Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2570229
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 14:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

Bon, ben le poisson il a fini de buller, et il retourne sous ton énormissime tas de travail à faire...  :(  
PS:  :lol: trop fort le jeu de mot !!!! aaaah ce poisson quand même ! ;)

[:darkmavis]  

mme dworkin a écrit :

J'ai bossé longtemps dans un milieu composé uniquement de femmes et j'ai vraiment cru qu'elles allaient me rendre cinglée

idem pour moi, je ne supporte pas une ambiance "de filles" :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 14:41:07  profilanswer

n°2570246
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 14:42:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:darkmavis]  
idem pour moi, je ne supporte pas une ambiance "de filles" :/

ben je supportais pas non plus, et maintenant y'a que des filles dans le bureau, mais c'est plutôt sympa en fait ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2570266
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-04-2004 à 14:45:05  profilanswer

Malicia a écrit :

ben je supportais pas non plus, et maintenant y'a que des filles dans le bureau, mais c'est plutôt sympa en fait ;)

[:cupra]
tu bosses où? ya de l'embauche?

n°2570272
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 14:45:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

[:cupra]
tu bosses où? ya de l'embauche?

nan :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2570314
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-04-2004 à 14:51:28  profilanswer

ça m'aurait bien changé de l'ambiance "nerdz"... :D

n°2570353
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 14:55:41  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça m'aurait bien changé de l'ambiance "nerdz"... :D

Il y a pire: parmi mes commerciaux, il y a trois filles jolies comme tout mais qui dépendent hiérarchiquement de moi (et qui, à la différence de la stagiaire, sont là pour longtemps). Bref, pas touche. C'est ce qui s'appelle un haut niveau de frustration  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2570407
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 15:03:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a pire: parmi mes commerciaux, il y a trois filles jolies comme tout mais qui dépendent hiérarchiquement de moi (et qui, à la différence de la stagiaire, sont là pour longtemps). Bref, pas touche. C'est ce qui s'appelle un haut niveau de frustration  :whistle:

c'est ce qui s'appelle faire le bon choix  [:airforceone]  

(je sais c'est pas marrant  :cry:)

---------------
n°2570493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 15:12:33  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est ce qui s'appelle faire le bon choix  [:airforceone]  

(je sais c'est pas marrant  :cry:)

Ouais, mais honnêtement, si on réfléchit un peu, j'ai l'impression que mes chances de rencontrer quelqu'un qui me plaise sont plutôt minimes.

- En école ? J'ai fini mes études.
- Au boulot ? Liens de hiérarchie
- Par des potes ? Déjà presque toutes maquées, et les autres je sais pourquoi...
- Par le sport ? Ouais, le ju-jitsu, c'est super excitant...

J'ai assez confiance en moi pour pouvoir dire qu'à partir du moment où je m'intéresse à une fille, les choses devraient bien se passer. Mais c'est la phase d'avant qui m'échappe: où la trouver ?  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2570565
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 15:20:53  answer

Ouais, mais honnêtement, si on réfléchit un peu, j'ai l'impression que mes chances de rencontrer quelqu'un qui me plaise sont plutôt minimes.

- En école ? J'ai fini mes études.
- Au boulot ? Liens de hiérarchie
- Par des potes ? Déjà presque toutes maquées, et les autres je sais pourquoi...

J'ai assez confiance en moi pour pouvoir dire qu'à partir du moment où je m'intéresse à une fille, les choses devraient bien se passer. Mais c'est la phase d'avant qui m'échappe: où la trouver ?  :o

Rassure toi tes pas seul dans le meme cas ...  :sweat:

n°2570712
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 15:40:54  profilanswer

y'a des filles qui pratiquent, et pas que des tromblons, hein ;)

[:idee] Prends des cours de danse (rock, salsa), c'est plein de filles qui cherchent des cavaliers !

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:40:54  profilanswer

n°2570748
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 15:45:06  answer

Malicia a écrit :

[:idee] Prends des cours de danse (rock, salsa), c'est plein de filles qui cherchent des cavaliers !

Ont est pas des paidia non plus !  :o  

[:xp1700] bonne idée tiens ! :D

n°2570779
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 15:49:40  profilanswer

Khan a écrit :

Ont est pas des paidia non plus !  :o  

[:xp1700] bonne idée tiens ! :D

savoir danser, ça fait pas PD, ça fait latin lover :o

---------------
n°2570786
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 15:50:32  answer

Ce qui est encore pire ! :o  

Dans le genre gringo avec la barbe de 5 jours torché a la tequila et qui a un marcel aureolé sous les bras ? :D

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 15:51:19
n°2570794
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 15:52:38  profilanswer

perso j'utilise les relations des relations des relations (etc) des amis
ou alors je fais des petits cours à 2 balles de quelques fois, ca aide bien à renouveler son "parc d'amis" :D

n°2570800
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-04-2004 à 15:53:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Lol... ah bon, tu fais tu jiu jutsi Malicia ? ;)

Ouaip pour le rock/salsa, en effet, y'a plein de filles toutes mignonnes, et aussi très souvent célibataires !  :whistle:  
Et puis en plus c'est super sympa comme ambiance, et puis ensuite, tu peux aller aux soirées rock ou salsa etc... l'ambiance est toujours sympa et conviviale en plus !... Et c'est aussi vrai que ça manque toujours de danseur, donc tu seras forcément bien accueilli !

n°2570811
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 15:54:21  profilanswer

Khan a écrit :

Ce qui est encore pire ! :o

[:ddr555]

non, genre qui sait bouger son corps :o  (ne pas sous-éstimer l'impact d'un joli coup de rein sur la gente féminine  :whistle:)

---------------
n°2570818
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 15:55:04  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Lol... ah bon, tu fais tu jiu jutsi Malicia ? ;)

Du Taï-Jitsu pour être précise [:aloy]

---------------
n°2570864
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 16:00:11  profilanswer

Malicia a écrit :

savoir danser, ça fait pas PD, ça fait latin lover :o

et en plus, tu peux danser le rock (6 temps) sur toutes les musiques modernes.

n°2570875
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 16:01:21  profilanswer

Malicia a écrit :

non, genre qui sait bouger son corps :o  (ne pas sous-éstimer l'impact d'un joli coup de rein sur la gente féminine  :whistle:)

Mmhhh, c'est de là que me vient ce fameux coup de rein ;)
"Et tu peux bouger ton corps..."

n°2570887
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-04-2004 à 16:02:58  profilanswer

faire le lover ca n'a jamais été bien avec les filles
du moins c'est ce que j'en retire d'apres les experiences d'un pote qui fait le lover et qui se fait mettre des coups de pieds par toutes les filles car il est trop gentil.
Du genre, il sort avec elle depuis 2 sem et il lui achete des habits, du parfum etc.. lui ecrit des poemes, la laisse lui raccrocher au nez plusieurs fois, la laisse le traiter de tout, faut arreter la quand meme :o :D

Message édité par evilrulez le 26-04-2004 à 16:03:59
n°2570889
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 16:03:05  profilanswer

dans un sens, c'est pas pire que d'être entouré avec des hommes qui parlent de foot toute la journée   :fou:  

Que la force soit avec toi Grenouille Bleue... tiens bon (ou prend des stagiaires pour l'été ! lol)

n°2570900
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 16:04:32  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

faire le lover ca n'a jamais été bien avec les filles
du moins c'est ce que j'en retire d'apres les experiences d'un pote qui fait le lover et qui se fait mettre des coups de pieds par toutes les filles car il est trop gentil.
Du genre, il sort avec elle depuis 2 sem et il lui achete des habits, du parfum etc.. lui ecrit des poemes, la laisse lui raccrocher au nez plusieurs fois, la laisse le traiter de tout, faut arreter la quand meme :o :D

faut pas confondre lover et lavette !

n°2570905
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-04-2004 à 16:05:05  profilanswer

les 2 sont tres proches quand meme
limite confondu :D

n°2570961
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:10:34  answer

Malicia a écrit :

Moi c'est plutot le coup de poing ! :D

n°2570979
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 16:13:06  answer

Bah le lover, si vous connaissez des mecs qui viennent des iles, ca a l'air de fonctionner grave ... parceque j'en ai jamais vu un seul dans mon taf plus de 2 jours sans gonz et souvent plusieur en meme temps a peine arrivé ... ca tiens du prodige ...

Mais les mec sont en chasse tout le temps ... que ce soit en allant a la boulangerie, a la poste, chez l'epicier ... voyent une fille ils y foncent ...

Salaud :

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 16:13:16
n°2571053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 16:28:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso j'utilise les relations des relations des relations (etc) des amis
ou alors je fais des petits cours à 2 balles de quelques fois, ca aide bien à renouveler son "parc d'amis" :D

Mais encore ?

Malicia a écrit :

Du Taï-Jitsu pour être précise [:aloy]

Vous habitez chez vos parents ? :D

Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2004 à 16:28:54

---------------
n°2571079
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-04-2004 à 16:33:20  profilanswer

Euh, c'est quoi le speed-dating ?  :whistle:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2571103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 16:37:24  profilanswer

Khan a écrit :

[:alph-one] moins sexy tout de suite :/

---------------
n°2571145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 16:43:28  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Euh, c'est quoi le speed-dating ?  :whistle:

Le speed-dating est une soirée de célibataires dans laquelle tu as (selon les concepts) entre 7 et 10 minutes à passer en tête à tête avec une personne de sexe opposé, avant de passer à une autre. A la fin de la soirée, tu en auras vu une dizaine.

Ensuite, tu remets aux organisateurs une feuille précisant lesquelles tu souhaiterais revoir, et les filles font de même avec les garçons. Si jamais deux personnes souhaitent mutuellement se revoir, les numéros de téléphone sont donnés.

En fait, le principe (avec lequel je suis entièrement d'accord) est de dire que tu n'as pas besoin de plus de 10 minutes pour te faire une première impression sur une personne et savoir si tu as envie de mieux la connaître ou non. Tout ça dans une ambiance plutôt djeunz.

---------------
n°2571200
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 16:50:36  profilanswer

je peux pas te donner d'exemples précis (du moins en france) mais par exemple faire un cours de bricolage, langue, loisirs, etc.
en suisse y'a les cours migros qui sont parfaits pour ca, ca coute pas cher, dure plus ou moins longtemps et c'est assez sympa (j'ai fait un cours d'allemand là-bas).

n°2571262
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-04-2004 à 16:58:24  profilanswer

Le speed-dating est une soirée de célibataires dans laquelle tu as (selon les concepts) entre 7 et 10 minutes à passer en tête à tête avec une personne de sexe opposé, avant de passer à une autre. A la fin de la soirée, tu en auras vu une dizaine.

Ensuite, tu remets aux organisateurs une feuille précisant lesquelles tu souhaiterais revoir, et les filles font de même avec les garçons. Si jamais deux personnes souhaitent mutuellement se revoir, les numéros de téléphone sont donnés.

En fait, le principe (avec lequel je suis entièrement d'accord) est de dire que tu n'as pas besoin de plus de 10 minutes pour te faire une première impression sur une personne et savoir si tu as envie de mieux la connaître ou non. Tout ça dans une ambiance plutôt djeunz.

A oué pas mal, mais ce n'est pas par chez moi que ca doit se faire [:jkley]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2571467
drasche
Posté le 26-04-2004 à 17:23:11  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

A oué pas mal, mais ce n'est pas par chez moi que ca doit se faire [:jkley]

il a oublié de dire que la soirée était payante :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2571489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 17:26:36  profilanswer

drasche a écrit :

il a oublié de dire que la soirée était payante :o

De 15 à 30? avec généralement deux consos d'après ce qu'on m'a dit.

---------------
n°2571539
drasche
Posté le 26-04-2004 à 17:34:55  profilanswer

De 15 à 30? avec généralement deux consos d'après ce qu'on m'a dit.

en tout cas le but était d'éviter les petits rigolos si je me souviens bien. Je pensais que c'était un poil plus cher.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2571771
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 18:12:30  profilanswer

le prix est correct si t'as deux boissons avec
et comme dit drasche ca évite les foutteurs de merde

n°2572730
Leuen
Posté le 26-04-2004 à 20:08:38  profilanswer

Khan a écrit :

Cantat Style http://fr.altermedia.info/images/cantat_01.jpg[:ddr555]

n°2572819
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-04-2004 à 20:20:14  profilanswer

Et quand on sait que la première impression n'est pas forcément la bonne... :/  

En ce qui me concerne, ce principe ressemble trop à des relations "jetables". Comme tout, pour connaitre qlq un il faut partager une expérience, un bout de vie, une expérience ou une activité.  

Dans ce genre de sport, seuls s'en sorte les gens qui ont du charisme style Tapie qui sont capable de te revendre ta chemise et que tu en sois content. Bref l'idée ne me plait pas du tout.  

Maintenant ca existe, certaines personnes aiment cela, alors il en faut pour tous les gouts mais ce n'est clairement pas la panacée, ca n'économise pas le fait de devoir apprendre à connaitre qlq un c'est juste un moyen ludique pour rencontrer des gens.

Message édité par sthv le 26-04-2004 à 20:21:38
n°2576485
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-04-2004 à 10:02:21  profilanswer

ça me fait penser à une émission que j'ai vue sur le sujet. à la fin, une fille choisit un mec et vice-versa, donc le lendemain, l'agence les rappelle pour leur donner à chacun le numéro de l'autre.

Et là, la fille dit : "de toute façon, j'attend qu'il m'appelle" :sarcastic:  Eh, oh, faut assumer ma grande !  Le syndrome "princesse au petit pois" fait encore des ravages :pfff:

---------------
n°2576513
Jabbernaut​e
Posté le 27-04-2004 à 10:10:14  profilanswer

Malicia a écrit :

ça me fait penser à une émission que j'ai vue sur le sujet. à la fin, une fille choisit un mec et vice-versa, donc le lendemain, l'agence les rappelle pour leur donner à chacun le numéro de l'autre.

Et là, la fille dit : "de toute façon, j'attend qu'il m'appelle" :sarcastic:  Eh, oh, faut assumer ma grande !  Le syndrome "princesse au petit pois" fait encore des ravages :pfff:

:??:

n°2576524
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2004 à 10:11:48  profilanswer

Ouais, ça m'a fait marrer aussi mais j'ai pas pigé le sens de l'expression [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2576532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-04-2004 à 10:13:26  profilanswer

Vous connaissez pas l'histoire :??:

Bon disons "princesse" tout court qui attend que son prince débarque sur son bô cheval blanc, alors [:monsieur merdocu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)