Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2560563
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 25-04-2004 à 00:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 00:51:29  profilanswer

n°2560602
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2004 à 01:03:14  profilanswer

meuh non, les manix ils sont fins, rien a voir avec la taille :D
meme si c "king size"
en tout cas, ca ne change rien a mon bleme.. apparemment je ne suis pas le seul
mon cousin a eu ce probleme aussi

Message édité par evilrulez le 25-04-2004 à 01:04:01
n°2560614
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-04-2004 à 01:05:59  profilanswer

bein ouais, elle a beau être grosse tu peux pas t'en servir :o

n°2560622
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2004 à 01:07:07  profilanswer

size doesn't matter :)

n°2560625
c3po
Posté le 25-04-2004 à 01:08:04  profilanswer

s'plus simple de le dire quand tu en as dans le pantalon [:spamafote]

n°2560628
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2004 à 01:08:23  profilanswer

ouais et pourtant j'connais des meufs pour qui ca joue..dont mon ex [:ddr555]

n°2560643
c3po
Posté le 25-04-2004 à 01:10:48  profilanswer

heureusement que je suis pas tombé sur une fille comme ça [:smileyquiprieenétantreconnaissant]

n°2560676
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2004 à 01:16:26  profilanswer

:lol:

n°2562010
urd-sama
waste of space
Posté le 25-04-2004 à 08:49:51  profilanswer

putain mais vous êtes lourds!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2562064
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2004 à 10:17:09  profilanswer

Ryan a écrit :

ouais et pourtant j'connais des meufs pour qui ca joue..dont mon ex [:ddr555]

ha non, on va pas recommencer avec cette histoire made in HFR :whistle:

Message édité par philibear le 25-04-2004 à 10:18:15
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 10:17:09  profilanswer

n°2562065
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2004 à 10:17:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

putain mais vous êtes lourds!

:jap:

...de partout. :lol:

Message édité par philibear le 25-04-2004 à 10:29:21
n°2562068
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 25-04-2004 à 10:20:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

eLLE A VPAS BVOULuje lensacias
savzia
savaias
rezbordel
savaiaois
savaias
savaias
savaias
savais
<Je le sabaissvai

Alcool? cannabis? ecstasy? anabolisants?

---------------
Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D )
n°2562095
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-04-2004 à 10:38:17  profilanswer

Asthenia a écrit :

GenouilleBleue 4in1 [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2562198
beel1
Posté le 25-04-2004 à 11:19:43  profilanswer

Asthenia a écrit :

nan tous les deux ils font l'élastique...

elle était désolée, elle voulait se faire pardonner, il a mis le holà, il a hésité à la pardonner

maintenant il la pardonne, il veut se rapprocher et là c'est elle qui refuse

n°2562211
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 25-04-2004 à 11:26:23  profilanswer

n°2562345
drasche
Posté le 25-04-2004 à 12:09:58  profilanswer

ptain vous avez pas fini de polluer? ya le topic blabla pour ça :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2562987
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 14:10:51  answer

Bon, je vais essayer de recentrer le topic avec une question qui, je l'admet, n'est pas complètement dans le sujet ( je ne vais pas créer un topic pour ça  ;) )

Dans mon entourage, je constate qu'il y a beaucoup de relations de convenance. Ca peut être : sortir avec une fille parce que ça fait bien d'être bien avec une fille, lui dire " je t'aime mon amour" de façon hypocrite comme si c'était une sorte d'obligation, de devoir ( j'ai du mal à trouver mes mots mais j'espere que vous cernez ).  

Autre cas plus grave que je constate chez les personnes plus agés : le mariage par convenance. Même si ils sont mariés depuis un peu plus d'une dizaine d'année, je ne vois rien dans les faits qui puisse me dire qu'ils sont mariés. Je ne sais pas si vous avez cette impression avec certains couples. Ok vous allez me dire que ce n'est pas l'amour fou comme au premier jour ... mais quand même  :ouch:  
Les discussions tournent surtout autour de chose materiels, on ne se rencontre parce qu'on vit ensemble etc ... Comme si en fait le mariage n'était qu'en fait résumé à une chose tradionelle, de convenance.
Tout ça me fait assez peur à vrai dire et je me dis qu'il va falloir que je ne laisse jamais les choses aller que ce soit du début jusqu'à la fin.  
Je vous sors ce discours car c'est un sentiment qui me vient en regardant mes parents aujourd'hui ( d'ailleurs une question : vous avez déjà vu vos parents s'embrasser, s'enlacer ? )

n°2563223
urd-sama
waste of space
Posté le 25-04-2004 à 14:56:28  profilanswer

Djirome a écrit :

Bon, je vais essayer de recentrer le topic avec une question qui, je l'admet, n'est pas complètement dans le sujet ( je ne vais pas créer un topic pour ça  ;) )

Dans mon entourage, je constate qu'il y a beaucoup de relations de convenance. Ca peut être : sortir avec une fille parce que ça fait bien d'être bien avec une fille, lui dire " je t'aime mon amour" de façon hypocrite comme si c'était une sorte d'obligation, de devoir ( j'ai du mal à trouver mes mots mais j'espere que vous cernez ).  

Autre cas plus grave que je constate chez les personnes plus agés : le mariage par convenance. Même si ils sont mariés depuis un peu plus d'une dizaine d'année, je ne vois rien dans les faits qui puisse me dire qu'ils sont mariés. Je ne sais pas si vous avez cette impression avec certains couples. Ok vous allez me dire que ce n'est pas l'amour fou comme au premier jour ... mais quand même  :ouch:  
Les discussions tournent surtout autour de chose materiels, on ne se rencontre parce qu'on vit ensemble etc ... Comme si en fait le mariage n'était qu'en fait résumé à une chose tradionelle, de convenance.
Tout ça me fait assez peur à vrai dire et je me dis qu'il va falloir que je ne laisse jamais les choses aller que ce soit du début jusqu'à la fin.  
Je vous sors ce discours car c'est un sentiment qui me vient en regardant mes parents aujourd'hui ( d'ailleurs une question : vous avez déjà vu vos parents s'embrasser, s'enlacer ? )

c'est si choquant que ca? perso ca me fait ni chaud ni froid, je vois pas en quoi c'est si grave  [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2563499
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 25-04-2004 à 15:41:37  profilanswer

[:marc]
Y'a des fois, je comprends pas les gens [:wam]

---------------
Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D )
n°2563876
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2004 à 17:08:11  profilanswer

beel1 a écrit :

nan tous les deux ils font l'élastique...

elle était désolée, elle voulait se faire pardonner, il a mis le holà, il a hésité à la pardonner

maintenant il la pardonne, il veut se rapprocher et là c'est elle qui refuse

Perspicace. Même en me relisant, je ne comprenais pas ce que j'avais écrit, mais je suppose que c'est effectivement ça.

J'ai laissé un message hier soir pour lui dire que je voulais bien qu'elle revienne. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Ah bah. Je suis las, mais las...

n°2563890
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2004 à 17:11:58  profilanswer

tu t'ennuyais en week end. :o

n°2563911
beel1
Posté le 25-04-2004 à 17:16:21  profilanswer

Perspicace. Même en me relisant, je ne comprenais pas ce que j'avais écrit, mais je suppose que c'est effectivement ça.

J'ai laissé un message hier soir pour lui dire que je voulais bien qu'elle revienne. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Ah bah. Je suis las, mais las...

Le fait que tu ne lui dises seulement maintenant a dû la miner un peu quand même... il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle te saute au cou direct dans la demie-heure qui suit...

C'est ça ce que j'appelle faire l'élastique ou jouer au "à toi, à moi"... En plus ça peut durer longtemps... (i.e. : quand plus tard elle reviendra vers toi, toi tu voudras y réfléchir parceque maintenant tu doutes etc.)

edit : Je me suis rendu compte de ce genre de comportement lorsque celle que j'aime a tenté un rapprochement (amical) avec moi alors qu'on était en plein froid. J'étais assez (voire "au plus" ) mal, j'avais pas trop envie de délirer avec elle et ça n'a pas pris, alors que c'était mon v?u le plus cher (ce que ça peut être compliqué un cerveau...)... Quand j'ai compris ce qu'il se passait, c'est moi qui suis allé vers elle mais c'était trop tard. Elle m'avait laissé une chance et le fait de ne pas l'avoir saisie sur le coup a dû être mal perçu...

Message édité par beel1 le 25-04-2004 à 18:52:07
n°2564024
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2004 à 17:32:37  profilanswer

Djirome a écrit :

ouais c'est clair!

le nombre de gens cherchant un(e) copin(e) pour faire comme tout le monde (alors qu'il se sentent au fond bien seul) doit etre effarant..

en mettant sur le coté la recherche du partenaire poussé par les hormones :D

n°2564407
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 25-04-2004 à 18:42:42  profilanswer

Mouarf.
"je veux bien que tu reviennes" après l'avoir jetée. Ca fait un peu animal de compagnie. Encore si t'as accompagné le message d'excuses... mais j'ai même pas l'impression.

n°2564432
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2004 à 18:46:52  profilanswer

teagle a écrit :

Mouarf.
"je veux bien que tu reviennes" après l'avoir jetée. Ca fait un peu animal de compagnie. Encore si t'as accompagné le message d'excuses... mais j'ai même pas l'impression.

huhu elle le trompe, lui fait du chantage à la crise d'angoisse et c'est à lui de s'excuser de douter ...

n°2564536
urd-sama
waste of space
Posté le 25-04-2004 à 18:58:04  profilanswer

philibear a écrit :

huhu elle le trompe, lui fait du chantage à la crise d'angoisse et c'est à lui de s'excuser de douter ...

c'est peut-etre pas une raison pour la traiter comme de la marchandise :/

---------------
n°2564603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2004 à 19:05:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

En gros, je lui ai dit que j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir cette semaine, et que je me rendais compte que j'avais été un peu dur. Que je ne m'étais moi non plus pas vraiment bien comporté au début de la relation, et que j'avais peut-être récolé ce que j'avais semé. Bref, que si elle voulait, j'apprécierais qu'on se revoit et qu'on essaie de reconstruire quelque chose.

Ca ne me paraît pas vraiment impoli ni animal de compagnie, si ? Je peux vous dire que par rapport à mon caractère assez orgueilleux, ça a nécessité pas mal de compromis de laisser ce message   :sweat:  

Elle vient de me rappeler, et en substance elle me répond qu'elle aimerait bien prendre elle-même un peu de recul et rester seule un moment, vu qu'elle a l'impression d'être incapable de m'apporter quoi que ce soit et d'être un poids inutile avec ses crises d'angoisse et ses  incertitudes. Elle veut aller mieux avant de s'imposer de nouveau à quelqu'un.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même avec un beau ruban parfumé, ça reste un vent monumental que je viens de me prendre  :heink:

Ca fait mal.  

n°2564785
Le3d
Posté le 25-04-2004 à 19:25:32  profilanswer

Djirome a écrit :

Oui c'est vrai ya beaucoup d'hypocrisie dans les relations, moi perso je n'ai dis qu'une seule fois je t'aime et c'était sincere, c'est une question d'honneté.Pour le mariage, avec les années et la muturité, les sentiments s'estompent, c'est compréhensif, et c'est normal je pense, l'amour c'est jamais comme au premier jour(ça rime en plus  :D ), on peut pas recevoir tout le temps, mais aujourd'hui les gens veulent recevoir encore et toujours plus.Bientot les vieux de 80 piges vont divorcés pour aller voir ailleurs...

Message édité par Le3d le 25-04-2004 à 19:26:21
n°2564791
beel1
Posté le 25-04-2004 à 19:26:21  profilanswer

En gros, je lui ai dit que j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir cette semaine, et que je me rendais compte que j'avais été un peu dur. Que je ne m'étais moi non plus pas vraiment bien comporté au début de la relation, et que j'avais peut-être récolé ce que j'avais semé. Bref, que si elle voulait, j'apprécierais qu'on se revoit et qu'on essaie de reconstruire quelque chose.

Ca ne me paraît pas vraiment impoli ni animal de compagnie, si ? Je peux vous dire que par rapport à mon caractère assez orgueilleux, ça a nécessité pas mal de compromis de laisser ce message   :sweat:  

Elle vient de me rappeler, et en substance elle me répond qu'elle aimerait bien prendre elle-même un peu de recul et rester seule un moment, vu qu'elle a l'impression d'être incapable de m'apporter quoi que ce soit et d'être un poids inutile avec ses crises d'angoisse et ses  incertitudes. Elle veut aller mieux avant de s'imposer de nouveau à quelqu'un.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même avec un beau ruban parfumé, ça reste un vent monumental que je viens de me prendre  :heink:

Ca fait mal.

Respecte au moins le temps qu'elle s'accorde pour réfléchir, comme celui que tu as pris avant de la pardonner...

Toi-même tu lui as dit que peut-être tu ne la pardonnerais pas de t'avoir trompé et ensuite... c'est ça qui a déclenché sa remise en question chez elle
Si elle s'aperçoit assez vite que tu lui manques pendant ce temps, elle peut revenir...

nota : ce post venant de moi est étonnament optimiste, comme quoi tout peut arriver... alors comme d'hab', c'est pas impossible que je dise des conneries... je ne veux pas de donner de faux espoirs non plus...

n°2564850
drac
Posté le 25-04-2004 à 19:34:35  profilanswer

Relations amoureuses autrement dit sexuelles, c'est a dire au final procreation.
Les individus sont-ils a ce point conditionnés (donc a leur insu) pour perpétuer l'espèce ?
" croissez et multipliez". et peut importe l'individu , seule l'espèce compte.

n°2564975
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 19:46:59  answer

Le3d a écrit :

Oui c'est vrai ya beaucoup d'hypocrisie dans les relations, moi perso je n'ai dis qu'une seule fois je t'aime et c'était sincere, c'est une question d'honneté.Pour le mariage, avec les années et la muturité, les sentiments s'estompent, c'est compréhensif, et c'est normal je pense, l'amour c'est jamais comme au premier jour(ça rime en plus  :D ), on peut pas recevoir tout le temps, mais aujourd'hui les gens veulent recevoir encore et toujours plus.Bientot les vieux de 80 piges vont divorcés pour aller voir ailleurs...

c'est sur que ca ne peut être comme au premier jour mais j'ai souvent l'impression que bcp tombent dans la routine et ne font plus d'efforts pour s'en tirer :sweat:

n°2565156
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2004 à 20:08:01  profilanswer

drac a écrit :

Relations amoureuses autrement dit sexuelles, c'est a dire au final procreation.
Les individus sont-ils a ce point conditionnés (donc a leur insu) pour perpétuer l'espèce ?
" croissez et multipliez". et peut importe l'individu , seule l'espèce compte.

je crois quand meme qu'il existe des prédispositions génétiques qui fait qu'on soit attirés par tel ou tel physique, une sorte de triage inconscient qui pousse l'espece à s'améliorer..

n°2565214
drac
Posté le 25-04-2004 à 20:13:22  profilanswer

Ryan a écrit :

je crois quand meme qu'il existe des prédispositions génétiques qui fait qu'on soit attirés par tel ou tel physique, une sorte de triage inconscient qui pousse l'espece à s'améliorer..

Oui, le géne serait prédominant sur les personnalités.

n°2565233
Le3d
Posté le 25-04-2004 à 20:15:37  profilanswer

Djirome a écrit :

c'est sur que ca ne peut être comme au premier jour mais j'ai souvent l'impression que bcp tombent dans la routine et ne font plus d'efforts pour s'en tirer :sweat:

Avec l'âge tout change, le physique engendre le mental...

n°2566912
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2004 à 23:49:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ba attends, j'comprends tout à fait la première impulsion de vouloir casser avec la nana après qu'il ait su qu'elle l'a trompé. Maintenant, revenir sur ses premières impressions en avouant avoir agi un peu vite, j'assimile pas ça à traiter la fille comme de la marchandise [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2566948
drasche
Posté le 25-04-2004 à 23:55:05  profilanswer

Ryan a écrit :

n'empêche que la vie et l'expérience modifie tes goûts [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2566950
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-04-2004 à 23:55:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba attends, j'comprends tout à fait la première impulsion de vouloir casser avec la nana après qu'il ait su qu'elle l'a trompé. Maintenant, revenir sur ses premières impressions en avouant avoir agi un peu vite, j'assimile pas ça à traiter la fille comme de la marchandise [:spamafote]

Enfin la fille sortant avec lui tout en allant voir ailleurs, le traite aussi comme de la marchandise  [:jkley]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2566956
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-04-2004 à 23:55:59  profilanswer

c'est clair qu'il y a une part d'aquis là dedans, mais y'a de l'inné aussi :D

n°2566970
drasche
Posté le 25-04-2004 à 23:57:07  profilanswer

et les coups de coeur qu'on ne peut pas expliquer ;)

---------------
n°2567169
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-04-2004 à 00:16:33  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

AMHA tu ne feras pas long feu si l'autre topic a été fermé :/

... disait-il à la première page de ce topic qui en comporte maintenant 77 :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2567179
drasche
Posté le 26-04-2004 à 00:17:49  profilanswer

oué 'fin la nuit dernière, il a bien failli être fermé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)