Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2615942
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

mouais... ça veut rien dire quoi... [:meganne]

pourquoi tu prends la réponse de loose ? c'est GB qui a employé ce terme, on sait bien (enfin j'espère) que chacun y met ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:00:11  profilanswer

n°2615950
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:00:56  answer

urd-sama a écrit :

a part ca vous me faites marrer avec vos critères:
"je veux une fille/un mec comme ca, ca, ca, ca, ca"
on se croirait en train de remplir un formulaire avec des cases à cocher, je suis donc la seul que ca effraie?

C comme une ptite fille qui veut son prince charmant  :lol: , sérieusement soyait bien avec la personne après les critères qu'est ce que vous avez a foutre ? :bounce:

n°2615966
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 15:03:21  profilanswer

ma copine pourrait-être une ancienne mafieuse, une ancienne prostituée, ou alors une ancienne bonne soeur (c'est pour faire dans les extrèmes hein), je veux dire, quelque part je m'en cogne un peu

n°2615985
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:04:57  answer

moktar1er a écrit :

ma copine pourrait-être une ancienne mafieuse, une ancienne prostituée, ou alors une ancienne bonne soeur (c'est pour faire dans les extrèmes hein), je veux dire, quelque part je m'en cogne un peu

Tant qu'on est bien avec la personne  :sol:

n°2615992
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:06:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça veut dire quoi "pure" ?

Un délire personnel, dans lequel les filles sont soit PIF (Pures, innocentes et fraîches), soit PAF (Perverses, amorales et fourbes). Bref, rien à voir avec une quelconque virginité dont je n'ai rien à battre  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:08:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

a part ca vous me faites marrer avec vos critères:
"je veux une fille/un mec comme ca, ca, ca, ca, ca"
on se croirait en train de remplir un formulaire avec des cases à cocher, je suis donc la seul que ca effraie?

Ce n'est pas une question de critère, ma liste était plus humoristique qu'autre chose. Ce qui est sérieux, par contre, c'est que l'harmonie doit être aussi bien physique qu'intellectuelle. Je sais par expérience que je ne peux pas m'épanouir dans une relation avec une potiche, et je ne peux pas non plus avec une fille extrêmement intelligente mais qui ne m'attire pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616019
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-05-2004 à 15:08:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, mais honnêtement, si on réfléchit un peu, j'ai l'impression que mes chances de rencontrer quelqu'un qui me plaise sont plutôt minimes.

- En école ? J'ai fini mes études.
- Au boulot ? Liens de hiérarchie
- Par des potes ? Déjà presque toutes maquées, et les autres je sais pourquoi...
- Par le sport ? Ouais, le ju-jitsu, c'est super excitant...

J'ai assez confiance en moi pour pouvoir dire qu'à partir du moment où je m'intéresse à une fille, les choses devraient bien se passer. Mais c'est la phase d'avant qui m'échappe: où la trouver ?  :o

Je note que:
1) Tu as des copains qui même maqués et ne voyant pas dans les bras de qui ils vont bien pouvoir te coller t'emmènent au ciné, et te trouvent une candidate en 1 minute chrono
2) Tu as super confiance en toi, et quand tu es intéressé les choses se passent bien

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°2616027
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:09:41  answer

Vous avez deja eu des experiences où la fille vous trouves toutes les qualitées qu'elle recherchent chez un mec mais un pépin physique vous empeche qu'elle sorte avec vous ?

n°2616041
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 15:11:02  profilanswer

Ce n'est pas une question de critère, ma liste était plus humoristique qu'autre chose. Ce qui est sérieux, par contre, c'est que l'harmonie doit être aussi bien physique qu'intellectuelle. Je sais par expérience que je ne peux pas m'épanouir dans une relation avec une potiche, et je ne peux pas non plus avec une fille extrêmement intelligente mais qui ne m'attire pas.

perso ca me semble logique, y'a meme pas besoin de le préciser non? [:spamafote]

n°2616049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:11:59  profilanswer

daviso a écrit :

Je note que:
1) Tu as des copains qui même maqués et ne voyant pas dans les bras de qui ils vont bien pouvoir te coller t'emmènent au ciné, et te trouvent une candidate en 1 minute chrono
2) Tu as super confiance en toi, et quand tu es intéressé les choses se passent bien

Ah tiens, salut toi :D

Daviso est le gars avec qui je suis allé au ciné vendredi soir, et qui a eu la présence d'esprit de remarquer la fille derrière pour l'inclure dans la conversation.

De tout coeur (et avant de t'engueuler ce soir au tel), je te dis: merci Daviso :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:11:59  profilanswer

n°2616055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:12:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous avez deja eu des experiences où la fille vous trouves toutes les qualitées qu'elle recherchent chez un mec mais un pépin physique vous empeche qu'elle sorte avec vous ?

Un "pépin physique" ?  :heink:  

Third nipple ?

---------------
n°2616067
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:13:55  answer

Pourquoi l'amour nous préoccupes tous a ce point ?

n°2616070
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 15:14:13  profilanswer

Juste en passant : ce topic n'est PAS un topic Blabla, merci donc de ne pas trop déborder du sujet :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2616089
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:16:21  answer

Un "pépin physique" ?  :heink:  

Third nipple ?

J'ai un physique de jeunot ...  :(  , et j'ai jamais eu une complicité tel avec une fille qu'avec elle et elle aussi c réciproque mais ca la bloque mon physique de jeunot  :(

n°2616096
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-05-2004 à 15:17:01  profilanswer

De tout coeur (et avant de t'engueuler ce soir au tel), je te dis: merci Daviso :D

De tout coeur (et avant de me faire engueuler ce soir au tel), je te dis: de rien Grenouille  :ange:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°2616101
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:17:32  profilanswer

Un délire personnel, dans lequel les filles sont soit PIF (Pures, innocentes et fraîches), soit PAF (Perverses, amorales et fourbes).

:sweat:

je dirais que la "pureté" étant par définition inatteignable, en fait elles sont soit Pures Innocentes et Fourbes, soit Perverses, Amorales et Fraiches en fait [:jean-guitou]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2616118
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:18:51  answer

Malicia a écrit :

:sweat:

je dirais que la "pureté" étant par définition inatteignable, en fait elles sont soit Pures Innocentes et Fourbes, soit Perverses, Amorales et Fraiches en fait [:jean-guitou]

Entre les deux  :lol:

n°2616130
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:19:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai un physique de jeunot ...  :(  , et j'ai jamais eu une complicité tel avec une fille qu'avec elle et elle aussi c réciproque mais ca la bloque mon physique de jeunot :(

c'est en tout cas ce qu'elle te dit.  
ça peut être juste ce qu'elle a jugé de moins blessant à te dire pour justifier son refus.

n°2616144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:20:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:non: moi c'est le sexe qui me préoccupe [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2616146
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:20:49  answer

tahitirouge a écrit :

c'est en tout cas ce qu'elle te dit.  
ça peut être juste ce qu'elle a jugé de moins blessant à te dire pour justifier son refus.

Non , je la connais trop bien et tu sais physiquement parlant j'ai souffert de ma différence

n°2616152
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:21:25  answer

Malicia a écrit :

:non: moi c'est le sexe qui me préoccupe [:tinostar]

j'envie le mari  :(

n°2616156
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:21:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non , je la connais trop bien et tu sais physiquement parlant j'ai souffert de ma différence

j'aurais dû parier [:boidleau]

n°2616165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:22:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai un physique de jeunot ...  :(  , et j'ai jamais eu une complicité tel avec une fille qu'avec elle et elle aussi c réciproque mais ca la bloque mon physique de jeunot  :(

Mais qu'est-ce que tu appelles un physique de jeunot ?  :heink:

---------------
n°2616169
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:22:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'envie le mari  :(

tu devrais pas ;)

---------------
n°2616181
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:23:34  answer

Mais qu'est-ce que tu appelles un physique de jeunot ?  :heink:

J'ai pas de barbe et j'ai la carrure a Lizarazu ...  :(

n°2616190
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:24:20  answer

Malicia a écrit :

tu devrais pas ;)

Devrais je me dire qu'a chaque age de la vie , on obtient du bonheur ?  :whistle:

n°2616217
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 15:27:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Stu savais le nombre de (jolies) filles que je connais qui flashent sur Lizarazu... [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2616222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:27:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bah et alors ?
Moi non plus je n'ai pas de barbe, il me faut une semaine pour avoir ce que certains potes ont en un jour (daviso pourra confirmer). Et pour la carrure, je ne suis pas gringalet, mais pas particulièrement costaud non plus. De toute façon, ce n'est pas une fatalité. Pratique un sport, soulève un peu de fonte, fais quelques pompes et tu te dé-lizarazourisera :D

---------------
n°2616227
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:28:33  answer

Taiche a écrit :

Stu savais le nombre de (jolies) filles que je connais qui flashent sur Lizarazu... [:kiki]

La carrure et non le visage  :(

n°2616235
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:29:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

1m70 70 kilos de muscles ? [:meganne] pas vu beaucoup de jeunots comme ça.

n°2616242
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 15:30:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ca m'est plus ou moins arrivé, mais pour des raisons de maladies et pas simplement physique (cela dit j'ai été 1 an avec la personne quand meme, et ca n'est pas été la raison numéro 1 du cassage)

The Loose Nuts a écrit :

ca me préoccupe pas moi :D

n°2616244
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:30:34  answer

Bah et alors ?
Moi non plus je n'ai pas de barbe, il me faut une semaine pour avoir ce que certains potes ont en un jour (daviso pourra confirmer). Et pour la carrure, je ne suis pas gringalet, mais pas particulièrement costaud non plus. De toute façon, ce n'est pas une fatalité. Pratique un sport, soulève un peu de fonte, fais quelques pompes et tu te dé-lizarazourisera :D

J'ai trois poils de cul le matin , je fais du golf , j'ai des abdos du tonnerre grace a ca , j'ai vraiment la carrure et la taille de lizarazu et la seule que je veux a l'heure actuelle qui me fait tout oublier me trouve jeunot physiquement  :(

n°2616259
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:32:15  answer

tahitirouge a écrit :

1m70 70 kilos de muscles ? [:meganne] pas vu beaucoup de jeunots comme ça.

1m74 60 kg , j'ai beau mange  ,je ne prends pas un gramme  :(

n°2616267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:33:21  profilanswer

Arf, vu mes connaissances absolument nulles en foot, je croyais que Lizarazu devait être un gringalet (puisque tu disais que c'était un défaut d'en avoir la carrure)...

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce serait un défaut d'avoir des abdos en béton, comme tu dis  :heink:

Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2004 à 15:33:40

---------------
n°2616284
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:34:37  answer

Arf, vu mes connaissances absolument nulles en foot, je croyais que Lizarazu devait être un gringalet (puisque tu disais que c'était un défaut d'en avoir la carrure)...

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce serait un défaut d'avoir des abdos en béton, comme tu dis  :heink:

Parce que je fais 60 kg ...

n°2616361
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:43:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

1m74 60 kg , j'ai beau mange  ,je ne prends pas un gramme  :(

me disais bien que t'avais mal regardé lizarazu, 4 cm de - que toi, 10 kgs de + [:joce]  
http://philibear.free.fr/lizahenry.jpg

n°2616364
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 15:43:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

malheureusement oui.

je m'entend tres bien avec une de mes Ex, on a une complicité rare et on est vraiment tres proches. (on passe des heures a se parler par jour ou presque)
mais physiquement je ne lui conviens pas.  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2616378
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:45:11  answer

tahitirouge a écrit :

me disais bien que t'avais mal regardé lizarazu, 4 cm de - que toi, 10 kgs de + [:joce]  
http://philibear.free.fr/lizahenry.jpg

Il a 30 piges passées et moi a peine 20 ans  :ange: , non mais tu comprends ce que je veux dire ?

n°2616383
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:45:53  answer

shinjo a écrit :

malheureusement oui.

je m'entend tres bien avec une de mes Ex, on a une complicité rare et on est vraiment tres proches. (on passe des heures a se parler par jour ou presque)
mais physiquement je ne lui conviens pas.  :sweat:

C'est pas ma gueule qui lui convient pas a moi  :sol:

n°2616386
drasche
Posté le 03-05-2004 à 15:46:34  profilanswer

tu te contredis là non? [:gratgrat]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2616399
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 15:47:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C'est pas ma gueule qui lui convient pas a moi  :sol:

c'est pas ma geule non plus...
c'est mon bide
je fait 1m80 pour 95Kg  :sarcastic:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)