Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2600116
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai jamais pu arrêter complètement d'aimer mes ex. Il en reste toujours qq chose [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:26:06  profilanswer

n°2600122
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:27:06  profilanswer

budweiser a écrit :

juste pour dire que ça va un peu mieu

elle est toujours décidée à partir mais elle annonce déjà clairement qu'elle fait une connerie et qu'elle compte revenir

elle a visiblement pas percutée que c impossible, et sachant que je tiens à elle comme personne elle croit que ma porte va rester ouverte...

bon je la calcule de moins en moins et même si j'ai mal je crois que je commence un peu plus chaque jour à m'en foutre de sa gueule...

vivement que je l'aime plus que je sois totalement débarassé...

J'ai un peu de mal à te suivre...[:mlc]

n°2600124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 12:27:43  profilanswer

budweiser a écrit :

juste pour dire que ça va un peu mieu

elle est toujours décidée à partir mais elle annonce déjà clairement qu'elle fait une connerie et qu'elle compte revenir

elle a visiblement pas percutée que c impossible, et sachant que je tiens à elle comme personne elle croit que ma porte va rester ouverte...

bon je la calcule de moins en moins et même si j'ai mal je crois que je commence un peu plus chaque jour à m'en foutre de sa gueule...

vivement que je l'aime plus que je sois totalement débarassé...

Le vent qui t'emporte
Te ramènera
Tu frapp'ras à ma porte
Oui mais Scarlett, je s'rai plus là
Tu m'brises le coeur
Mais il s'recoll'ra
Pour faire pleurer Butler
Il en faut plus que ça

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2600137
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 12:29:25  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

aimer et apprécier sont deux notions différentes [:spamafote]

n°2600161
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:32:22  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Il l'aime -> il souffre -> il ne veut plus souffir -> il ne veut plus l'aimer  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2600167
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:34:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

aimer et apprécier sont deux notions différentes [:spamafote]

Effectivement, tant qu'à faire, autant ne pas se mettre en couple avec qqn qu'on ne fait qu'apprécier.  :D

n°2600178
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 12:35:06  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Effectivement, tant qu'à faire, autant ne pas se mettre en couple avec qqn qu'on ne fait qu'apprécier.  :D

[:gratgrat]

n°2600195
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:36:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Il l'aime -> il souffre -> il ne veut plus souffir -> il ne veut plus l'aimer  [:airforceone]

Il souffre de quoi ? C'est pas un enchaînement de causes à effets linéaires, non plus l'amour [:spamafote]. Il l'a trompé à gogo, elle est partie, il l'aime, elle veut revenir; parce qu'elle l'aime aussi j'imagine), moi c'est tout ce que j'en sais.

n°2600210
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:39:16  profilanswer

T'aurais-je mal compris  :??:

n°2600279
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2004 à 12:50:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Voui, c'est pas simple, on croirait les revirements de situation de "Un, Dos, Tres" (vouaip, ça passe le mercredi après-m sur M6, faut prog le magnétoscope ! lol) entre Julia/Pedro/Roberto, ou bien Diana avec Juan !!!

Enfin, sauf que là c'est sûrement plus réel malheureusement :-/
Elle semble avoir bcp de mal à se décider tout de même non ? que traduisent ces hésitations multiples.. un doute ? ou bien un sentiment de ne pas vouloir croire que c'est elle qui a "céder" ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:50:16  profilanswer

n°2600379
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 13:04:01  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

T'aurais-je mal compris  :??:

en fait j'ai pas compris ce que tu as dis mais passons ;)

n°2601584
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2004 à 15:13:47  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai jamais pu arrêter complètement d'aimer mes ex. Il en reste toujours qq chose [:spamafote]

idem pr moi, surtout une en fait, à laquelle je repense de temps à autre, et ds ces moments-là je me sens mal, mais mal...
Savoir qu'elle m'a totalement rayé de sa vie, alors que qd on etait ensemble c'était une réelle complicité, la savoir heureuse, ça me rend malade.

n°2601586
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 15:14:31  profilanswer

peut-etre qu'elle ne l'es pas si ca peut t'aider ;)

n°2601597
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-04-2004 à 15:17:08  profilanswer

la copine ne m'a pas rappellé depuis 1 sem.
Je laisse tomber, je ne pense pas l'appeller. Du moins devrais-je?
J'en ai un peu marre sur ce coup de faire toujours le premier pas.. ca fait deja 3 fois.

n°2601667
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 15:26:21  profilanswer

nintendose a écrit :

idem pr moi, surtout une en fait, à laquelle je repense de temps à autre, et ds ces moments-là je me sens mal, mais mal...
Savoir qu'elle m'a totalement rayé de sa vie, alors que qd on etait ensemble c'était une réelle complicité, la savoir heureuse, ça me rend malade.

Ah non, moi c'est pas ça non plus, je leur garde une place dans mon coeur, mes différemment d'avant bien sûr. Je repense à eux avec gratitude (et le sourire :)) parcequ'ils représentent une partie de ma vie, que je ne veux pas renier, et que d'une certaine façon, ils ont contribué à faire de moi ce que je suis maintenant.

---------------
n°2601698
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 15:29:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah non, moi c'est pas ça non plus, je leur garde une place dans mon coeur, mes différemment d'avant bien sûr. Je repense à eux avec gratitude (et le sourire :)) parcequ'ils représentent une partie de ma vie, que je ne veux pas renier, et que d'une certaine façon, ils ont contribué à faire de moi ce que je suis maintenant.

Pffff.....
Botman, lui, il s'est fait tout seul, à la force du poignet  :o

n°2601699
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 15:29:48  answer

nintendose a écrit :

putain j'anticipe ce genre de situation et ca me dechire a l avance

oulala je veux pas finir dans cette situation  :sweat:  

n°2601751
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 15:35:52  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Pffff.....

[:tartragnan]

mais n'empêche que c'est vrai. Y'a qu'en voyant ses relations commes des étapes de sa vie, et en en tirant le meilleur qu'on peut vivre en paix avec et continuer sa route :)

---------------
n°2601755
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 15:36:46  profilanswer

Malicia a écrit :

mais n'empêche que c'est vrai. Y'a qu'en voyant ses relations commes des étapes de sa vie, et en en tirant le meilleur qu'on peut vivre en paix avec et continuer sa route :)

clair, mais il m'a fallut un moment pour le piger ca

n°2601772
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 30-04-2004 à 15:38:40  profilanswer

budweiser a écrit :

Je ne peux que plussoyer :sweat:

n°2601810
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2004 à 15:42:05  profilanswer

budweiser a écrit :

bah disons qu'on est resté un an et demi ensemble, qu'on avait pris un appart, et on se prenait la tête de plus en plus (on vivait sous le même toit, mais a cause de nos jobs respectifs, on se voyait 1/4 d'h maxi par jour, et étions tous deux conscients que cela détruisait notre relation). Ni l'un ni l'autre voulait lancer la conversation qui aurait pu tout arranger. Elle est partie du jour au lendemain, et j'ai appris un peu plus tard que c'était pour un collègue du resto où elle bossait.

Ce qui me fait encore mal aujourd'hui, c'est d'avoir vu en elle la femme de ma vie, et que 9 mois plus tard, elle fait comme si je n'existait plus.

Du coup, les copines que j'ai pu avoir depuis cette fille pâtissent de ma tendance a ne plus croire à une relation sur le long terme, à ne plus m'engager envers elles. Je me suis investi une fois, et on s'est foutu de moi, de ce que je pouvais ressentir.  

Maintenant, j'attends LA fille quis aura me faire oublier définitivement mon ex. Je ne l'ai pas encore trouvé...

n°2601813
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 15:42:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair, mais il m'a fallut un moment pour le piger ca

il faut prendre le temps de digérer la rupture qd même, pour voir les choses de cette façon :jap:

---------------
n°2601823
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 15:43:33  profilanswer

nintendose a écrit :

...
Maintenant, j'attends LA fille quis aura me faire oublier définitivement mon ex. Je ne l'ai pas encore trouvé...

et c'est pas prés d'arriver si TU ne choisis pas de refaire confiance un jour :/

"aides-toi, et le ciel t'aidera" comme on dit...  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 30-04-2004 à 15:44:17

---------------
n°2601829
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 15:44:10  profilanswer

nintendose a écrit :

Je me suis investi une fois, et on s'est foutu de moi, de ce que je pouvais ressentir.  

t'as rien fait non plus pour arranger les choses, c'est un peu facile de mettre la faute sur ton ex entièrement

quand à "j'attends la fille" c'est un peu facile quand meme (effet "prince charmant" )

n°2601864
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2004 à 15:49:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'as rien fait non plus pour arranger les choses, c'est un peu facile de mettre la faute sur ton ex entièrement

Je ne mets la faute sur personne, seulement c dans la periode post-rupture que je me suis apercu qu'elle passait environ 1-2h en sortant de son taf avec ce qui allait devenir son collègue, celui avec qui elle est partie. Donc même si j'avais tenté d'arranger quoi que ce soit, ça n'aurait rien changé

[citation]quand à "j'attends la fille" c'est un peu facile quand meme (effet "prince charmant" )
[/citation]

"j'attends la fille" ---> j'attends de rencontrer LA personne
ca veut pas forcément dire que c a la fille de faire la demarche, hein.

Message édité par nintendose le 30-04-2004 à 15:56:38
n°2601879
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 15:51:21  profilanswer

nintendose a écrit :

"j'attends la fille" ---> j'attends de rencontrer LA personne
ca veut pas forcément dire que c a la fille de faire la demarche, hein.

je vois pas comment qqun d'autre peut digérer la pilulle à sa place :/

n°2601936
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2004 à 15:57:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

je vois pas comment qqun d'autre peut digérer la pilulle à sa place :/

comprend pas...  :??:

n°2601947
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 15:58:21  profilanswer

nintendose a écrit :

comprend pas...  :??:

ouais je répondais plutot au fait qu'il dit "j'attends une fille qui me redonnera confiance".
le problème c'est que c'est lui qui doit digérer tout ca, pas qqun qui doit le faire à sa place
:jap:

n°2602006
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2004 à 16:07:17  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Pffff.....

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2602018
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-04-2004 à 16:08:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais je répondais plutot au fait qu'il dit "j'attends une fille qui me redonnera confiance".
le problème c'est que c'est lui qui doit digérer tout ca, pas qqun qui doit le faire à sa place

(il = moi)  

je sais bien que c'est à moi de digérer cela, mais seule une fille  avec qui j'aurai une réelle complicité saura justement me faire oublier cette dure expérience.

n°2602053
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 16:12:04  profilanswer

nintendose a écrit :

je sais bien que c'est à moi de digérer cela, mais seule une fille  avec qui j'aurai une réelle complicité saura justement me faire oublier cette dure expérience.

non, ça c'est du "un clou chasse l'autre", c'est pas comme reboucher le trou :/

(désolée pour la délicatesse de l'image :D)

---------------
n°2602119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 16:17:58  profilanswer

Malicia a écrit :

non, ça c'est du "un clou chasse l'autre", c'est pas comme reboucher le trou :/

(désolée pour la délicatesse de l'image :D)

Je cherche un clou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2602842
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2004 à 17:28:33  profilanswer

Heu... non rien [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2602889
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-04-2004 à 17:36:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Heu... non rien [:joce]

je crois bine que j'ai compris  :lol:  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2602932
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 17:42:36  profilanswer

nintendose a écrit :

je réagissais comme ca, avant, et on ne se doute pas de la possibilité de transcender cette souffrance en se forcant à rester zen et d'avoir des pensées positives qui sont plus proches de la réalité comme "je me suffis à moi meme, j'ai vécu sans elle avant de la connaitre j'étais pas mal"

ZEN!

n°2602936
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 17:43:47  profilanswer

---------------
n°2602991
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-04-2004 à 17:53:24  profilanswer

Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisammment comme ça

n°2603012
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 17:55:52  profilanswer

[:idee] faut faire ça à 4 !

---------------
n°2603015
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 17:56:14  profilanswer

l'état de dépression post rupture est tres proche de la démence je trouve, on est plus capable de fixer son attention sur autre chose, incapable non plus de réfléchir objectivement, on a plus que jamais le nez sur le guidon ce qui empêche un certain recul sur les choses.

remarque c'est le cas aussi pendant la relation même, sauf que l'on trouve moins urgent de remédier à cela, parce qu'on a l'impression de se sentir bien, mais ce n'est qu'une facade, une illusion, une fois que le l'illusion se dissipe, voila ce qui arrive :(

pour moi c'est pas ca le bonheur, c'est une recherche, une quête bien trop fragile et éphemere pour s'y fier comme on le fait.

y'a d'autres sources de bien etre à cultiver, plus stable et réelle :)

mais ca n'empeche pas du tout non plus d'etre avec quelqu'un non plus :D

mais personnellement, je peux etre présomptueux de dire ca mais je ne souffrirais plus jamais d'une rupture quelconque, parce que je cultive en meme temps la compréhension juste des choses, j'espere que j'y arriverais :)

n°2603613
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 18:51:41  profilanswer

Ryan a écrit :

l'état de dépression post rupture est tres proche de la démence je trouve, on est plus capable de fixer son attention sur autre chose, incapable non plus de réfléchir objectivement, on a plus que jamais le nez sur le guidon ce qui empêche un certain recul sur les choses.

perso je mettrais plutot cet état en pré-relation :D

n°2603638
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 18:55:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je mettrais plutot cet état en pré-relation :D

oui :D

Pré-pendant-post en fait c'est l'amour romantique en général qui est la source du binz'  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)