| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
children_of_the_dos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:06:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le pire, c'est que j'ai failli lui dire de l'envoyer sur aufeminin.com --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wuxia |
|
children_of_the_dos | ah les femmes... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | tu devrais péter la gueule à ton pote qui te dit que les anti-dépresseurs pourraient être une solution |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ptêt pas, mais bon, si on se met à prendre des pilules pour le moindre chagrin d'amour, voilà qui va encore pas aider les vrais dépressifs à être reconnus comme des malades à part entière qui ont un besoin vital de leur traitement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:44:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Va voir un généraliste.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Leuen |
|
urd-sama waste of space | PS: tu peux très bien aller chez le médecin sans alerter toute la famille |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Yep.. ça peut même servir à plein d'autres choses ! lol |
Zangalou |
oui enfin bon des semaines c quoi ? perso il faut 2-3 mois avant que ca aille mieux c normal mais de la a fumer et boire non ya une limite |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
urd-sama waste of space | jolafouine> tu peux parler de TOUT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
black cat white cat Pitbull |
|
|
kokolekoko |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
|
kokolekoko |
|
kokolekoko | retourne avec la 1ere, épouse la, et prends la 2eme comme maîtresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |