Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2603638
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 18:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

perso je mettrais plutot cet état en pré-relation :D

oui :D

Pré-pendant-post en fait c'est l'amour romantique en général qui est la source du binz'  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:55:36  profilanswer

n°2603648
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 18:57:08  profilanswer

Ryan a écrit :

oui :D
Pré-pendant-post en fait c'est l'amour romantique en général qui est la source du binz'  [:gordon shumway]

certainement [:maitre drasche]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2603785
drasche
Posté le 30-04-2004 à 19:22:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisammment comme ça

euh, c'est un copier-coller ça vu que je n'y vois pas le style TRK? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2603808
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 30-04-2004 à 19:25:42  profilanswer

Ca se soigne la paranoïa? :( (question sérieuse)

n°2603836
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 19:32:17  profilanswer

Asthenia a écrit :

Ca se soigne la paranoïa? :( (question sérieuse)

oui, avec des médocs et une bonne thérapie.

(si t'es sous acide, c'est normal, ça va passer tout seul dans 2-3 jours :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2603885
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 30-04-2004 à 19:40:12  profilanswer

Malicia a écrit :

oui, avec des médocs et une bonne thérapie.

(si t'es sous acide, c'est normal, ça va passer tout seul dans 2-3 jours :D)

Nan, chuis aps un sale drogué.
En attendant, si je souffre plus quand j'ai une fiancée que quand je suis seul, je vais pas tarder à me faire sauter le bocal.

n°2603934
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 19:51:03  profilanswer

Asthenia a écrit :

Nan, chuis aps un sale drogué.
En attendant, si je souffre plus quand j'ai une fiancée que quand je suis seul, je vais pas tarder à me faire sauter le bocal.

faut faire qqch :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2603950
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 30-04-2004 à 19:55:08  profilanswer

Certainement, mais il faut croire que je suis trop "déranger" pour suivre un chemin "naturel" dans la vie... Je suis trop bizarre: soit je trouve une solution vite, soit je met fin immédiatement à toutes ces conneries.

n°2603962
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 19:57:03  profilanswer

Asthenia a écrit :

Certainement, mais il faut croire que je suis trop "déranger" pour suivre un chemin "naturel" dans la vie... Je suis trop bizarre: soit je trouve une solution vite, soit je met fin immédiatement à toutes ces conneries.

tout le monde est bizarre [:spamafote]
réfléchis et analyse la situation, puis prends une décision :/

---------------
n°2603973
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 30-04-2004 à 19:58:54  profilanswer

De toutes façons, quoi que je fasse, ce sera le mauvais choix...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:58:54  profilanswer

n°2605654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 23:38:57  profilanswer

Bon, il faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé ce soir, même si ce n'est pas à proprement parler une "relation amoureuse" encore, mais le côté totalement hallucinant de l'histoire m'oblige à en parler. Pour ceux qui croient que les rencontres de hasard n'existent pas et que le destin n'a aucune part dans la vie des gens...

Ca n'allait pas très fort aujourd'hui, et un pote me propose d'aller se faire un ciné pour voir un film quebequois qui vient de sortir, "La grande Séduction" (pas mal, d'ailleurs). Je le rejoins donc aux Halles, il est avec son copine, et on s'installe dans la queue. Il me pose quelques questions, je raconte mes malheurs en rigolant et avec de grands effets de manche. Sa copine se marre sur le fait que je suis nul en cuisine et je me désole du fait que des choses aussi triviales aient pris le pas sur les valeurs plus saines comme la poésie, la romance et le foot devant la télé.

Bref, je fais le con, c'est ce que je fais toujours lorsque je déprime. Quand tout d'un coup, je vois la fille juste derrière moi, d'une beauté à couper le souffle, dans la queue qui se marre ouvertement devant mes pitreries. Mon pote, que je ne remercierai jamais assez, s'en rend compte aussi et engage la conversation du style "Ca n'est pas gentil de se moquer des hommes à terre, il souffre, il ne sait pas faire la cuisine, ayez pitié de lui !". Elle se marre de nouveau, et se révèle aussi sarcastique que nous.

Finalement, elle a changé son film pour venir voir le nôtre avec nous, puis on a terminé autour d'un verre. Je la revois demain, et je me sens revivre !

Les miracles sont toujours possibles et, même si ça ne va pas plus loin, j'aurai passé une bonne soirée.

All you need is love, la la la la
All you need is love, love, love is all you need

n°2605701
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2004 à 23:44:41  profilanswer

Prochain acte : "comment je me suis fait jeter comme une merde" [:boidleau]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2605705
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 23:45:09  profilanswer

génial :)

n°2605709
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 23:45:38  profilanswer

Slyde a écrit :

HFR spirit strike  [:rofl]

n°2605712
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-04-2004 à 23:45:50  profilanswer

Asthenia a écrit :

un psy peut t'aider..
tu n'y arriveras surement pas tout seul

n°2605756
beel1
Posté le 30-04-2004 à 23:51:01  profilanswer

Grenouille Bleue>comme quoi l'auto-dérision marche vraiment ;)

très rafraîchissante histoire en tout cas

n°2605938
Nicodonald
Posté le 01-05-2004 à 00:11:23  profilanswer

Une histoire qui commence par le net, est-ce bien parti... je me le demande

n°2607332
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 11:31:37  answer

Moi aussi je peux vous résumer ma soirée en quelques mots

je l'ai foutut à la porte !
poliement, gentiement, sans violences ni insultes.

en pleurant, je lui ai dit que son attitude me faisait trop de mal.

je lui ai dit que je lui rendait service en la foutant dehors puisqu'elle pouvait s'en plaindre et ne pas avoir sur la conscience le fait qu'elle m'ait abandonné...

C étonnant mais après qu'elle soit parti, j'ai passé une bonne soirée tout seul dans mon coin, et j'ai enfin eu l'impression d'être.... Libre. ce qui ne m'est jamais arrivé puisque je suis avec elle depuis mes 17 ans.

Ca fait du mal, ça fait bizarre, je vais certainement avoir des moments difficiles, mais après tout je risque quoi ? qu'elle me manque affreusement ?
que je l'imagine avec un autre ?

on ça déchire de l'interieur mais après tout c'est qu'une histoire de temps.

Chui proprio d'un appart assez sympa et confortable, j'ai un super taf, chui en bonne santé, j'ai généralement assez peu de difficulté à séduire et je supporte très bien les activités en solitaire.

Elle va me manquer, je l'aime + que tout et c très con que nos 8 ans de bonheurs s'arrêtent pour des conneries...
J'ai plus 1 seul ami et j'ai personne à qui m'adresser sinon des collègues ou le forum.
je me retrouve comme un con et je n'ai quasiement que des choses matérielles pour me rassurer.

Mais je préfère positiver et refuser de sombrer dans la melancolie, parce que ça fera du mal à des gens qui le méritent pas (maman, mes soeurs etc)

Moi j'ai pas toujours été reglo avec moi même, donc j'encaisse ce que j'ai semé tout seul comme un grand (con).

Je vais commencer par retaper mon appart (ameliorations personnelless que je me suis pas permis à deux), reprendre le sport a donf comme jamais (trop bon pour s'aimer soi même et j'en ai besoin en ce moment)
, me concentrer sur mon travail (le boulot ça aide)... puis quand j'irais mieux je téléphonerais à toutes celles que j'ai sans regret sacrifiées...si j'ai la tête à ça

En esperant que ça se passe pas trop mal et que je trouve les ressource pour lutter contre la douleur.

A +

n°2607369
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 01-05-2004 à 11:44:33  profilanswer

Bah putain, chais pas comment tu fais [:wam]

n°2607482
evilrulez
Posté le 01-05-2004 à 12:11:30  profilanswer

:hello:

contre toute attente, ma copine m'a appellé, on va boire un coup demain apres-midi surement :)
je suis content sur ce coup la :D

n°2607500
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 01-05-2004 à 12:14:16  profilanswer

JE crois que je vais arrêter de lire ce topic.. en tous cas, je suis content que ça aille bien pour vous, profitez ;)

n°2607523
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:18:24  answer

Asthenia a écrit :

Bah putain, chais pas comment tu fais [:wam]

moi non plus

mais j'ai eu un mini coup de blues de 5 minutes ce matin (surement a  cause de l'hosto ou je soigne uen blessure en ce moment), mis là ça va très bien... enfin assez bien

n°2607525
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 12:18:56  answer

Asthenia a écrit :

JE crois que je vais arrêter de lire ce topic.. en tous cas, je suis content que ça aille bien pour vous, profitez ;)

il t'arrive koi (jai pas lu le topic)

n°2607534
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 01-05-2004 à 12:21:15  profilanswer

budweiser a écrit :

il t'arrive koi (jai pas lu le topic)

Oh, rien de spécial: chuis parano, j'ai aps vu ni entendu ma copine depuis 2 semaines pcq ses parents sont cons, et elle utilise le portable de son frère pour appeller... ses copines [:wam]
Moi, je n'ai ni maman, ni job, ni bel appart, juste elle. Donc forcément...
Hier je voulais appeler ma soeur pour m'attacher les mains, j'avais peur de me faire mal, ou de faire du mal à quelqu'un.

n°2610200
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 20:47:41  answer

oups...

t'as quel age ?
combien de temps ensemble ?

(moi ca faisait 8 ans... et 8 ans de cohabitation, pas 1 fois par semaine...)

n°2610715
urd-sama
waste of space
Posté le 01-05-2004 à 22:16:45  profilanswer

Asthenia a écrit :

suffit de prendre le moins mauvais choix alors [:aloy]

Slyde a écrit :

désolée mais [:rofl]

---------------
n°2610752
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 01-05-2004 à 22:24:04  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Une histoire qui commence par le net, est-ce bien parti... je me le demande

bah si ca reste une histoire entre clavier et écran  :pt1cable:  ca n'ira pas très loin, mais par contre au niveau des désillusions et de la déception, elle sera multiplié.   l'imaginaire ayant amplifié le désir et les fantasmes  :ouch:

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2614204
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 10:46:38  profilanswer

Et puis dés fois, la réalité est à la hauteur de ces fantasmes :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2614721
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 12:10:16  profilanswer

j'ai pas compris un truc hier , j'suis sorti avec ma copine, elle m'a appellé 3 fois pour qu'on sorte l'apres midi.
On sort donc l'apres midi, on parle... de tout et de rien. Je la ramene chez elle, (je n'ai pas osé lui avouer qu'elle me plaisait etc.. )
Je l'appelle le soir pour lui dire ce que je n'ai pas osé lui avouer l'apres midi en lui demandant quand pourrait-on se revoir. Elle me dit qu'elle n'est pas prete a faire qqch pour le moment, qu'elle a plein de chose a oublier (des trucs qu'elle avait fait avec son copain), qu'elle espere que je comprend, qu'elle me rappelle quand elle sera prete.

Donc voila, pourquoi m'avoir appellé pour sortir tout en sachant que j'allais craquer sur elle et que je ne comptais pas en rester la..?
Je ne comprends plus rien aux filles decidement sur ce coup la..

Message édité par evilrulez le 03-05-2004 à 12:10:47
n°2614807
beel1
Posté le 03-05-2004 à 12:26:06  profilanswer

Euh... elle t'a fait un numéro de charme ?

Elle a pas le droit de prendre l'air avec quelqu'un et discuter sans qu'il y ait qqch derrière ? :??:

n°2614930
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 12:52:06  profilanswer

[:benou_+1] avec beel

Message édité par urd-sama le 03-05-2004 à 12:54:23
n°2614933
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:52:14  answer

Pour ma part , je sors d'une relation d'1 an et 1 mois avec mon ex , elle m'a plaquée pour un mec de 32 ans qui lui a retournée le cerveau ( les jeux de mots , non merci ) . Ca va faire 3 mois bientôt , j'ai des up and down , dans 1 mois j'ai le bac , je vous racontes pas en cours comment je suis , je n'arrete pas de pleurer et je suis pas du genre a m'effrondrer pour un rien ....Ah l'amour ...

n°2614969
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 12:57:48  profilanswer

Ben non, on a simplement discuté. On avait discuté sur Msn et elle m'a dit qu'elle etait seule et qu'elle voulait qu'on sorte.
Donc quand elle m'a appellé, je pensais que c'etait pour aller plus loin..
Enfin bon, pas grave, ca m'apprendra a me faire des films :D

n°2614975
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:58:42  answer

eviLRuLeZ a écrit :

Ben non, on a simplement discuté. On avait discuté sur Msn et elle m'a dit qu'elle etait seule et qu'elle voulait qu'on sorte.
Donc quand elle m'a appellé, je pensais que c'etait pour aller plus loin..

laisses lui le temps de te connaitre !!!  :hello:

n°2614980
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 12:59:05  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

je pense aussi :jap:
mais bon, c'était peut-etre aussi pour te mettre en attente.
"c'est bon, j'ai qqun au cas ou"  :whistle:

n°2614984
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-05-2004 à 12:59:55  profilanswer

Ouais bin j'espère pour toi que tu te s'ras fait une raison d'ici bientôt passke bon, i s'rait temps de passer à autre chose au bout de 3 mois de déprime :o Surtout à 17 ans, t'as bien mieux à faire :D

EDIT : c'est en réponse au 1er message de The Loose Nuts :o

Message édité par Taiche le 03-05-2004 à 13:00:19

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2614987
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:00:23  answer

urd-sama a écrit :

"c'est bon, j'ai qqun au cas ou"  :whistle:

Ma parole vous pensez qu'a ca ??? :pt1cable:

n°2614994
urd-sama
waste of space
Posté le 03-05-2004 à 13:01:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ma parole vous pensez qu'a ca ??? :pt1cable:

j'évoque les solutions possibles :o

n°2614995
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:01:14  answer

Taiche a écrit :

Ouais bin j'espère pour toi que tu te s'ras fait une raison d'ici bientôt passke bon, i s'rait temps de passer à autre chose au bout de 3 mois de déprime :o Surtout à 17 ans, t'as bien mieux à faire :D

EDIT : c'est en réponse au 1er message de The Loose Nuts :o

J'en ai 20 ans ... mais je rencontre quelques nanas mais  :cry:

n°2614998
evilrulez
Posté le 03-05-2004 à 13:01:25  profilanswer

Je precise qu'elle etait en cours avec moi pendant 1 an mais qu'on ne discutait que tres peu.. On s'amusait du genre main aux fesses etc.. des trucs de jeunes quoi :D

n°2615003
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:01:49  answer

urd-sama a écrit :

j'évoque les solutions possibles :o

Oui , ca fait du bien de se faire la main quelques fois  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)