Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2368333
Zangalou
Posté le 29-03-2004 à 03:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bientot dix moi que je suis loin d'elle mais qu'on s'aime aussi fort ... c pas facile, et je me pose la question de savoir si elle arrivera a continuer longtemps comme ca avec moi :( (encore 1 an au maximum)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 03:11:51  profilanswer

n°2368496
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-03-2004 à 09:13:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

bientot dix moi que je suis loin d'elle mais qu'on s'aime aussi fort ... c pas facile, et je me pose la question de savoir si elle arrivera a continuer longtemps comme ca avec moi :( (encore 1 an au maximum)

peut etre que tu l'a deja dis mais m'en rappel plus : tu l'as vois un peu quand meme des fois ? pendant les vacances ? vous vous parlez souvent par mail ou msn ?

n°2368530
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-03-2004 à 09:31:50  profilanswer

Je propose, comme le suggère le titre du topic, de parler aussi un peu de toutes les expériences positives que l'on peut vivre... de tout le bonheur que cela procure !

Personnellement, cet amour apporte ce sentiment de pleinitude.

n°2385524
rizzla_tsa
Posté le 31-03-2004 à 13:50:37  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je propose, comme le suggère le titre du topic, de parler aussi un peu de toutes les expériences positives que l'on peut vivre... de tout le bonheur que cela procure !

on se rend compte du bonheur une fois qu on ne l a plus ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2385591
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 13:56:38  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ben en fait euh.. [:gratgrat] [:urd]
à part se sentir moins seule le soir et partager des connaissances (mais ca les amis le font très bien aussi) ca m'apporte pas grand-chose de +

n°2385795
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-03-2004 à 14:14:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben en fait euh.. [:gratgrat] [:urd]
à part se sentir moins seule le soir et partager des connaissances (mais ca les amis le font très bien aussi) ca m'apporte pas grand-chose de +

et la tendresse, la complicité, construire un avenir à 2 tout ça tout ça t'en fais quoi?

n°2385888
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 14:23:51  profilanswer

moktar1er a écrit :

et la tendresse, la complicité, construire un avenir à 2 tout ça tout ça t'en fais quoi?

ben la tendresse ca fait partie d'être moins seul, complicité j'en ai avec beaucoup de gens [:gratgrat]
et l'avenir pour le moment je dois dire que c'est un peu le cadet de mes soucis (à part un peu me soucier de mon avenir professionnel)

n°2385960
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-03-2004 à 14:36:35  profilanswer

Moi j'sais que la complicité que j'ai avec madouce, je l'ai pas avec qui que ce soit d'autre :o Les potes c'est les potes, j'ai un certain type de discussions avec eux mais y a des trucs que je ne dirai qu'à elle [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2385976
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 14:39:35  profilanswer

perso je dissème l'info, je dirai des choses à des personnes et pas à d'autres, et inversément.
donc c'est évident qu'il y a des trucs que je dirai que à mon copain, mais certaines choses je n'en parlerai pas avec lui (ca coule sous le sens non?)

n°2388623
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-03-2004 à 19:51:48  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

on se rend compte du bonheur une fois qu on ne l a plus ...

:jap: ------------------------> :cry:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 19:51:48  profilanswer

n°2392385
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:17:01  profilanswer

bah, moi je crois que les relations amoureuses c'est la pire invention de l'être humain, en fait ça rapporte rien que des problèmes, de la peine et de la dépression, c'est certain que sur le coup c'est agréable, mais si on fait le pour et le contre je trouves que le jeu n'en vaut pas la peine. On finit toujours par se faire flusher de toute façon, moi j'ai déjà refusé un job important pour mon ancienne copine, car je ne voulais pas déménager loin d'elle, finalement j'aurais dû, puisqu'on est plus ensemble, tout ça pour dire que on est toujours prêt à décrocher la lune pour l'autre pour finalement se rendre compte que ce n'est pas la lune qu'elle voulait, mais plutôt un autre mec ou une autre copine, selon si c'est un gars ou une fille. Je crois que les humains se mente les uns les autres en mentionnant la puissance de l'amour, mais je crois qu'en fait ce n'est qu'un "jeu" que les humains se donnent sous prétexte que c'est ce qui est "soit disant" la meilleure chose à faire. La preuve c'est que vous allez me dire que j'ai tord alors qu'on à tous été suceptible d'avoir été cocu au moins une fois. Avouez.

n°2392448
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-04-2004 à 09:24:36  profilanswer

Seeker a écrit :

bah, moi je crois que les relations amoureuses c'est la pire invention de l'être humain, en fait ça rapporte rien que des problèmes, de la peine et de la dépression, c'est certain que sur le coup c'est agréable, mais si on fait le pour et le contre je trouves que le jeu n'en vaut pas la peine. On finit toujours par se faire flusher de toute façon, moi j'ai déjà refusé un job important pour mon ancienne copine, car je ne voulais pas déménager loin d'elle, finalement j'aurais dû, puisqu'on est plus ensemble, tout ça pour dire que on est toujours prêt à décrocher la lune pour l'autre pour finalement se rendre compte que ce n'est pas la lune qu'elle voulait, mais plutôt un autre mec ou une autre copine, selon si c'est un gars ou une fille. Je crois que les humains se mente les uns les autres en mentionnant la puissance de l'amour, mais je crois qu'en fait ce n'est qu'un "jeu" que les humains se donnent sous prétexte que c'est ce qui est "soit disant" la meilleure chose à faire. La preuve c'est que vous allez me dire que j'ai tord alors qu'on à tous été suceptible d'avoir été cocu au moins une fois. Avouez.

je ne trouve pas que tu aies si tord que ça...

n°2392461
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 09:27:38  profilanswer

Seeker a écrit :

une vision bien pessimiste mais je suis d'accord sur pas mal de points. cependant ce que tu dis ne s'applique pas à tout le monde, certains n'ont pas besoin de faire du cinéma pour bien vivre ensemble. Mais là on est loin de la définition que l'on voit dans les films...
perso je ne pense pas avoir été cocue une seule fois dans ma vie, encore qu'il faut définir ce qu'est "etre cocu". Si c'est uniquement dans le sens "physique" (c'est à dire que l'autre va faire des choses ailleurs), non (enfin on jamais sur mais bon). Si c'est le coté psychologique (l'autre va etre attiré par qqun d'autre) je pense que cest qqch de normal, et ca serait inquiétant que ca n'arrive pas.

n°2392478
kokolekoko
Posté le 01-04-2004 à 09:31:39  profilanswer

Seeker a écrit :

à mon avis, t'as encore espoir: tu n'as pas écrit "de faire cocu".

n°2392516
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:36:30  profilanswer

kokolekoko a écrit :

à mon avis, t'as encore espoir: tu n'as pas écrit "de faire cocu".

hmmm, bah disons que si une fille entre dans ma vie je dirais pas non, mais ça me surprendrait beaucoup et puis dailleurs avec mes propos, je ne crois pas qu'une fille puisse s'intéresser à moi et je n'ai pas l'intention de faire semblant non plus, car ce ne serait pas jouer franc jeu et si je serais avec une fille c'est parce qu'elle va me plaire et non d'être avec une fille soit disant parce que c'est mieux que rien, ce ne serait pas correct pour elle ni pour moi.

n°2392524
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 09:38:28  profilanswer

Seeker a écrit :

hmmm, bah disons que si une fille entre dans ma vie je dirais pas non, mais ça me surprendrait beaucoup et puis dailleurs avec mes propos, je ne crois pas qu'une fille puisse s'intéresser à moi et je n'ai pas l'intention de faire semblant non plus, car ce ne serait pas jouer franc jeu et si je serais avec une fille c'est parce qu'elle va me plaire et non d'être avec une fille soit disant parce que c'est mieux que rien, ce ne serait pas correct pour elle ni pour moi.

bah tu sais, toutes les filles ne sont pas "hélène-et-les-garcons-style". perso j'en fais partie et j'en connais pas mal qui le sont également (en fait toutes celles qui ne sont pas fondamentalement connes ont abandonné l'idée du prince charmant)

n°2392532
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:40:37  profilanswer

D'un autre côté.. j'en suis conscient, ça pose un sacré problème, car avec des arguments pareil, je suis parti pour rester seul toute ma vie [:alph-one]

n°2392541
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-04-2004 à 09:42:58  profilanswer

Seeker a écrit :

D'un autre côté.. j'en suis conscient, ça pose un sacré problème, car avec des arguments pareil, je suis parti pour rester seul toute ma vie [:alph-one]

Tu serais étonné de découvrir ce qu'est REELEMENT une fille de nos jours, à quoi elles pensent etc.
Faut arrêter les clichés ciné-TV...

n°2392543
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:43:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah tu sais, toutes les filles ne sont pas "hélène-et-les-garcons-style". perso j'en fais partie et j'en connais pas mal qui le sont également (en fait toutes celles qui ne sont pas fondamentalement connes ont abandonné l'idée du prince charmant)

bah, c'est de la fautes aux humains aussi, ce sont des humains qui écrivent les scénario des télé-roman et histoires d'amour sans bon sens. on leur bourre le crâne de toute sorte d'illusions, après on se demande ce qu'elles ont.

n°2392547
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:44:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

Tu serais étonné de découvrir ce qu'est REELEMENT une fille de nos jours, à quoi elles pensent etc.
Faut arrêter les clichés ciné-TV...

Disons que je m'en doute pas mal, du genre elles pensent qu'un mec écoute le hockey et qu'une fille ça va faire des achats entre filles, etc. bref ..

n°2392549
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 09:44:53  profilanswer

Seeker a écrit :

bah, c'est de la fautes aux humains aussi, ce sont des humains qui écrivent les scénario des télé-roman et histoires d'amour sans bon sens. on leur bourre le crâne de toute sorte d'illusions, après on se demande ce qu'elles ont.

tout à fait d'accord :jap:
d'ailleurs ne parlons même pas de la recrudescence de conneries à la tv qui n'arrange rien

n°2392554
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-04-2004 à 09:46:22  profilanswer

Seeker a écrit :

Disons que je m'en doute pas mal, du genre elles pensent qu'un mec écoute le hockey et qu'une fille ça va faire des achats entre filles, etc. bref ..

euh... perso. je connais beaucoup de filles et elles aiment le foot, le sexe, l'alcool etc.
de la même manière que beaucoup de mecs (y compris moi) aiment s'occuper de la cuisine, des gosses, faire du shopping etc.

les temps ont pas mal changé aussi

n°2392574
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:49:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... perso. je connais beaucoup de filles et elles aiment le foot, le sexe, l'alcool etc.
de la même manière que beaucoup de mecs (y compris moi) aiment s'occuper de la cuisine, des gosses, faire du shopping etc.

les temps ont pas mal changé aussi

Ouaip, c'est sûr que elles ne sont pas toute pareille, mais il reste quand même que ce qu'une fille pensent n'est pas écrit au milieu de son visage et une fois engagé il est trop tard, je me vois mal faire remplir un questionnaire de personnalité à une fille  :lol:

n°2392584
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 09:51:42  profilanswer

De toute façon, rendu à un certain âge, je vais oublier ça, moi de la peau frippé, ça ne m'attire pas  :( et on vit dans une société ou c'est mal vu un trop grand écart d'âge ..

n°2392598
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 09:53:16  profilanswer

Seeker a écrit :

achete un chat ou un chien et trouve toi un taf qui t'occupe 10h/jour, et c'est reglé [:marc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2392645
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 09:59:23  profilanswer

Seeker a écrit :

Ouaip, c'est sûr que elles ne sont pas toute pareille, mais il reste quand même que ce qu'une fille pensent n'est pas écrit au milieu de son visage et une fois engagé il est trop tard, je me vois mal faire remplir un questionnaire de personnalité à une fille  :lol:  

ouais mais bon, si tu sors avec une fille sans savoir son avis sur la question tu es suicidaire  [:fing fang fung]

n°2392647
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 10:00:08  profilanswer

Slyde a écrit :

achete un chat ou un chien et trouve toi un taf qui t'occupe 10h/jour, et c'est reglé [:marc]

Je suis en appartement, pas le droit d'animaux, mais de toute façon, je m'occupe, seulement quand je vais dehors je vois plein de belles filles, des couples, etc. une sorte de torture si on veut, en fait il faudrait que je m'exclue de la société pour arriver à oublier, car même si je me change les idées, ça revient toujours, juste en voyant la petite nouvelle au resto du coin, moman! c'est pas humain faire des belles filles de même.

n°2392691
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 10:08:58  profilanswer

Seeker a écrit :

Je suis en appartement, pas le droit d'animaux, mais de toute façon, je m'occupe, seulement quand je vais dehors je vois plein de belles filles, des couples, etc. une sorte de torture si on veut, en fait il faudrait que je m'exclue de la société pour arriver à oublier, car même si je me change les idées, ça revient toujours, juste en voyant la petite nouvelle au resto du coin, moman! c'est pas humain faire des belles filles de même.

Ouais, bon, GSNALF ressurected quoi.

Dis toi que rien ne s'arrange on pleurnichant, que la chance se force, et que si tu ne veux donc pas rester tout seul et pleurnicher, à moi d'être mechamment moche, suffit de te bouger un peu et ça se fera tout seul.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2392768
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-04-2004 à 10:23:18  profilanswer

Seeker a écrit :

bah, moi je crois que les relations amoureuses c'est la pire invention de l'être humain, [...]
blablablibleubla c'est l'horreur, monde de merde. La preuve c'est que vous allez me dire que j'ai tord alors qu'on à tous été suceptible d'avoir été cocu au moins une fois. Avouez.

[:mlc]
Quand t'auras compris que c'est pas sur 1 ou 2 expériences malheureuses qu'on peut bâtir une généralité, t'auras gagné le droit de revenir en deuxième semaine [:itm]

Sérieux, le refrain Francis Cabrel-style avec en bonus Kinder le coup du "c'est la télé et les romans à l'eau de rose qui sont la cause de tous nos malheurs", ça commence à me gonfler sévère [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2392783
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2004 à 10:25:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Dis toi que rien ne s'arrange on pleurnichant, que la chance se force, et que si tu ne veux donc pas rester tout seul et pleurnicher, à moi d'être mechamment moche, suffit de te bouger un peu et ça se fera tout seul.

meme s'il est méchamment moche, y'a toujours moyen de pas être le dernier des reclus [:spamafote]

n°2393019
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 10:53:21  profilanswer

[citation=2392768,52][nom]Taiche a écrit[/nom]
[:mlc]
Quand t'auras compris que c'est pas sur 1 ou 2 expériences malheureuses qu'on peut bâtir une généralité, t'auras gagné le droit de revenir en deuxième semaine [:itm]

Ouaip, seulement moi ma fréquence de conquête c'est environ 1 fois aux 6 ans, disons que c'est long à chaque fois.

n°2393039
Seeker
Posté le 01-04-2004 à 10:56:17  profilanswer

Est-ce qu'il n'y a pas des pilules qui nous bousille les hormones pour nous empêcher de penser au sexe opposé ? du genre, redevenir comme avant la puberté ? on regarde une fille et ça nous fait rien ??

n°2393303
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-04-2004 à 11:33:08  profilanswer

Seeker a écrit :

Est-ce qu'il n'y a pas des pilules qui nous bousille les hormones pour nous empêcher de penser au sexe opposé ? du genre, redevenir comme avant la puberté ? on regarde une fille et ça nous fait rien ??

castration chimique pour les violeurs... mais bon, plus d'érection tout court non plus :/
c'est pas une solution...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2393342
kiwi_
Posté le 01-04-2004 à 11:39:44  profilanswer

Une activité masturbatoire soutenue et consciensieuse(2 fois/ jour minimum). C'est la clé.

n°2393371
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-04-2004 à 11:45:35  profilanswer

Parole d'expert? [:itm]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2393470
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-04-2004 à 11:56:24  profilanswer

Roh pitié, pas de nouveau ce sujet... [:kiki]

---------------
n°2393493
kokolekoko
Posté le 01-04-2004 à 11:59:37  profilanswer

jehuty a écrit :

Parole d'expert? [:itm]

p't'être pas. parce qu'à mon avis ça a l'effet inverse. renforcement de la frustration.
(ouais ouais, ya une part de vécu pour composer mon avis :sweat: )

n°2393616
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-04-2004 à 12:16:27  profilanswer

Je vous trouve toutes et tous très négatifs.

Vous ne voyez que le mal dans toutes ces relations amoureuses. Je veux bien croire que vous n'ayiez pas eu de chance dans vos "choix", mais il ne faut pas non plus être si pessimiste.

Une relation amoureuse vous apporte tellement de bien être, de confort, ce plaisir d'être avec qq'un qui n'est pas simplement une amie, mais bcp plus. C'est aussi votre confident(e), la personne qui va aussi partager avec vous les moments de peine, mais aussi tous ces moments de bonheur, la personne que vous pourrez soutenir quand elle en a besoin, et puis celle qui pourra vous aider et s'occuper de vous à son tour quand vous serez dans le besoin.
Si les ami(e)s peuvent en partie répondre à ceci, seul un mari/femme/compagne/compagnon peut y répondre réellement (en tout cas il /elle devrait).

Je pense qu'un couple, c'est tout ça, et aussi bcp plus, que les choses fortes qu'on partage, c'est dans un couple, et que bien entendu personne n'est parfait, alors on fait des compromis, et c'est normal !... et puis bien entendu, ces compromis sont différents selon chacun, on n'accepte pas les mêmes choses, on a tous des "cultures" (cultuelles) différentes, on ne tolère pas les mêmes écarts, et on a aussi chacun sa propre personnalité, et c'est ça qui nous attire l'un vers l'autre (ou l'un(e) vers LES autres !).

Apprendre à accepter ces différences, et à vivre avec, je pense que c'est un énorme pas. Et il est certain que si vous restez terrés sur vos positions négatives, alors vous vous enfermez sur vous même, et coupez la branche sur laquelle vous êtes assis.

Si la vie ne se passe pas comme dans les films, je pense que votre analyse de la situation n'est pas non plus super juste !
J'ai l'impression que chaque 'échec' de la vie que vous vivez, vous le percevez comme un drame, et vous lamentez plutôt que d'essayer de reconstruire et de repartir vers des choses meilleures, ce n'est sûrement pas une bonne attitude pour se sentir mieux.

n°2393727
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 01-04-2004 à 12:31:39  profilanswer

moi ce que je voudrai dire c'est que je ne comprends pas du tout les mecs qui passent leur temps a pleurnicher parce que celle qu'ils aimaient est partie.

enfin je ne dis pas que c pas normal de pleurer, mais de la a perdre gout a tout je ne comprends pas.
on a chacun une vie a nous, on ne vit pas que pour l'autre et uniquement ca (sinon faut aller voir un psy la !)

bref, etre triste apres une rupture c normal, pleurer c normal, avoir mal c normal, y penser svt c normal. mais arreter les etudes, foutre son boulot en l'air, ne plus sortir, ne plus parler a personne je comprends pas.
y en a ki sont comme ca et je ne sais pas si c le cas de certains d'entre vous mais si vous vous reconnaissez la dedans expliquez moi SVP :heink:

n°2394621
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 14:21:05  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je vous trouve toutes et tous très négatifs.

Vous ne voyez que le mal dans toutes ces relations amoureuses. Je veux bien croire que vous n'ayiez pas eu de chance dans vos "choix", mais il ne faut pas non plus être si pessimiste.

C'est même pas le mal que j'y vois, c'est le diable [:blacksunsoft]

---------------
n°2394632
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2004 à 14:22:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

meme s'il est méchamment moche, y'a toujours moyen de pas être le dernier des reclus [:spamafote]

Ouais mais bon, il n'a d'espoir qu'avec une moche dans ce cas, et vu les critères du commun des mecs, spa gagné [:boidleau]

iria : t'en a même qui se tuent, sisi [:joce]

Message édité par Slyde le 01-04-2004 à 14:23:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)