| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:24:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2004 à 16:25:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:27:14 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
tahitirouge |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:30:19 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:46:02 ![]() sans indiscretions loose nuts |
tahitirouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:50:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:54:30 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:59:42 ![]() je n'ai eu qu'une ex ( longue hiistoire j'entends ) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ne connaissant pas Jean-Luc Reichmann, je vais devoir te demander ce que c'est qu'un angiome... c'est comme une tache de vin ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:07:51 ![]() Une autre , celle qui est super amie , j'ai trop un penchant pour elle c horrible |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:16:54 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:18:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:45:25 ![]() C le seul truc qui la bloque , mon coté pas mal , jeunot quoi tu comprends ? Pour l'instant on a une relation frere et soeur tu vois ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 18:09:58 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 18:24:45 ![]() Et avec le temps ? Puis je vouloir d'elle une relation a cause de mon manque d'affection du a mon ex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |