Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2436530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2004 à 18:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

he ben c'est pas du tout clair dans tes posts ça. [:meganne]
au début tu nous avais fait une description dithyrambique de la stagiaire, mais dans les derniers posts ça faisait vraiment l'effet d'un soufflé qui retombe.

Disons que je m'enthousiasme vite, que je me déthousiasme tout aussi vite, et que la vérité est souvent entre les deux  :D  

Mais c'est un des grands malheurs de ma vie. Je change de boîte et de logement tous les ans, de sport tous les six mois, de centre d'intérêt tous les trois mois, et je n'arrive jamais à me décider sur une chose en particulier. J'ai été stupide de croire que la vie amoureuse échapperait à cette règle. L'ennui, c'est que dans la vie amoureuse, on blesse en hésitant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 18:12:49  profilanswer

n°2436558
kokolekoko
Posté le 07-04-2004 à 18:18:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que je m'enthousiasme vite, que je me déthousiasme tout aussi vite, et que la vérité est souvent entre les deux  :D  

Mais c'est un des grands malheurs de ma vie. Je change de boîte et de logement tous les ans, de sport tous les six mois, de centre d'intérêt tous les trois mois, et je n'arrive jamais à me décider sur une chose en particulier. J'ai été stupide de croire que la vie amoureuse échapperait à cette règle. L'ennui, c'est que dans la vie amoureuse, on blesse en hésitant.

mais avec l'autre, ça faisait un moment (ou je me suis fait un film :heink: )

bon alors on retombe sur ma question ! que veux tu comme relation ??? si tu veux faire comme avec tout tes autres interets, va falloir gérer ta culpabilité (et peut être t'y habituer à force), si tu veux pas faire comme ça, va falloir prendre sur toi (et peut être t'y habituer à force).

n°2436673
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-04-2004 à 18:40:21  profilanswer

De toute facon ca ne sera plus pareil avec les 2 maintenant

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2436992
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 07-04-2004 à 19:56:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca peut se comprendre [:mlc]
Bon ben essaie de lui faire passer le message qu'à l'avenir, si elle tient vraiment à étaler son bonheur saiksuel, qu'elle trouve qqun d'autre [:spamafote]

enfin j'ose même pas l'appeler parce que ce qu'elle m'a dit ça m'a fait très très mal!!!

J'ai même peur qu'elle retente à nouveau de me raconter ces histoires juste parce qu'elle a besoin d'entretenir ma douleur!! :(

n°2437070
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-04-2004 à 20:14:06  profilanswer

:??:  
Qu'est-ce que tu entends par là ?

Je veux une relation stable, pleine d'amour, de complicité, de tendresse, de sensualité, de douceur, de plaisir, de sexualité, d'intelligence, de fraîcheur, d'amitié, de confort, de compréhension mutuelle, d'émulation, d'admiration.

Normal, quoi.

Amen.

(Et bon courage [:mlc2])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2437368
urd-sama
waste of space
Posté le 07-04-2004 à 20:54:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Amen.
(Et bon courage [:mlc2])

surtout du courage :/

n°2437545
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 07-04-2004 à 21:10:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

si t'en es là laisse tomber bordel! vire-les les deux ché pas moi!

+1
Entre "hésiter" et "laisser pourrir la situation", il y a un fossé que t'as largement franchi.
Elles ont toutes les 2 quelque chose qui fait qu'en compagnie de l'une tu regrettes l'autre? Alors sépare toi des 2. Point. :/

n°2437909
beel1
Posté le 07-04-2004 à 21:40:59  profilanswer

cyber-MX a écrit :

enfin j'ose même pas l'appeler parce que ce qu'elle m'a dit ça m'a fait très très mal!!!

J'ai même peur qu'elle retente à nouveau de me raconter ces histoires juste parce qu'elle a besoin d'entretenir ma douleur!! :(  

Bah déjà, t'as pas à l'appeler,
pas la peine de lui fournir un bâton pour qu'elle te tape dessus.

La première fois, je comprend tout à fait que tu as pu manquer de répartie à cause du choc. N'attend pas que ça se reproduise et prépare une réponse toute faite pour bien choisir ce que tu vas lui dire et le sortir sans hésitation.
Qqch genre : "Non mais ma pov fille t'as vu ce que t'es devenue ? T'es trop ridicule et chui bien content de ne plus être avec toi" (même si c'est pas vrai, à la guerre comme à la guerre). Elle a quel âge pour faire "nananananèreuh" comme ça ? Pasque à moins que tu aies été au moins aussi horrible avec elle, je ne vois pas ce qui peut la pousser à agir comme ça ; elle ne devait vraiment pas t'aimer.

n°2439141
Seeker
Posté le 07-04-2004 à 23:02:34  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait une façon de me sortir les filles de la tête ?

n°2439411
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-04-2004 à 23:16:09  profilanswer

j'ai lu qu'il existait des bloquants hormonaux. leur seul probléme est qu'une fois le traitement arreté il y aurias un effet "cumul"  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:16:09  profilanswer

n°2439586
beel1
Posté le 07-04-2004 à 23:25:42  profilanswer

Seeker a écrit :

castration ?  :??:
(brrrr... rien que de l'écrire ça fait froid dans le dos)

n°2440887
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 01:25:55  profilanswer

beel1 a écrit :

castration ?  :??:
(brrrr... rien que de l'écrire ça fait froid dans le dos)

:cry:

---------------
n°2441315
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2004 à 07:37:10  profilanswer

Seeker a écrit :

non  [:herencia]

n°2441717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2004 à 14:42:25  profilanswer

Bon, suite et fin des malheurs amoureux du pôv' batracien paumé ;)

J'ai donc vu hier mon ex, on a discuté sérieusement, j'ai fait bien attention de ne pas marcher dans son jeu et de revenir vers elle et, finalement, nous sommes tombés d'accord sur le fait que la confiance était de toute façon brisée, que par conséquent il valait mieux laisser tomber, quitte à se revoir peut-être (beaucoup) plus tard.

Je suis extrêmement soulagé que les choses se soient passées aussi bien, et j'ai bien l'impression que tout ce qui me retenait était une sorte de culpabilité larvée, du genre "je suis heureux alors qu'elle pleure par ma faute".

L'histoire connaît donc une épilogue heureuse (ou un épilogue heureux ? J'ai un doute sur le genre...) avec la stagiaire.

Merci à tous vos conseils, qui m'ont fait énormément de bien, même si je ne les ai pas tous suivis. Finalement, ce sujet n'est pas tellement utile pour trouver des réponses, puisque personne n'a forcément autant d'éléments que soi-même... par contre, il a un effet cathartique et consolateur indéniable.

Je vais donc essayer de rester dans le coin pour répondre à ceux qui auraient comme moi des problèmes de couple, et essayer de leur remonter le moral comme vous l'avez fait pour moi.

Encore une fois, merci :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2441969
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 15:12:52  profilanswer

J'ai donc vu hier mon ex, on a discuté sérieusement, j'ai fait bien attention de ne pas marcher dans son jeu et de revenir vers elle et, finalement, nous sommes tombés d'accord sur le fait que la confiance était de toute façon brisée, que par conséquent il valait mieux laisser tomber, quitte à se revoir peut-être (beaucoup) plus tard.

Je suis extrêmement soulagé que les choses se soient passées aussi bien, et j'ai bien l'impression que tout ce qui me retenait était une sorte de culpabilité larvée, du genre "je suis heureux alors qu'elle pleure par ma faute".

L'histoire connaît donc une épilogue heureuse (ou un épilogue heureux ? J'ai un doute sur le genre...) avec la stagiaire.

Merci à tous vos conseils, qui m'ont fait énormément de bien, même si je ne les ai pas tous suivis. Finalement, ce sujet n'est pas tellement utile pour trouver des réponses, puisque personne n'a forcément autant d'éléments que soi-même... par contre, il a un effet cathartique et consolateur indéniable.

Je vais donc essayer de rester dans le coin pour répondre à ceux qui auraient comme moi des problèmes de couple, et essayer de leur remonter le moral comme vous l'avez fait pour moi.

Tout est bien qui fini bien alors  [:aloy]  
Enfin on te le souhaite... en espérant que tu ne te soit pas trompé!

---------------
n°2441985
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2004 à 15:15:04  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Tout est bien qui fini bien alors  [:aloy]  

on a pas la même notion alors!

n°2442442
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:18:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

jolafouine> tu peux parler de TOUT [:dawa]

De tout ? Ok !
Bon si ça fait un peu 3615 MyLife faudra pas venir m'engueuler après !

Depuis 6 mois que j'suis avec ma copine les choses ont beaucoup changées, les 3 premiers mois tout roucoulais sans problème mais bon voilà à partir du 4ème mois les tensions diverses et variées sont arrivées (elle est devenue plus dure avec moi) et donc on va dire que depuis un mois les engueulades sont de l'ordre d'une fois par jour ! Alors le WE dernier (samedi 3 avril soir) j'ai cassé après une longue discussion avec elle, et ça se voyait tout de même qu'elle l'avait mal pris ! D'ailleurs j'ai très vite compris ça car le lendemain, comme par hasard, elle m'appel pour me demander si on peut se voir. Moi, dans ma grande crédulité, j'accepte. Et là elle s'est mise à se pardonner pour tous les maux qu'elle m'avait causé auparavant, etc... alors moi, non sans pitié et sans coeur, j'ai fondu et me suis remis avec elle ! Seulement voilà je me suis aperçu que toute l'après-midi où j'étais avec elle, je me sentais mal ; pour moi en fait la relation était terminée, je m'y était préparé 2 semaines à l'avance. :(  
Le lendemain elle est partie pour Paris (vacances) donc là je ne la verrai plus pendant 15 jours. Or hier (et oui les nouvelles vont vite) j'ai été invité chez une amie avec 2 autres amis et là est arrivé une chose à laquelle je m'attendais pas du tout. C'est une fille que j'ai toujours aprécié (aprécié beaucoup même) et après quelques avances physiques on s'est mis à sortir ensemble pour la soirée, ou plutot la nuit (n.b. : elle savait que j'en pouvais plus de ma copine donc ça n'est pas du tout une salope qui faisait ça pour le plaisir). Seulement voilà, elle avait déjà quelqu'un en vue depuis un certain temps donc ce matin elle m'a dit que pour ce qui est de la continuation de cette relation, elle préfère réflechir et se poser car tout est un peu le désordre dans sa tête (surtout que demain je pars également en France, mais pas à Paris, ce qui lui laisse aussi le temps de réflechir). Et je la comprend ! Car je suis dans le même cas, j'ai ma copine qui est en France, cette fille dont je suis à présent fou amoureux ici, je ne sais plus quoi faire...
Sans compter que dès que ma copine sera au courant de ce qui s'est passé, il est fort probable que tout soit terminé avec elle (ce qui en soit n'est pas relativement une mauvaise chose).  
 :pt1cable: Je deviens fou, en voulant tout faire trop vite j'ai peur de tout perdre :pt1cable:

Message édité par JoLaFouine le 08-04-2004 à 16:20:49
n°2442480
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2004 à 16:22:45  profilanswer

comme pour beaucoup de monde qui est passé ici, il faut se dire que ce n'est pas possible de TOUT garder, et qu'il faut faire des choix.
et j'ajouterais que, une fille qui "fait ça que pour le plaisir" n'est pas forcément une salope...

n°2442500
kokolekoko
Posté le 08-04-2004 à 16:24:41  profilanswer

:/ à dans x mois pour une histoire semblable.

n°2442514
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:25:37  profilanswer

moktar1er a écrit :

comme pour beaucoup de monde qui est passé ici, il faut se dire que ce n'est pas possible de TOUT garder, et qu'il faut faire des choix.
et j'ajouterais que, une fille qui "fait ça que pour le plaisir" n'est pas forcément une salope...

Heu oui, j'ai parlé un peu vite. :) En fait j'voulais dire par là qu'elle n'a pas pris un malin plaisir à vouloir me faire tromper ma copine. ;)  

Pour ce qui n'est pas possible de tout garder, j'en suis conscient mais je me suis foutu dans une belle merde car je ne voudrait pas que l'une des 2 me déteste à cause de quoique ce soit. Surtout que j'ai plutot un penchant pour la fille de ce qui s'est passé hier soir... :(  

n°2442521
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 16:26:01  profilanswer

jolafouine a écrit :

De tout ? Ok !
Bon si ça fait un peu 3615 MyLife faudra pas venir m'engueuler après !

Depuis 6 mois que j'suis avec ma copine les choses ont beaucoup changées, les 3 premiers mois tout roucoulais sans problème mais bon voilà à partir du 4ème mois les tensions diverses et variées sont arrivées (elle est devenue plus dure avec moi) et donc on va dire que depuis un mois les engueulades sont de l'ordre d'une fois par jour ! Alors le WE dernier (samedi 3 avril soir) j'ai cassé après une longue discussion avec elle, et ça se voyait tout de même qu'elle l'avait mal pris ! D'ailleurs j'ai très vite compris ça car le lendemain, comme par hasard, elle m'appel pour me demander si on peut se voir. Moi, dans ma grande crédulité, j'accepte. Et là elle s'est mise à se pardonner pour tous les maux qu'elle m'avait causé auparavant, etc... alors moi, non sans pitié et sans coeur, j'ai fondu et me suis remis avec elle ! Seulement voilà je me suis aperçu que toute l'après-midi où j'étais avec elle, je me sentais mal ; pour moi en fait la relation était terminée, je m'y était préparé 2 semaines à l'avance. :(  
Le lendemain elle est partie pour Paris (vacances) donc là je ne la verrai plus pendant 15 jours. Or hier (et oui les nouvelles vont vite) j'ai été invité chez une amie avec 2 autres amis et là est arrivé une chose à laquelle je m'attendais pas du tout. C'est une fille que j'ai toujours aprécié (aprécié beaucoup même) et après quelques avances physiques on s'est mis à sortir ensemble pour la soirée, ou plutot la nuit (n.b. : elle savait que j'en pouvais plus de ma copine donc ça n'est pas du tout une salope qui faisait ça pour le plaisir). Seulement voilà, elle avait déjà quelqu'un en vue depuis un certain temps donc ce matin elle m'a dit que pour ce qui est de la continuation de cette relation, elle préfère réflechir et se poser car tout est un peu le désordre dans sa tête (surtout que demain je pars également en France, mais pas à Paris, ce qui lui laisse aussi le temps de réflechir). Et je la comprend ! Car je suis dans le même cas, j'ai ma copine qui est en France, cette fille dont je suis à présent fou amoureux ici, je ne sais plus quoi faire...
Sans compter que dès que ma copine sera au courant de ce qui s'est passé, il est fort probable que tout soit terminé avec elle (ce qui en soit n'est pas relativement une mauvaise chose).  
 :pt1cable: Je deviens fou, en voulant tout faire trop vite j'ai peur de tout perdre :pt1cable:

Est tu sur de ne plus etre amoureux de ton ex?
Est tu sur de tomber amoureux de ta future? ca ne serait pas plutot un bon échapatoire pour toi...

---------------
n°2442533
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 16:26:48  profilanswer

moktar1er a écrit :

je suis d'accord avec toi sauf quand c'est de sa copine que l'on parle lol

---------------
n°2442555
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2004 à 16:28:20  profilanswer

jolafouine a écrit :

Heu oui, j'ai parlé un peu vite. :) En fait j'voulais dire par là qu'elle n'a pas pris un malin plaisir à vouloir me faire tromper ma copine. ;)  

Pour ce qui n'est pas possible de tout garder, j'en suis conscient mais je me suis foutu dans une belle merde car je ne voudrait pas que l'une des 2 me déteste à cause de quoique ce soit. Surtout que j'ai plutot un penchant pour la fille de ce qui s'est passé hier soir... :(  

normalement, vous êtes tous des adultes responsables, donc en parlant entre adultes, il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense...

n°2442586
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:30:33  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Est tu sur de ne plus etre amoureux de ton ex?
Est tu sur de tomber amoureux de ta future? ca ne serait pas plutot un bon échapatoire pour toi...

A l'ordre du jour j'aurai du mal à répondre à ces 2 questions.
Pour ce qui est de l'échapatoire, je ne pense pas car juste avant de sortir avec celle avec qui je suis sensé être en ce moment (celle que t'appel mon ex alors qu'elle ne l'est pas encore !) je serai sorti avec celle d'hier soir ! Seulement elle avait un copain à ce moment là... qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs...
(putain si t'as suivi chapeau !)

n°2442595
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:31:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

normalement, vous êtes tous des adultes responsables, donc en parlant entre adultes, il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense...

Hem... je viens d'avoir 17 ans ! :whistle:  
Et les 2 filles en question en ont encore 16 ! :whistle:

n°2442844
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 16:55:00  profilanswer

jolafouine a écrit :

Hem... je viens d'avoir 17 ans ! :whistle:  
Et les 2 filles en question en ont encore 16 ! :whistle:  

Te prend pas la tete alors et sors avec la nouvelle !
(bon je dis mais ca me fait mal pour ton ex... car je suis un peu a sa place en ce moment)

---------------
n°2442863
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:57:02  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

(bon je dis mais ca me fait mal pour ton ex... car je suis un peu a sa place en ce moment)

Ouais mais si tu veux je SAIS PAS si la nouvelle veut que ça soit durable, donc j'attend qu'elle ai réflechi ! Voilà !

n°2442876
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2004 à 16:58:21  profilanswer

jolafouine a écrit :

Ouais mais si tu veux je SAIS PAS si la nouvelle veut que ça soit durable, donc j'attend qu'elle ai réflechi ! Voilà !

cherche pas un truc durable à ton age...

n°2442885
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 16:59:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

cherche pas un truc durable à ton age...

J'veux dire durable dans le sens de plus long qu'hier soir ! Bien sur si c'est pour encore une semaine j'accepte avec joie.

n°2442901
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2004 à 17:01:11  profilanswer

jolafouine a écrit :

J'veux dire durable dans le sens de plus long qu'hier soir ! Bien sur si c'est pour encore une semaine j'accepte avec joie.

dans ce cas là, pose lui bêtement la question...

n°2443121
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 17:26:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

dans ce cas là, pose lui bêtement la question...

C'est déjà fait, elle veut y réflechir...

n°2443192
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-04-2004 à 17:35:02  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

non, avec les 2... pour se limiter à une s'il peut avoir les 2 ?
franchement, à son age faut pas qu'il commence à s'emmerder avec ça !
amuses toi et profites en (sans faire souffrir aussi !), et accepte qu'elles fassent de même !

n°2443196
m-power-bm​w
Posté le 08-04-2004 à 17:35:37  profilanswer

jolafouine a écrit :

C'est déjà fait, elle veut y réflechir...

pour une semaine elle va pas faire chier son monde  :o

---------------
n°2443275
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-04-2004 à 17:46:20  profilanswer

Je me demande si au bout d'un soir on peut parler de "relation amoureuse"... pour moi ça imlique un minimum de durée tout de même !

n°2443331
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 17:54:15  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

pour une semaine elle va pas faire chier son monde  :o  

LOL mais j'veux bien que ça soit plus d'une semaine moi :whistle: alors si elle doit un peu réflechir pour ça ça peut valoir le coup :)

n°2443335
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 08-04-2004 à 17:54:30  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je me demande si au bout d'un soir on peut parler de "relation amoureuse"... pour moi ça imlique un minimum de durée tout de même !

Certes :o

n°2443808
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2004 à 19:00:08  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

relation, seskser...
c'est pareil :D

n°2443885
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2004 à 19:15:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

relation, seskser...
c'est pareil :D

bah faut bien que ce soit rentable [:spamafote]

n°2443973
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 08-04-2004 à 19:35:14  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah déjà, t'as pas à l'appeler,
pas la peine de lui fournir un bâton pour qu'elle te tape dessus.

La première fois, je comprend tout à fait que tu as pu manquer de répartie à cause du choc. N'attend pas que ça se reproduise et prépare une réponse toute faite pour bien choisir ce que tu vas lui dire et le sortir sans hésitation.
Qqch genre : "Non mais ma pov fille t'as vu ce que t'es devenue ? T'es trop ridicule et chui bien content de ne plus être avec toi" (même si c'est pas vrai, à la guerre comme à la guerre). Elle a quel âge pour faire "nananananèreuh" comme ça ? Pasque à moins que tu aies été au moins aussi horrible avec elle, je ne vois pas ce qui peut la pousser à agir comme ça ; elle ne devait vraiment pas t'aimer.

elle a 18 ans, on se connait depuis 14 ans et ça faisait 2 ans qu'on était ensemble! :(  

n°2444115
beel1
Posté le 08-04-2004 à 20:01:14  profilanswer

cyber-MX a écrit :

elle a 18 ans, on se connait depuis 14 ans et ça faisait 2 ans qu'on était ensemble! :(  

le "Elle a quel âge pour faire "nananananèreuh" comme ça ?" c'était une question rhétorique... ;)

Pour qu'elle te fasse un coup comme ça, c'est que c'est sa façon d'être (:sweat:), qu'elle a pété un boulon ou que tu l'as provoquée ? (ça par contre c'est une vraie question)

n°2444155
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 08-04-2004 à 20:08:08  profilanswer

beel1 a écrit :

le "Elle a quel âge pour faire "nananananèreuh" comme ça ?" c'était une question rhétorique... ;)

Pour qu'elle te fasse un coup comme ça, c'est que c'est sa façon d'être (:sweat:), qu'elle a pété un boulon ou que tu l'as provoquée ? (ça par contre c'est une vraie question)

je crois pas l'avoir provoqué!! Elle a énormement changé en quelques mois et au bout d'un moment elle est devenue très agressive, parfois même violente!!! :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)