Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2616399
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 15:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

C'est pas ma gueule qui lui convient pas a moi  :sol:

c'est pas ma geule non plus...
c'est mon bide
je fait 1m80 pour 95Kg  :sarcastic:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:47:54  profilanswer

n°2616426
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:50:34  answer

shinjo a écrit :

c'est mon bide

Toi au moins tu peux maigrirrrr je ne peux rien faire  :cry:

n°2616441
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 15:52:19  profilanswer

drasche a écrit :

tu te contredis là non? [:gratgrat]

c'était pour définir la notion de "pure" :o

shinjo a écrit :

c'est mon bide

bienvenue au club, moi c'est l'autre coté qui dérange (à savoir mes grosses fesses [:tinostar])

n°2616448
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:52:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mais si, les hommes ont tendance à "épaissir" avec l'âge :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2616471
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:54:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il a 30 piges passées et moi a peine 20 ans  :ange: , non mais tu comprends ce que je veux dire ?

:sleep: quand on me dit "j'ai la carrure a Lizarazu ", j'imagine un gars pas très grand mais + balaise que la moyenne et je comprends pas le lien avec le problème évoqué.  
après on donne de vrais chiffres, je comprends 1- où on situe le problème 2- qu'on ne sait pas à quoi ressemble lizarazu.

mais comme j'aime faire lourd quand on emploie une expression à tort j'insiste [:joce](et je pollue).( dans la joie). mais toi as tu compris que tu étais dans l'erreur en parlant de sa "carrure" ?

Message édité par tahitirouge le 03-05-2004 à 15:54:59
n°2616475
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 15:54:46  profilanswer

Malicia a écrit :

pas tous :D

mais ces aspects physiques quelques fois on n'y peut rien...
tant qu'on est dans la limite du "raisonnable", on peut quand même accepter plein de petits défauts de ce coté là

n°2616476
drasche
Posté le 03-05-2004 à 15:54:49  profilanswer

Malicia a écrit :

ça dépend, dans la famille, c'est héréditaire ils me disent (mais je ne vais pas me laisser faire [:banzai])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2616481
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 15:55:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'ai pas envie de magrir.  
je suis comme je suis  :sarcastic:  

j'ai pris ce poid lors d'une deprime ou j'ai compensé avec de la bouffe pendant des mois.

a une epoque j'ai essayé de le perdre mais je n'en ais finalement ni le courage, ni l'envie.

je me sent bien tel que je suis.

si elle ne veut pas m'accepter tel que je suis peut etre qu'on a pas grand chose a faire enssembles.

je fait partie de ces personnes qui n'accordent pas d'importance au physique.

mais vraiment aucune, que ce soit au mien comme a celui des autres.
une femme peut etre noire, blanche, petite, grande, maigre  ou tout ce qu'elle veut. tant qu'elle me plais je me fiche de son apparence.  :na:

---------------
n°2616488
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 15:56:17  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai pris ce poid lors d'une deprime ou j'ai compensé avec de la bouffe pendant des mois.

a une epoque j'ai essayé de le perdre mais je n'en ais finalement ni le courage, ni l'envie.

si elle ne veut pas m'accepter tel que je suis peut etre qu'on a pas grand chose a faire enssembles.

une femme peut etre noire, blanche, petite, grande, maigre  ou tout ce qu'elle veut. tant qu'elle me plais je me fiche de son apparence.  :na:

je pense exactement pareil [:dawa]

n°2616494
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:56:39  answer

Je suis pas très grand mais je suis quand meme quelqu'un qui a une belle carrure , on me prends pour un ailier des fois :-)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:56:39  profilanswer

n°2616504
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 15:57:58  profilanswer

Bon, j'veux pas paraître chiant ou rabat-joie mais ça part un peu en hors-sujet, là... le topic Muscu c'est à côté, Blabla itou :o
Ce topic s'est déjà fait fermer il y a quelques mois pour cause de déviation, ça serait sympa que ça se reproduise pas :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2616508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:58:36  profilanswer

shinjo a écrit :

Et le fait qu'elle te plaise n'a absolument aucun lien avec son apparence ?  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616509
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 15:58:46  answer

urd-sama a écrit :

Je penses pareil que vous mais l'on doit laisser passer l'ame soeur pour un probleme physique .. J'ai la chance que ce ptit probleme de jeunot va disparaitre avec l'age mais ..

n°2616518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 15:59:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon, j'veux pas paraître chiant ou rabat-joie mais ça part un peu en hors-sujet, là... le topic Muscu c'est à côté, Blabla itou :o
Ce topic s'est déjà fait fermer il y a quelques mois pour cause de déviation, ça serait sympa que ça se reproduise pas :jap:

Je ne comprends pas vraiment en quoi nous sommes hors-sujet. Si quelqu'un estime que son physique ne lui permet pas de séduire celle qu'il aime, c'est bien une question de relation amoureuse, et il est normal de lui demander par où ça pêche ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2616525
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 16:00:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je penses pareil que vous mais l'on doit laisser passer l'ame soeur pour un probleme physique .. J'ai la chance que ce ptit probleme de jeunot va disparaitre avec l'age mais ..

ben ca dépend, mais je partirai du principe que si elle peut pas t'accepter comme tu es elle ne vaut pas la peine
(mais c'est une vision personnelle hein)

n°2616528
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 16:00:58  profilanswer

Taiche a écrit :

(lourd)
oui enfin "ce topik", c'était "un autre". donc si celui ci ferme, on en réouvrira un autre. pareil.:sleep:
(/lourd)

Citation :

shinjo a écrit

et tu attends de ceux que tu veux aimer qu'ils soient pareils sur ce point ?

Message édité par tahitirouge le 03-05-2004 à 16:02:45
n°2616535
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 16:02:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne comprends pas vraiment en quoi nous sommes hors-sujet. Si quelqu'un estime que son physique ne lui permet pas de séduire celle qu'il aime, c'est bien une question de relation amoureuse, et il est normal de lui demander par où ça pêche ?

c'est surtout moi qui étais hors-sujet en faisant mon lourdsur la méconnaissance de loose du physique de lutteur de lizarazu :hello:

je peux pas promettre d'arreter.

n°2616540
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:02:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

:love:  :hello:  

je ne suis pas le seul a penser ça !  

pour recentrer, je dois avouer que ça me pose un sacré probléme que cette fille ne veuille pas de moi.  
j'ai vraiment des sentiments pour elle, on a deja eu une relation de quelques mois qui c'est bien passée dans l'enssemble
on s'entend a merveille, on a beaucoup en commun et on est malgres tout diférents sur certaines choses.

On passe des heures a se parler par telephone ou par msn (on habite relativement loin l'un de l'autre) tous les jours ou presque...

j'avoue que j'ai du mal a savoir comment reagir.
je n'ai pas envie de tenter un eniéme regime qui de toute façon ne me tente pas mais je comprend que je puisse ne pas l'atirer physiquement.  :sweat:  

---------------
n°2616547
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:03:47  profilanswer

Et le fait qu'elle te plaise n'a absolument aucun lien avec son apparence ?  :whistle:

aucun... :hello:

---------------
n°2616548
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:03:56  answer

je t'invite a lire " La Sagesse de L'amour " de Frienkerfault ( je sais jamais son nom  :( ), tu comprendras que le physique n'est qu'une carapace et excuses moi mais tu ne fais pas l'amour avec un visage où je dois me gourré d'époque

n°2616554
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 16:04:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je t'invite a lire " La Sagesse de L'amour " de Frienkerfault ( je sais jamais son nom  :( ), tu comprendras que le physique n'est qu'une carapace et excuses moi mais tu ne fais pas l'amour avec un visage où je dois me gourré d'époque

ya toujours moyen...
je sors... [:neowen]

n°2616566
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:06:26  profilanswer

tahitirouge a écrit :

[...]
et tu attends de ceux que tu veux aimer qu'ils soient pareils sur ce point ?
[...]

non, pas forcement, je comprend qu'on puisse ne pas etre atiré physiquement par quelqu'un...
ce qui me fait de la peine c'est de voir qu'on s'entend vraiment bien, comme si on etait fait l'un pour l'autre et que ça ne nous permet pas d'etre enssembles.

j'ai des sentiments sincéres pour cette fille mais je ne peut pas la forcer a m'aimer

---------------
n°2616570
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:06:44  answer

shinjo a écrit :

pour recentrer, je dois avouer que ça me pose un sacré probléme que cette fille ne veuille pas de moi.  
j'ai vraiment des sentiments pour elle, on a deja eu une relation de quelques mois qui c'est bien passée dans l'enssemble
on s'entend a merveille, on a beaucoup en commun et on est malgres tout diférents sur certaines choses.

On passe des heures a se parler par telephone ou par msn (on habite relativement loin l'un de l'autre) tous les jours ou presque...

je n'ai pas envie de tenter un eniéme regime qui de toute façon ne me tente pas mais je comprend que je puisse ne pas l'atirer physiquement.  :sweat:

Si tu veux avec ma relation , on a qu'une seule différence , c comme qui dirait mon ombre , je sais pas comment vous expliquer

n°2616577
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 16:07:35  profilanswer

shinjo a écrit :

[...]

mes copains qui m'ont reproché ce point ont eu droit à une discussion sérieuse, résumée par "tu m'accepte comme je suis ou tu vas voir ailleurs" [:spamafote]
je vois pas comment on peut bien conduire un couple si on sait que l'autre n'aime pas notre physique, en ce qui me concerne c'est assez insupportable, surtout que personnellement je m'en fiche et je vois pas pourquoi je serais la seule à faire des concessions à ce niveau [:spamafote]

n°2616579
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:07:55  profilanswer

shinjo a écrit :

je crois que ton surpoids n'est pas énorme, et que c'est pas le pb en soi.
L'attirance physique, c'est aussi une alchimie délicate, une histoire de peau, voir de phéromones. Un truc qui s'explique pas  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2616585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:08:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Finkelkraut, je suppose :D

Eh bien, je suis désolé, mais pour moi le physique a aussi son importance. Peut-être que, comme certains me l'ont dit sur ce topic, la beauté n'est que passagère et que dans quarante ans cela ne fera aucune différence, mais le fait est que j'aime la beauté. Pour moi, il faut que la personne m'attire aussi bien physiquement que spirituellement (j'ai l'impression de rabâcher :D). Je suis désolé, c'est au-dessus de mes forces d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un auquel je ne trouve pas de charme.

Si ça fait de moi quelqu'un de superficiel, j'assume totalement. Mais j'ai bien l'impression que 99% de la planète est dans ce cas.

---------------
n°2616595
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:09:35  profilanswer

je suis d'accord :jap:

---------------
n°2616602
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 16:10:42  profilanswer

Pour moi, il faut que la personne m'attire aussi bien physiquement que spirituellement

je pense pas que qui que ce soit te l'ai reproché ici ;)

n°2616608
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 16:11:37  profilanswer

euh... faut pas tout mélanger...
vouloir d'une personne uniquement parce qu'elle rentre dans les normes "sociales" du canon, c'est limite
mais vouloir d'une personne parcequ'elle nous plait physiquement, c'est humain

n°2616614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:12:06  profilanswer

shinjo a écrit :

non, pas forcement, je comprend qu'on puisse ne pas etre atiré physiquement par quelqu'un...
ce qui me fait de la peine c'est de voir qu'on s'entend vraiment bien, comme si on etait fait l'un pour l'autre et que ça ne nous permet pas d'etre enssembles.

j'ai des sentiments sincéres pour cette fille mais je ne peut pas la forcer a m'aimer

Je vais peut-être paraitre un peu brutal, mais le fait est que beaucoup de filles font des efforts pour nous. On se rend rarement compte à quel point. Elles se laissent pousser les cheveux alors qu'elles n'aiment souvent pas ça, elles font attention à leur poids, elles essaient de bien s'habiller, elles s'épilent, elles se maquillent, gommage, massage, truc-bidule-thérapie...

Que fait-on pour essayer de leur plaire, physiquement s'entend ? Je pense que perdre 10kg, ça n'est pas le bout du monde. Tu le disais toi-même dans un de tes posts précédents, tu n'as pas le courage d'entamer un nouveau régime. Si tu tiens vraiment à cette fille, je pense que tu peux le trouver, ce courage.

---------------
n°2616620
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:12:56  profilanswer

Malicia a écrit :

je crois que ton surpoids n'est pas énorme, et que c'est pas le pb en soi.
L'attirance physique, c'est aussi une alchimie délicate, une histoire de peau, voir de phéromones. Un truc qui s'explique pas  [:airforceone]

je sait tres bien que le probléme n'est pas mon "surpoid" et que ce n'est qu'une excuse qui cache sa "non attirance physique".
mais je ne li en veut pas pour autant. elle a eu le courage de me le dire et je l'en remercie.

en attendant c'est dur pour moi car je ne pense pas comme ça et qu'en plus on est vraiment tres proches et complices.

comment réagir ?  

couper les ponts car je souffre ? je n'en ais pas envie. je me sent vraiment bien quand je parle avec elle, quand on est enssembles.

continuer a parler avec elle dans l'espoir que ça change  :sarcastic:  je n'y crois pas trop.

autant le preciser la situation est sans equivoques elle m'a clairement dit qu'elle ne voulais pas de moi.

---------------
n°2616627
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:13:36  answer

Finkelkraut, je suppose :D

Eh bien, je suis désolé, mais pour moi le physique a aussi son importance. Peut-être que, comme certains me l'ont dit sur ce topic, la beauté n'est que passagère et que dans quarante ans cela ne fera aucune différence, mais le fait est que j'aime la beauté. Pour moi, il faut que la personne m'attire aussi bien physiquement que spirituellement (j'ai l'impression de rabâcher :D). Je suis désolé, c'est au-dessus de mes forces d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un auquel je ne trouve pas de charme.

Si ça fait de moi quelqu'un de superficiel, j'assume totalement. Mais j'ai bien l'impression que 99% de la planète est dans ce cas.

j'ai beau dire ce que j'ai dis mais il est vrai que j'ai un critere physique mais mon ex me fait mal encore et ma particularité physique mebloque ( je parles pas de la carrure de Liza !! ) et ma nouvelle princesse ne veut pas de moi , c'est désesperant  :(

n°2616632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 16:14:23  profilanswer

tahitirouge a écrit :

c'est surtout moi qui étais hors-sujet en faisant mon lourdsur la méconnaissance de loose du physique de lutteur de lizarazu :hello:

Ca et puis la GNALF attitude qui, ça a déjà été dit par les modos, n'a pas sa place ici.
Quant à rouvrir le même topic suite à sa fermeture... tu dealeras ça avec les modos [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2616636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:15:08  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'ai beau dire ce que j'ai dis mais il est vrai que j'ai un critere physique mais mon ex me fait mal encore et ma particularité physique mebloque ( je parles pas de la carrure de Liza !! ) et ma nouvelle princesse ne veut pas de moi , c'est désesperant  :(

Ca fait deux pages (et quelques MPs) que tu parles de cette "particularité physique". Si tu veux qu'on t'aide à dédramatiser, tu devrais peut-être nous expliquer clairement de quoi tu parles. De toute façon, tu es un pseudo, ici. Il n'y a pas de risque à te confier, et ça nous aiderait à cerner tes soucis.

---------------
n°2616641
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 16:15:47  profilanswer

Je vais peut-être paraitre un peu brutal, mais le fait est que beaucoup de filles font des efforts pour nous. On se rend rarement compte à quel point. Elles se laissent pousser les cheveux alors qu'elles n'aiment souvent pas ça, elles font attention à leur poids, elles essaient de bien s'habiller, elles s'épilent, elles se maquillent, gommage, massage, truc-bidule-thérapie...
Que fait-on pour essayer de leur plaire, physiquement s'entend ? Je pense que perdre 10kg, ça n'est pas le bout du monde. Tu le disais toi-même dans un de tes posts précédents, tu n'as pas le courage d'entamer un nouveau régime. Si tu tiens vraiment à cette fille, je pense que tu peux le trouver, ce courage.

heu je crois que la plupart du temps c'est avant tout pour elles qu'elels font ça.

n°2616665
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:19:19  profilanswer

je ne lui ais jamais demandé de le faire "pour moi"
elle le fait si elle en a envie pour elle.  
ça ne change rien pour moi.  :sarcastic:  

effectivement perdre 10kg ce n'est pas le bout du monde mais moi sans ces 10kg ça ne serait plus moi  :na: je me sent bien comme je suis.

une ex voulais me faire changer de style vestimentaire.
le principe est le meme. je ne suis plus moi meme si je ne m'habille pas comme je l'aime.

dans une relation, on ne change pas les gens, on les accepte

si elle ne se sent pas bien "au naturel" elle fait ce qu'elle veut pour se sentir mieux mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour moi  :)

---------------
n°2616668
drasche
Posté le 03-05-2004 à 16:19:55  profilanswer

moktar1er a écrit :

mais vouloir d'une personne parcequ'elle nous plait physiquement, c'est humain

mmmhm ya matière à débat là. Parce que dans le règne animal et même végétal, on trouve des comportements liés à la séduction. Le premier exemple qui me vient à l'esprit (mais dans un autre contexte, je vous préviens): ce sont les plantes carnivores: elles séduisent leurs futures proies grâce à des couleurs chatoyantes et quelques odeurs enivrantes pour mieux les prendre au piège et les bouffer ensuite (Voilà, vous étiez prévenus [:joce])

Message édité par drasche le 03-05-2004 à 16:20:26

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2616669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 16:20:06  profilanswer

tahitirouge a écrit :

heu je crois que la plupart du temps c'est avant tout pour elles qu'elels font ça.

Je reprends l'exemple des cheveux. Peut-être que ça n'est qu'autour de moi, mais essaie de demander aux filles à cheveux longs que tu connais si elles le font pour elle ou pour leur mec. La réponse est souvent sans ambiguïté.

Quoi qu'il en soit, on part en HS là, et je ne voudrais pas me refaire taper sur les doigts :D

---------------
n°2616682
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 16:21:30  profilanswer

tahitirouge a écrit :

absolument :o

mais avoir une déodorant efficace, et les cheveux propres, c'est qd même le minimum, non ? [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2616692
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 16:23:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pourquoi l'amour nous préoccupes tous a ce point ?

C'est bien ce qui me fait peur dans ce topic, j'espère que ça va me prendre le plus tard possible, là j'ai l'impression d'être un gosse (mais c'est ptetre vrai, après tout :whistle:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2616698
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-05-2004 à 16:24:23  profilanswer

Malicia a écrit :

absolument :o

mais avoir une déodorant efficace, et les cheveux propres, c'est qd même le minimum, non ? [:djmoissoneusebateuse]

le fait que je n'accorde pas d'importance a mon physique (ou au physique en general) ne fait pas non plus de moi un croc-magnon.

je sait faire des concessions  :sarcastic: et surtout j'ai un travail ou la mopn patron, lui, n'est pas pret a faire des concessions  :lol:  

mais ce n'est pas pour autant que je changerais fontamentalement mes habitudes de vie et encore moins mon poid

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)