| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tahitirouge |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va ptêt pas ressortir le topic où la Grenouille demandait des conseils, et où tous les vieux routards du couple lui avaient déconseillé fermement de lacher la proie pour l'ombre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tahitirouge |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moktar1er No one replies... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout le monde n'a pas 15 ans dans le coin, certains ont même des enfants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 06-04-2004 à 12:05:57 |
|
tahitirouge |
|
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | mais le fait de réfléchir en restant dans ta position actuelle ne sera-t-il pas encore plus pesant? (situation ou tu te sens mal par rapport à plusieurs personnes) |
urd-sama waste of space | et si en la faisant patienter 2 semaines, ta copine actuelle te laisse tomber?
|
belgique | Clairement, maintenant est-ce que ça va t'avancer à quelque chose |
urd-sama waste of space | ouhla effectivement |
thalis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
surtout si c'est pour construire qq chose de serieux, car la beauté va forcément laisser place aux rides et tout.... ce n'est qu'éphémère |
thalis |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
"Ecoute, t'es gentille, mais je n'ai pas envie de tout savoir sur ta brouette thaïlandaise avec ton nouveau mec alors soit on parle d'autre chose, soit c'est au revoir"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 20:40:07 ![]()
|
|
Ca peut se comprendre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
children_of_the_dos | ah les femmes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |