

de libre :D :ange:

Message édité par beel1 le 03-05-2004 à 19:49:41
n°2618700
khalifa
Posté le 03-05-2004 à 19:52:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, bahn mets toi a ma place, tu proposes mille 36 de venir boire un ver elle t-envois ballader, 2 semaines apres sans aucune news elle te renvois un mess, ca veux dire quoi? Tu penses qu-elle voudrait boire un ver FINALEMENT?

n°2618708
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-05-2004 à 19:53:19  profilanswer

qu'elle a enfin soif :whistle:

n°2618721
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-05-2004 à 19:55:41  profilanswer

khalifa a écrit :

Mais elles sont au bout ces gonzesses... :sarcastic:  

Je m'explique, je sort avec une fille super choue,beau visage (minijupe :D) et tout et tout, la soiree se passe super bien, on arrete pas de danser ensmemble, je l-invite a ma table pour se desalterer, on discute, tt se passe bien on danse, et pis on s-embrasse, je me dis cool, on s-echange les numeros... Je lui avait dit que je la rapelle le landemain, elle me repond pas. 3 jours apres je recois un texto, je lui propose de boire un ver elle peux pas. On s-est echange au moins 20 textos et ca ne sert a rien, elle me trouve tt le temps des excuses. Je jette l eponge. 2 semaines apres devinais qui m-envois un texto ? Elle, me disant:
Hello, tu vas bien?
Dsl de ne pas avoir ecrit avant maisa j-avais pas mal a faire...

G meme pas repondu. Super, on va s'echanger 100 messages sans suite, ca m'accable :kaola:

Elle pourra plus t'encadrer si tu lui réponds pas, t'auras ta fierté mais tu l'auras laissée passer connement :/

edit : ôrthografe

Message édité par milkaaaaa le 03-05-2004 à 20:27:25
n°2618801
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:13:44  answer

Je pousse ma guelante là mais vous vous plainez pour un rien , vous avez des rencarts etc ... Et moi qui ai un probleme physique tres begnin de sucroit mais un mental explosée et qui gache sa vie a cause d'une ex , vous vous plaignez ? Mais dans quel monde on vit merde ! :(

n°2618802
khalifa
Posté le 03-05-2004 à 20:13:52  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Elle pourra plus t'encadrer si tu lui réponds pas, t'auras ta fierté mais tu l'auras laissé passée connement :/

Put1, en plus si tu fait le chienchien elle en aura tellement rien a foutre de toi... :/

n°2618808
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-05-2004 à 20:14:54  profilanswer

Attends de sortir avec elle pour voir si elle te prend pour une truite des Alpes...

n°2618815
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:17:20  answer

Soyez heureux d'avoir des rendez vous !!!!

n°2618869
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-05-2004 à 20:24:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas de barbe et j'ai la carrure a Lizarazu ...  :(

Mais tu sais j'en connais qui ont ton age et pas de barbe non +, ca veut rien dire...

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2618874
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 20:24:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je pousse ma guelante là mais vous vous plainez pour un rien , vous avez des rencarts etc ... Et moi qui ai un probleme physique tres begnin de sucroit mais un mental explosée et qui gache sa vie a cause d'une ex , vous vous plaignez ? Mais dans quel monde on vit merde ! :(

Eh oh c'est bon, c'est pas passke t'as des emmerdes que tu juges hypeeeeeeer graaaaaaaaaves que les autres devraient fermer leur gueule et sautiller partout [:kiki]
Les malheurs et les problèmes, c'est relatif. J'pourrais très bien te retourner ta gueulante en disant "tu d'vrais avoir honte de te plaindre, t'es un jeune privilégié qui a le Net et tout alors qu'y a des tonnes de gamins sur terre qui mangent pas à leur faim".
Tout est relatif [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2618915
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:30:38  answer

Je me suis fais taper sur les doigts désolé Taiche

n°2619554
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 21:49:17  profilanswer

Malicia a écrit :

absolument :o
mais avoir une déodorant efficace, et les cheveux propres, c'est qd même le minimum, non ? [:djmoissoneusebateuse]

:jap:

Malicia a écrit :

je vois. :/  
Je sais pas quoi te dire. J'ai eu une relation comme ça avec un mec (qui était beaucoup plus vieux que moi). On s'entendais super bien, on était trés complices.. il m'attirait pas mais j'ai fini par être troublée par ces sentiments naissants, et lui aussi.
Finallement on a couché ensemble, et puis on s'est regardé, l'un de nous a dit :"c'était pas une bonne idée", l'autre a acquiescé, on est resté amis  [:airforceone]  
Morale de l'histoire : si l'attirance est pas là au départ, c'est vraiment pas gagné qu'elle vienne plus tard :/
Mais bon, je peux pas généraliser mon exemple à toutes les femmes non plus ;)

moi j'ai eu pareil sauf qu'on a continué de coucher ensemble sans sortir ensemble, j'ai cassé après 1 an et ca a fouttu une monstre merde
maintenant on se parle plus et j'ai vécu les pires années de ma vie (lui aussi d'ailleurs je pense)

khalifa a écrit :

Ouais, bahn mets toi a ma place, tu proposes mille 36 de venir boire un ver elle t-envois ballader, 2 semaines apres sans aucune news elle te renvois un mess, ca veux dire quoi? Tu penses qu-elle voudrait boire un ver FINALEMENT?

a ta place je laisserais tomber  [:darkmavis]  

The Loose Nuts a écrit :

ouais mais ferme-la un peu hein [:mlc]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2619595
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 21:54:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi j'ai eu pareil sauf qu'on a continué de coucher ensemble sans sortir ensemble, j'ai cassé après 1 an et ca a fouttu une monstre merde
maintenant on se parle plus et j'ai vécu les pires années de ma vie (lui aussi d'ailleurs je pense)

Pour moi y'avait pas de risques qu'on recommence, c'était nul :D (pour lui aussi d'ailleurs)

n°2619601
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 21:55:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour moi y'avait pas de risques qu'on recommence, c'était nul :D (pour lui aussi d'ailleurs)

pour moi c'est toujours nul les premières fois  [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2619602
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 21:55:39  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

je ne pense pas que le physique soit si important.

Bwahahaahah [:ministry]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)