| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
his | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
brubru |
ooh lala |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 22:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2004 à 22:06:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 22:21:46 ![]()
|
urd-sama waste of space | fais tout de même attention du coup du bras-dessus/dessous, qui ne veut pas forcément dire quoi que ce soit de son coté. personnellement ca m'arrive de le faire avec de très bons amis (et je me sentirais mal que cela puisse leur donner des idées --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 00:23:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2004 à 00:24:15 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui la copine en question peut tres bien faire des choses qui lui paraitront anodin, tandis que toi, qui a des sentiments pour elle, tu vas les interprété différement !
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 00:55:13 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
urd-sama waste of space |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Non Message édité par Shyreen le 13-04-2004 à 09:17:32 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
children_of_the_dos |
Message édité par children_of_the_dos le 13-04-2004 à 09:34:45 |
|
|
children_of_the_dos | <générique de fin>
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui c kler !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 10:59:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 11:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2004 à 11:04:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2004 à 11:17:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 13:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2004 à 13:31:45 |
|
beel1 |
euh je voudrais pas être négatif, mais une fois la déclaration faite, il n'y a pas de retour arrière possible, le "au pire on restera amis comme avant" il ne faut pas trop compter dessus.
|
|
Moktar1er No one replies... |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ah bon ?? |
|
napalm57 ... |
Traine plus sur bla², va la rejoindre, laisse faire la nature |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
beel1 |
Arf ça me fait plaisir ce que tu écris là,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |