Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2567179
drasche
Posté le 26-04-2004 à 00:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué 'fin la nuit dernière, il a bien failli être fermé :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 00:17:49  profilanswer

n°2567449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 00:58:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba attends, j'comprends tout à fait la première impulsion de vouloir casser avec la nana après qu'il ait su qu'elle l'a trompé. Maintenant, revenir sur ses premières impressions en avouant avoir agi un peu vite, j'assimile pas ça à traiter la fille comme de la marchandise [:spamafote]

De toute façon, le sujet est clos puisqu'elle ne veut pas revenir.
C'est formidable. Maintenant, j'ai été cocu, largué, et désormais seul.

Ba-psccch.

n°2567853
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-04-2004 à 02:05:57  profilanswer

ben p-e que tu devrais plutot regretter comment t'as fait pour aimer un fille comme ca :(
maintenant tu es libre pour en trouver une bien qui te merite ;)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2567949
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-04-2004 à 03:49:43  profilanswer

le meilleur dans l'amour c'est quand on monte les escaliers, c'est quand t'as la cible dans le viseur, que tu sais pertinament que tu ne peux rater, alors, dans un éclair, je m'immagine dans un futur proche avec la victime batifoler dans les hautes herbes, applatir le blé.

n°2568031
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 07:25:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba attends, j'comprends tout à fait la première impulsion de vouloir casser avec la nana après qu'il ait su qu'elle l'a trompé. Maintenant, revenir sur ses premières impressions en avouant avoir agi un peu vite, j'assimile pas ça à traiter la fille comme de la marchandise [:spamafote]

je parlais surtout dans la globalité.
et à mon avis (mais ca regarde que moi hein!), une histoire telle que celle-là n'a quasi aucune chance de réussite, je vois pas l'intéret de continuer (en tout cas tout de suite).
mais bon, ca ne regarde que moi hein!

edit: et bien apparemment elle a compris elle :/
moralité: gardez votre fierté au lieu de vous rabaisser!

Message édité par urd-sama le 26-04-2004 à 07:26:33
n°2568197
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-04-2004 à 09:23:31  profilanswer

jenlindley a écrit :

pourquoi tout le monde ne sait s'amuser avec la drogue l'alcool ou la cigarette c vraiment nul il ya d'autre moyens de s'amuser et sans ces cochonneries moi ça me met hord de moi ça

je n'comprends pas trop non plus le plaisir qu'on peut prendre à tout ça (ou alors juste un ptit verre, mais sans abuser...).
Les gens ne savent plus s'amuser sans toutes ces substances, ils ont peur d'être eux mêmes ! c'est un comble tout de même !
Ah... c'est bien dommage que l'on ne sache plus s'amuser comme ça !

Pour ce qui est de la copine de machin qui prends des trucs pas catho, le mieux pour l'aider à arrêter, c'est sûrement pas de la larguer, mais tu as aussi le droit de refuser tout ça, ça la fera peut être réfléchir un peu !

eviLRuLeZ> tu as raison, profites en... il sera toujours temps de voir plus tard si elle est intéressée... une nana, tu en trouveras bien une en boite non ?

n°2568337
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2004 à 10:00:33  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

je n'comprends pas trop non plus le plaisir qu'on peut prendre à tout ça (ou alors juste un ptit verre, mais sans abuser...).
Les gens ne savent plus s'amuser sans toutes ces substances, ils ont peur d'être eux mêmes ! c'est un comble tout de même !
Ah... c'est bien dommage que l'on ne sache plus s'amuser comme ça !

Ca a toujours ete comme ca, de tout temps...les fetes romaines, au moyen age...je veux dire faut arreter de dire que c'est un fait de société.

C'est dans la nature humaine de prendre des substances pour s'evader, se lacher, s'amuser.

n°2568383
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-04-2004 à 10:11:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

moralité: gardez votre fierté au lieu de vous rabaisser!

Je suis tout à fait d'accord mais comme l'a dit Grenouille un peu avant, y a un moment où faut laisser la fierté au placard :o Entendre par-là : y a une limite entre fierté et obstination bornée ;)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2568413
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 10:17:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Je suis tout à fait d'accord mais comme l'a dit Grenouille un peu avant, y a un moment où faut laisser la fierté au placard :o Entendre par-là : y a une limite entre fierté et obstination bornée ;)

pour ca ok :jap:
mais si c'est se forcer au contraire de ses convictions ca m'amènera rien de bon

n°2568970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 11:46:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour ca ok :jap:
mais si c'est se forcer au contraire de ses convictions ca m'amènera rien de bon

En fait, c'est juste une question d'équilibre. Est-ce que je préfère être malheureux mais fier, ou bien heureux en ayant fait un effort d'orgueil ? Honnêtement, le regard des autres ne me dérange pas plus que ça.

Par contre, je n'avais même pas envisagé une seule seconde qu'elle puisse dire non, je pensais qu'elle se jetterait à mes pieds, le visage baigné de larmes. Comme quoi, l'orgueil est toujours là :D

Mais bon, la vie continue. Comme je le dis sur un autre topic, je vais d'ailleurs me faire un speed dating pour le plaisir (depuis le temps que j'étais curieux de la manière dont c'était fait), ça va me changer les idées  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:46:48  profilanswer

n°2569011
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 11:54:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais bon, la vie continue. Comme je le dis sur un autre topic, je vais d'ailleurs me faire un speed dating pour le plaisir (depuis le temps que j'étais curieux de la manière dont c'était fait), ça va me changer les idées  :whistle:

c'est bien de se remettre en selle :)

mais (je me demande si j'ai pas déjà posé la question) et si tu essayait de passer qq temps tout seul à faire un peu le point ? [:cupra]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2569093
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-04-2004 à 12:02:34  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

eviLRuLeZ> tu as raison, profites en... il sera toujours temps de voir plus tard si elle est intéressée... une nana, tu en trouveras bien une en boite non ?

surement oui :)

n°2569097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 12:03:07  profilanswer

Malicia a écrit :

mais (je me demande si j'ai pas déjà posé la question) et si tu essayait de passer qq temps tout seul à faire un peu le point ? [:cupra]

En fait, je sais que c'est une vue à court terme, mais je ne vois pas l'intérêt d'être célibataire. Ce qui m'étouffait dans la relation précédente, c'était la jalousie possessive de mon ex et son côté très casanier. Mais dans l'absolu, je ne me sens heureux qu'en couple. J'm'ennuie tout seul  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2569108
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 12:04:39  profilanswer

En fait, je sais que c'est une vue à court terme, mais je ne vois pas l'intérêt d'être célibataire. Ce qui m'étouffait dans la relation précédente, c'était la jalousie possessive de mon ex et son côté très casanier. Mais dans l'absolu, je ne me sens heureux qu'en couple. J'm'ennuie tout seul  :D

:/ si t'es pas bien avec toi-même, comment tu peux espérer fonder un couple stable et une relation équilibrée ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2569133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 12:07:33  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ si t'es pas bien avec toi-même, comment tu peux espérer fonder un couple stable et une relation équilibrée ?

Pourquoi ne serais-je pas bien avec moi-même ?  :??:

---------------
n°2569140
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 12:08:50  profilanswer

Pourquoi ne serais-je pas bien avec moi-même ?  :??:

j'ai peut-être mal interprêté le "je ne me sens heureux qu'en couple" [:slackerbitch]

---------------
n°2569158
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 12:11:48  profilanswer

Malicia a écrit :

je n'suis pas 100% d'accord avec toi (pour une fois) Malicia.
Je pense qu'on peut ne pas être totalement épanoui seul, mais seulement en couple, ça ne veut pas dire qu'on se morfond et qu'on pleure tout le temps si on est seul... mais plutôt que l'on est "fait pour vivre en couple" (je suis pas sûr que ça existe vraiment comme caractéristique, mais bon...).

Le speed-dating peut être à mon avis une expérience à prendre comme ça, mais il ne faut pas non plus le vénérer (comme tout d'ailleurs)... tu peux aussi essayer les apéros (les apéros des jeudi de l'été ne devraient pas tarder à reprendre sur Paris je pense), etc...
A mon avis, ce n'est qu'un prétexte à une rencontre, rien de plus !

n°2569161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 12:12:09  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai peut-être mal interprêté le "je ne me sens heureux qu'en couple" [:slackerbitch]

Bah, disons que tout est plus intéressant en couple. Les sorties, les soirées, rester chez soi, regarder un film, partir en vacances... c'est partager des choses avec quelqu'un qui compte pour nous. Et je ne rentre même pas dans l'aspect sexuel des choses.

---------------
n°2569184
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-04-2004 à 12:16:53  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je pense qu'on peut ne pas être totalement épanoui seul, mais seulement en couple, ça ne veut pas dire qu'on se morfond et qu'on pleure tout le temps si on est seul... mais plutôt que l'on est "fait pour vivre en couple" (je suis pas sûr que ça existe vraiment comme caractéristique, mais bon...).

OK, je vois ce que tu veux dire :jap:

---------------
n°2569187
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 12:17:12  profilanswer

Bah, disons que tout est plus intéressant en couple. Les sorties, les soirées, rester chez soi, regarder un film, partir en vacances... c'est partager des choses avec quelqu'un qui compte pour nous. Et je ne rentre même pas dans l'aspect sexuel des choses.

[:plusun]
C'est certain que c'est tout ça à la fois (dont le dernier point ! que je n'aurais pas forcément mis en dernier ! lol), en effet, la vie de couple est tellement plus agréable, mais il ne faut pas qu'elle en devienne étouffante, et je crois aussi qu'il faut que chacun ait une petite part d'indépendance et puisse garder un petit "jardin secret" et des activités autres qu'en couple (ça ne veut pas dire avoir des amants (pourquoi pas non plus, humm), mais aussi savoir faire des choses sans toujours tout partager avec sa/son compagne/on).

n°2569196
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 12:18:26  profilanswer

Malicia a écrit :

OK, je vois ce que tu veux dire :jap:

euh, tu m'expliqueras alors, parce que je ne suis pas sûr d'avoir moi même compris ce que je disais :whistle:

n°2569197
Jabbernaut​e
Posté le 26-04-2004 à 12:18:29  profilanswer

Même travailler ?  :D  Je me suis toujours demander comment les petits commerçants qui travaillent en famille peuvent encore se supporter après ne seraient-ce que quelques mois de vie commune matin,midi et soir. De quoi massacrer ses proches et piéger la boutique, perso... [:minusplus]

Message édité par Jabbernaute le 26-04-2004 à 12:19:43
n°2569204
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 12:19:54  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

C'est certain que c'est tout ça à la fois (dont le dernier point ! que je n'aurais pas forcément mis en dernier ! lol), en effet, la vie de couple est tellement plus agréable, mais il ne faut pas qu'elle en devienne étouffante, et je crois aussi qu'il faut que chacun ait une petite part d'indépendance et puisse garder un petit "jardin secret" et des activités autres qu'en couple (ça ne veut pas dire avoir des amants (pourquoi pas non plus, humm), mais aussi savoir faire des choses sans toujours tout partager avec sa/son compagne/on).

:jap:

n°2569206
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-04-2004 à 12:19:59  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

pour ajouter de l'eau à ton moulin, j'ai pour ma part une vie assez particulière avec ma copine: je bosse dans une ville, elle est étudiante dans une autre... donc on ne se voit qu'un soir par semaine + tout le week-end...
ça nous permet de vivre des choses à deux (week-end, vacances etc.), et en même temps de se construire notre petit jardin "perso" le reste du temps.
pour le moment nous y avons trouvé un certain équilibre (même si bien sûr ce n'est pas toujours très drôle de ne pas se voir tout le temps), on verra bien ce que ça donne le jour où on vivre ensemble...

n°2569256
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 12:29:01  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour ajouter de l'eau à ton moulin, j'ai pour ma part une vie assez particulière avec ma copine: je bosse dans une ville, elle est étudiante dans une autre... donc on ne se voit qu'un soir par semaine + tout le week-end...
ça nous permet de vivre des choses à deux (week-end, vacances etc.), et en même temps de se construire notre petit jardin "perso" le reste du temps.
pour le moment nous y avons trouvé un certain équilibre (même si bien sûr ce n'est pas toujours très drôle de ne pas se voir tout le temps), on verra bien ce que ça donne le jour où on vivre ensemble...

j'ai moi même vécu qq années séparé de ma copine par les km, après avoir vécu ensemble pendant nos années d'études. Il est vrai que si faire la route/train tous les WE est plus que gonflant à la longue, que pour les finances (tout le matos en double, double loyer, transport, ...) c'est pas génial, et que pour la fatigue non plus, ça a le mérite d'apporter justement ce fait de ne pas être toujours l'un sur l'autre.
Depuis 1 an, je réhabite de nouveau avec elle, et c'est quand même le pied, j'espère pour toi que tu pourras la retrouver bientôt. Même s'il faut faire qq petits compromis (non non, pour les chaussettes qui trainent, c'est plutôt moi qui suit chiant et qui lui fait les rmq, lol) et se réhabituer à la vie de couple. Je pense que cette expérience nous a aussi aider dans le fait d'avoir une indépendance du fait de notre "célibat" forcé.

n°2569298
omnia
Posté le 26-04-2004 à 12:36:01  profilanswer

Salut les gens,

Je n'ai pas lu tous les msg du thread, ce serait trop long...
J'ai juste un petit pb...

Je suis avec un garçon avec qui ca a démarré très fort... grand amour, projets, et tout et tout...
Seulement, je m'ennuie.. Il ne décide jamais de rien, il se laisse porter par la relation pour schématiser. Par contre, il veut tout tout de suite, il veut qu'on habite ensemble (ca fait même pas 1 an de relation), qu'on parte ensemble en vacances (dans sa famille, alors que je suis pas famille du tout), ...

Faut-il que je le quitte? Est-ce qu'il est possible de faire sa vie avec quelqu'un avec qui on s'ennuie, on a pas vraiment de points communs,... (même si c'est quelqu'un de bien, gentil, intelligent,...)?
Je n'ai pas envie de lui faire de peine, mais si je dois lui en faire, il vaut mieux que ce soit le plus tôt possible...

Auparavant, j'étais dans une relation très chaotique où je m'amusais bcp quand ca allait bien, mais quand ca allait mal, on allait jusqu'à se battre,... Il etait hyper jaloux, possessif à l'extreme et j'ai perdu tous mes amis au court de cette relation.J'ai mis plus d'un an à me sortir de cette situation. J'ai peut être trop idéalisé cette nouvelle relation... ?? :??:  

Est-ce qu'il existe des relations "parfaites"? Est-ce qu'il faut nécessairement avoir des centres d'intérets communs pour que ca fonctionne sur le long terme?

Merci pour vos conseils et avis  :jap:  

n°2569322
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 12:39:59  profilanswer

omnia a écrit :

Je suis avec un garçon avec qui ca a démarré très fort... grand amour, projets, et tout et tout...
Seulement, je m'ennuie.. Il ne décide jamais de rien, il se laisse porter par la relation pour schématiser. Par contre, il veut tout tout de suite, il veut qu'on habite ensemble (ca fait même pas 1 an de relation), qu'on parte ensemble en vacances (dans sa famille, alors que je suis pas famille du tout), ...

salut :hello:
Dans une situation comme celle-là la première chose à faire est de lui en parler. L'as-tu déjà fait? comment a-t-il réagit? ce n'est qu'à partir de ce moment que tu pourras (peut-etre) mieux savoir que faire.

n°2569363
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-04-2004 à 12:52:13  profilanswer

omnia a écrit :

Est-ce qu'il existe des relations "parfaites"?

J'crois pas non [:joce]

omnia a écrit :

Est-ce qu'il faut nécessairement avoir des centres d'intérets communs pour que ca fonctionne sur le long terme?

Ba c'est sûr que si vous avez vraiment aucun centre d'intérêt commun, ça doit pas être facile tous les jours :o Peros, je pense qu'il faut des deux : des points communs et des différences. Comme ça, on peut à la fois être ensemble pour les trucs qu'on aime en commun et chacun de son côté pour les trucs que l'autre n'aime pas.
Ca permet d'avoir une vie de couple et une vie indépendante, ce qui est important (de mon point de vue) pour pas perdre l'équilibre et se retrouver enchaîner dans une relation 100 % avec l'autre :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2569405
sthv
Tranquille :)
Posté le 26-04-2004 à 12:58:45  profilanswer

jenlindley a écrit :

jai quand même une salle tête sur ma photo on dirait une grenouille  :cry:

L'avatar, c'est ta photo ?  

Je la trouve plutot mignonnette alors te casse pas la tete ou alors change de photo... :lol:  

(dsl pour le retard ;) )

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569443
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 13:06:14  profilanswer

Je rejoins l'avis de Taiche, il faut avoir des points communs et des différences je pense pour que ça fonctionne bien.

Lui parler est en effet la 1ère chose à faire (dans la mesure où il est pas méchant, le dialogue ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens).
Ensuite, s'il ne veut pas changer et s'il est juste "gentil" mais que vous n'avez pas plus de choses en commun que ça, je pense que vous perdez votre temps tous les 2 (ou alors il est très riche, ou alors il est super bon au lit, ou alors les 2 etc... lol).

Pour ce qui est des relations parfaites par contre, je pense qu'on peut s'en rapprocher, mais bon, ça ensuite on ne peut jamais trop savoir à l'avance et la rechercher n'est à mon avis pas la meilleure solution (le fait de la rechercher d'ailleurs à mon avis dénote déjà d'un aspect négatif de la personnalité... ça n'engage que moi bien sûr).

n°2569456
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 13:09:27  profilanswer

jenlindley a écrit :

jai quand même une salle tête sur ma photo on dirait une grenouille  :cry:

je plussoie sthv, tu es vraiment toute mignonne à croquer sur cette photo ! sincèrement...
Ne change rien, vraiment !  :love:

n°2569461
sthv
Posté le 26-04-2004 à 13:09:50  profilanswer

omnia a écrit :

Salut les gens,

Je n'ai pas lu tous les msg du thread, ce serait trop long...
J'ai juste un petit pb...

Faut-il que je le quitte? Est-ce qu'il est possible de faire sa vie avec quelqu'un avec qui on s'ennuie, on a pas vraiment de points communs,... (même si c'est quelqu'un de bien, gentil, intelligent,...)?
Je n'ai pas envie de lui faire de peine, mais si je dois lui en faire, il vaut mieux que ce soit le plus tôt possible...

Auparavant, j'étais dans une relation très chaotique où je m'amusais bcp quand ca allait bien, mais quand ca allait mal, on allait jusqu'à se battre,... Il etait hyper jaloux, possessif à l'extreme et j'ai perdu tous mes amis au court de cette relation.J'ai mis plus d'un an à me sortir de cette situation. J'ai peut être trop idéalisé cette nouvelle relation... ?? :??:  

Est-ce qu'il existe des relations "parfaites"? Est-ce qu'il faut nécessairement avoir des centres d'intérets communs pour que ca fonctionne sur le long terme?

Merci pour vos conseils et avis  :jap:

Ouille aïe, que de questions, que d'interrogations.  

Tu sais bien que la réponse ne pourra venir que de toi. Maintenant j'ai déja vu des filles partir parcequ'elle s'ennuyait avec un mec. Pourtant le mec n'était pas spécialement flemmard ni inactif. Tout cela est affaire d'appréciation.

D'un autre coté on ne quitte pas qlq un sur un coup de tete (quoique) alors prends ton temps.  

Amusant tes propos contiennent une apparente contradiction : il ne décide rien mais veut habiter avec toi le plus vite possible.  

En fait la question principale est la suivante : t'entends tu avec lui ou pas ? Il va te falloir un peu de temps pour répondre à la question, bien t'interroger. Meme s'il n'existe pas de relation parfaire, tu dois etre heureuse dans ta relation. Si tu ne l'ai pas, essaye de résoudre le pb avec ton ami, ou sans lui.  

Certains ont besoin d'amour et d'affection. Donc quand tu tombes sur qlq un de pas mal tu as tendance à projeter sur lui ton idéal masculin ce qui te fait masquer sa réelle personalité. L'aimes-tu lui ou bien ce qu'il aurait du etre ?  

N'oublie pas l'essentiel, tu dois essayer d'etre heureuse dans ta vie. Donc si tu ne l'es pas, il faut que d'une façon ou d'une autre cela change.  

Bonne continuation...

Message édité par sthv le 26-04-2004 à 13:12:04

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569480
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:12:33  answer

J'ai 23, je suis beau gosse, musclé, j'ai bonne haleine, beaucoup de fille me mate et les rares fois ou j'attaque elle sont maquée ... donc de ce fait je suis seul 10 mois sur 12 dans l'année ...

Plus ca va plus je ne fais aucun effort vestimentaire, je sors souvent seul au resto et je commence a etre aigri

Pourquoi ? ...  
(first participation au topic :D mais serieux)

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 13:12:53
n°2569506
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 13:17:27  profilanswer

Khan a écrit :

J'ai 23, je suis beau gosse, musclé, j'ai bonne haleine, beaucoup de fille me mate et les rares fois ou j'attaque elle sont maquée ... donc de ce fait je suis seul 10 mois sur 12 dans l'année ...

Plus ca va plus je ne fais aucun effort vestimentaire, je sors souvent seul au resto et je commence a etre aigri

Pourquoi ? ...  

on ne peut pas faire de règle générale.
Je note quand même qq trucs dans ton discours...

Tu dis rester 10 mois sur 12 seul.. ça veut dire que les 2 mois restant, tu es avec qq'un... tu n'arrives pas à la/les retenir ? ou est-ce elles qui ne veulent plus de toi ? ou l'inverse ? et pourquoi ?

Est-ce que ton "type de femme" ne serait pas celle qui tient un homme par la main pour qu'elles soient toujours maquées ?

Selon moi, il n'y a que la persevérance qui paie, ou alors si tu ne fais plus aucun effort, tu attireras peut être d'autres filles, mais pas forcément les mêmes !
Néanmoins, fait tu cet effort par "obligation" ? ou parce que tu as envie de faire des efforts... si tu trouves une fille en faisant des efforts par obligation et qu'une fois que tu es avec elle tu n'en fais plus, alors je comprends mieux les 10 mois sur 12 où tu es seul...

n°2569514
BettaSplen​dens
Posté le 26-04-2004 à 13:18:43  profilanswer

Khan a écrit :

J'ai 23, je suis beau gosse, musclé, j'ai bonne haleine, beaucoup de filles me matent

Tu as oublié d'ajouter que tu étais modeste !
 :lol:

n°2569524
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 13:19:35  profilanswer

Khan a écrit :

Pourquoi ? ...  

meme question que le poisson, tu les largues, elles te larguent? pourquoi?

n°2569526
sthv
Posté le 26-04-2004 à 13:20:00  profilanswer

Khan a écrit :

Pourquoi ? ...  

Y a t'il seulement une réponse ? Une partie du pb probvient sans doute aussi de toi ? Sort tu assez, ne t'interesses-tu qu'au physique ?  

En tout cas c'est clair que se laisser aller n'arrangera rien. Alors reprends-toi.  

Et il faut aussi un peu de chance...

Message édité par sthv le 26-04-2004 à 13:20:57

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569536
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:21:33  answer

BettaSplendens a écrit :

Tu as oublié d'ajouter que tu étais modeste !
 :lol:

Cai pas moi qui me le dit c'est mes amIES qui me le disent ... c'est sur que si j'avais dis "j'ai 40ans je pese 118 kg, je sue abondament, je suis chauffeur routier a plein temps et j'adore dick rivers" ... en me relisant j'aurais trouvé la reponse a mon probleme ! :D

n°2569546
sthv
Posté le 26-04-2004 à 13:23:11  profilanswer

Khan a écrit :

Cai pas moi qui me le dit c'est mes amIES qui me le disent ... c'est sur que si j'avais dis "j'ai 40ans je pese 118 kg, je sue abondament, je suis chauffeur routier a plein temps et j'adore dick rivers" ... en me relisant j'aurais trouvé la reponse a mon probleme ! :D

Ben mince  :ouch: j'ai enfin la réponse à mes pb :lol:

Non je plaisante... :)

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2569549
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 13:23:20  profilanswer

Khan a écrit :

et toi tu te juges comment? les avis des amis c'est une chose, son propre avis une autre (cependant c'est mieux s'ils se ressemblent).

n°2569602
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:31:27  answer

Chouette une psychanalyse de groupe ...  

Non en fait pour être plus serieux, j'arrive a faire certaine recontre mais chaque fois ca casse, souvent a cause de la distance (metier oblige) et une certaine crainte de mon metier aussi ...  
Et vu que j'ai un metier ou je frequente toujours les meme personnes ... au final je sors peu souvent ou comme je l'ai dit seul ...
Ce qui m'ennerve le plus c'est que j'ai quand meme des amis et amies qui ne comprennent pas pourquoi je suis seul et que j'arrive pas a trouvé ne narrant mes qualité sus dite plus haut :D ...  
C'est vrai que je m'interesse au physique premierement (c'est vrai je suis pas le professeur xavier je ne lis pas dans l'esprit) ... mais cela ne veux pas dire que ces filles font l'unanimité ... mais bon, quand elle me plaise voila je l'explique pas ...  

J'ai aussi une malediction qui pese sur mon dos dont le theme est qu'a chaque rencontre avec une fille (boite/train/bar/etc) ont parle , pire ont flirte assez chaudement je dirai et pour arriver au final a "ecoute je suis désolé tu sais j'ai deja un copain" ... et la le drame ... et c'est systematique ...

Donc je commence a me poser de serieuse question ... je persevere mais j'ai de moins en moins l'envie ... je sors avec des potes mais bon juste pour picoler et rigoler a la bourrin (ce qui forcement n'est pas top pour attirer la gente feminine :D) ...  

Pourtant comme je l'ai dis, je "recherche" (pas vraiment mais bon) une fille simple, qui me plaise juste physiquement et intellectuellement ... sans faire de plan sur la comete ... mais bon ca a l'air d'etre une denrée rare de nos jours   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)