Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2586135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 15:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

on dérive légèrement du sujet initial, mais je suis content de voir qu'on s'oriente un peu plus vers les "sources de joie" et non toujours vers les sources de peine...
@+

On n'a qu'une seule vie, alors la gâcher à pleurer les moments passés me paraît dommage. La plus grande qualité de l'humanité, c'est sa capacité à espérer, et à aller de l'avant.

Alors espérons, et allons de l'avant !  :D

kokolekoko a écrit :

C'est encore pire [:vomi]

Je savais que tu apprécierais leur fibre poétique.

Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2004 à 15:22:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:21:33  profilanswer

n°2589056
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2004 à 20:50:30  profilanswer

lysy a écrit :

Les relations amoureuses entre les hommes et les femmes sont sources de bonheur mais aussi de malheur et même de dépréssion.

en ce moment c'est ça :cry:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2589114
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2004 à 20:57:47  profilanswer

bienvenue dans l'illusions suprême du samsara ! :D

n°2592612
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-04-2004 à 12:32:37  profilanswer

Dans la série des citations... on pourrait rajouter
"Quand on aime, on n'compte pas"... :whistle:

n°2592704
beel1
Posté le 29-04-2004 à 12:43:54  profilanswer

..."quand on n'aime plus, on fait les comptes" :whistle:
par contre je sais pas de qui c'est

n°2592714
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 29-04-2004 à 12:44:50  profilanswer

c vrai en plus :'(

n°2592762
BettaSplen​dens
Posté le 29-04-2004 à 12:51:05  profilanswer

Moi, j'aurais plus dit qu'on fait un "bilan", comme à chaque fois que qq chose se termine.
Il est important de faire un bilan, pour pouvoir évaluer ce qui allait ou ce qui n'allait pas, et éventuellement remettre en cause certaines choses.
Ce bilan n'est pas réservé aux échecs ou aux réussites amoureuses, mais à tout projet qui se termine.

La leçon à retenir est peut être qu'il serait parfois intéressant de faire des bilans intermédiaires pour recadrer ou recibler l'avenir... et sûrement éviter des échecs, ou limiter leurs conséquences

n°2593809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 14:50:39  profilanswer

Et voilà l'épilogue. Eperdu de regrets, le batracien azuré est allé manger dans un parc avec sa stagiaire pour lui dire combien il s'était senti bien avec elle.

Il s'en est pris plein la gueule, et elle préfère rester toute seule (parce que sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2594040
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2004 à 15:11:38  profilanswer

:/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2594080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 15:16:28  profilanswer

C'est moral finalement. Le salaud se retrouve tout seul, abandonné de celle qui comptait pour lui et de celle pour qui il comptait, juste punition pour son comportement lamentable.

Happy end. Rideau.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:16:28  profilanswer

n°2594095
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2004 à 15:18:49  profilanswer

Spa top m'enfin au moins les choses sont claires.
Mais j'pige pas trop pourquoi t'en as pris plein la gueule, en même temps, vu qu'au dernier épisode c'était elle qui pleurait au téléphone que tu d'vais lui pardonner :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2594158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 15:26:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Spa top m'enfin au moins les choses sont claires.
Mais j'pige pas trop pourquoi t'en as pris plein la gueule, en même temps, vu qu'au dernier épisode c'était elle qui pleurait au téléphone que tu d'vais lui pardonner :??:

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.

Episode I: Elle me trompe et me l'avoue en larmes en me demandant de lui pardonner. Je refuse
Episode II: Je réfléchis et finis par me dire qu'après tout ce que j'ai pu lui faire subir, je peux peut-être lui pardonner cette incartade. Je le lui dis.
Episode III: Elle m'explique qu'elle aussi a réfléchi et qu'elle se sent trop vulnérable pour revenir dans une relation maintenant. Je m'incline.
Episode IV: Suite à une Quiet Party réussie, je récupère plusieurs numéros de téléphone que j'envoie balader dans le caniveau, écoeuré. Je prends mon telephone et je l'appelle pour lui dire que je tiens beaucoup à elle. On se fixe rdv aujourd'hui.
Episode V: Hésitations multiples puis largage

---------------
n°2594160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:27:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est moral finalement. Le salaud se retrouve tout seul, abandonné de celle qui comptait pour lui et de celle pour qui il comptait, juste punition pour son comportement lamentable.

Happy end. Rideau.

Note bien, spas plus mal. Apprends à vivre seul. Steplaît. Pour les femmes que tu aimeras après.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594720
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-04-2004 à 17:07:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Note bien, spas plus mal. Apprends à vivre seul. Steplaît. Pour les femmes que tu aimeras après.

C'est tellement vrai... :/  

Ainsi on apprend l'adage : "mieux vaut vivre seul que mal accompagné"

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2594784
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 17:17:11  profilanswer

sthv a écrit :

C'est tellement vrai... :/  

Ainsi on apprend l'adage : "mieux vaut vivre seul que mal accompagné"

Certes. Mais mieux vaut vivre bien accompagné que seul.
Je me trouvais bien accompagné.

---------------
n°2594852
BettaSplen​dens
Posté le 29-04-2004 à 17:25:49  profilanswer

Voui, c'est étrange ce revirement de situation de sa part, mais bon, il est mieux de construire sur des fondations saines et solides... là ça devenait un peu marécageux.
Même si l'issue peut paraître pas terrible à court terme, je reste certain que cette expérience te sera bénéfique... comme tu le disais y'a pas si longtemps, il faut positiver et aller de l'avant ! Je pense que tu as cette force et retrouvera très rapidement une être à chère avec qui partager les plaisirs de la chair :) (oohh, faut que je la note celle là !)

n°2594870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 17:28:43  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Voui, c'est étrange ce revirement de situation de sa part, mais bon, il est mieux de construire sur des fondations saines et solides... là ça devenait un peu marécageux.
Même si l'issue peut paraître pas terrible à court terme, je reste certain que cette expérience te sera bénéfique... comme tu le disais y'a pas si longtemps, il faut positiver et aller de l'avant ! Je pense que tu as cette force et retrouvera très rapidement une être à chère avec qui partager les plaisirs de la chair :) (oohh, faut que je la note celle là !)

Mouais.
Disons que je suis quand même assez (très) difficile, alors trouver la perle rare risque de prendre du temps  :sweat:

---------------
n°2594888
sthv
Posté le 29-04-2004 à 17:31:03  profilanswer

Certes. Mais mieux vaut vivre bien accompagné que seul.
Je me trouvais bien accompagné.

Pas si bien que cela puisque vous n'avez pas pu vous accorder. Il faut juste en retirer que tu as une préférence pour la vie en couple. Choix fort respectable (et partagé ;) )

Il n'empèche que quand la relation commence à devenir chaotique le moral en prend un sacré coup et tout devient difficile à vivre. D'ou l'adage précédemment cité.  

:jap:

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2594889
sthv
Posté le 29-04-2004 à 17:31:57  profilanswer

Mouais.
Disons que je suis quand même assez (très) difficile, alors trouver la perle rare risque de prendre du temps  :sweat:

A qui le dis tu... :)

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2594903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 17:34:18  profilanswer

Bon, donc si vous avez des amies, des soeurs, des filles, agees de 20 à 25 ans, vives d'esprit, belles, sensibles, douces, sensuelles et fraîches, n'hésitez pas à me les présenter, hein.

...quoi, ça valait la peine d'essayer :sol:

---------------
n°2594945
belgique
Posté le 29-04-2004 à 17:40:28  profilanswer

Et tu me présenteras leurs petites soeur :D

n°2595020
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 17:51:06  answer

Bon, donc si vous avez des amies, des soeurs, des filles, agees de 20 à 25 ans, vives d'esprit, belles, sensibles, douces, sensuelles et fraîches, n'hésitez pas à me les présenter, hein.

...quoi, ça valait la peine d'essayer :sol:

t fou toi, même si j'en avais je me les garderais :o

n°2595035
BettaSplen​dens
Posté le 29-04-2004 à 17:52:37  profilanswer

Et à moi les grandes soeurs :) :whistle: ou même tranche d'age remarque...

tu as oublié ceci : intelligentes (pas idiotes quoi, bon, ok, tu avais mis "vives d'esprit",  tendres, gourmandes,...

n°2595038
BettaSplen​dens
Posté le 29-04-2004 à 17:53:04  profilanswer

Djirome a écrit :

t fou toi, même si j'en avais je me les garderais :o

pfff, c quoi ces gens qui partagent pas !

n°2596674
CT_WoLF
Posté le 29-04-2004 à 21:43:55  profilanswer

C dommage qu'on habite pas dans le même coin la Grenouille. Je suis sûr qu'on aurait pu être super potes (ou ennemis mortels, la différence est parfois mince).

Citation :

...quoi, ça valait la peine d'essayer

Je suis également preneur (et même ... Allez .... Surenchérissons  
! Je suis prêt à aller jusqu'à 31 ans  :D ).  
Mais je rajouterais un critère : célibataire  :whistle:

n°2597477
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 23:11:42  answer

BettaSplendens a écrit :

pfff, c quoi ces gens qui partagent pas !

ce sont des gens intelligent :whistle:  

( qui pensent que pour leur gueule aussi  :D )

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 23:11:58
n°2598582
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 06:41:22  profilanswer

c'est bon vous avez fini? :o

n°2598657
BettaSplen​dens
Posté le 30-04-2004 à 08:28:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est bon vous avez fini? :o

voui voui, mais t'inquiètes pas urd-s, moi j'suis pas aussi difficile que ça, que ce soir pour l'age ou le célibat :) humm :whistle:

n°2598665
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 08:32:52  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

voui voui, mais t'inquiètes pas urd-s, moi j'suis pas aussi difficile que ça, que ce soir pour l'age ou le célibat :) humm :whistle:

tiens, perso je suis super difficile, j'ai des critères de sélection plus que draconiens :o

bon on revient dans le sujet paske c'est lourd la  [:fing fang fung]

n°2598954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 10:03:31  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

C dommage qu'on habite pas dans le même coin la Grenouille. Je suis sûr qu'on aurait pu être super potes (ou ennemis mortels, la différence est parfois mince).

Dommage que le coup de foudre ne fonctionne qu'entre mecs :D

---------------
n°2598998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 10:09:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon on revient dans le sujet paske c'est lourd la  [:fing fang fung]

Disons que ces apartés font également partie du sujet puisqu'ils permettent à ceux qui dépriment (exemple au hasard: moi) de se changer les idées et de se vider un peu l'esprit.

Mais je peux effectivement revenir sur le sujet en disant que je me sens profondément triste, que j'ai pensé à elle toute la nuit et que... voilà, quoi.

---------------
n°2599098
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2004 à 10:21:37  profilanswer

Disons que ces apartés font également partie du sujet puisqu'ils permettent à ceux qui dépriment (exemple au hasard: moi) de se changer les idées et de se vider un peu l'esprit.

Mais je peux effectivement revenir sur le sujet en disant que je me sens profondément triste, que j'ai pensé à elle toute la nuit et que... voilà, quoi.

c'est lourd aussi le second point (sans vouloir être méchante).
c'est pas un topic déprime/plaintes continuelles non plus [:spamafote]

n°2599133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 10:26:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est lourd aussi le second point (sans vouloir être méchante).
c'est pas un topic déprime/plaintes continuelles non plus [:spamafote]

Alors disons que je trouve que les relations amoureuses sont sources de joie, de peine, et parfois de dépression ?

Ca colle mieux, là ?  :whistle:

---------------
n°2599277
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 10:44:01  profilanswer

Chouette j'ai rencontré quelqu'un de bien avec énormément d'humour et de tolérance, ce que je recherchais :D

mais purée, 100F, ca décoiffe   [:gordon shumway]

n°2599322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 10:50:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Chouette j'ai rencontré quelqu'un de bien avec énormément d'humour et de tolérance, ce que je recherchais :D

mais purée, 100F, ca décoiffe   [:gordon shumway]

Elle a effectivement un énorme humour :D

Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2004 à 10:51:16

---------------
n°2599369
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 10:59:44  profilanswer

des seins c'est pas marrant, c'est plaisant :o

n°2599706
Loizo
Posté le 30-04-2004 à 11:39:20  profilanswer

100F c'est pas trop ? J'arrive meme pas a me rendre compte a quoi ca peut ressemble :/

n°2599746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 11:43:34  profilanswer

Loizo a écrit :

100F c'est pas trop ? J'arrive meme pas a me rendre compte a quoi ca peut ressemble :/

15,24?

---------------
n°2599756
drasche
Posté le 30-04-2004 à 11:44:35  profilanswer

:pfff:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2600109
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 12:24:53  answer

juste pour dire que ça va un peu mieu

elle est toujours décidée à partir mais elle annonce déjà clairement qu'elle fait une connerie et qu'elle compte revenir

elle a visiblement pas percutée que c impossible, et sachant que je tiens à elle comme personne elle croit que ma porte va rester ouverte...

bon je la calcule de moins en moins et même si j'ai mal je crois que je commence un peu plus chaque jour à m'en foutre de sa gueule...

vivement que je l'aime plus que je sois totalement débarassé...

n°2600116
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:26:06  profilanswer

j'ai jamais pu arrêter complètement d'aimer mes ex. Il en reste toujours qq chose [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)