Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2616698
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

absolument :o

mais avoir une déodorant efficace, et les cheveux propres, c'est qd même le minimum, non ? [:djmoissoneusebateuse]

le fait que je n'accorde pas d'importance a mon physique (ou au physique en general) ne fait pas non plus de moi un croc-magnon.

je sait faire des concessions  :sarcastic: et surtout j'ai un travail ou la mopn patron, lui, n'est pas pret a faire des concessions  :lol:  

mais ce n'est pas pour autant que je changerais fontamentalement mes habitudes de vie et encore moins mon poid

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:24:23  profilanswer

n°2616699
drasche
Posté le 03-05-2004 à 16:24:26  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien ce qui me fait peur dans ce topic, j'espère que ça va me prendre le plus tard possible, là j'ai l'impression d'être un gosse (mais c'est ptetre vrai, après tout :whistle:)

+1, avec le recul, j'ai plutôt pas envie de me presser.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2616700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:24:27  profilanswer

shinjo a écrit :

je ne lui ais jamais demandé de le faire "pour moi"
elle le fait si elle en a envie pour elle.  
ça ne change rien pour moi.  :sarcastic:  

effectivement perdre 10kg ce n'est pas le bout du monde mais moi sans ces 10kg ça ne serait plus moi  :na: je me sent bien comme je suis.

une ex voulais me faire changer de style vestimentaire.
le principe est le meme. je ne suis plus moi meme si je ne m'habille pas comme je l'aime.

dans une relation, on ne change pas les gens, on les accepte

si elle ne se sent pas bien "au naturel" elle fait ce qu'elle veut pour se sentir mieux mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour moi  :)

Bah je ne sais pas. Ce n'est que ma vision des choses, hein, et je ne prétends pas détenir la vérité, mais je trouve ton attitude un peu égoïste.  

C'est vrai qu'on aime les gens comme ils sont. Mais le fait est que le couple est également une affaire de compromis et d'efforts des deux côtés. C'est assez rare, sauf apathie manifeste, que tout se déroule sans la moindre anicroche ni remise en question.

Alors d'une part tu nous dis que tu aimerais être avec elle, d'autre part qu'elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait pas sortir avec toi dans l'état actuel des choses. Donc de trois choses l'une: ou bien tu attends patiemment et douloureusement qu'elle change d'avis, ce qui, admettons-le, est quand même assez rare; ou bien tu décides de l'oublier et tu trouves quelqu'un qui "t'accepte comme tu es"; ou bien tu décides de te battre pour elle.

Je ne dis pas qu'un choix est meilleur qu'un autre, juste qu'il faut choisir.

Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2004 à 16:25:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616714
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:26:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne dis pas qu'un choix est meilleur qu'un autre, juste qu'il faut choisir.

je ne dis pas le contraire, on est d'accord la dessus.

je n'arrive simplement pas a choisir, et c'est pas toi qui va me le reprocher  ;)

---------------
n°2616723
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:27:14  answer

Ca fait deux pages (et quelques MPs) que tu parles de cette "particularité physique". Si tu veux qu'on t'aide à dédramatiser, tu devrais peut-être nous expliquer clairement de quoi tu parles. De toute façon, tu es un pseudo, ici. Il n'y a pas de risque à te confier, et ça nous aiderait à cerner tes soucis.

Vous connaissez jean Luc Reichman ? Il a un angiome mais moi il est veineux il se trouve sur ma joue gauche ( ca ne se voit plus là ) mais aussi sur mon cou et ca se voit que tres peu , je sais c idiot mais ...

n°2616728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:27:37  profilanswer

shinjo a écrit :

je ne dis pas le contraire, on est d'accord la dessus.

je n'arrive simplement pas a choisir, et c'est pas toi qui va me le reprocher  ;)

Ca, c'est très petit :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616736
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:28:43  profilanswer

Ca, c'est très petit :D

j'ai rien dit moi  :whistle:

---------------
n°2616741
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 16:28:59  profilanswer

Je reprends l'exemple des cheveux. Peut-être que ça n'est qu'autour de moi, mais essaie de demander aux filles à cheveux longs que tu connais si elles le font pour elle ou pour leur mec. La réponse est souvent sans ambiguïté.
Quoi qu'il en soit, on part en HS là, et je ne voudrais pas me refaire taper sur les doigts :D

déjà parlé de ça avec quelques unes. majoritaire réponse sans ambiguité : pour elles (et impression qu'il n'y avait pas des raisons non exprimées différentes)

alors comme tu dis. p't'être que c'est les gens qui composent ton entourage. [:spamafote]

n°2616744
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 16:29:18  profilanswer

drasche a écrit :

+1, avec le recul, j'ai plutôt pas envie de me presser.

date de naissance de Drasche : 20-10-1972. Ah ouais, si je tiens jusque là, ça rox tout [:kunks]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2616750
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:30:19  profilanswer

shinjo a écrit :

le fait que je n'accorde pas d'importance a mon physique (ou au physique en general) ne fait pas non plus de moi un croc-magnon...

euh... [:slackerbitch] je disais pas ça pour toi, mais juste pour démonter un peu la théorie du "on me prend comme je suis" sur le plan physique... :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:30:19  profilanswer

n°2616811
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:35:56  profilanswer

Malicia a écrit :

euh... [:slackerbitch] je disais pas ça pour toi, mais juste pour démonter un peu la théorie du "on me prend comme je suis" sur le plan physique... :D

je sait bien, on ne se connais pas

enfin pas que je sache  :heink:  :hello:  

mais beaucoup de personnes que je n'ais jamais rencontrées et a qui je parle de ça se font de moi l'image d'un gros crade a moitié a poil derriére son pc dans son taudis.  :sarcastic:

---------------
n°2616835
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:37:47  answer

shinjo a écrit :

je sait bien, on ne se connais pas

enfin pas que je sache  :heink:  :hello:  

mais beaucoup de personnes que je n'ais jamais rencontrées et a qui je parle de ça se font de moi l'image d'un gros crade a moitié a poil derriére son pc dans son taudis.  :sarcastic:

C des cons ceux qui pensent ca  :jap:

n°2616840
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:38:17  answer

The Loose Nuts a écrit :

Vous connaissez jean Luc Reichman ? Il a un angiome mais moi il est veineux il se trouve sur ma joue gauche ( ca ne se voit plus là ) mais aussi sur mon cou et ca se voit que tres peu , je sais c idiot mais ...

n°2616929
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:46:02  answer

sans indiscretions loose nuts  :ange: : tu as quel âge ? ( c'est pour faire le rapport avec ta carrure avec laquelle tu complexes :sweat: )

n°2616947
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:48:09  profilanswer

je dirais : maquille-toi si ça te gêne  [:airforceone] , sinon c'est certes complexant, mais je pense pas que ce soit rédhibitoire (pour la majorité des gens :))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2616951
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 16:48:54  profilanswer

Djirome a écrit :

sans indiscretions loose nuts  :ange: : tu as quel âge ? ( c'est pour faire le rapport avec ta carrure avec laquelle tu complexes :sweat: )

il a écrit avoir 20 ans.

n°2616965
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:50:43  answer

tahitirouge a écrit :

il a écrit avoir 20 ans.

grillé ( j'ai mal lu ) :sweat:  

thx  :hello:

n°2616993
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:54:30  answer

Malicia a écrit :

je dirais : maquille-toi si ça te gêne  [:airforceone] , sinon c'est certes complexant, mais je pense pas que ce soit rédhibitoire (pour la majorité des gens :))

je ne le sais que trop que la majorité s'en foutent de mon angiome mais c mon mental il a pris un coup a cause de mon Ex  :( et je me suis referme sur moi meme et j'ai réadopté un regard hyper noir pour me proteger des gens

n°2617013
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:57:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je ne le sais que trop que la majorité s'en foutent de mon angiome mais c mon mental il a pris un coup a cause de mon Ex  :( et je me suis referme sur moi meme et j'ai réadopté un regard hyper noir pour me proteger des gens

la même ex ? ou une autre ?

---------------
n°2617036
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:59:42  answer

je n'ai eu qu'une ex ( longue hiistoire j'entends )

n°2617070
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:03:55  profilanswer

Mais c'est celle dont tu nous parles qui-est-une-super-amie-et-qui-veut-pas-de-toi, ou une autre ?

---------------
n°2617089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 17:06:49  profilanswer

Ne connaissant pas Jean-Luc Reichmann, je vais devoir te demander ce que c'est qu'un angiome... c'est comme une tache de vin ?

---------------
n°2617095
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:07:21  profilanswer

Ne connaissant pas Jean-Luc Reichmann, je vais devoir te demander ce que c'est qu'un angiome... c'est comme une tache de vin ?

:jap: c'est le nom médical.

---------------
n°2617098
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:07:51  answer

Une autre , celle qui est super amie , j'ai trop un penchant pour elle c horrible

n°2617104
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:08:35  answer

Dis-toi que tu es encore assez jeune et que tu pourras, à l'avenir, gagner en carrure  ;)  
Peut-être que celle que tu désires n'aime pas le fait que tu sois assez corpulent mais dis-toi qu'il y en a d'autres qui en seront indifférent ou voir même préferont un homme de cette façon  ;)  
Mais il est vrai qu'il y a toujours un idéal masculin dans les mentalités qui voit l'homme grand et fort  :sweat: C'est triste mais c'est comme ça. La seul chose à faire c'est d'assumer et je sais de quoi je parle ( on a exactement le même poids et la même taille  ;) )

n°2617143
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:12:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

perso, je serais ton amie, ça me dérangerai beaucoup plus pour entamer une relation que ton physique de gringalet !  [:airforceone]

---------------
n°2617187
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:16:54  answer

Djirome a écrit :

Dis-toi que tu es encore assez jeune et que tu pourras, à l'avenir, gagner en carrure  ;)  
Peut-être que celle que tu désires n'aime pas le fait que tu sois assez corpulent mais dis-toi qu'il y en a d'autres qui en seront indifférent ou voir même préferont un homme de cette façon  ;)  
Mais il est vrai qu'il y a toujours un idéal masculin dans les mentalités qui voit l'homme grand et fort  :sweat: C'est triste mais c'est comme ça. La seul chose à faire c'est d'assumer et je sais de quoi je parle ( on a exactement le même poids et la même taille  ;) )

Tu parles a qui la ?  Et pour tous , on me dit que je suis mignon mais je ne les crois pas les nanas qui me disent cela , je ne fais que trouver des nanas sur le net a cause de mon angiome , ca me soule , elles sont toutes pas mature avec celles dont je parles , ca me soule !!!!

n°2617207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 17:18:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu parles a qui la ?  Et pour tous , on me dit que je suis mignon mais je ne les crois pas les nanas qui me disent cela , je ne fais que trouver des nanas sur le net a cause de mon angiome , ca me soule , elles sont toutes pas mature avec celles dont je parles , ca me soule !!!!

Il n'y a pas un moyen chirurgical d'enlever les taches de vin ?

---------------
n°2617211
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:18:42  answer

Malicia a écrit :

perso, je serais ton amie, ça me dérangerai beaucoup plus pour entamer une relation que ton physique de gringalet !  [:airforceone]

je suis pas un gringalet  :o et cette amie je l'ai connu sur le net , la premiere fois que je l'ai vu je n'avais aucune gene , ni pudeur , rien du tout ...

n°2617247
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:21:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je suis pas un gringalet  :o et cette amie je l'ai connu sur le net , la premiere fois que je l'ai vu je n'avais aucune gene , ni pudeur , rien du tout ...

scuse, j'ai pas mis les " "....  

La séduction ça s'explique pas toujours, mais c'est plus en rapport avec ce que tu "dégages" qu'avec ton "apparence" au sens strict ;) donc réfléchis à ce que tu envoies comme message implicite (90 % de la communication est non-verbale) et corrige le tir :o

c'est le meilleur conseil que j'aie à te donner.  [:airforceone]

---------------
n°2617248
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:22:01  answer

Il n'y a pas un moyen chirurgical d'enlever les taches de vin ?

Il s'avere que ce ne sont pas des taches de vin , c comme ci tu avais des varices sur le visage tu vois ?? Je fais du laser , tous les mois , ca s'attenue ca se voit presque plus mais c dans ma caboche que ca va pas car il faut dire quand je m'enerve ou que je ne suis pas dans mon monde l'apparition des veines sur ma jour joue de ses tours et je focalise sur ca quand quelqu'un me regarde avec attention ou q'il s'interesse a moi , je fais tout pour le désisnteresse , je sais c con

n°2617280
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:23:42  answer

Malicia a écrit :

scuse, j'ai pas mis les " "....  

La séduction ça s'explique pas toujours, mais c'est plus en rapport avec ce que tu "dégages" qu'avec ton "apparence" au sens strict ;) donc réfléchis à ce que tu envoies comme message implicite (90 % de la communication est non-verbale) et corrige le tir :o

c'est le meilleur conseil que j'aie à te donner.  [:airforceone]

Merci mais cette amie je ne l'ai vu qu'une fois .. ( samedi .. ) , tu crois que je pourrais corrige le tir ? il y a quoi comme attitude qui font plus mal ?

n°2617391
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-05-2004 à 17:31:44  profilanswer

Bon, j'ai raté 4 pages (vous êtes trop bavards), mais pour notre BlueFrog, j'pense qu'il n'y a pas non plus de raison de s'en faire, j'vois pas non plus pourquoi ça ne collerai pas, et ceci même si tu l'as rencontrée dans une file de ciné.
Il faut bien rencontrer les gens qq part, et je n'vois pas pourquoi il devrait y avoir des endroits privilegier pour ça.
Le lieu serait insolite, passe encore, mais une file de ciné, je n'vois vraiment pas le pb !

(sorry pour les 3 pages que j'ai raté, pas le temps de tout lire !)

n°2617410
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:33:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci mais cette amie je ne l'ai vu qu'une fois .. ( samedi .. ) , tu crois que je pourrais corrige le tir ? il y a quoi comme attitude qui font plus mal ?

bon, dis moi si j'ai bien compris :
tu la connais d'internet, tu l'as rencontrée IRL pour la 1ère fois samedi, elle t'as dis que ça collait pas physiquement ?

Est-ce que vous aviez évoqué la possibilité d'une relation plus qu'amicale, ou est-ce que tu t'es monté la tête tout seul depuis le début :??:

---------------
n°2617476
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 17:45:25  answer

C le seul truc qui la bloque , mon coté pas mal , jeunot quoi tu comprends ? Pour l'instant on a une relation frere et soeur tu vois ?

n°2617509
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 17:52:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C le seul truc qui la bloque , mon coté pas mal , jeunot quoi tu comprends ? Pour l'instant on a une relation frere et soeur tu vois ?

je vois. :/  

Je sais pas quoi te dire. J'ai eu une relation comme ça avec un mec (qui était beaucoup plus vieux que moi). On s'entendais super bien, on était trés complices.. il m'attirait pas mais j'ai fini par être troublée par ces sentiments naissants, et lui aussi.
Finallement on a couché ensemble, et puis on s'est regardé, l'un de nous a dit :"c'était pas une bonne idée", l'autre a acquiescé, on est resté amis  [:airforceone]  

Morale de l'histoire : si l'attirance est pas là au départ, c'est vraiment pas gagné qu'elle vienne plus tard :/

Mais bon, je peux pas généraliser mon exemple à toutes les femmes non plus ;)

---------------
n°2617510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 17:52:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

En fait, je vois mal le rapport entre le côté jeunot et la tache de vin.

Et elle, elle a quel âge ?

---------------
n°2617553
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-05-2004 à 17:59:54  profilanswer

je ne pense pas que le physique soit si important.
c'est comme avoir une belle grosse voiture, ca n'aide pas.. du moins ca reconforte la personne qui la possede et lui apporte un peu de confiance en soi je pense.

Message édité par evilrulez le 03-05-2004 à 18:00:21
n°2617621
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:09:58  answer

En fait, je vois mal le rapport entre le côté jeunot et la tache de vin.

Et elle, elle a quel âge ?

Elle a 24 ans et elle est souvent sorti avec des mecs de 30 piges , tu comprends ce qu'elle recherche ? Et j'aurais pas le cran pour coucher avec une nana juste un soir mais c elle c différent , elle reste sur ses positions a savoir rester ami  , elle beau me dire ca , j'insiste je la drague et tout elle me dit en rigolant : tu es mimi , tu es incorrugible ....  
Que faire ?  :(  

Et puis Grenouille c PAS UNE TACHE DE VIN !!!

n°2617672
drasche
Posté le 03-05-2004 à 18:17:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Elle a 24 ans et elle est souvent sorti avec des mecs de 30 piges , tu comprends ce qu'elle recherche ? Et j'aurais pas le cran pour coucher avec une nana juste un soir mais c elle c différent , elle reste sur ses positions a savoir rester ami  , elle beau me dire ca , j'insiste je la drague et tout elle me dit en rigolant : tu es mimi , tu es incorrugible ....  
Que faire ?  :(  

si elle dit ça, n'insiste pas, tu vas te faire du mal.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2617723
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 18:24:45  answer

Et avec le temps ? Puis je vouloir d'elle une relation a cause de mon manque d'affection du a mon ex ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)