Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2425589
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 11:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
grenouille bleue> tu dis vouloir faire le bien de toutes, mais là tu fais le contraire. laisse les tomber les deux, laisse couler de l'eau sous les ponts et reparle en. je vois pas comment on peut dire "je veux le bonheur de tous" quand on largue sa copine pour sortir avec une autre 2 jours après [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:42:46  profilanswer

n°2425611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 11:46:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

grenouille bleue> tu dis vouloir faire le bien de toutes, mais là tu fais le contraire. laisse les tomber les deux, laisse couler de l'eau sous les ponts et reparle en. je vois pas comment on peut dire "je veux le bonheur de tous" quand on largue sa copine pour sortir avec une autre 2 jours après [:kiki]

Disons que je voulais que ça se passe le moins mal possible, alors  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2425617
tahitiroug​e
Posté le 06-04-2004 à 11:47:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce que je suis en train de réaliser  :sweat:  

me rappelle plus.[:meganne] ton histoire, c'est celle où la nouvelle est une collègue de boulot ?

n°2425624
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 11:47:39  profilanswer

alors tu vas pouvoir me dire comment tu penses que tes actes aient pu bien passer?
je te jette pas la pierre, mais viens pas avec des excuses à 2 balles qui ne sont absolument pas compatibles quand meme ;)

n°2425628
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 11:48:28  profilanswer

On va ptêt pas ressortir le topic où la Grenouille demandait des conseils, et où tous les vieux routards du couple lui avaient déconseillé fermement de lacher la proie pour l'ombre :ange: :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2425659
tahitiroug​e
Posté le 06-04-2004 à 11:51:58  profilanswer

lorelei a écrit :

On va ptêt pas ressortir le topic où la Grenouille demandait des conseils, et où tous les vieux routards du couple lui avaient déconseillé fermement de lacher la proie pour l'ombre :ange: :o

des vieux routards du couple, ici ? :??:

n°2425671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 11:54:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

alors tu vas pouvoir me dire comment tu penses que tes actes aient pu bien passer?
je te jette pas la pierre, mais viens pas avec des excuses à 2 balles qui ne sont absolument pas compatibles quand meme ;)

Non, mais disons qu'à partir du moment où je suis parti, j'essayais de ne pas faire merder les choses. J'avais déjà fait la girouette assez longtemps pour blesser tout le monde...

Concrètement, je faisais semblant de me sentir raisonnablement bien avec l'autre parce qu'elle cherchait elle aussi des repères, et je me disais que je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un comme j'avais fait souffrir mon ex.

Or je me rends compte qu'en prolongeant les choses je ne fais que les faire pourrir, et que si j'avais les cojones de dire ce que je pense, plutôt que de dire ce qu'on aimerait que je dise, les choses n'en seraient pas arrivées là.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2425680
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-04-2004 à 11:55:36  profilanswer

Non, mais disons qu'à partir du moment où je suis parti, j'essayais de ne pas faire merder les choses. J'avais déjà fait la girouette assez longtemps pour blesser tout le monde...

Concrètement, je faisais semblant de me sentir raisonnablement bien avec l'autre parce qu'elle cherchait elle aussi des repères, et je me disais que je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un comme j'avais fait souffrir mon ex.

Or je me rends compte qu'en prolongeant les choses je ne fais que les faire pourrir, et que si j'avais les cojones de dire ce que je pense, plutôt que de dire ce qu'on aimerait que je dise, les choses n'en seraient pas arrivées là.

pas évident d'apprendre à juste être soi même...
mais fais le, ne serait-ce que vis à vis de toi

n°2425694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 11:58:26  profilanswer

tahitirouge a écrit :

me rappelle plus.[:meganne] ton histoire, c'est celle où la nouvelle est une collègue de boulot ?

Oui, c'était une stagiaire. Elle a quitté l'entreprise au 31 mars. Quelque part, ça m'arrange  :sweat:  

lorelei a écrit :

Paradoxalement, je pense quand même que ma décision était la bonne. En effet, si jamais je n'avais rien fait, je me serais demandé pendant une éternité si j'avais pris la bonne décision, et je pense que ça aurait complètement pourri ma relation de l'intérieur. Au final, je suis sûr que j'aurais fini, irrationnellement, par ne plus éprouver les mêmes sentiments pour elle.

Alors que là, je me suis certes planté en beauté, je ne sais certes pas où j'en suis, et je ne suis pas convaincu du tout de pouvoir revenir la bouche en coeur si d'aventure je le souhaitais, mais au moins la relation a brisé net. J'ai donc encore beaucoup de sentiments pour elle et, dans l'hypothèse où nous nous remettions ensemble, je serais fixé une fois pour toute sur la légitimité du couple.

---------------
n°2425698
lorelei
Posté le 06-04-2004 à 11:59:17  profilanswer

tahitirouge a écrit :

des vieux routards du couple, ici ? :??:

Tout le monde n'a pas 15 ans dans le coin, certains ont même des enfants [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:59:17  profilanswer

n°2425705
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-04-2004 à 11:59:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout le monde n'a pas 15 ans dans le coin, certains ont même des enfants [:totoz]

I paraît même qu'y en a qui ont 30 ans passés :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2425755
tahitiroug​e
Posté le 06-04-2004 à 12:05:04  profilanswer

lorelei a écrit :

ben oui, je sais. (moi par ex [:joce] 35 et 1 )  mais déjà, l'age ou le nombre d'enfant ne veut pas dire qu on est "vieux routard du couple".  

et  les donneurs de conseils sur ce topik, le précédent, et celui de grenouille  heuuu, je ne les ai pas senti "vieux routards du couple" mais plutot post ados ou nerdz associal.

Message édité par tahitirouge le 06-04-2004 à 12:05:57
n°2425764
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-04-2004 à 12:05:57  profilanswer

tahitirouge a écrit :

ben oui, je sais. (moi par ex [:joce] 35 et 1 )  mais déjà, l'age ou le nombre d'enfant ne veut pas dire qu on est "vieux routard du couple".  

et  les donneurs de conseils sur ce topik, le précédent, et celui de grenouille  heuuu, je ne les ai pas senti "vieux routards du couple" mais plutot post ados.

au moins, ceux à qui tu fais référence on passé le stade de l'adolescence... et je ne suis pas certain qu'on puisse en dire autant de tout le monde

n°2425771
tahitiroug​e
Posté le 06-04-2004 à 12:06:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

au moins, ceux à qui tu fais référence on passé le stade de l'adolescence... et je ne suis pas certain qu'on puisse en dire autant de tout le monde

ça fait du bien de le croire hein ;)

n°2425953
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 12:26:55  profilanswer

Alors que là, je me suis certes planté en beauté, je ne sais certes pas où j'en suis, et je ne suis pas convaincu du tout de pouvoir revenir la bouche en coeur si d'aventure je le souhaitais, mais au moins la relation a brisé net. J'ai donc encore beaucoup de sentiments pour elle et, dans l'hypothèse où nous nous remettions ensemble, je serais fixé une fois pour toute sur la légitimité du couple.

tu as eu une situation, pris une décision, tu t'es foiré et tu as appris qqch.
c'est bien, mais que vas-tu faire maintenant?

n°2426659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 14:16:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu as eu une situation, pris une décision, tu t'es foiré et tu as appris qqch.
c'est bien, mais que vas-tu faire maintenant?

Hmm... prendre le temps de réfléchir ?
J'ai comme l'impression que je n'ai jamais pris ce temps et jamais considéré calmement les choses. Parallèlement, je me sens coupable et salaud, ce qui ne facilite pas non plus la prise de décision.

Et je me sens également comme dans "Polly & Moi" (la référence, admirez tous ma culture) à rentrer des données dans un ordinateur pour qu'il me recrache une réponse toute faite style "c'est avec celle-ci que tu veux être".

---------------
n°2426709
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 14:21:55  profilanswer

mais le fait de réfléchir en restant dans ta position actuelle ne sera-t-il pas encore plus pesant? (situation ou tu te sens mal par rapport à plusieurs personnes)

n°2426839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 14:39:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais le fait de réfléchir en restant dans ta position actuelle ne sera-t-il pas encore plus pesant? (situation ou tu te sens mal par rapport à plusieurs personnes)

Disons que je n'ai pas tant de choix que ça. En fait, j'en vois quatre.

• Je reviens avec mon ancienne copine
  • Je reste avec la nouvelle
  • Je laisse tout tomber
  • Je prends du recul pendant une ou deux semaines et je réfléchis à ce que je veux vraiment faire

La dernière solution me semble la plus sage...

---------------
n°2426876
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 14:44:34  profilanswer

et si en la faisant patienter 2 semaines, ta copine actuelle te laisse tomber?
(ben oui, ca pourrait arriver non?)

n°2426888
belgique
Posté le 06-04-2004 à 14:45:23  profilanswer

Clairement, maintenant est-ce que ça va t'avancer à quelque chose :D

n°2426959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 14:53:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

et si en la faisant patienter 2 semaines, ta copine actuelle te laisse tomber?
(ben oui, ca pourrait arriver non?)

On en est déjà plus ou moins là puisque je lui ai dit que je préférerais qu'on ne se voit pas pendant une semaine histoire de tirer les choses au clair.

J'ai eu droit à une crise d'angoisse en direct live suivi d'un évanouissement. Ca faisait un mois qu'on était ensemble, hein  :sweat:

---------------
n°2427056
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 15:04:09  profilanswer

ouhla effectivement :/
vu les choses t'as que ca à faire de toute facon, réfléchir.
bon courage :hello:

n°2427223
thalis
Posté le 06-04-2004 à 15:32:29  profilanswer

On en est déjà plus ou moins là puisque je lui ai dit que je préférerais qu'on ne se voit pas pendant une semaine histoire de tirer les choses au clair.

J'ai eu droit à une crise d'angoisse en direct live suivi d'un évanouissement. Ca faisait un mois qu'on était ensemble, hein  :sweat:  

et ça te tente pas de choisir autre chose que des chochottes pleurnichardes  [:totoz]

n°2427803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 16:25:55  profilanswer

Thalis a écrit :

et ça te tente pas de choisir autre chose que des chochottes pleurnichardes  [:totoz]  

Ben disons que c'est plutôt dans l'autre sens. J'ai visiblement un côté protecteur, ce qui fait que ce sont les "chochottes pleurnichardes" qui me choisissent. Et généralement, je n'ai pas conscience de ce besoin d'être rassurées avant qu'il soit trop tard.

Le problème, c'est que ce n'est que de la perfusion. J'essaie de leur donner confiance en elles, mais si je pars, ça s'effondre et je m'en ramasse plein la gueule.

---------------
n°2427859
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2004 à 16:33:47  profilanswer

[:wam]

Serieux, t'as vraiment pas de chance.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2427910
drasche
Posté le 06-04-2004 à 16:39:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Serieux, t'as vraiment pas de chance.

la malchance n'a rien à voir là dedans, il s'est mis lui-même dans cette situation [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2427918
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-04-2004 à 16:41:47  profilanswer

C'est ce que je suis en train de réaliser  :sweat:  

surtout si c'est pour construire qq chose de serieux, car la beauté va forcément laisser place aux rides et tout.... ce n'est qu'éphémère

n°2427932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 16:43:26  profilanswer

iria_hime a écrit :

surtout si c'est pour construire qq chose de serieux, car la beauté va forcément laisser place aux rides et tout.... ce n'est qu'éphémère

Certes. Mais le fait est que je pense que l'amour se construit aussi, au moins au début, sur l'attirance physique.

---------------
n°2428065
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 06-04-2004 à 17:08:44  profilanswer

Moi en tout cas je resombre dans une profonde déprime!!

Mon ex m'a appelé ce week end!! Je voulais pas lui parlais mais j'ai pas eu trop le choix en fait!! Le seul truc qu'elle m'a dit quasiment c'est qu'elle était heureuse avec son nouveau copain, qu'elle avait couché avec lui!! c'est vraiment super sympa de me dire des trucs comme ça!!  :(  

C'est vraiment une salope!! je trouve ça dégueulasse!! :(

n°2428144
thalis
Posté le 06-04-2004 à 17:22:58  profilanswer

cyber-MX a écrit :

Mon ex m'a appelé ce week end!! Je voulais pas lui parlais mais j'ai pas eu trop le choix en fait!! Le seul truc qu'elle m'a dit quasiment c'est qu'elle était heureuse avec son nouveau copain, qu'elle avait couché avec lui!! c'est vraiment super sympa de me dire des trucs comme ça!!  :(  

comment ça t'a pas eu le choix ? un telephone ça se raccroche "euh tu m'excuses mais g piscine sur le feu là"

n°2428545
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 06-04-2004 à 18:11:38  profilanswer

Disons que je n'ai pas tant de choix que ça. En fait, j'en vois quatre.

• Je reviens avec mon ancienne copine

:ouch:  
Et t'es sûr qu'elle est d'accord?! (ça donne un peu l'impression qu'elle est de la marchandise là: "elle a tel avantage, donc je me rends compte finalement que...", ça fait un peu froid dans le dos)
En plus, le recollage d'ex après des "j'te prends j'te jette", ça finit généralement mal. Et personne n'en retire le moindre plaisir. Parce que même si tu retournes avec ton ex en te disant "hum, elle au moins a de l'esprit", les mêmes doutes qui t'ont fait la quitter la première fois reviendront. Et tu recommenceras à douter, à hésiter. Des fois dire "c'est du passé" c'est vachement plus dur, mais vachement plus libérateur. :/

n°2428579
lorelei
Posté le 06-04-2004 à 18:15:26  profilanswer

cyber-MX a écrit :

"Ecoute, t'es gentille, mais je n'ai pas envie de tout savoir sur ta brouette thaïlandaise avec ton nouveau mec alors soit on parle d'autre chose, soit c'est au revoir"

Le truc que t'as en dessous du nez, le trou avec des dents et un gros muscle rose dedans, ça sert pas qu'à manger, on peut aussi communiquer avec ses semblables par ce biais :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2429355
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 19:41:53  profilanswer

Thalis a écrit :

comment ça t'a pas eu le choix ? un telephone ça se raccroche "euh tu m'excuses mais g piscine sur le feu là"  

[:rofl]  [:darkmavis]

n°2429698
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 06-04-2004 à 20:27:51  profilanswer

lorelei a écrit :

"Ecoute, t'es gentille, mais je n'ai pas envie de tout savoir sur ta brouette thaïlandaise avec ton nouveau mec alors soit on parle d'autre chose, soit c'est au revoir"

Le truc que t'as en dessous du nez, le trou avec des dents et un gros muscle rose dedans, ça sert pas qu'à manger, on peut aussi communiquer avec ses semblables par ce biais :)

je suis resté sur le cul quand elle m'a dit ça!!!

n°2429775
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 20:38:18  profilanswer

cyber-MX a écrit :

ca j'te comprends un peu quand meme :/

n°2429794
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-04-2004 à 20:40:02  profilanswer

cyber-MX a écrit :

J'espere que la mienne va paas me dire ca!  :sweat:  
Car sinon ca va etre la deprime assurée....... arg quand j'y pense ca me fait mal au coeur

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2429795
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 20:40:07  answer

cyber-MX a écrit :

C'est un peu pervers quand même non ?

n°2429815
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 20:42:01  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

J'espere que la mienne va paas me dire ca!  :sweat:  
Car sinon ca va etre la deprime assurée....... arg quand j'y pense ca me fait mal au coeur

toute facon c'est clair qu'elle va se trouver un mec et ils vont pas jouer aux dominos hein [:mlc]

mais bon, faut particulièrement etre en rogne contre la personne pour faire ca je pense (surtout que c'est vraiment valorisant de le dire je trouve)

n°2433177
lorelei
Posté le 07-04-2004 à 10:51:23  profilanswer

cyber-MX a écrit :

Ca peut se comprendre [:mlc]
Bon ben essaie de lui faire passer le message qu'à l'avenir, si elle tient vraiment à étaler son bonheur saiksuel, qu'elle trouve qqun d'autre [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2433198
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-04-2004 à 10:55:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca peut se comprendre [:mlc]
Bon ben essaie de lui faire passer le message qu'à l'avenir, si elle tient vraiment à étaler son bonheur saiksuel, qu'elle trouve qqun d'autre [:spamafote]

ouais, il y a des forums pour ça...
(je sais: [:neowen])

n°2433252
children_o​f_the_dos
Posté le 07-04-2004 à 11:06:22  profilanswer

ah les femmes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)