Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2615003
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:01:49  answer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

j'évoque les solutions possibles :o

Oui , ca fait du bien de se faire la main quelques fois  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:01:49  profilanswer

n°2615005
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:02:29  answer

eviLRuLeZ a écrit :

Je precise qu'elle etait en cours avec moi pendant 1 an mais qu'on ne discutait que tres peu.. On s'amusait du genre main aux fesses etc.. des trucs de jeunes quoi :D

Sors l'artillerie lourde la  :D

n°2615010
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-05-2004 à 13:03:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

je pense aussi :jap:
mais bon, c'était peut-etre aussi pour te mettre en attente.
"c'est bon, j'ai qqun au cas ou"  :whistle:

je pense que c'est aussi du style de "j'en ai un en attente", car elle m'a répété plusieurs fois qu'elle me rappellera.
Dans tous les cas, je suis plus que celib donc soirée a fond maintenant le soir :D

n°2615020
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 13:03:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sors l'artillerie lourde la  :D

:lol:

n°2615023
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:04:02  answer

Vous etes jeunes , vivez au lieu de vous dire : Mais quand viendra l'amour ???

n°2615026
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 13:04:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vous etes jeunes , vivez au lieu de vous dire : Mais quand viendra l'amour ???

Ba commence par appliquer toi-même tes conseils, hein :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2615038
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:05:36  answer

Taiche a écrit :

Ba commence par appliquer toi-même tes conseils, hein :D

Grace a une amie psy  :love: , ca va beaucoup mieux  ;)

n°2615046
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-05-2004 à 13:06:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, il faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé ce soir, même si ce n'est pas à proprement parler une "relation amoureuse" encore, mais le côté totalement hallucinant de l'histoire m'oblige à en parler. Pour ceux qui croient que les rencontres de hasard n'existent pas et que le destin n'a aucune part dans la vie des gens...

Ca n'allait pas très fort aujourd'hui, et un pote me propose d'aller se faire un ciné pour voir un film quebequois qui vient de sortir, "La grande Séduction" (pas mal, d'ailleurs). Je le rejoins donc aux Halles, il est avec son copine, et on s'installe dans la queue. Il me pose quelques questions, je raconte mes malheurs en rigolant et avec de grands effets de manche. Sa copine se marre sur le fait que je suis nul en cuisine et je me désole du fait que des choses aussi triviales aient pris le pas sur les valeurs plus saines comme la poésie, la romance et le foot devant la télé.

Bref, je fais le con, c'est ce que je fais toujours lorsque je déprime. Quand tout d'un coup, je vois la fille juste derrière moi, d'une beauté à couper le souffle, dans la queue qui se marre ouvertement devant mes pitreries. Mon pote, que je ne remercierai jamais assez, s'en rend compte aussi et engage la conversation du style "Ca n'est pas gentil de se moquer des hommes à terre, il souffre, il ne sait pas faire la cuisine, ayez pitié de lui !". Elle se marre de nouveau, et se révèle aussi sarcastique que nous.

Finalement, elle a changé son film pour venir voir le nôtre avec nous, puis on a terminé autour d'un verre. Je la revois demain, et je me sens revivre !

Les miracles sont toujours possibles et, même si ça ne va pas plus loin, j'aurai passé une bonne soirée.

All you need is love, la la la la
All you need is love, love, love is all you need

Eh bien... pas de msg depuis vendredi... ça présage peut être de bonnes choses pour toi ! très bien !
Racontes nous quand même un peu ce qui est arrivé !

n°2615052
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:07:58  answer

BettaSplendens a écrit :

Eh bien... pas de msg depuis vendredi... ça présage peut être de bonnes choses pour toi ! très bien !

Il lui a fait une vidange  :pt1cable:

n°2615079
beel1
Posté le 03-05-2004 à 13:12:20  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

à moins qu'elle ne soit une lectrice assidue du forum ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:12:20  profilanswer

n°2615090
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:13:23  answer

BEEL1 a écrit :

à moins qu'elle ne soit une lectrice assidue du forum ;)

Un bébé blablateur ??? :love:

n°2615094
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 13:14:04  profilanswer

c ce que mon psy m'a dit aussi. de profiter de la vie et de ne pas attendre l'amour . ca viendra tout seul m'a-t-il dit :whistle:

n°2615101
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:14:54  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

c ce que mon psy m'a dit aussi. de profiter de la vie et de ne pas attendre l'amour . ca viendra tout seul m'a-t-il dit :whistle:

ptain, t'as payé combien la consultation ?

(c'est pour savoir si je change de metier tout de suite)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2615107
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 13:16:11  profilanswer

37 € exactement :D
bon courage alors :lol:

n°2615109
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 13:16:17  profilanswer

Slyde a écrit :

j'ai pensé pareil [:cupra]

n°2615135
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 13:20:11  profilanswer

de toutes facons, c logique.  un psy ne te rabaissera jamais et ira presque toujours dans ton sens.. :)

n°2615512
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:06:10  answer

Slyde a écrit :

Moi rien du tout normal c ma ....  :love:  :love:

n°2615622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 14:20:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Pas grand chose, puisque j'ai décalé le rendez-vous à lundi vu que mon week-end était assez chargé ;)

Mais je vous dis ça demain sans faute. C'est marrant, mais je fonde beaucoup d'espoirs sur ce soir, et j'ai peur d'être déçu. C'est presque trop beau cette rencontre. Une fille vraiment mignonne, avec un sens de l'humour, de l'ironie et de l'autodérision comparable au mien, vive d'esprit et pleine de charme - ça me paraît irréel.

Je sens la méga-tuile du genre "En fait, j'ai un copain" ou "En fait, je suis lesbienne" ou "En fait, je sors d'une relation compliquée et je préfère rester seule pour le moment" ou...

Ah bah, on verra bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2615662
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 14:26:23  profilanswer

c clair qu'il ne faut rien esperer durant l'attente car parfois on est tres deçu

n°2615684
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-05-2004 à 14:28:38  profilanswer

Bon, il faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé ce soir, même si ce n'est pas à proprement parler une "relation amoureuse" encore, mais le côté totalement hallucinant de l'histoire m'oblige à en parler. Pour ceux qui croient que les rencontres de hasard n'existent pas et que le destin n'a aucune part dans la vie des gens...

Ca n'allait pas très fort aujourd'hui, et un pote me propose d'aller se faire un ciné pour voir un film quebequois qui vient de sortir, "La grande Séduction" (pas mal, d'ailleurs). Je le rejoins donc aux Halles, il est avec son copine, et on s'installe dans la queue. Il me pose quelques questions, je raconte mes malheurs en rigolant et avec de grands effets de manche. Sa copine se marre sur le fait que je suis nul en cuisine et je me désole du fait que des choses aussi triviales aient pris le pas sur les valeurs plus saines comme la poésie, la romance et le foot devant la télé.

Bref, je fais le con, c'est ce que je fais toujours lorsque je déprime. Quand tout d'un coup, je vois la fille juste derrière moi, d'une beauté à couper le souffle, dans la queue qui se marre ouvertement devant mes pitreries. Mon pote, que je ne remercierai jamais assez, s'en rend compte aussi et engage la conversation du style "Ca n'est pas gentil de se moquer des hommes à terre, il souffre, il ne sait pas faire la cuisine, ayez pitié de lui !". Elle se marre de nouveau, et se révèle aussi sarcastique que nous.

Finalement, elle a changé son film pour venir voir le nôtre avec nous, puis on a terminé autour d'un verre. Je la revois demain, et je me sens revivre !

Les miracles sont toujours possibles et, même si ça ne va pas plus loin, j'aurai passé une bonne soirée.

All you need is love, la la la la
All you need is love, love, love is all you need

Oh le con le con le con :D Bien joué!

n°2615685
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:28:45  answer

eviLRuLeZ a écrit :

c clair qu'il ne faut rien esperer durant l'attente car parfois on est tres deçu

C'est bien de parler de sa propre experience  :lol:

n°2615703
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 14:31:13  profilanswer

Pas grand chose, puisque j'ai décalé le rendez-vous à lundi vu que mon week-end était assez chargé ;)

Mais je vous dis ça demain sans faute. C'est marrant, mais je fonde beaucoup d'espoirs sur ce soir, et j'ai peur d'être déçu. C'est presque trop beau cette rencontre. Une fille vraiment mignonne, avec un sens de l'humour, de l'ironie et de l'autodérision comparable au mien, vive d'esprit et pleine de charme - ça me paraît irréel.

Je sens la méga-tuile du genre "En fait, j'ai un copain" ou "En fait, je suis lesbienne" ou "En fait, je sors d'une relation compliquée et je préfère rester seule pour le moment" ou...

Ah bah, on verra bien.

tu l'as vue un temps relativement court et tu nous en fais le même portrait qu'avec la stagiaire.  je sens que dans 3 semaines ça risque de faire pareil.. " ouais bah elle n'est pas si vive d'esprit que ça finalement :( "

n°2615708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 14:31:36  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

En même temps, si elle a engagé la conversation avec moi, qu'elle a accepté de me filer son numéro de portable et de me rencontrer, c'est plutôt bon signe, non ?

Enfin, j'espère que ce n'est pas pour le plaisir de me torturer  :ouch:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2615718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 14:33:31  profilanswer

tahitirouge a écrit :

tu l'as vue un temps relativement court et tu nous en fais le même portrait qu'avec la stagiaire.  je sens que dans 3 semaines ça risque de faire pareil.. " ouais bah elle n'est pas si vive d'esprit que ça finalement :( "

C'est pour ça que je dis que je risque d'être déçu ce soir. Ce n'est pas dans une queue de cinéma, alors qu'on sent l'adrénaline monter en soi, qu'on est forcément le plus objectif.

Par contre, j'ai la flemme de relire mes propres posts dix pages plus tôt, mais j'avais dit que la stagiaire était vive d'esprit ? Patce que ce n'est pas ce qui me frappait le plus chez elle  :whistle:

---------------
n°2615721
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:33:44  answer

En même temps, si elle a engagé la conversation avec moi, qu'elle a accepté de me filer son numéro de portable et de me rencontrer, c'est plutôt bon signe, non ?

Enfin, j'espère que ce n'est pas pour le plaisir de me torturer  :ouch:

Je ne te connais pas mais recherches tu une sainte ? n'en demande pas tu trop ? Tu as quel age ???

n°2615741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 14:37:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je ne te connais pas mais recherches tu une sainte ? n'en demande pas tu trop ? Tu as quel age ???

En fait, je recherche quelqu'un avec qui je me sente bien, et ça passe principalement par deux choses: intellectuellement stimulante et physiquement stimulante.

Donc non, pas une sainte, juste une fille mignonne, sympa, drôle, compréhensive, douce, sensuelle, intelligente, sarcastique, compatissante, pure, innocente-mais-un-peu-perverse, fraîche, sensible, intéressante et ouverte d'esprit.

Franchement, j'en demande trop ?  :D

---------------
n°2615750
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:38:37  answer

Tu as quel age ?

n°2615799
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:44:49  profilanswer

Donc non, pas une sainte, juste une fille mignonne, sympa, drôle, compréhensive, douce, sensuelle, intelligente, sarcastique, compatissante, pure, innocente-mais-un-peu-perverse, fraîche, sensible, intéressante et ouverte d'esprit.

Franchement, j'en demande trop ?  :D

nan, ça existe [:maliciam]

(à part pour le concept de "pureté" qui m'effraie un peu, je dois dire http://ylp.free.fr/hfr/zaibmeg.gif)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2004 à 14:45:45  profilanswer

n°2615833
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:47:48  answer

Ah bah, on verra bien.

Les 3 en même temps  :sol:  

Nan serieusement, sur ce coup là, tu as eu un sacré coup du destin ... j'espere de tout coeur que cela se passera comme tu le souhaites  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2004 à 14:48:22
n°2615835
drasche
Posté le 03-05-2004 à 14:48:10  profilanswer

Malicia a écrit :

(à part pour le concept de "pureté" qui m'effraie un peu, je dois dire http://ylp.free.fr/hfr/zaibmeg.gif)

je suis tenté de dire que ça ruine complètement son plan :D
sinon ça va :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2615845
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 14:49:40  profilanswer

ça veut dire quoi "pure" ?

n°2615904
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:56:21  answer

25 ans, pourquoi ?
Mais très jeune dans ma tête. :D

Cf Message privé  :hello:

n°2615909
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:57:12  answer

moktar1er a écrit :

Aucun passée de mafieuse , pas trop de ptits amis ...  :pt1cable:

n°2615911
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 14:57:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Cf Message privé  :hello:

recopie ici :o

n°2615923
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 14:58:19  profilanswer

moktar1er a écrit :

ah cai sale [:totoz]

n°2615929
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-05-2004 à 14:58:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Aucun passée de mafieuse , pas trop de ptits amis ...  :pt1cable:

mouais... ça veut rien dire quoi... [:meganne]

n°2615936
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 14:59:16  profilanswer

a part ca vous me faites marrer avec vos critères:
"je veux une fille/un mec comme ca, ca, ca, ca, ca"
on se croirait en train de remplir un formulaire avec des cases à cocher, je suis donc la seul que ca effraie?

n°2615937
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 14:59:16  answer

Hein ?

n°2615938
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:59:24  profilanswer

oui hein :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615942
tahitiroug​e
Posté le 03-05-2004 à 15:00:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

mouais... ça veut rien dire quoi... [:meganne]

pourquoi tu prends la réponse de loose ? c'est GB qui a employé ce terme, on sait bien (enfin j'espère) que chacun y met ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)