Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2569602
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:31:27  answer

Reprise du message précédent :
Chouette une psychanalyse de groupe ...  

Non en fait pour être plus serieux, j'arrive a faire certaine recontre mais chaque fois ca casse, souvent a cause de la distance (metier oblige) et une certaine crainte de mon metier aussi ...  
Et vu que j'ai un metier ou je frequente toujours les meme personnes ... au final je sors peu souvent ou comme je l'ai dit seul ...
Ce qui m'ennerve le plus c'est que j'ai quand meme des amis et amies qui ne comprennent pas pourquoi je suis seul et que j'arrive pas a trouvé ne narrant mes qualité sus dite plus haut :D ...  
C'est vrai que je m'interesse au physique premierement (c'est vrai je suis pas le professeur xavier je ne lis pas dans l'esprit) ... mais cela ne veux pas dire que ces filles font l'unanimité ... mais bon, quand elle me plaise voila je l'explique pas ...  

J'ai aussi une malediction qui pese sur mon dos dont le theme est qu'a chaque rencontre avec une fille (boite/train/bar/etc) ont parle , pire ont flirte assez chaudement je dirai et pour arriver au final a "ecoute je suis désolé tu sais j'ai deja un copain" ... et la le drame ... et c'est systematique ...

Donc je commence a me poser de serieuse question ... je persevere mais j'ai de moins en moins l'envie ... je sors avec des potes mais bon juste pour picoler et rigoler a la bourrin (ce qui forcement n'est pas top pour attirer la gente feminine :D) ...  

Pourtant comme je l'ai dis, je "recherche" (pas vraiment mais bon) une fille simple, qui me plaise juste physiquement et intellectuellement ... sans faire de plan sur la comete ... mais bon ca a l'air d'etre une denrée rare de nos jours   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:31:27  profilanswer

n°2569628
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 13:36:11  profilanswer

Khan a écrit :

C
Pourtant comme je l'ai dis, je "recherche" (pas vraiment mais bon) une fille simple, qui me plaise juste physiquement et intellectuellement ... sans faire de plan sur la comete ... mais bon ca a l'air d'etre une denrée rare de nos jours   :sweat:

à mon avis tu ne cherche pas dans les bons endroits :/
c'est sur que c'est pas en boite que tu vas trouver les gens les plus intéressants, essaye d'autres choses?
et qu'est-ce que ton métier à de si horrible?

n°2569645
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:38:38  answer

urd-sama a écrit :

et toi tu te juges comment? les avis des amis c'est une chose, son propre avis une autre (cependant c'est mieux s'ils se ressemblent).

Bah je fais quand meme attention a moi enfin j'essaye, je pratique assez intensivement la muscu (4/5 fois par semaine quand je le peux) et je suis assez massif 1m80 83kg ... comme je l'ai dis de tete ont me trouve mignion meme si quand j'ai la barbe de 3 jours je ressemble a un desperados (et ca plait il parrait :D) ... donc je ne sais pas si le probleme viens de la ...  

Disons que meme si ca ne m'est jamais arrivé, j'ai un peu peur aussi de me prendre des vestes je l'avoue ... mais toujours j'arrive a entrer dans une discution, souvent flirter (et sans etre bourré au niveau des 2 partie je precise :D) mais ca s'arrete souvent la ... :/ donc je sais pas ...

n°2569651
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:39:17  answer

urd-sama a écrit :

à mon avis tu ne cherche pas dans les bons endroits :/
c'est sur que c'est pas en boite que tu vas trouver les gens les plus intéressants, essaye d'autres choses?
et qu'est-ce que ton métier à de si horrible?

Militaire !  :o  

:D

n°2569665
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 13:41:11  profilanswer

Khan a écrit :

Bah je fais quand meme attention a moi enfin j'essaye, je pratique assez intensivement la muscu (4/5 fois par semaine quand je le peux) et je suis assez massif 1m80 83kg ... comme je l'ai dis de tete ont me trouve mignion meme si quand j'ai la barbe de 3 jours je ressemble a un desperados (et ca plait il parrait :D) ... donc je ne sais pas si le probleme viens de la ...  

j'veux pas être méchante mais ca m'est déjà arrivé un million de fois de dire à qqun "t'es mignon" sans le penser :/ (enfin faut dire que pour moi qqun qui est inintéressant sera moche et vice versa, donc mes critères beauté sont plutot bizarres)
bref, méfie-toi de l'avis des autres, faut savoir comment toi tu te sens, pas ce que les autres disent (même si ces derniers y contribuent c'est clair)

Khan a écrit :

Militaire !  :o  :D

sérieux? bah je vois pas en quoi ca fait si peur [:spamafote]

Message édité par urd-sama le 26-04-2004 à 13:45:05
n°2569697
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:46:48  answer

urd-sama a écrit :

j'veux pas être méchante mais ca m'est déjà arrivé un million de fois de dire à qqun "t'es mignon" sans le penser :/ (enfin faut dire que pour moi qqun qui est inintéressant sera moche et vice versa, donc mes critères beauté sont plutot bizarres)
bref, méfie-toi de l'avis des autres, faut savoir comment toi tu te sens, pas ce que les autres disent (même si ces derniers y contribuent c'est clair)

Bof tu sais je verrais pas l'interet ... mais bon j'ai quand meme des amis d'enfance qui sont sincere pas le premier clampin au detour d'une rue ...  

Moi le seul reproche qu'ont ma fait c'est, tes mignon, sympa et tout ... mais tes un tatinet bourrin sur les bord ! :D

n°2569714
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:48:42  answer

Il parraitrai aussi que mon humour les nuls/inconnus/poelvoorde ... serait limite ... mais bon je pense pas que ce soit un paramettre, vu qu'il ne se revele qu'apres bien connaitre la personne :D

n°2569725
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 13:50:16  profilanswer

Khan a écrit :

Bof tu sais je verrais pas l'interet ... mais bon j'ai quand meme des amis d'enfance qui sont sincere pas le premier clampin au detour d'une rue ...  

Moi le seul reproche qu'ont ma fait c'est, tes mignon, sympa et tout ... mais tes un tatinet bourrin sur les bord ! :D

Ha ben c'est sur que si tu leur casse un bras ou nez à chaque rencontre ça va pas marcher

n°2569792
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:56:12  answer

mme dworkin a écrit :

Ha ben c'est sur que si tu leur casse un bras ou nez à chaque rencontre ça va pas marcher

C'etait donc ca ! :D

Nan mais c'est bon , merci pour votre compassion, mais je suis deja mentalement preparé a finir, seul, vieux, aigri contre le bonheur des autres et si possible avec 2 chiens ou des chats qui m'occuperons entre deux puzzle ou deux maquette ... :/

n°2569808
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 13:58:21  profilanswer

Khan a écrit :

Nan mais c'est bon , merci pour votre compassion, mais je suis deja mentalement preparé a finir, seul, vieux, aigri contre le bonheur des autres et si possible avec 2 chiens ou des chats qui m'occuperons entre deux puzzle ou deux maquette ... :/

tu diras ca à 50 ans (et encore) pas à 23 :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:58:21  profilanswer

n°2569812
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-04-2004 à 13:59:16  profilanswer

Il n'y a plus d'espoir pour les gens de 50 berges ? :(

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569824
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:00:46  profilanswer

Khan a écrit :

Avec des allumettes les maquettes?  :D  

Nan, plus sérieusement, c'est pas comme ça que tu vas regler le problème. Essaie d'abord de prendre confiance en toi, c'est radical comme méthode.

n°2569827
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-04-2004 à 14:01:15  profilanswer

Khan a écrit :

ouais mais en en te consolant de temps en temps avec des gueuses de passage. moi ce sera ni les chiens ni les chats ni les puzzles et maquettes mais bien la branlette neurasthénique pour les 50 années à venir.  :hello:

Message édité par philibear le 26-04-2004 à 14:03:18
n°2569843
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-04-2004 à 14:02:32  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Nan, plus sérieusement, c'est pas comme ça que tu vas regler le problème. Essaie d'abord de prendre confiance en toi, c'est radical comme méthode.

khan a confiance en lui.

n°2569844
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:02:34  answer

urd-sama a écrit :

tu diras ca à 50 ans (et encore) pas à 23 :o

Ont peut etre jeune dans sa tete a 60 ans comme si ont en avait 20 comme ont peut etre deja un vieux con a 23 , c'est pas incompatible ...

Je suis trop bon, trop con, ont aime bien sortir avec moi, me rouler des galoche me faire des sucons et faire ce que tout ce que les mecs officiels de ces dame ne font pas avant de me balancer un ecoute, je t'aime bien mais tu sais je suis deja avec quelqu'un ...

Bref annie pujol (de la roue de la fortune :D) et moi ont a un peu le meme destin ... potiche sympa ...

n°2569861
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:04:43  profilanswer

philibear a écrit :

khan a confiance en lui.

Si tu le dis, je m'incline, je ne le connais pas.
Mais en général, c'est le problème qui ressort , même si on ne s'en rend pas compte.

m'enfin...

n°2569864
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 14:05:14  profilanswer

j'ai dit 50 en exemple :o

n°2569881
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:07:29  answer

mme dworkin a écrit :

Bah j'ai confiance en moi, je sais tres bien que si je vais sortir ce soit ya 30% que je flirte avec une damoiselle et 99% de chance que ca se finisse comme d'hab ... c'est un fait scientifiquement prouvé depuis que j'ai l'age de 15 ans ...

Ont ma dis que c'est ptet a cause de mon metier ... si j'etais resté a la fac (deug de droit j'ai) et c'est vrai ... je ferrai beaucoup mais alors beaucoup plus de rencontre ... c'est vrai que mes année college jusqu'a la fac n'ont pas eté trop creuse pour moi ... c'est des que je suis rentré dans la vie active que le drame a commencé ...

n°2569885
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-04-2004 à 14:07:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai dit 50 en exemple :o

Je pense pas que cela soit une question d'age mais plutot de comportement, d'ouverture d'esprit et d'opportunité :) .

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569899
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 14:09:12  profilanswer

sthv a écrit :

Je pense pas que cela soit une question d'age mais plutot de comportement, d'ouverture d'esprit et d'opportunité :) .

c'est pour ca que j'ai dis 50 en exemple m'enfin :o

n°2569919
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:11:50  answer

Je vais aller sur le topic des sucides ! :o

n°2569926
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:12:23  profilanswer

Khan a écrit :

Bah j'ai confiance en moi, je sais tres bien que si je vais sortir ce soit ya 30% que je flirte avec une damoiselle et 99% de chance que ca se finisse comme d'hab ... c'est un fait scientifiquement prouvé depuis que j'ai l'age de 15 ans ...

Ont ma dis que c'est ptet a cause de mon metier ... si j'etais resté a la fac (deug de droit j'ai) et c'est vrai ... je ferrai beaucoup mais alors beaucoup plus de rencontre ... c'est vrai que mes année college jusqu'a la fac n'ont pas eté trop creuse pour moi ... c'est des que je suis rentré dans la vie active que le drame a commencé ...

Ouais mais être militaire c'est pas une malédiction.
Je vis dans un milieu de militaires depuis ma naissance et à part quelques rares exeptions, ils arrivent tous à avoir une vie amoureuse normale. Ca bloque au moment des mutations mais bon ca c'est inévitable...

Et puis y'a pas mal de nanas qui trouve l'uniforme plutôt classe...
 :love:

n°2569949
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-04-2004 à 14:15:01  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Ouais mais être militaire c'est pas une malédiction.
Je vis dans un milieu de militaires depuis ma naissance et à part quelques rares exeptions, ils arrivent tous à avoir une vie amoureuse normale. Ca bloque au moment des mutations mais bon ca c'est inévitable...

Et puis y'a pas mal de nanas qui trouve l'uniforme plutôt classe... :love:

sans compter les chêvres.

n°2569952
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:15:08  answer

Je ne ferrai aucun commentaire sur la gente feminine a l'armée ... seulement que je l'ai proscrite de mes rencontre possible !!!

No way !

n°2569954
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-04-2004 à 14:15:14  profilanswer

jenlindley a écrit :

pourquoi tout le monde ne sait s'amuser avec la drogue l'alcool ou la cigarette c vraiment nul il ya d'autre moyens de s'amuser et sans ces cochonneries moi ça me met hord de moi ça

:jap: Oui. La guerre c'est mal, la famine, les enfants qui meurent de faim, je suis contre aussi :'(

http://sophiemarceau.org.

n°2569964
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:16:23  profilanswer

philibear a écrit :

sans compter les chêvres.

:pfff:  
rhalala, les vieux clichés...

c'est déseperant...

n°2569972
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:18:20  profilanswer

Khan a écrit :

Je ne ferrai aucun commentaire sur la gente feminine a l'armée ... seulement que je l'ai proscrite de mes rencontre possible !!!

No way !

serait-ce indiscret de demander : "euh...pourquoi?"  

n°2569982
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 14:19:39  profilanswer

sonia a écrit :

:jap: Oui. La guerre c'est mal, la famine, les enfants qui meurent de faim, je suis contre aussi :'(

Sonia, je t'aime  :love:  :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2569998
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:21:48  answer

mme dworkin a écrit :

serait-ce indiscret de demander : "euh...pourquoi?"

Ceux qui ont fait le service peuvent savoir ... :/

n°2570011
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-04-2004 à 14:22:57  profilanswer

Khan a écrit :

oui et? je n'ai rien noté de particulier à propos de la gente feminine quand j'étais à l'armée moi [:spamafote]

n°2570012
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-04-2004 à 14:23:04  profilanswer

à lire tes différents posts (118kg, tu reparles encore et encore de toi), je pense que tu attaches énormément d'importance au physique.
même sur le ton de la plaisanterie, tu nous le ressers 4 fois... tu n'penses pas en faire un peu trop ?

Pour tes rencontres féminines à l'armée, je suis d'acc avec toi... le souvenir des VMF que j'ai est pas terrible ! lol (simple expérience perso).

Mon avis... c'est que même si tes ex et tes amies te disent que tu es beau gosse, je trouve que ça n'se met pas en avant, mais ça reste mon avis !

Tu rajoutes qu'un type de 40 ans 118 kg, qui sue, etc... Je pense que ce genre d'homme pour aussi séduire une femme, mais il est vrai qu'en ne se basant que sur tes critères (la beauté plastique il semble), ça ne pourrait marcher... essaie de creuser un peu plus loin.

Il faut que tu te dises que ce n'est pas à un homme que tu essaies de plaire, mais à une femme, et elles sont plus douces et n'attendent pas un macho ! Donc à toi de voir ce que tu peux faire dans ce sens...
Et puis si ton métier ne semble pas leur plaire, à toi de les convaincre qu'il peut aussi être bien, etc, etc... mais là c'est à TOI de les convaincre,... en un mot, de les séduire !

n°2570027
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 14:24:55  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

à lire tes différents posts (118kg, tu reparles encore et encore de toi), je pense que tu attaches énormément d'importance au physique.
même sur le ton de la plaisanterie, tu nous le ressers 4 fois... tu n'penses pas en faire un peu trop ?
[...]

qu'est-ce qu'il est fort le poisson  [:darkmavis]  
bien dit :jap:

n°2570031
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:25:12  profilanswer

Khan a écrit :

Bah je connais quelques filles militaire elle m'ont l'air tout à fait normales...

Maintenant c'est sur que je ne bosse pas avec elles donc...
Mais c'est vrai que dans l'absolu, bosser avec des filles c'est l'horreur...

n°2570057
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 14:26:57  profilanswer

sonia a écrit :

enfin un beau de finesse dans ce monde de brutes ! ça fait pas de mal d'entendre ça de temps en temps quand même !
à mon sens, c'est souvent la 1er (la guerre) qui mène au 2nd (la famine).

Réflexion personnelle au passage... Bush veut interdire l'IVG d'un côté (comme si les femmes ne pouvaient pas elles mêmes choisir, mais quel abruti ce type), mais d'un autre côté ça ne le dérrange pas de tuer des innocents dans une guerre et d'envoyer les 'siens' à une mort assurée.

n°2570066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 14:27:25  profilanswer

Khan a écrit :

je "recherche" (...) une fille simple, qui me plaise juste physiquement et intellectuellement ...

Juste ça ?
C'est marrant, moi aussi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2570102
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 14:29:54  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Bah je connais quelques filles militaire elle m'ont l'air tout à fait normales...

Maintenant c'est sur que je ne bosse pas avec elles donc...
Mais c'est vrai que dans l'absolu, bosser avec des filles c'est l'horreur...

Pour ce qui est des femmes militaires que j'ai connu, disons qu'elles n'étaient pas bien malignes, ni intéressantes et que le très peu de pouvoir qu'elles avaient leur montait dans ce qui leur servait de tête !... mais ce n'est que mon expérience.

Pour ce qui est de bosser avec les femmes, moi j'adore, enfin, comme à chaque fois, ça dépend de tout un chacun. ;)

n°2570129
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 14:31:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

qu'est-ce qu'il est fort le poisson  [:darkmavis]  
bien dit :jap:

Bon, ben le poisson il a fini de buller, et il retourne sous ton énormissime tas de travail à faire...  :(  

:hello: @+...

PS:  :lol: trop fort le jeu de mot !!!! aaaah ce poisson quand même ! ;)

n°2570167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 14:34:48  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Bon, ben le poisson il a fini de buller, et il retourne sous ton énormissime tas de travail à faire...  :(  

:hello: @+...

Quoi, poisson et bulle ? Tu m'épuise(ette)s
Enfin, content de voir que tu as la pêche !

(On va voir s'il va mordre à l'hameçon= :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2570171
mme dworki​n
oyo!
Posté le 26-04-2004 à 14:35:39  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Pour ce qui est des femmes militaires que j'ai connu, disons qu'elles n'étaient pas bien malignes, ni intéressantes et que le très peu de pouvoir qu'elles avaient leur montait dans ce qui leur servait de tête !... mais ce n'est que mon expérience.

Pour ce qui est de bosser avec les femmes, moi j'adore, enfin, comme à chaque fois, ça dépend de tout un chacun. ;)

Ca je pense sincèrement que c'est dans tout les metiers.
J'ai bossé longtemps dans un milieu composé uniquement de femmes et j'ai vraiment cru qu'elles allaient me rendre cinglée à chipoter tout le temps (mes ongles, mes cheveux, mes fesses...)
Bon, c'est ptet aussi mon côté "métalleuse buveuse de bière" qui ressort, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de comportement...
Au moins à l'armée c'est moin vernis-rouge-à-lèvres. Du moins c'est ce qu'il me semble...

Et puis bon ,je ne suis pas un mec, donc on ne verra jamais les choses de la même façon...

n°2570181
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 14:36:33  answer

BettaSplendens a écrit :

Pour tes rencontres féminines à l'armée, je suis d'acc avec toi... le souvenir des VMF que j'ai est pas terrible ! lol (simple expérience perso).

Mon avis... c'est que même si tes ex et tes amies te disent que tu es beau gosse, je trouve que ça n'se met pas en avant, mais ça reste mon avis !

Tu rajoutes qu'un type de 40 ans 118 kg, qui sue, etc... Je pense que ce genre d'homme pour aussi séduire une femme, mais il est vrai qu'en ne se basant que sur tes critères (la beauté plastique il semble), ça ne pourrait marcher... essaie de creuser un peu plus loin.

Il faut que tu te dises que ce n'est pas à un homme que tu essaies de plaire, mais à une femme, et elles sont plus douces et n'attendent pas un macho ! Donc à toi de voir ce que tu peux faire dans ce sens...
Et puis si ton métier ne semble pas leur plaire, à toi de les convaincre qu'il peut aussi être bien, etc, etc... mais là c'est à TOI de les convaincre,... en un mot, de les séduire !

Merde maintenant je passe pour un gros macho :lol: ... alors que c'est pas du tout le cas ...

Et puis he ho faut arreter hein, quand vous sortez en boite dans un bar ou autre, vous matez quoi ? la bimbo en minijupe qui se tremousse toute seule sur le podium ou la boutonneuse sapé comme un sac qui se morfond dans un coin (et pire meme meprisante des fois) ...  

Arretons de nous voiler la face, le physique est le premier contact avec une personne a moins d'etre extraterrestre ou x-men ... et c'est celui la qui va nous faire aller ou non chez cette personne ... j'ai bien preciser que des fois je flashai sur des filles ne faisant pas l'unanimité (de mes amis) donc je ne me cantonne pas aux critere des canon de beauté de nos jours (encore heureux sinon je serai encore puceau :D) ... Viens evidemment par la suite la conversation et la encore, une fille bien que mignonne mais conne comme un manche a balai de cantonnier (le gros modele) et la c'est moi qui me casse en courant !(qui a dit des filles militaire rooooh !!! :o)  

Fin voila quoi ... je suis loin d'etre macho, limite timide, et je suis quand meme tres attentif dans une conversation et faut vraiment en vouloir pour que je parle de moi tellement il n'y a rien a dire a ce sujet ... donc ;)

n°2570229
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 14:41:07  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

[:darkmavis]  

mme dworkin a écrit :

J'ai bossé longtemps dans un milieu composé uniquement de femmes et j'ai vraiment cru qu'elles allaient me rendre cinglée

idem pour moi, je ne supporte pas une ambiance "de filles" :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)