Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2053279
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tom Delonge a écrit :

Y'a rien de privé, à part une gamine qui fait un caca nerveux... si ça gêne, je peux l'enlever...
 


ben c'est toi qui décide, mais mets-toi à sa place: tu tombes sur un ami qui publie le mail que tu as envoyé.
c'est le genre de truc que je prendrais très mal perso, et ou je répliquerais

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

n°2053537
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ben c'est toi qui décide, mais mets-toi à sa place: tu tombes sur un ami qui publie le mail que tu as envoyé.
c'est le genre de truc que je prendrais très mal perso, et ou je répliquerais


Si c'est un mail où je dis "pipi caca prout" je ne le prendrai pas mal...

n°2053553
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-02-2004 à 19:17:37  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ben c'est toi qui décide, mais mets-toi à sa place: tu tombes sur un ami qui publie le mail que tu as envoyé.
c'est le genre de truc que je prendrais très mal perso, et ou je répliquerais


 
Esperon quelle ne va pas sur HFR  [:aozora]  
 
En passant, moi ca ne va pas du tout ojourdui [:alph-one]  
J'ai revu mon ex pour qu'on se dise vraiment une derniere fois au revoir mais manque de pot, elle n'était pas dans la bonne période..
J'avais réussi a la convaincre de se voir une derniere fois et au bout de mes effort elle avait dit oui ;)  
Mais bon du coup ca a tout gaché et on s'est pris la tete, et je pense pas qu'elle va me rapelé maintenant.
Moi je voulé kon se revoye une derniere et apres c'était promis j'essayé de l'oublié.
(jespere qu'on pouré remettre ca, mais ca m'étonneré maintenant :cry: )
 
Bref grosse dépression depuis 17h30, j'en ai marre de cette vie, si seulement ca c'été bien déroulé comment j'oré été grave content
 
Mais bon encore une fois, la chance nété pas o RDV, le sort s'acharne sur moi

n°2053674
thalis
Posté le 14-02-2004 à 19:44:10  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
J'ai revu mon ex pour qu'on se dise vraiment une derniere fois au revoir mais manque de pot, elle n'était pas dans la bonne période..


 
voui 'fin bon si tu l'as harcelée pr ça, je crois qu'elle n'aurait de tte façon pas été "ds sa bonne periode" :D pk tu lui fout pas la paix tt simplement ? parce que là tu me fait penser à un gamin qui fait un caprice parce qu'il a pas pu avoir son joujou ...

n°2053730
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-02-2004 à 19:52:31  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
voui 'fin bon si tu l'as harcelée pr ça, je crois qu'elle n'aurait de tte façon pas été "ds sa bonne periode" :D pk tu lui fout pas la paix tt simplement ? parce que là tu me fait penser à un gamin qui fait un caprice parce qu'il a pas pu avoir son joujou ...


 
1erement : parce que je l'aime
2emement : Car pour moi, j'ai toujours l'impression que c'est MA copine (forcement au bout de 3 ans et demi, on s'attache)

n°2053781
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 20:03:10  profilanswer
 

Thalis> c'est pas si facile, hein au bout de 3 ans 1/2
Il faut quand même de la volonté des deux côtés pour que ça se passe bien une séparation.
C'est pas un caprice de gamin, c'est aussi l'imcompréhension et l'envi de ne pas gacher 3ans 1/2 alors que l'on se voyait déjà ensemble et qu'on faisait des projets
Enfin, là, je parle pour moi vu que j'ai vécu la même situation, mais je pense que c'est pareil pour m-power-bmw
 
m-power-bmw> laisse lui le temps et recontacte la dans quelques semaines, tu verras bien, ça aura peut être changé, mais c'est pas en lui demandant de tout le temps se voir que ça va faire changer les choses.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2053879
thalis
Posté le 14-02-2004 à 20:21:43  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
1erement : parce que je l'aime
2emement : Car pour moi, j'ai toujours l'impression que c'est MA copine (forcement au bout de 3 ans et demi, on s'attache)


 
le gros pbm de ta methode c que plus tu vas la harceler, moins elle va avoir envie de te voir, alors reconstruire qq chose avec toi, c meme pas la peine d'y penser !


Message édité par thalis le 14-02-2004 à 20:22:00
n°2054010
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Thalis> c'est pas si facile, hein au bout de 3 ans 1/2
Il faut quand même de la volonté des deux côtés pour que ça se passe bien une séparation.
C'est pas un caprice de gamin, c'est aussi l'imcompréhension et l'envi de ne pas gacher 3ans 1/2 alors que l'on se voyait déjà ensemble et qu'on faisait des projets
Enfin, là, je parle pour moi vu que j'ai vécu la même situation, mais je pense que c'est pareil pour m-power-bmw
 
m-power-bmw> laisse lui le temps et recontacte la dans quelques semaines, tu verras bien, ça aura peut être changé, mais c'est pas en lui demandant de tout le temps se voir que ça va faire changer les choses.


 
C'est tout a fait ca TolOrFen, merci de tes conseils
 
Mais le probleme, c'est qu'elle a un nouveau copain, et que je veux faire ca le plus vite possible avant qu'elle ne l'aime de trop? Vous comprenez?
Helas je sais tres bien que si je la harcele, elle va faire la gueule et m'envoyé chiai  :sarcastic:

n°2054441
kokolekoko
Posté le 14-02-2004 à 21:53:47  profilanswer
 

iluven a écrit :


 
je cite mes sources :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 795,0.html
je rappelle un proverbe "frappe ta femme. si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."


 
et n'oublions pas Nietzsche :D "Si tu vas chez les femmes, n'oublie pas le fouet"

n°2054863
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 23:04:28  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
C'est tout a fait ca TolOrFen, merci de tes conseils
 
Mais le probleme, c'est qu'elle a un nouveau copain, et que je veux faire ca le plus vite possible avant qu'elle ne l'aime de trop? Vous comprenez?
Helas je sais tres bien que si je la harcele, elle va faire la gueule et m'envoyé chiai  :sarcastic:  


 
Je sais, et je te comprend :jap:
Personnellement, je la laisse vivre de son côté. Maintenant, après quelques temps sans se voir, on a réussi à avoir une autre relation (confidences...) et l'on passe de très bon moments.
J'essaie de faire ma vie de mon côté, et de toute façon, si l'on doit être ensemble un jour de nouveau on le sera, je ne force pas le destin [:spamafote].


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 23:04:28  profilanswer
 

n°2054944
thalis
Posté le 14-02-2004 à 23:19:26  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
C'est tout a fait ca TolOrFen, merci de tes conseils
 
Mais le probleme, c'est qu'elle a un nouveau copain, et que je veux faire ca le plus vite possible avant qu'elle ne l'aime de trop? Vous comprenez?
Helas je sais tres bien que si je la harcele, elle va faire la gueule et m'envoyé chiai  :sarcastic:  


 
si tu l'aimes tu devrais plutot tout faire pour son bonheur... mets toi dans la tete que ce n'est pas un objet, et que finalement tu ne peux que tres peu influencer dans le bon sens une decision à ton egard. si elle doit revenir elle reviendra.

n°2054971
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 23:22:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
si tu l'aimes tu devrais plutot tout faire pour son bonheur... mets toi dans la tete que ce n'est pas un objet, et que finalement tu ne peux que tres peu influencer dans le bon sens une decision à ton egard. si elle doit revenir elle reviendra.


 
On est tout à fait d'accord  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2056816
urd-sama
waste of space
Posté le 15-02-2004 à 08:15:14  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Si c'est un mail où je dis "pipi caca prout" je ne le prendrai pas mal...


et si pour elle ce n'était pas "pipi caca prout" ?
vous devriez lire la définition de l'empathie de temps en temps  :pfff:

n°2057033
Tom DeLong​e
Posté le 15-02-2004 à 11:13:49  profilanswer
 

Si format_c et cixi pouvaient virer leur quote svp :jap:

n°2057076
kokolekoko
Posté le 15-02-2004 à 11:30:30  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Si format_c et cixi pouvaient virer leur quote svp :jap:


 
wai c'est vrai, trop la honte quelqu'un qui écrit comme ça :lol:
 
 :whistle:


Message édité par kokolekoko le 15-02-2004 à 11:30:46
n°2057097
Tom DeLong​e
Posté le 15-02-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
wai c'est vrai, trop la honte quelqu'un qui écrit comme ça :lol:
 
 :whistle:  


 :heink:

n°2057373
wuxia
Posté le 15-02-2004 à 12:53:51  profilanswer
 

wuxia a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai vous faire part de ma très courte histoire amoureuse, assez recente puisqu'elle s'est terminée hier, et depuis c'est la grosse déprime, je n'arrete pas de penser à mon amie et ca me rend triste.
 
Je la connais depuis plus d'un an maintenant, on s'entendait super bien. Dès les 1er mois, je suis tombé amoureux d'elle mais je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'elle ne s'éloigne de moi, mais aussi parce qu'elle a deja un copain.  
 
Nous avions jusqu'a present une relation tout a fait amicale, j'aimais bien l'écouter, être avec elle. On s'entendait super bien.
 
La semaine derniere, les choses se sont un peu précipitées, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on s'est comporter comme un vrai couple, meme si on restait discret pour eviter que tout le monde soit au courant de cette relation: elle était consciente qu'elle trompait son copain, c'est pour ca qu'elle m'a dit dès le debut que ca ne pouvait pas durer. Cette relation n'a duré que quelques jours, mais elle était vraiment intense de mon coté.
 
Et maintenant que c'est fini, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de la voir, de lui parler, de la toucher mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi si j'insiste trop auprès d'elle. Je ne peut pas m'empecher de pleurer en ecrivant ces lignes. J'aimerais retrouver la meme relation qu'on avait avant ce qu'il s'est passé pendant cette semaine de vacances, mais je sais que ca ne sera jamais possible de revenir au debut vu mes sentiments a son egard.
 
Voila pour la petite histoire, j'espere qu'avec le temps ca ira mieux...
 
Deja, le seul fait d'en parler me remonte un peu le moral.
 
@+  


 
 
Bonjour,
 
Ben voila la suite de mon histoire, on a décidé de continuer notre relation (je lui ai un peu forcé la main faut dire...) le temps de me remettre sur le droit chemin. Mon comportement était lamentable pendant les cours après notre "rupture", et je pense que si j'avais continué comme ca j'aurais surement détruit tout ce qui restait de notre relation, ca aurait été pire.
 
Maintenant je me sens bcp mieux, je passe de très bons moments en sa compagnie. Ce n'est surement pas le meilleur remede mais la situation s'est nettement amélioré dezpuis le debut de semaine, à l'ecole surtout, mais aussi chez moi.  
 
Je suis content qu'elle ait accepté de continuer et je l'en remercie :)

n°2057420
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2004 à 13:13:58  profilanswer
 


 
J'aloy abonde en son sens  :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2057571
cixi
Posté le 15-02-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Si format_c et cixi pouvaient virer leur quote svp :jap:

c fait ;)

n°2057574
Tom DeLong​e
Posté le 15-02-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

merci ;)

n°2059956
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 15-02-2004 à 20:38:09  profilanswer
 

depuis quelques jours, je me pose une question,  
comment expliquer que certaines personnes semblent avoir un don pour attirer les relations a problémes ?

n°2060937
albabal
Bonjour vous...
Posté le 15-02-2004 à 23:16:35  profilanswer
 

syndrome a la con ki fais ki tu aimes ceux ke ta envi de "guerir".
une detresse, tu sais ke tu peux aider...
enfin c un cas particulier tu pensais ptete po a ca ..
 
perso c carrement po ma personnalité et pourtant ca a été le cas sur ma derniere "relation"...
c t un bel oiseaux mais les ailes abimées..
jai tout fais pour lui guerir ses ailes, un bo matin elle etais plus là, elle s'est envolé ... :'(


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2061028
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2004 à 23:28:43  profilanswer
 

Pour plussoyer albabal, il y a certaines personnes qui attirent les personnes qui ont des problèmes, parce qu'elles inspirent confiance et sont pret a parler. Elles rassurent par leur présence et permettent de trouver quelqu'un qui nous aide.
albabal, très bien la métaphore de l'oiseau :jap:


Message édité par Tolor le 15-02-2004 à 23:28:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2061886
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 10:37:23  profilanswer
 

Peut etre parcequ'on croit etre insensible a ce genre de choses, et puis quand cela arrive, on se rend compte que l'on est comme tout le monde.
Et bien sur ca fait mal, trop mal...


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2062036
urd-sama
waste of space
Posté le 16-02-2004 à 12:56:22  profilanswer
 

shinjo> perso je pense que cela vient de la personne, elle s'enferme malgré elle dans un schéma type.
et malgré elles elles n'arrivent pas à en sortir (ni ne le remarque d'ailleurs)

n°2062144
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 16-02-2004 à 13:18:51  profilanswer
 

albabal a écrit :

syndrome a la con ki fais ki tu aimes ceux ke ta envi de "guerir".
une detresse, tu sais ke tu peux aider...
enfin c un cas particulier tu pensais ptete po a ca ..
 
perso c carrement po ma personnalité et pourtant ca a été le cas sur ma derniere "relation"...
c t un bel oiseaux mais les ailes abimées..
jai tout fais pour lui guerir ses ailes, un bo matin elle etais plus là, elle s'est envolé ... :'(


 
Ou alors comme moi:
 
Elle est sortie avec mon meilleur pote, et je ne la connaissais pas bien avant.
Ca c'est mal fini, j'ai essayé d'arranger les choses pendant 1 mois, avoir des discussions avec les 2,...je suis resté ami avec les 2, et je me suis même très attaché à elle.
 
Maintenant elle ressort avec 1 autre gars, j'ai osé lui dire des choses critiques, mais sans être 1 monstre. Et maintenant que ça va mieux, elle a tout pris de travers, s'est montée la tête du style "comme les autres, t'as pas eu ce que tu voulais et maintenant tu me laisses comme 1 vieille chaussette,..."
 
J'ai toujours de très bons rapports avec sa soeur, qui me comprend  car elle connait très bien sa soeur et elle sait qu'elle s'imagine souvent des trucs hallucinant. Elle me dit qu'avec le temps ça va s'arranger... j'attends!
 
[:spamafote]


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2062156
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-02-2004 à 13:20:19  profilanswer
 

albabal a écrit :

syndrome a la con ki fais ki tu aimes ceux ke ta envi de "guerir".
une detresse, tu sais ke tu peux aider...
enfin c un cas particulier tu pensais ptete po a ca ..
 
perso c carrement po ma personnalité et pourtant ca a été le cas sur ma derniere "relation"...
c t un bel oiseaux mais les ailes abimées..
jai tout fais pour lui guerir ses ailes, un bo matin elle etais plus là, elle s'est envolé ... :'(


 
c'est exactement ce que je vis...
j'ai tout fait pour l'aider...  
et la elle est partie...   :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2062300
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 13:44:44  profilanswer
 

Yen a marre de cette vie douloureuse.. [:alph-one]  
 
Je ne m'interresse plus a rien a par elle, pour preuve : hier j'ai vu une M3, mais ca ne m'a pa suscité l'émotion d'auparavant. Il n'y a plus le petit effet en moi ( putin la vache une M3! c'est trop génial), bien sur jété content d'en voir une mais bon, il me manqué quelque chose en moi, enfin une personne !
je l'aime et j'arrete pas d'y pensé, je sais que je me fait du mal, mais si j'avais la solution pour arreté, je le ferais..
 
Peut etre que ca passera avec le temps, mais franchement a quoi bon vivre cette vie [:austinou]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2062327
thalis
Posté le 16-02-2004 à 13:48:08  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Je ne m'interresse plus a rien a par elle, pour preuve : hier j'ai vu une M3, mais ca ne m'a pa suscité l'émotion d'auparavant. Il n'y a plus le petit effet en moi ( putin la vache une M3! c'est trop génial), bien sur jété content d'en voir une mais bon, il me manqué quelque chose en moi, enfin une personne !
 


 
[:mouais] voui effectivement là c que tu dois etre vraiment malade ...

n°2062329
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-02-2004 à 13:48:13  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Yen a marre de cette vie douloureuse.. [:alph-one]  
 
Je ne m'interresse plus a rien a par elle, pour preuve : hier j'ai vu une M3, mais ca ne m'a pa suscité l'émotion d'auparavant. Il n'y a plus le petit effet en moi ( putin la vache une M3! c'est trop génial), bien sur jété content d'en voir une mais bon, il me manqué quelque chose en moi, enfin une personne !
je l'aime et j'arrete pas d'y pensé, je sais que je me fait du mal, mais si j'avais la solution pour arreté, je le ferais..
 
Peut etre que ca passera avec le temps, mais franchement a quoi bon vivre cette vie [:austinou]  


 
C'est bien de mettre au meme plan ta passion pour les bmw avec l'amour que tu porte à une fille :D

n°2062337
tahitiroug​e
Posté le 16-02-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Yen a marre de cette vie douloureuse.. [:alph-one]  
 
Je ne m'interresse plus a rien a par elle, pour preuve : hier j'ai vu une M3, mais ca ne m'a pa suscité l'émotion d'auparavant. Il n'y a plus le petit effet en moi ( putin la vache une M3! c'est trop génial), bien sur jété content d'en voir une mais bon, il me manqué quelque chose en moi, enfin une personne !
je l'aime et j'arrete pas d'y pensé, je sais que je me fait du mal, mais si j'avais la solution pour arreté, je le ferais..
 
Peut etre que ca passera avec le temps, mais franchement a quoi bon vivre cette vie [:austinou]  


 
tu peux en profiter pour te débarrasser (ou au moins les relativiser à leurs justes places) de ces centres d'interets puérils: en réfléchissant à la place qu'a vraiment en toi cet attrait pour les bouts de ferailles bruyants et qui puent, et ce qui est peut être beaucoup plus important pour être heureux.


Message édité par tahitirouge le 16-02-2004 à 13:50:50
n°2062366
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 13:54:22  profilanswer
 

La passion :
Cela peut etre autant pour une vie amoureuse que pour un centre d'intéret
Et je pense que les comparer peut montrer a quel point c'est important dans la vie, tous comme les reves que l'on a


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2062380
tahitiroug​e
Posté le 16-02-2004 à 13:56:58  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

La passion :
Cela peut etre autant pour une vie amoureuse que pour un centre d'intéret
Et je pense que les comparer peut montrer a quel point c'est important dans la vie, tous comme les reves que l'on a


 
he ben dis donc...
si tu brises une belle caisse qui t'appartient, tu crois que tu seras aussi mal aussi longtemps que maintenant ?

n°2062456
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-02-2004 à 14:06:53  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


 
tu peux en profiter pour te débarrasser (ou au moins les relativiser à leurs justes places) de ces centres d'interets puérils: en réfléchissant à la place qu'a vraiment en toi cet attrait pour les bouts de ferailles bruyants et qui puent, et ce qui est peut être beaucoup plus important pour être heureux.


 
Troll :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2062474
tahitiroug​e
Posté le 16-02-2004 à 14:08:41  profilanswer
 


 
 
 :whistle:  en fin de post, j'ai hésité à mettre ceci n'est qu'a moitié un troll.


Message édité par tahitirouge le 16-02-2004 à 14:09:03
n°2062483
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 14:09:50  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


 
he ben dis donc...
si tu brises une belle caisse qui t'appartient, tu crois que tu seras aussi mal aussi longtemps que maintenant ?


 
je pense que je me sentiré mal aussi, mais bon je me diré que ce n'est que matériel au bout d'un moment.
Mais bon dans mon cas c'est sur, c'été ma petite amie, et la ce n'est pas matériel, donc c'est encore plus dur a oublié, car meme si tu a les sous pour racheté la voiture, tu ne peut pas resortir avce elle.
 
Au fait tu as bien une passion dans la vie et ben pense a ce que tu feré si tu perdé qqc auquel tu tené bcp  ;)


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2062525
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-02-2004 à 14:14:10  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
je pense que je me sentiré mal aussi, mais bon je me diré que ce n'est que matériel au bout d'un moment.
Mais bon dans mon cas c'est sur, c'été ma petite amie, et la ce n'est pas matériel, donc c'est encore plus dur a oublié, car meme si tu a les sous pour racheté la voiture, tu ne peut pas resortir avce elle.
 
Au fait tu as bien une passion dans la vie et ben pense a ce que tu feré si tu perdé qqc auquel tu tené bcp  ;)  


 
Si si chez certaines ça marche :D

n°2062534
thalis
Posté le 16-02-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Si si chez certaines ça marche :D  


 
vouais mais il en faut bcp. pis etre tres genereux :o

n°2062559
tahitiroug​e
Posté le 16-02-2004 à 14:18:02  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
je pense que je me sentiré mal aussi, mais bon je me diré que ce n'est que matériel au bout d'un moment.
Mais bon dans mon cas c'est sur, c'été ma petite amie, et la ce n'est pas matériel, donc c'est encore plus dur a oublié, car meme si tu a les sous pour racheté la voiture, tu ne peut pas resortir avce elle.
 
Au fait tu as bien une passion dans la vie et ben pense a ce que tu feré si tu perdé qqc auquel tu tené bcp  ;)  


 
ha wi. tu passeras à strip tease toua un jour si tu grandis pas.
 
 
edit: wouahh hééé t'as le même jour d'anniversaire que moi  :bounce:  
 :hello:  bon annif' à nous 2  :sol:


Message édité par tahitirouge le 16-02-2004 à 14:19:02
n°2062612
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


 
ha wi. tu passeras à strip tease toua un jour si tu grandis pas.
 
 
edit: wouahh hééé t'as le même jour d'anniversaire que moi  :bounce:  
 :hello:  bon annif' à nous 2  :sol:  


 
Bon anniversaire alors!
Moi on m'a fait une fete surprise mais helas mon ex n'été pas la  (dailleur cété elle ki devé socupé de ca, mais elle ma largué avant) :cry:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2062852
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 16-02-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Bon anniversaire alors!
Moi on m'a fait une fete surprise mais helas mon ex n'été pas la  (dailleur cété elle ki devé socupé de ca, mais elle ma largué avant) :cry:  

J'éspère que tu as profité de cette fête pour t'amuser & et te changer les idées plutôt que pour te lamenter sur son absence. De toute façon, t'as plus guère le choix désormais: occupes toi de ta petite personne (sors, amuses-toi, achètes une M3, ...) et oublies la. Ca n'ira pas mieux du jour au lendemain mais petit à petit son absence se fera moins cruellement sentir... jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
 
Courage!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR