| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 04:55:26 ![]() ![]() |
kokolekoko | bordel j'trouve pas le smiley Message édité par kokolekoko le 20-03-2004 à 17:56:00 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, c'est pas un peu fini ces considérations graveleuses et qui plus est hors-sujet --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'suis pas d'accord, c pas tant hors sujet que ça !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On s'en fout |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 23-03-2004 à 17:38:25 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:07:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rizzla_tsa | tenez au fait une petite reference a lire qui en fera reflechir certains et pas d autres ... :
Message édité par rizzla_tsa le 23-03-2004 à 17:51:57 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
masterofpuppets use once and destroy | un remede pour arreter de souffrir? |
rizzla_tsa |
masterofpuppets use once and destroy |
|
rizzla_tsa | chez un bon psy !
Message édité par rizzla_tsa le 23-03-2004 à 19:18:00 |
rizzla_tsa | cf l'annuaire sur www.emdr-france --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
urd-sama waste of space | ouais mais bon, on parle de traumatismes, pas de "oh ma copine m'a quitté je vais me suicider" |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 24-03-2004 à 11:43:20 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
urd-sama waste of space | nan je veux pas parler de suicide, j'ai rien à dire sur ce thème |
rizzla_tsa |
lysy Yotsuba & | j'ai 10 pages de retard |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'as rien raté de transcendant, je crois. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
|
belgique | Ce topic est tellement retombé bas que je ferais bien un 3615 my life pour remonter tout ça mais j'ai la flemme là |
|
lysy Yotsuba & | bon bah ça va si j'ai rien loupé mais attention quand meme a pas le faire fermer, je suis fier |
lysy Yotsuba & | pour ma part, ça n'a pas evolué, je n'ai toujours pas revu mon ex, je vai un peu mieu mais parfois je retombe. j'ai apris que mon ex avait changé, qu'il s'est remis a fumé comme un pompier (sois disant ça fait 3 ans qu'il se retenai) je n'aime toujours pas sa nouvelle copine (que je n'ai vu qu'une fois mais c deja trop |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Je pense que pour vraiment avancer... enfin, avancer plus dirais-je... il faut que tu essaies de ne plus penser toujours par rapport à ton ex.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour ma part, 5 ans (dont 3 de mariage) d'un bonheur complet et total --------------- Cassoulet, again ! |
rizzla_tsa |
tahitirouge | ptutains de vautours crevards |
Moktar1er No one replies... |
tahitirouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tahitirouge |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | |
|
Zangalou | bientot dix moi que je suis loin d'elle mais qu'on s'aime aussi fort ... c pas facile, et je me pose la question de savoir si elle arrivera a continuer longtemps comme ca avec moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |