Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2454569
beel1
Posté le 10-04-2004 à 11:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

wuxia a écrit :

Je n'irais pas consulter un généraliste. J'en ai ras le bol, je n'ai pas envie de faire d'effort. Je vais aller demain à la pharmacie acheter des anti-dépresseurs, j'espère que ce n'est pas délivré uniquement sur ordonnance... Si après ca mon état ne s'arrange pas, ben tant pis, je ferais avec.

Ca je suis désolé, c'est pas la démarche de quelqu'un qui souhaite "guérir". Là t'es parti pour te faire un shoot en règle, et rien de plus. Je comprend que tu veuilles faire tout ça en cachette à tes parents. Tu ne souhaites pas les inquiéter mais n'oublie pas que ça sera bien pire le jour où ils découvriront la vérité (et ça ne manquera pas d'arriver). Sans aucun suivi médical, tu ne sauras ni quoi prendre, ni comment, ni combien de temps. D'ailleurs sans ordonnance, tu ne risques pas d'avoir un remède réellement efficace.
Mais attention, ce n'est pas parcequ'un remède n'est pas efficace qu'il n'est pas dangereux. L'automédication çai mal (même un bête aspirine peut avoir des conséquences dramatiques).

Aussi je ne te crois pas non plus avec ton "ben tant pis", qui serait trop raisonnable par rapport à ce que tu dis juste au-dessus. D'ailleurs plus bas tu dis "je vais essayer LES antidépresseurs" : si ton premier essai échoue, tu vas faire quoi ? Abandonner cette voie ou prendre une pillule d'une autre couleur ?
Car peut-être tu comptes prendre des antiD en te disant : "ça marche ou au pire, ça ne marche pas". Tu ne crois donc pas que le risque c'est de faire empirer les choses ?!
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez : ton problème c'est que tu te sens mal et un antiD va faire en sorte, dans le meilleur des cas, que tu te sentes mieux. Et bien faux, c'est un mauvais calcul. Tu te sens mal à cause de quelquechose, c'est ce quelquechose ton problème et un antiD n'y fera jamais rien.

Tu n'as pas une maladie.

wuxia a écrit :

Je viens de me reveiller avec les larmes aux yeux à cause d'un cauchemar. Maintenant je reve même d'elle. Elle est toujours présente quoi que je fasse. C'est vraiment bete tout ca, j'arrive pas a me faire une raison. J'ai toujours envie de la voir et de lui parler.

Il faut être fort. Je rêve de celle que j'aime aussi depuis des années régulièrement. En dehors de mes rêves, je pense à elle du matin au soir, ce qui me fait dire que je pense à elle 24/24h. Ca ne m'empêche pas de vivre, de me lever le matin pour aller travailler, de bien faire mon boulot, de me faire à manger, de faire ce que j'aime faire, de voir mes amis etc.
Ce que je souhaite par-dessus tout c'est qu'elle reprenne contact avec moi, même simplement en tant qu'amie. Et ça arrivera peut-être le jour où elle et moi nous nous serons casés chacun de notre côté. En attendant je vis comme ça.
Alors évidemment, j'ai des hauts et des bas (qui plus est je suis d'un naturel lunatique), mais je me refuse à prendre quoique ce soit qui m'empêcherait de penser et de raisonner comme je le ferais naturellement.
Un soir où j'ai bu plus que de raison, je me sentais super bien, tout dansait autour de moi, je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis des années. Et bien j'ai eu peur, car j'ai entrevu ce que cherchent ceux qui se bourrent la gueule/se droguent etc. continuellement : un instant de bonheur chimique éphémère...
...tout en sachant que plus dur sera la chute.

A priori, les antiD n'ont pas encore eu suffisamment de mauvaise pub.
N'oublie pas qu'il n'existe pas d'antiD avec écrit sur la boîte : "soulage les peines de c?ur", ce n'est pas aussi simple. Il y aura obligatoirement des dommages collatéraux.

En écrivant tout celà, je ne veux pas minimiser ta peine, qui est tout à fait légitime, mais tu es jeune et c'est vraiment dommage que tu en arrives là, car tu ne sais pas où celà va te conduire. Je ne pense pas que j'arriverai à te convaincre de toute façon. Mais discute (et surtout écoute !) bien le pharmacien, en espérant que tu en tiennes plus compte que ce que disent nous autres les forumeurs... (pourvu que tu tombes sur un bon pharmacien :sweat:).

Message édité par beel1 le 10-04-2004 à 11:59:09
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 11:55:27  profilanswer

n°2454649
franckyman​ia
Posté le 10-04-2004 à 12:09:23  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Pourquoi dans ces histoires, c'est moi qui joue l'ex ? :sweat:  
Mon ex éprouve encore des sentiments pour moi (ben encore le mois dernier) mais veut voir ailleurs :cry:  

:sweat:  
Besoin de se changer les idées ?

n°2455055
Leuen
Posté le 10-04-2004 à 13:41:43  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca je suis désolé, c'est pas la démarche de quelqu'un qui souhaite "guérir". Là t'es parti pour te faire un shoot en règle, et rien de plus. Je comprend que tu veuilles faire tout ça en cachette à tes parents. Tu ne souhaites pas les inquiéter mais n'oublie pas que ça sera bien pire le jour où ils découvriront la vérité (et ça ne manquera pas d'arriver). Sans aucun suivi médical, tu ne sauras ni quoi prendre, ni comment, ni combien de temps. D'ailleurs sans ordonnance, tu ne risques pas d'avoir un remède réellement efficace.
Mais attention, ce n'est pas parcequ'un remède n'est pas efficace qu'il n'est pas dangereux. L'automédication çai mal (même un bête aspirine peut avoir des conséquences dramatiques).

Aussi je ne te crois pas non plus avec ton "ben tant pis", qui serait trop raisonnable par rapport à ce que tu dis juste au-dessus. D'ailleurs plus bas tu dis "je vais essayer LES antidépresseurs" : si ton premier essai échoue, tu vas faire quoi ? Abandonner cette voie ou prendre une pillule d'une autre couleur ?
Car peut-être tu comptes prendre des antiD en te disant : "ça marche ou au pire, ça ne marche pas". Tu ne crois donc pas que le risque c'est de faire empirer les choses ?!
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez : ton problème c'est que tu te sens mal et un antiD va faire en sorte, dans le meilleur des cas, que tu te sentes mieux. Et bien faux, c'est un mauvais calcul. Tu te sens mal à cause de quelquechose, c'est ce quelquechose ton problème et un antiD n'y fera jamais rien.

Tu n'as pas une maladie.

Il faut être fort. Je rêve de celle que j'aime aussi depuis des années régulièrement. En dehors de mes rêves, je pense à elle du matin au soir, ce qui me fait dire que je pense à elle 24/24h. Ca ne m'empêche pas de vivre, de me lever le matin pour aller travailler, de bien faire mon boulot, de me faire à manger, de faire ce que j'aime faire, de voir mes amis etc.
Ce que je souhaite par-dessus tout c'est qu'elle reprenne contact avec moi, même simplement en tant qu'amie. Et ça arrivera peut-être le jour où elle et moi nous nous serons casés chacun de notre côté. En attendant je vis comme ça.
Alors évidemment, j'ai des hauts et des bas (qui plus est je suis d'un naturel lunatique), mais je me refuse à prendre quoique ce soit qui m'empêcherait de penser et de raisonner comme je le ferais naturellement.
Un soir où j'ai bu plus que de raison, je me sentais super bien, tout dansait autour de moi, je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis des années. Et bien j'ai eu peur, car j'ai entrevu ce que cherchent ceux qui se bourrent la gueule/se droguent etc. continuellement : un instant de bonheur chimique éphémère...
...tout en sachant que plus dur sera la chute.

A priori, les antiD n'ont pas encore eu suffisamment de mauvaise pub.
N'oublie pas qu'il n'existe pas d'antiD avec écrit sur la boîte : "soulage les peines de c?ur", ce n'est pas aussi simple. Il y aura obligatoirement des dommages collatéraux.

En écrivant tout celà, je ne veux pas minimiser ta peine, qui est tout à fait légitime, mais tu es jeune et c'est vraiment dommage que tu en arrives là, car tu ne sais pas où celà va te conduire. Je ne pense pas que j'arriverai à te convaincre de toute façon. Mais discute (et surtout écoute !) bien le pharmacien, en espérant que tu en tiennes plus compte que ce que disent nous autres les forumeurs... (pourvu que tu tombes sur un bon pharmacien :sweat:).

:jap:

n°2455086
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-04-2004 à 13:52:42  profilanswer

Tes reves vont se passer, moi ca doit faire 3 semaines que j'ai pas réver de mon ex  :p  
Mais bon c ane m'empeche pas de penser a elle !
Courage mais se dissimuler derriere des medocs n'est pas une vie ni un remede ! Ca entraine plutot une dependance qu'autre chose...

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2455094
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 10-04-2004 à 13:56:06  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Tes reves vont se passer, moi ca doit faire 3 semaines que j'ai pas réver de mon ex  :p  
Mais bon c ane m'empeche pas de penser a elle !
Courage mais se dissimuler derriere des medocs n'est pas une vie ni un remede ! Ca entraine plutot une dependance qu'autre chose...

je pensais que je devenais comme toi mais depuis quelques jours c'est redevenu l'enfer!! J'arretes pas de penser à elle !!  :(

n°2455186
cixi
Posté le 10-04-2004 à 14:22:03  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca je suis désolé, c'est pas la démarche de quelqu'un qui souhaite "guérir"...

merci pour ton post plein de bon sens. en effet se médicamenter sans suivi c'est très mal !!

de toute facon il faudrait que wuxia aille voir un généraliste pour que celui ci le dirige peut etre vers un psychologue ou un trhérapeuthe pourquoi pas. quelqu'un qui puisse l'écouter et le mener vers la voie de la guérison !

Mais en effet je crois que wuxia n'essaye pas de s'en sortir vraiment, il veut se réfugier dans la facilité sans penser aux conséquences de ces actes. l'alcool et la drogue n'apporteront rien et ne feront qu'empirer la situation. pourquoi se laisser tenter par cette voie là ??

n°2455766
m-power-bm​w
Posté le 10-04-2004 à 16:45:08  profilanswer

cixi a écrit :

merci pour ton post plein de bon sens. en effet se médicamenter sans suivi c'est très mal !!

de toute facon il faudrait que wuxia aille voir un généraliste pour que celui ci le dirige peut etre vers un psychologue ou un trhérapeuthe pourquoi pas. quelqu'un qui puisse l'écouter et le mener vers la voie de la guérison !

Mais en effet je crois que wuxia n'essaye pas de s'en sortir vraiment, il veut se réfugier dans la facilité sans penser aux conséquences de ces actes. l'alcool et la drogue n'apporteront rien et ne feront qu'empirer la situation. pourquoi se laisser tenter par cette voie là ??

je pense que c'est la plus facile :sarcastic:
Helas  [:aloy]

Message édité par m-power-bmw le 10-04-2004 à 16:45:24

---------------
n°2455975
cixi
Posté le 10-04-2004 à 17:51:56  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

oui je suis bien d'accord, mais en réfléchissant un peu il est facile de voir que c'est la mauvaise voie, celle qui nous dirige vers 1 enfer pire que la simple blessure d'une rupture amoureuse

n°2455982
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 17:54:05  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

je trouve pas
la plus simple c'est d'aller se bourrer la gueule, pas besoin d'aller se payer l'air con devant un pharmacien
en + ca fait cool de boire :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2455988
cixi
Posté le 10-04-2004 à 17:56:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve pas
la plus simple c'est d'aller se bourrer la gueule, pas besoin d'aller se payer l'air con devant un pharmacien
en + ca fait cool de boire :o

il répondait à ma phrase : "l'alcool et la drogue n'apporteront rien et ne feront qu'empirer la situation. pourquoi se laisser tenter par cette voie là ?? "
donc il parlait de l'acool et de la drogue et non des anti dépresseurs (bien que j'estime que les anti dépresseurs s'apparentent a de la drogue)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 17:56:31  profilanswer

n°2456036
m-power-bm​w
Posté le 10-04-2004 à 18:15:27  profilanswer

cixi a écrit :

il répondait à ma phrase : "l'alcool et la drogue n'apporteront rien et ne feront qu'empirer la situation. pourquoi se laisser tenter par cette voie là ?? "
donc il parlait de l'acool et de la drogue et non des anti dépresseurs  

:jap:  

---------------
n°2459550
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 11-04-2004 à 13:18:49  profilanswer

Des news de mon côté,
celle avec qui j'ai trompé ma copine m'a envoyé un sms hier pour me dire que pour l'instant elle ne voulait pas que ça continu... :(
Je doute que le "pour l'instant" ait une importance...

n°2459633
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 13:45:57  profilanswer

jolafouine a écrit :

Des news de mon côté,
celle avec qui j'ai trompé ma copine m'a envoyé un sms hier pour me dire que pour l'instant elle ne voulait pas que ça continu... :(
Je doute que le "pour l'instant" ait une importance...

tant pis, je le dis: "Bien fait" [:ohtusais]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2459673
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-04-2004 à 14:04:02  profilanswer

putain m'ai faut arréter auand on à 20 piges on peut tromper sa meuf quoi on va pas se marrier avec elle :sarcastic: Vaut mieux en profiter tant qu'on est jeune pour baiser à tous les rattelliers vu qu' à 28 30 ans c'est fini :(

n°2459680
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 14:06:43  profilanswer

Guyzang a écrit :

putain m'ai faut arréter auand on à 20 piges on peut tromper sa meuf quoi on va pas se marrier avec elle :sarcastic: Vaut mieux en profiter tant qu'on est jeune pour baiser à tous les rattelliers vu qu' à 28 30 ans c'est fini :(  

c'est vrai que c'est trop cool de tromper sa meuf [:kalimeroo]
tu peux aussi la larguer en bonne et du forme avant si tu l'as veut plus hein

---------------
n°2459693
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-04-2004 à 14:11:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est vrai que c'est trop cool de tromper sa meuf [:kalimeroo]
tu peux aussi la larguer en bonne et du forme avant si tu l'as veut plus hein

c'est pas pare que tu trompes ta meuf que tu l'a veut plus :heink:

n°2459695
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 14:13:08  profilanswer

Guyzang a écrit :

[:mlc]
Effectivement je n'ai rien à ajouter dans de pareils cas

---------------
n°2459706
drasche
Posté le 11-04-2004 à 14:18:36  profilanswer

Guyzang a écrit :

si tu la veux, pourquoi tu la trompes alors? [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2459716
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-04-2004 à 14:25:28  profilanswer

drasche a écrit :

coucher avec la même fille tout le temps pendant 3 mois ca devient lassant  :o enfin c'est mon avis

n°2459728
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 11-04-2004 à 14:33:15  profilanswer

Do not feed...

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2459730
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 14:33:54  profilanswer

jehuty a écrit :

Do not feed...

un troll c'est mieux quand c'est drole mais bon...

---------------
n°2459736
tahitiroug​e
Posté le 11-04-2004 à 14:35:57  profilanswer

drasche a écrit :

topik infidelité  :sleep:

n°2459740
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-04-2004 à 14:37:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

un troll c'est mieux quand c'est drole mais bon...

chacun son point de vue tu me juges pas point barre :hello:

n°2459764
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 14:44:57  profilanswer

Guyzang a écrit :

chacun son point de vue tu me juges pas point barre :hello:  

et bien, moi qui espérait au moins que tu racontais des conneries..
allez bonne chance dans ta vie de pauvre naze :hello:

---------------
n°2459784
his
Posté le 11-04-2004 à 14:54:59  profilanswer

moi sa fait 7 ans que je suis ammoureux d'une fille,mais j'arrive pas a lui dire...c'est la seul fille que j'aime avec mon coeur et non pas pour le sex.Je pense jour et nuit a elle,impossible de l'effacer,elle est indelibile.Quand je la voie,je vous dit pas comme mes jambes commencent a trembler,c'est horrible.C'est pour vous dire comment je l'aime de tout mon coeur.j'ai rencontré des filles 3 fois plus charmante et 3 fois plus belle qu'elle,et ben rien a faire pour moi c'est toujours elle !!! Va falloir qu'un jour,je lui dise mes 4 véritées,sa va pas etre evident,mais bon faut que je m'en debarasse parce que sa commence a peser lourd dans mon coeur !!!

n°2459802
Leuen
Posté le 11-04-2004 à 15:03:17  profilanswer

his a écrit :

moi sa fait 7 ans que je suis ammoureux d'une fille,mais j'arrive pas a lui dire...c'est la seul fille que j'aime avec mon coeur et non pas pour le sex.Je pense jour et nuit a elle,impossible de l'effacer,elle est indelibile.Quand je la voie,je vous dit pas comme mes jambes commencent a trembler,c'est horrible.C'est pour vous dire comment je l'aime de tout mon coeur.j'ai rencontré des filles 3 fois plus charmante et 3 fois plus belle qu'elle,et ben rien a faire pour moi c'est toujours elle !!! Va falloir qu'un jour,je lui dise mes 4 véritées,sa va pas etre evident,mais bon faut que je m'en debarasse parce que sa commence a peser lourd dans mon coeur !!!  

Lance toi, si ca fait 7 ans que tu attends...

n°2459905
beel1
Posté le 11-04-2004 à 15:45:54  profilanswer

Leuen a écrit :

Lance toi, si ca fait 7 ans que tu attends...

ou si tu n'y arrives vraiment pas, fait une lettre comme je l'ai fait (voir mon premier post dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2080837 )

en espérant par contre que tu aies plus de réussite que moi :hello:

Sinon il me semble que "dire ses 4 vérités" à quelqu'un c'est carrément le contraire d'une déclaration d'A...
Donc fait attention à ce que tu vas lui dire (ou lui écrire) ;)

n°2460180
his
Posté le 11-04-2004 à 17:50:48  profilanswer

ecrire j'y pense meme pas,c'est comme si je lui envoyais un texto...je prefere du face a face de vive voie.

n°2461240
m-power-bm​w
Posté le 11-04-2004 à 21:39:27  profilanswer

his a écrit :

ecrire j'y pense meme pas,c'est comme si je lui envoyais un texto...je prefere du face a face de vive voie.

Tu as donc ta solution!
Tu la conné bine ou pas? c'est une copine a toi?
Dans tous les cas, il faut que tu te lance ...

---------------
n°2461323
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 11-04-2004 à 21:54:01  profilanswer

Guyzang a écrit :

coucher avec la même fille tout le temps pendant 3 mois ca devient lassant  :o enfin c'est mon avis

:heink:  
"3 mois".
En fait c'est pas vraiment des "copines" avec qui tu sors, plutôt des "coups" non ?  

Fouilla heureusement que ts les mecs sont pas comme ça :) (dsl ms bon c'est vraiment cke jpense).

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°2461453
his
Posté le 11-04-2004 à 22:19:17  profilanswer

m-power-bmw,oui je la connais bien,elle etait dans ma classe,et je l'appelle de temps en temps !!!

n°2461682
m-power-bm​w
Posté le 11-04-2004 à 22:48:12  profilanswer

his a écrit :

m-power-bmw,oui je la connais bien,elle etait dans ma classe,et je l'appelle de temps en temps !!!

Ben appelle la pour que vous puissiez etre tous les 2, pour aller boire un coup par exemple.
et puis t'essaye de lui expliquer ce que tu ressent, en esperant que ca va pas la faire fuir, mais au moins tu sera fixé

---------------
n°2461768
urd-sama
waste of space
Posté le 11-04-2004 à 23:00:02  profilanswer

Shyreen a écrit :

Fouilla heureusement que ts les mecs sont pas comme ça :) (dsl ms bon c'est vraiment cke jpense).

s'ils étaient tous comme ca ca serait plus simple peut-etre  :D  
tout le monde jouerait avec le même dé  :D

---------------
n°2463503
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-04-2004 à 14:57:32  profilanswer

Shyreen a écrit :

:heink:  
"3 mois".
En fait c'est pas vraiment des "copines" avec qui tu sors, plutôt des "coups" non ?  

Chacun son point de vue je te comprend aussi ;)

n°2463919
his
Posté le 12-04-2004 à 17:08:00  profilanswer

en l'invitant a boire un coup,c'est sur qu'elle se doutera d'une petite confidence de ma part !!

n°2463957
urd-sama
waste of space
Posté le 12-04-2004 à 17:16:06  profilanswer

dis toi bien que si ca foire tu vas en prendre un sacré coup :/
réfléchis si tu veux vraiment le faire, et si oui prépare-toi à la chute possible.

et si j'étais négative je dirais que même si ca peut marcher, ca sera différent (pas forcément dans le mauvais sens mais bon)

---------------
n°2464000
m-power-bm​w
Posté le 12-04-2004 à 17:25:30  profilanswer

C'est sur qu'il faut egalement s'attendre a ce qu'elle refuse mais bon tu ne vas tout de meme pas attendre 7 ans de plus quand meme...

---------------
n°2464393
belgique
Posté le 12-04-2004 à 19:11:46  profilanswer

Puis même si elle te fait le coup du: "je t'aime bien en tant qu'ami", c'est pas bien grave depuis le temps que t'es ami avec :D

Message édité par belgique le 12-04-2004 à 19:11:58
n°2464481
beel1
Posté le 12-04-2004 à 19:34:04  profilanswer

his a écrit :

en l'invitant a boire un coup,c'est sur qu'elle se doutera d'une petite confidence de ma part !!

De toute façon tu ne crois pas qu'en 7 ans, elle a eu le temps de se douter de quelquechose ? :heink:

n°2464542
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 12-04-2004 à 19:45:24  profilanswer

ET re des news de mon côté,  
j'ai pas de nouvelles de ma copine depuis 3 jours, aurait-elle eu vent de ce qui s'est passé mercredi soir... :D (heu en fait c'est plutôt "pas de news" que j'aurai dû dire :/)

Je rêve où j'suis en train de tout perdre en voulant tout avoir :(

n°2464962
his
Posté le 12-04-2004 à 20:29:10  profilanswer

enfin sa va etre chaud le jour j !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)