Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2420128
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 10:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

J'ai pas dit ça non plus... même s'il y a quelques années j'aurais réagi de la sorte.
Je voulais juste dire que, une fois les recours épuisé, ça ne sert à rien de s'accrocher.
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas s'enfuir face au premier problème qui se présent. J'aurais du formuler ça autrement.

on est du même avis ;)
mais je tenais à le préciser car beaucoup de gens s'enfuient trop facilement (c'est ma spécialité d'ailleurs :/)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:10:57  profilanswer

n°2420145
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 05-04-2004 à 10:14:48  profilanswer

Seeker a écrit :

C'est de la merd les relations amoureuses, c'est juste beau quand ça va bien, autrement c'est l'enfer: On stress, on déprime, on send rejeté, etc etc, moi je n'y vois que des problèmes, enfin réfléchissez qu'est-ce qui est le plus fort ? 1) Le bonheure total, être aux anges et voir des étoiles ou 2) Sombrer dans le désespoir au point de vouloir en mourir ?

Le bonheur ne dure que le temps que la relation va bien, tandis que la plaie ouverte peut durer des années après la relation, alors une plaie de 5 ans pour une relation de 2 ans, ouch! je trouves que ça ne vaut vraiment pas la peine. Et 5 ans, c'est minime, il y en a qui souffre pendant plus de 10 ans.

sans vouloir etre mechante je te trouve aigri et tres negatif.

si tu part de ce principe la tu ne feras jamais rien de ta vie par peur d'avoir mal

n°2420147
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 10:16:13  profilanswer

drasche a écrit :

mais +1 quoi [:mlc]

:sleep:
constatation: les vieux (cons aigris) comme cocosvitch ou moi le voient comme ça.

n°2420158
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 10:19:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

on est du même avis ;)
mais je tenais à le préciser car beaucoup de gens s'enfuient trop facilement (c'est ma spécialité d'ailleurs :/)

mais pourquoi ça ne m'étonne pas ? :whistle:

n°2420159
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 10:20:11  profilanswer

tahitirouge a écrit :

:sleep:
constatation: les vieux (cons aigris) comme cocosvitch ou moi le voient comme ça.

c'est vrai que tu as fais des conclusions hatives mais je suis d'accord avec toi sur un point: elle devrait laisser tomber car tout ca ne la regarde plus [:spamafote]

n°2420160
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 10:20:39  profilanswer

tahitirouge a écrit :

mais pourquoi ça ne m'étonne pas ? :whistle:

ah, on se connait? [:dawa]
qu'est-ce qui te faire dire ca?  :??:

n°2420166
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-04-2004 à 10:21:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

une tendance innée pour les conclusion hâtive, et les conneries en général sans doute?

n°2420168
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 10:22:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est vrai que tu as fais des conclusions hatives mais je suis d'accord avec toi sur un point: elle devrait laisser tomber car tout ca ne la regarde plus [:spamafote]

:non: absolument pas.  

n°2420170
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 10:23:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

une tendance innée pour les conclusion hâtive, et les conneries en général sans doute?

ha tiens, t'as été + rapide que drasche là :lol:

n°2420173
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 10:24:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

l'ensemble de tes posts que j'ai pu lire. (pas seulement sur ce topik)

pareil pour ce que j'ai écrit sur lysy.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:24:21  profilanswer

n°2420194
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 10:33:13  profilanswer

tahitirouge a écrit :

l'ensemble de tes posts que j'ai pu lire. (pas seulement sur ce topik)
pareil pour ce que j'ai écrit sur lysy.

bizarre, il me semble pas avoir parlé de cette tendance ou que ce soit, vu que je l'ai remarqué moi-même il n'y a pas si longtemps [:gratgrat]

n°2420205
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-04-2004 à 10:36:52  profilanswer

beel1 a écrit :

toutafé d'accord, d'ailleurs ça fait plusieurs fois que je lis "victime" dans des posts et je trouve ça bizarre comme emploi... tout le monde n'est pas un bourreau à c?urs et/ou infidèle (mais je ne dis pas que ça n'existe pas, et dans ce cas on peut bien parler de "victimes" )...

[:mlc] je suis d'accord pour la tendance trop marquée à la "victimisation", mais en lisant la fin de ton §, je euh... :sweat:

Même dans les cas que tu cites, je ne pense pas qu'il y ait forcément une "victime". Il faut être 2 pour réussir ou foirer une relation.  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2420222
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 10:40:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Même dans les cas que tu cites, je ne pense pas qu'il y ait forcément une "victime". Il faut être 2 pour réussir ou foirer une relation.  [:airforceone]  

idem :jap:

n°2420371
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:14:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

bizarre, il me semble pas avoir parlé de cette tendance ou que ce soit, vu que je l'ai remarqué moi-même il n'y a pas si longtemps [:gratgrat]

:heink:  

• beaucoup de gens s'enfuient trop facilement (c'est ma spécialité d'ailleurs :/)
  • mais pourquoi ça ne m'étonne pas ?
  • qu'est-ce qui te faire dire ca?
  • l'ensemble de tes posts que j'ai pu lire. (pas seulement sur ce topik)  
  • bizarre, il me semble pas avoir parlé de cette tendance ou que ce soit, vu que je l'ai remarqué moi-même il n'y a pas si longtemps

la dernière réplique s'enchaîne mal avec les précédentes.
"ça ne m'étonne pas" ne signifie pas "je le savais déjà". ce que ça signifie c'est que ça me semble cohérent avec ce que j'avais perçu à travers tes autres posts.
(me demandez pas quoi, je crois que ça ne vous interesse pas. à part pour me jeter des cailloux  :sleep:  )

Message édité par tahitirouge le 05-04-2004 à 11:16:09
n°2420378
drasche
Posté le 05-04-2004 à 11:16:01  profilanswer

tahitirouge a écrit :

(me demandez pas quoi, je crois que ça ne vous interesse pas. à part pour me jeter des cailloux  :sleep:  )

tu anticipes bien :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2420387
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:18:00  profilanswer

drasche a écrit :

tu anticipes bien :jap:

he he. pas que ça.

(mais bon, toi c'est trop facile. dès qu'il y a une réponse à un post d'Urd, le serpent guette)

n°2420413
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-04-2004 à 11:21:13  profilanswer

tahitirouge a écrit :

(mais bon, toi c'est trop facile. dès qu'il y a une réponse à un post d'Urd, le serpent guette)

En même temps, sur ce coup-là, il a pas tort. Depuis 5-6 posts, tu ne fais que cracher sur les gens, donc t'étonne pas si tu te bouffes des cailloux.
Maintenant, si t'as quelque chose d'intéressant à dire, vas-y fonce. Si c'est pour taper gratuitement sur les gens, va le faire ailleurs :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2420424
drasche
Posté le 05-04-2004 à 11:23:44  profilanswer

tahitirouge a écrit :

je regarde même pas à qui tu réponds :heink:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2420430
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:25:03  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps, sur ce coup-là, il a pas tort. Depuis 5-6 posts, tu ne fais que cracher sur les gens, donc t'étonne pas si tu te bouffes des cailloux.
Maintenant, si t'as quelque chose d'intéressant à dire, vas-y fonce. Si c'est pour taper gratuitement sur les gens, va le faire ailleurs :jap:

:sleep:  à part sur l'attitude de lysy je ne vois pas sur quoi j'ai craché hein.

quand à la gratuité ou l'interet, tu pourrais aussi considérer que ce qui ne va pas dans ton sens du moment peut être aussi interessant. la reflexion, y a une idée de rebond et de mouvement dedans. alors même quand ça paraît agité, on peut creuser soi même :o

n°2420432
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 11:25:14  profilanswer

bah j't'en veux pas hein [:dawa]
laissons tomber ;)

n°2420451
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:28:22  profilanswer

drasche a écrit :

je regarde même pas à qui tu réponds :heink:

je parle en général sur ce que j'ai pu voir (que j'ai participé ou non)  :o

n°2420457
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:29:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah j't'en veux pas hein [:dawa]
laissons tomber ;)

hum. j'ai aucune passion là dedans.  :)  
juste de l'interet de chercher à entrevoir des trucs.

n°2420464
drasche
Posté le 05-04-2004 à 11:31:14  profilanswer

tahitirouge a écrit :

je parle en général sur ce que j'ai pu voir (que j'ai participé ou non)  :o

bin spareil pour les autres en fait :o

---------------
n°2420491
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 11:36:46  profilanswer

drasche a écrit :

bin spareil pour les autres en fait :o

oui oui. si tu y tiens :sleep:

n°2420722
lysy
Yotsuba &
Posté le 05-04-2004 à 12:07:25  profilanswer

non mon ex n'a pas acces a internet
mais je ne viens pas me plaindre et jamais je n'ai dis que c'était lui le mechant (au contraire ce serai plutot moi et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu m'en vouloir).  
On est ici pour partager ce qu'on recent et là, bah j'allais pas bien et j'ai remarqué que ça allais mieu quand j'en parlais donc j'en parle (c'est peut etre un peu egoiste mais c'est comme ça, je commence à penser un peu à moi)
sinon, je comprend que l'on change quand on est avec quelqu'un et c'est normal, mais à ce point, je trouve ça trop et pour moi, il m'a menti. De plus, changer par amour mais en étant toujours "soumis" et en n'étant pas entierement heureux (j'ai l'impression que c'est la delivrance pour lui, enfin tant mieu si ça peut l'aider à se retablir).
Je ne sais pas trop quoi rajouter, j'ai l'impression de tourner en rond

n°2420882
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2004 à 12:31:09  profilanswer

Juste pour un petit rayon d'espoir: j'ai été quittée, j'ai quitté, les deux dans les larmes, le désespoir, et tout le tralala, et là, ces temps-ci, je suis plus heureuse en amour que je ne l'ai jamais été :)

Keep the spirits up :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2420954
lysy
Yotsuba &
Posté le 05-04-2004 à 12:41:48  profilanswer

il ne faut pas croir que je suis malheureuse, bien au contraire, je suis la plus heureuse avec mon copain actuel, et j'espere que ça va durée et c'est tres bien partie pour ça. Mais comme tout le monde, j'ai des petits coups de deprime (surtout que j'ai toujours des amis communs avec mon ex et que, sans vouloir me blaisser, ils parlent de lui, de ce qu'il fait...)

n°2421163
beel1
Posté le 05-04-2004 à 13:04:36  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] je suis d'accord pour la tendance trop marquée à la "victimisation", mais en lisant la fin de ton §, je euh... :sweat:

Malicia, Urd-sama, je pense que je me suis mal exprimé...
Je pense que vous faites allusion à l'infidélité. Bien sûr, dans une relation sérieuse, l'infidélité montre qu'il y a un problème quelque part dans le couple, et qui ne vient pas forcément de la personne infidèle... Si on doit parler de victime, il faut dire que c'est le couple la victime...

Dans mon post il faut relier ça avec "bourreau à cœurs", l'infidélité utilisée dans le but de faire mal, dans les relations qui ne sont pas sérieuses...

Je suis d'accord que le "et/ou" est malheureux et peut porter à confusion, d'où cette précision que je fais dans mon premier paragraphe juste au-dessus...

n°2421217
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 13:11:54  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Dans mon post il faut relier ça avec "bourreau à cœurs", l'infidélité utilisée dans le but de faire mal, dans les relations qui ne sont pas sérieuses...

bah pour moi c'est toujours pareil, du moment ou la "victime" a accepté la situation elle est aussi en faute [:spamafote]

n°2421235
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 13:14:03  profilanswer

lysy a écrit :

il ne faut pas croir que je suis malheureuse, bien au contraire, je suis la plus heureuse avec mon copain actuel, et j'espere que ça va durer et c'est tres bien partie pour ça. Mais comme tout le monde, j'ai des petits coups de deprime (surtout que j'ai toujours des amis communs avec mon ex et que, sans vouloir me blaisser, ils parlent de lui, de ce qu'il fait...)

pourquoi as tu envie que ça dure ?  ( dure ?? dure "longtemps" ? toujours ?)

Message édité par tahitirouge le 05-04-2004 à 13:14:45
n°2421327
lysy
Yotsuba &
Posté le 05-04-2004 à 13:26:21  profilanswer

tahitirouge a écrit :

pourquoi as tu envie que ça dure ?  ( dure ?? dure "longtemps" ? toujours ?)

j'ai envi que ça dure toujours evidement mais j'evite de trop dire ce mot car on ne connais pas les sentiments de l'un et de l'autre dans quelques années alors on dira, que ça dure le plus longtemps possible

n°2421431
tahitiroug​e
Posté le 05-04-2004 à 13:38:04  profilanswer

lysy a écrit :

j'ai envi que ça dure toujours evidement mais j'evite de trop dire ce mot car on ne connais pas les sentiments de l'un et de l'autre dans quelques années alors on dira, que ça dure le plus longtemps possible

évidemment tu peux pas répondre à la place de l'autre.  
enfin, bon, déjà tu es prête à envisager un changement de tes sentiments à toi; une évolution "normale" ou seulement si quelque chose de trop grave à supporter ?
je veux dire...  
je repose la question précédente autrement: est ce que tu veux que ça dure toujours (toujours donc, puisque tu l'as écrit) ou bien est ce que tu en as juste envie ?
(ou alors c'est quoi le "ça" dans "que ça dure toujours" ? )

n°2422636
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-04-2004 à 15:56:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah pour moi c'est toujours pareil, du moment ou la "victime" a accepté la situation elle est aussi en faute [:spamafote]

:jap: je me joins à cette réponse.  
Craquer pour un bourreau des coeurs avec la ferme conviction que "nous 2 c'est pas pareil, je vais le changer", c'est de la naïveté, ou une leçon qu'on a besoin d'apprendre.  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2422715
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-04-2004 à 16:02:33  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: je me joins à cette réponse.  
Craquer pour un bourreau des coeurs avec la ferme conviction que "nous 2 c'est pas pareil, je vais le changer", c'est de la naïveté, ou une leçon qu'on a besoin d'apprendre.  [:airforceone]  

une forme de masochisme aussi pour certain(e)s non?

n°2422718
urd-sama
waste of space
Posté le 05-04-2004 à 16:02:51  profilanswer

Malicia a écrit :

"nous 2 c'est pas pareil, je vais le changer"

c'est même énervant :/

n°2422755
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-04-2004 à 16:05:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

une forme de masochisme aussi pour certain(e)s non?

aussi. Ou une incapacité à sortir d'un certain types de schémas, une forme de névrose parfois, dans les cas les plus extrèmes  [:airforceone]

---------------
n°2425422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 11:12:54  profilanswer

Un petit update sur la situation amoureuse de m**** dans laquelle je me suis fourré.

Je rappelle à ceux qui n'avaient pas suivi les épisodes précédents que j'ai quitté ma copine, avec laquelle j'étais depuis deux ans et demie, à la veille de la Saint-Valentin... et pour me remettre avec quelqu'un d'autre presque le lendemain.

Avec près de deux mois de recul, je suis une véritable épave. Je n'arrête pas de douter, et les choses sont de plus en plus compliquées. Je repense tout le temps à mon ex, et je me rends compte qu'elle me manque énormément. Résultat, je deviens distant avec la fille avec laquelle je suis, et ça la blesse aussi. J'ai l'impression de faire mal à tout le monde alors que je ne veux que le bonheur de tous...

Le pire, c'est que je ne sais toujours pas où j'en suis, ce que je souhaite. Mon ex était brillante, intelligente, vive d'esprit, drôle, sensible, touchante, tendre, complice... mais, et c'est peut-être affreux de dire ça, elle n'est pas particulièrement belle.

La fille avec qui je suis maintenant est l'exact opposé. Belle au point d'avoir un book, sensuelle, volcanique... mais beaucoup moins subtile, beaucoup moins vive d'esprit.

Et moi, je joue au bateau ivre, complètement paumé, incapable de me décider, incapable de savoir ce que je dois faire au point de blesser tout le monde et de déprimer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2425436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-04-2004 à 11:16:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

alors que je ne veux que le bonheur de tous...

C'est p'têt ça le problème, tu crois pas ?
Stu veux mon avis, tu devrais prendre du recul, couper des ponts et faire le point tout seul. M'enfin vu l'état de la situation, ça risque de pas être facile :/
Bon courage quand même :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2425519
drasche
Posté le 06-04-2004 à 11:32:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La fille avec qui je suis maintenant est l'exact opposé. Belle au point d'avoir un book, sensuelle, volcanique... mais beaucoup moins subtile, beaucoup moins vive d'esprit.

Pour moi ya pas photo, je choisis celle qui a de l'esprit. Un corps ne remplacera jamais une agréable compagnie.

---------------
n°2425551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2004 à 11:38:01  profilanswer

drasche a écrit :

Pour moi ya pas photo, je choisis celle qui a de l'esprit. Un corps ne remplacera jamais une agréable compagnie.

C'est ce que je suis en train de réaliser  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2425589
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 11:42:46  profilanswer

grenouille bleue> tu dis vouloir faire le bien de toutes, mais là tu fais le contraire. laisse les tomber les deux, laisse couler de l'eau sous les ponts et reparle en. je vois pas comment on peut dire "je veux le bonheur de tous" quand on largue sa copine pour sortir avec une autre 2 jours après [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)