Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2174362
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2004 à 21:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taiche : c'est GSNALF [:maitre drasche]

S pour super

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 21:37:33  profilanswer

n°2174418
drasche
Posté le 02-03-2004 à 21:42:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Taiche : c'est GSNALF [:maitre drasche]

S pour super

t'étais obligé de prendre ce smiley là plutôt que l'aloy qui va bien? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2174451
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 21:46:31  profilanswer

drac a écrit :

L'amour, l'amour toujours l'amour! :o  

Ceux qui ne parlent que de ça n'ont rien a donner.
Les pudiques sont plus recommandables de ce coté la

:heink: je vois pas trop de quoi tu parles, là !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2174462
drasche
Posté le 02-03-2004 à 21:47:52  profilanswer

malicia a écrit :

:heink: je vois pas trop de quoi tu parles, là !

je crois qu'il a voulu dire: c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2174472
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2004 à 21:49:14  profilanswer

drasche a écrit :

t'étais obligé de prendre ce smiley là plutôt que l'aloy qui va bien? :D

:D :jap:

n°2174543
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 21:59:25  profilanswer

drasche a écrit :

je crois qu'il a voulu dire: c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

:heink: qd même, l'amour c'est un peu plus comlpiqué que les frites Mc Cain pour moi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2174564
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 02-03-2004 à 22:02:31  profilanswer

Godbout a écrit :

Quand on ressemble à Ewan McGregor on reste jamais bien longtemps seul :o
D'ailleurs t'aurais pas une tof récente de tes cheveux ? [:ddr555]

Si topic cheveux, j'uploade :o

n°2174565
drasche
Posté le 02-03-2004 à 22:03:08  profilanswer

malicia a écrit :

:heink: qd même, l'amour c'est un peu plus comlpiqué que les frites Mc Cain pour moi.

je suis bien d'accord :)

---------------
n°2174567
Zangalou
Posté le 02-03-2004 à 22:03:16  profilanswer

malicia a écrit :

bah faut bien que drac se base sur quelque chose pour sa premiere histoire d'amour, il se base sur les frittes mc cain

n°2174917
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-03-2004 à 22:39:46  profilanswer

zcoold a écrit :

tu déconnes? la tienne aussi c'est cassé avec un de tes amis et tout et tout?  :sweat:  

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul, même sur ce forum...

sinon t'as géré comment la suite?  

Moi ca faisait 3 ans et demi kon été ensemble et elle ma plaké pour sortir avec un (ex)copain a moi. Cété debut janvier (pr bien démaré l'année..) Au début j'espéré encore resortir avec mais bon j'ai bien compris que ca ne se feré pu... [:aozora]  
Forcement c'est tres dure a vivre surtt ke je la voi o licé, heuresement l'autre n'est pas au bahut, ca me feré tro mal de les voir tous les 2 ensemble (d'ailleur ca me fé assez mal kom ca!)
Alors bon j'essaye de l'oublié mais c'est tres dur, mais meme si je suis sur que je l'aime encore un peux, je commence a la detesté pour ce qu'elle ma fait subir et tout ce que l'on a loupé ces 2 dernier mois...

Et toi komen vi tu cette histoire?

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 22:39:46  profilanswer

n°2175052
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-03-2004 à 22:55:02  profilanswer

Quoi de plus dur que de dire a celle qu'on aime qu'on va tout faire pour oublier parcequ'on ne vois pas d'autre solution pour la rendre heureuse...  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2175074
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 22:59:58  profilanswer

j'ai tenté de d'avoir des news de mon ex et ce connard a fait la pire chose qu'il pouvait faire : il m'ignore :fou:

n°2175102
trictrac
Posté le 02-03-2004 à 23:02:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'ai tenté de d'avoir des news de mon ex et ce connard a fait la pire chose qu'il pouvait faire : il m'ignore :fou:

si c'est toi qui l'a jeté, faut peut etre le comprendre aussi ... ila  peut etre eu un mal de chien a t'oublier, s'il y a reussi, alors il va pas volontairement se re-pourir la vie non plus ...

n°2175104
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 02-03-2004 à 23:03:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

comme mon ex!! je deteste ça! c'est le pire des mepris!!! :cry:

n°2175122
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:04:33  profilanswer

trictrac a écrit :

si c'est toi qui l'a jeté, faut peut etre le comprendre aussi ... ila  peut etre eu un mal de chien a t'oublier, s'il y a reussi, alors il va pas volontairement se re-pourir la vie non plus ...

ouais. mais fais chier quoi  :sweat:  

ca va faire 1,5ans, on peut au moins redevenir amis :o

n°2175153
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 23:06:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

Au moins, lui, il ne te laisse pas dans le doute [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2175165
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-03-2004 à 23:07:59  profilanswer

shinjo a écrit :

Quoi de plus dur que de dire a celle qu'on aime qu'on va tout faire pour oublier parcequ'on ne vois pas d'autre solution pour la rendre heureuse...  :cry:  

+1  :cry:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2175186
trictrac
Posté le 02-03-2004 à 23:10:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca va faire 1,5ans, on peut au moins redevenir amis :o

C'est ptet tout simplement trop dur pour lui.
Essaie de le comprendre, et accepte que si toi tu veux redevenir ami avec lui, lui sait qu'il attendrai peut etre plus et souffrirai a mort.
Pardonne lui d'essayer de se préserver.

n°2175203
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:12:44  profilanswer

trictrac a écrit :

Essaie de le comprendre, et accepte que si toi tu veux redevenir ami avec lui, lui sait qu'il attendrai peut etre plus et souffrirai a mort.

il sait meme pas ce que j'attends de lui [:kiki]

n°2175205
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2004 à 23:12:57  profilanswer

trictrac a écrit :

je pense la meme chose car meme cas ( celui du mec hein  :D )ca fait un peu plus d un an et j y pense encore mais pour l instant je ne prefere na pas reprendre contact  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2175212
trictrac
Posté le 02-03-2004 à 23:13:51  profilanswer

je comprend bien ce que tu veux dire .. mais bon, j'arrive tres bien a le comprendre lui aussi ...
(ou alors il t'ignore parce qu'il te hais, et la c'est different)

n°2175236
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:17:29  profilanswer

trictrac a écrit :

je comprend bien ce que tu veux dire .. mais bon, j'arrive tres bien a le comprendre lui aussi ...
(ou alors il t'ignore parce qu'il te hais, et la c'est different)

il pourrait envoyer un ptit texto : salut, pas la peine de retenter de m'appeller, je te hais [:itm]

nan ben nan, c pire, il repond pas du tout :fou:

n°2175245
c3po
Posté le 02-03-2004 à 23:18:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

comme on dit chez moi : dans le cul, lulu :o

n°2175265
trictrac
Posté le 02-03-2004 à 23:20:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

salut, pas la peine de retenter de m'appeller, je te hais [:itm]

j'aime beaucoup le concept ;)

Mais bon, le truc c'est peut etre que justement, il te hais pas du tout ... qu'il a eu un mal de chien a t'"oublier", et qu'il prefere ne pas risquer de retomber ...

n°2175300
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:23:24  profilanswer

c3po a écrit :

comme on dit chez moi : dans le cul, lulu :o

:kaola:

n°2175320
c3po
Posté le 02-03-2004 à 23:25:29  profilanswer

hey ho, désolé hein [:spamafote]

n°2175328
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:26:04  profilanswer

:lol:

n°2175358
c3po
Posté le 02-03-2004 à 23:29:42  profilanswer

:)

n°2175360
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 02-03-2004 à 23:30:04  profilanswer

j'en ai marre je deprime trop!! demain j'essaie un nouvel anti depresseur on verra bien si ca marche!

n°2175452
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:38:08  profilanswer

n°2175455
c3po
Posté le 02-03-2004 à 23:38:28  profilanswer

mp veux tu :o

sinon ça va gueuler :d

n°2175484
lunabulle
Posté le 02-03-2004 à 23:42:59  profilanswer

c3po a écrit :

mp veux tu :o

sinon ça va gueuler :d

ok  :o  
[:huit]

n°2175839
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 03-03-2004 à 00:13:21  profilanswer

cyber-MX a écrit :

j'en ai marre je deprime trop!! demain j'essaie un nouvel anti depresseur on verra bien si ca marche!

Le médicament c'est juste... pour t'aider à te sentir mieux. Mais si toi-même t'en as pas envie, je suis pas sûr que changer de couleur de pilules solutionne ton mal-être. Des fois, il faut aussi savoir se faire un peu violence. :/

n°2176624
urd-sama
waste of space
Posté le 03-03-2004 à 07:12:22  profilanswer

trictrac a écrit :

j'aime beaucoup le concept ;)

Mais bon, le truc c'est peut etre que justement, il te hais pas du tout ... qu'il a eu un mal de chien a t'"oublier", et qu'il prefere ne pas risquer de retomber ...

je pense aussi que c'est ca
laisse-le lunabulle, la moindre des choses que tu peux lui demander si c'est toi qui a cassé c'est d'accepter qu'il ne veuille plus te parler

n°2176681
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-03-2004 à 08:36:39  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Moi ca faisait 3 ans et demi kon été ensemble et elle ma plaké pour sortir avec un (ex)copain a moi. Cété debut janvier (pr bien démaré l'année..) Au début j'espéré encore resortir avec mais bon j'ai bien compris que ca ne se feré pu... [:aozora]  
Forcement c'est tres dure a vivre surtt ke je la voi o licé, heuresement l'autre n'est pas au bahut, ca me feré tro mal de les voir tous les 2 ensemble (d'ailleur ca me fé assez mal kom ca!)
Alors bon j'essaye de l'oublié mais c'est tres dur, mais meme si je suis sur que je l'aime encore un peux, je commence a la detesté pour ce qu'elle ma fait subir et tout ce que l'on a loupé ces 2 dernier mois...

Et toi komen vi tu cette histoire?

ben moi j'ai très mal supporté, le fait qu'on venait tout juste d'emménager ensemble à Paris pour nos études, et que deux mois plus tard elle me trompe avec un de mes meilleurs amis, puis me jette à la rue (c'était un appart que ses parents lui avaient acheté), je sais pas comment en deux semaines elle a pu soudain décider que l'autre était mieux que moi... ça reste incompréhensible pour ma part.
en tout cas, c'est une comédienne de premier ordre! elle m'a fait croire larmes à l'appui qu'elle n'était plus avec lui de peur que je me jette sous un train :pfff:  elle m'a non seulement trahi une fois, mais encore et encore, elle n'a fait que me mentir de sang froid, quand je me suis retrouvé à l'hosto pour overdose de medocs (temesta+lexomil) elle n'a pas daigné prendre de mes nouvelles ou se déplacer, alors qu'on vivait encore sous le même toit, le temps que je me trouve un appart...

oui ça c'est très mais très mal passé, j'ai découvert que sous la fille que j'aimais il y avait un mur de glace.

et cependant même après ça, même en sachant tout ce qu'elle m'a fait subir (putain de torture morale, elle m'a même rejetté la faute sur moi et compagnie...) ben je l'aimais toujours, benêt que j'étais :sweat:  
j'ai espéré 1 an durant que son histoire se termine, qu'elle prenne simplement de mes nouvelles, la revoir avec le sourire, recommencer quelque chose... alors que visiblement elle n'est pas digne de confiance.

je me suis fait une raison, je suis amoureux de l'image que je me suis fait d'elle, de la fille qu'elle était avant... mais pas de la "chose" qu'elle est devenue.

par contre, là ça va beaucoup mieux au bout d'un an, mais comme je l'ai dit il y a qques pages, j'ai l'impression qu'il me reste des "séquelles" : j'arrive plus à regarder une fille dans la rue, je suis devenu super timide :sweat:  et surtout j'ai pas envie de revivre toute cette saloperie.

n°2176784
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 03-03-2004 à 09:29:07  profilanswer

zcoold a écrit :

ben moi j'ai très mal supporté, le fait qu'on venait tout juste d'emménager ensemble à Paris pour nos études, et que deux mois plus tard elle me trompe avec un de mes meilleurs amis, puis me jette à la rue (c'était un appart que ses parents lui avaient acheté), je sais pas comment en deux semaines elle a pu soudain décider que l'autre était mieux que moi... ça reste incompréhensible pour ma part.
en tout cas, c'est une comédienne de premier ordre! elle m'a fait croire larmes à l'appui qu'elle n'était plus avec lui de peur que je me jette sous un train :pfff:  elle m'a non seulement trahi une fois, mais encore et encore, elle n'a fait que me mentir de sang froid, quand je me suis retrouvé à l'hosto pour overdose de medocs (temesta+lexomil) elle n'a pas daigné prendre de mes nouvelles ou se déplacer, alors qu'on vivait encore sous le même toit, le temps que je me trouve un appart...

oui ça c'est très mais très mal passé, j'ai découvert que sous la fille que j'aimais il y avait un mur de glace.

et cependant même après ça, même en sachant tout ce qu'elle m'a fait subir (putain de torture morale, elle m'a même rejetté la faute sur moi et compagnie...) ben je l'aimais toujours, benêt que j'étais :sweat:  
j'ai espéré 1 an durant que son histoire se termine, qu'elle prenne simplement de mes nouvelles, la revoir avec le sourire, recommencer quelque chose... alors que visiblement elle n'est pas digne de confiance.

je me suis fait une raison, je suis amoureux de l'image que je me suis fait d'elle, de la fille qu'elle était avant... mais pas de la "chose" qu'elle est devenue.

par contre, là ça va beaucoup mieux au bout d'un an, mais comme je l'ai dit il y a qques pages, j'ai l'impression qu'il me reste des "séquelles" : j'arrive plus à regarder une fille dans la rue, je suis devenu super timide :sweat:  et surtout j'ai pas envie de revivre toute cette saloperie.

put1 j'ai vecu à peut près la même chose que toi! j'ai les mêmes sensations aujourd'hui mais ça me fait chialer de lire ton truc!! je m'en suis toujours pas remis!!!

n°2176832
drac
Posté le 03-03-2004 à 09:45:08  profilanswer

drasche a écrit :

Pas tout a fait(on dit ça pour le sexe).
J'ai voulu dire, puisqu'il faut des précisions, que ceux qui ne s'interessent qu'a l'amour et ne parlent, ne lisent que de ça,
ne sont pas trés interessants sentimentalement parlant .
Un esprit obsédé n'est pas  un esprit équilibré. Il manque de richesse .
La finesse , le raffinement , la richesse sentimentale s'accomode trés bien d'un (bon) zest de pudeur , de retenue et de secret par contre .

n°2176925
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 10:14:02  answer

drac a écrit :

J'ai voulu dire, puisqu'il faut des précisions, que ceux qui ne s'interessent qu'a l'amour et ne parlent, ne lisent que de ça,
La finesse , le raffinement , la richesse sentimentale s'accomode trés bien d'un (bon) zest de pudeur , de retenue et de secret par contre .

Euh... Oui, et ?  :??:

n°2176958
urd-sama
waste of space
Posté le 03-03-2004 à 10:19:37  profilanswer

drac a écrit :

mouaif, c'est quand meme bancal ta théorie
ca s'applique parfois, mais de loin pas tout le temps

n°2177041
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 03-03-2004 à 10:40:34  profilanswer

quand je lis ce topic, je me dis que j ai de la chance d etre avec une fille bien.

mignonne mais pas trop belle (risquerai de me la voler :P)
vive
rigolote
extraverti
amoureuse

bon elle a des defaults aussi, mais j espere bien que notre relation durera encore.

voila ct pour vous remonter le moral.

n°2177051
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-03-2004 à 10:44:16  profilanswer

Cool pour toi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)