| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:32:50 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evilrulez PSN : laurent13z | l'amour rend aveugle c bien vrai
Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:34:47 |
Ryan Foupoudav |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
+1 (enfin j'ai jamais été amoureux donc bon |
Ryan Foupoudav | ca vous est déja arrivé de tomber sur une nana qui vous dit "je t'aime" des la 1er soirée et qui vous envoit un sms le lendemain "suis pas prete pour ca"
|
evilrulez PSN : laurent13z | si elle a 14 ans c'est un peu normal |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:42:16 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | elle etait bourrée le premier soir, tu sais, ca arrive souvent |
Slyde Lizard of the Coast | Evitez de tourner le topic au GSNALF quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav |
|
evilrulez PSN : laurent13z | ah ben.. j'avais pas tort |
Ryan Foupoudav | une fille de cara (j'ai honte) ceci expliquant cela |
Asthenia Cliniquement mort | keski t'arrive --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
Ryan Foupoudav |
|
c3po All my life, all my dreams.... | j'avais envie de dire lucky luke mais ça se fait pas donc bon, j'vais me taire |
Asthenia Cliniquement mort | mouarf --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
Asthenia Cliniquement mort | ouch --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
evilrulez PSN : laurent13z | je pense qu'en trouvant une copine comprehensible ou en ayant plus confiance en moi ceci s'estompera |
Asthenia Cliniquement mort | Vi --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
philibear Orbital Bacon |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Asthenia Cliniquement mort | Des king size... eh bé --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-04-2004 à 23:48:17 |
Asthenia Cliniquement mort | bah faut croire que si: avec des membres.... bien membrés --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
Ryan Foupoudav |
|
Asthenia Cliniquement mort |
--------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
si tu veux on met les photos pour comparer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | eLLE A VPAS BVOULuje lensacias
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |