Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2169613
cixi
Posté le 02-03-2004 à 11:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

c'est mon ancienne histoire ca :(
si tu es sure, n'attends pas et rompt, plus tu attends et plus ca sera difficile

ben là je suis pas encore sure... ca m'est déjà arrivée de moins l'aimer et pis c reparti :love:  

alors là il faut quand meme que je fasse des efforts avant de tout plaquer. Mais ca fait peur de se rendre compte de ca :/

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:36:50  profilanswer

n°2169623
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 11:37:52  profilanswer

bon ben moi ça me fais chier, depuis la fin de ma précédente histoire j'arrive plus à rien niveau sentimental, et le pire c'est que je suis devenu super timide :sweat:  

je précise que ça fait plus d'un an que je suis célibataire par obligation :fou:

n°2169635
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 11:38:30  profilanswer

c3po a écrit :

Pas assez de courage pour le suicide [:spamafote] donc je reste comme ça, enfin c'est bien hein, j'apprends des tas de trucs ça me plait :), à défaut de plaire au moins je serai pas con :o

http://obnet.chez.tiscali.fr/images/Fitness/coue.gif

n°2169641
Zangalou
Posté le 02-03-2004 à 11:39:09  profilanswer

Malicia a écrit :

non, y'a pas de raisons valables de manquer de respect à qui que ce soit  :pfff:

Mais bon, on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des autres. Des fois, t'as besoin de te persuader que celui d'en face est le "méchant" paske ça t'aide à faire ton deuil.

ouais enfin je prefere avoir mal longtemps que de mettre ca sur le dos de l'autre

n°2169645
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 11:39:59  profilanswer

enfin chuis ptetre un peu traumatisé aussi, ma précédente histoire c'était la première, elle a duré 3 ans pour se finir lamentablement, ma chère ex m'ayant trompé et m'ayant par la suite plaqué (pour un ex-pote)...

n°2169673
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 11:44:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin je prefere avoir mal longtemps que de mettre ca sur le dos de l'autre

c'est tout à ton honneur :jap:, mais chacun ses faiblesses  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2169678
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 11:44:34  profilanswer

zcoold a écrit :

enfin chuis ptetre un peu traumatisé aussi, ma précédente histoire c'était la première, elle a duré 3 ans pour se finir lamentablement, ma chère ex m'ayant trompé et m'ayant par la suite plaqué (pour un ex-pote)...

:/  [:calin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2169725
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 11:49:58  profilanswer

ouais, enfin bon il parait qu'à la suite de ça j'ai changé, on tarit pas d'éloges à mon sujet (comme quoi je suis plus patient, aimable, compréhensif etc... :whistle: )

d'ailleurs ça c'est très mal passé, j'ai pas accepté la rupture, et j'ai harcelé mon ex... j'arrivait pas à y croire  :sweat:  
ah et moi aussi j'ai pardonné à mon ex de m'avoir trompé (je voulais tellement qu'elle reste...)

n°2169763
urd-sama
waste of space
Posté le 02-03-2004 à 11:54:17  profilanswer

cixi a écrit :

ben là je suis pas encore sure... ca m'est déjà arrivée de moins l'aimer et pis c reparti :love:  
alors là il faut quand meme que je fasse des efforts avant de tout plaquer. Mais ca fait peur de se rendre compte de ca :/

:jap:
c'est sur qu'il faut pas le faire au moindre petit coup de blues, mais une fois certain faut pas attendre :/
j'ai attendu 1 an et j'ai été bête

n°2170022
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2004 à 12:31:11  profilanswer

Malicia a écrit :

En même temps, vous aviez p-e pas 8 ans de vie commune et 2 enfants ;)

C'est trés important pour moi que ça se passe bien, quelle que soit la direction qu'on prenne à l'avenir.

c est surtout eux le yrés important  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 12:31:11  profilanswer

n°2171323
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 15:32:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est surtout eux le yrés important  :jap:  

Exactement :jap: c'est pour ça que je tiens autant à ce que ça se passe bien :)

---------------
n°2171675
marie64
Posté le 02-03-2004 à 16:16:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Exactement :jap: c'est pour ça que je tiens autant à ce que ça se passe bien :)

les enfants sont toujours le plus importants, même si dans le couple ça ne va plus, il ne faut pas que les enfants en subissent les conséquences. Moi j'ai mis très longtemps avant de me décider à le quitter, c'est difficile au début mais avec le temps on y arrive

n°2171891
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 16:46:52  profilanswer

Sinon, j'ai RV chez un conseiller conjugal la semaine prochaine.  

Si ça vous intéresse de savoir comment ça se passe, je vous raconterai.

---------------
n°2171975
marie64
Posté le 02-03-2004 à 16:57:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon, j'ai RV chez un conseiller conjugal la semaine prochaine.  

c'est génial si ton conjoint veut venir voir un conseiller, si mon ex avait essayer peut-être qu'on serait encore ensemble. Enfin c'est moin sur, en fait non on se serait quand même séparé

n°2172069
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 17:08:21  profilanswer

Ben, y'a 3 ans, il a pas voulu... :/

Maintenant, c'est lui qui a pris contact en premier, mais je dois la rencontrer seule d'abord [:spamafote]

---------------
n°2172082
headless i​ntelectual
Posté le 02-03-2004 à 17:09:23  profilanswer

moi ski me fodrai C une nerdz ki aime bien le reggae la fete  le rock  l'alcool les pets les potes le sexe  moi bouger discuter rire .

personne a ca en stock ?

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2172155
josubie
Posté le 02-03-2004 à 17:19:30  profilanswer

headless intelectual a écrit :

moi ski me fodrai C une nerdz ki aime bien le reggae la fete  le rock  l'alcool les pets les potes le sexe  moi bouger discuter rire .

personne a ca en stock ?

ta main ?  :ange:

n°2172162
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2004 à 17:20:12  profilanswer

Malicia a écrit :

J'me suis toujours demandé ce qui pouvait s'y raconter et la façon de procéder donc ui, stu peux dire comment ça marche, j'veux bien :jap: J'pense surtout qu'il y a tout le caractère "communication dans le couple" qui est abordé et ça m'intéresse énormément.

headless intellectual : c'est pas un topic GNALF, merci de ne pas sortir du sujet :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2172173
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 17:21:56  answer

Vite fait parce que j'ai deja vu l'expression sans la comprendre : ca veut dire quoi GNALF ?

n°2172180
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2004 à 17:23:11  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Vite fait parce que j'ai deja vu l'expression sans la comprendre : ca veut dire quoi GNALF ?

Gars Nuls Avec Les Filles. C'est une expression de feu blabla que je connaissais pas non plus y a quelques mois [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2172188
headless i​ntelectual
Posté le 02-03-2004 à 17:24:02  profilanswer

Taiche a écrit :

J'me suis toujours demandé ce qui pouvait s'y raconter et la façon de procéder donc ui, stu peux dire comment ça marche, j'veux bien :jap: J'pense surtout qu'il y a tout le caractère "communication dans le couple" qui est abordé et ça m'intéresse énormément.

headless intellectual : c'est pas un topic GNALF, merci de ne pas sortir du sujet :jap:

:pfff: apres on s'etonne ke G po d'copine :(

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2172194
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 17:24:31  answer

Tiens c'est bizarre, j'ai pourtant connu l'époque blabla, mais je ne me souviens pas de celle là. Enfin bon, je me coucherai moins bête ce soir :D .

n°2172267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2004 à 17:33:24  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai brisé le coeur de mon homme :(

Il dort plus, il a des nausées, il arrive pas à bosser, il sort de chez le toubib qui l'a mis sous somnifères et anti-dépresseurs, je sais pas quoi faire pour l'aider à surmonter le choc, je pensais pas qu'il réagirait si mal, je suis vraiment inquiéte pour lui :sweat:

Je m'attendais à ce que ce soit pénible, mais là, c'était comme si je pouvais voir les mots en direct pénéterer de plus en plus profond et faire voler son monde en éclats, au fur et à mesure qu'il passait de la stupeur à l'incompréhension, puis du refus à l'abbatement le plus total. Il est même pas en colère. :'(

Il a pleuré, j'ai pleuré et maintenant je sais même pas ce qu'on va devenir. Je voudrais juste qu'il arrive à encaisser, pour qu'au moins on puisse parler.

C'est en gros ce qu'il s'est passé avec mon ex-copine (discutée dans les pages 30-33 je crois...) qui a très mal pris la nouvelle et qui a fait deux crises d'angoisse (de spasmophilie) d'affilée, alors que ses crises s'étaient arrêtées depuis qu'on était ensemble.

C'est super dur à vivre, et c'est encore plus dur de se rendre compte à quel point on tient encore à cette personne. Mais faire mariner les choses et retarder le moment ne peut aboutir qu'à faire plus de mal aux deux parties, et il faut savoir finir par trancher dans le vif.

Malicia, je pense que tu as pris la bonne décision. Ce sera probablement très dur pendant quelques mois, c'est illusoire de tout oublier rapidement. Mais tu dois quand même te sentir soulagée que tout soit sorti au grand jour, et que tu puisses reconstruire ta vie dans la direction que tu as choisie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2172272
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-03-2004 à 17:33:52  profilanswer

cyber-MX a écrit :

mais moi c'est tous les jours que je me prends milliards de souvenirs dans la gueule! c'est très dur parce que ça me hante en permanence! je n'en peux plus! :cry:  

Moi ossi mais en plus je la voit tous les jours o bahut  [:alph-one] ca n'arrange rien...
Mais bon maintenant je commence a la detesté plus que je l'aime, je ne sais pas si bien ca [:austinou]  
Je ne sais pas quoi faire :sarcastic:

n°2172285
headless i​ntelectual
Posté le 02-03-2004 à 17:34:59  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Moi ossi mais en plus je la voit tous les jours o bahut  [:alph-one] ca n'arrange rien...
Mais bon maintenant je commence a la detesté plus que je l'aime, je ne sais pas si bien ca [:austinou]  

un pizza ? :)

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2172305
m-power-bm​w
Posté le 02-03-2004 à 17:38:19  profilanswer

zcoold a écrit :

Putin c'est exactement pareil!  [:anshi]

n°2172307
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-03-2004 à 17:38:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Malicia, je pense que tu as pris la bonne décision. Ce sera probablement très dur pendant quelques mois, c'est illusoire de tout oublier rapidement. Mais tu dois quand même te sentir soulagée que tout soit sorti au grand jour, et que tu puisses reconstruire ta vie dans la direction que tu as choisie.

Elle a pris une décision pour sa vie de couple Malicia? Sans vouloir présumer de quoi que ce soit, j'ai pas eu cette impression à la lecture de ses propos, elle m'a semblé plus hésitante.

Ou j'ai rien compris! :whistle:

n°2172360
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 02-03-2004 à 17:46:00  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

son nouveau copain m'envoie presque des mails d'insultes maintenant!! moi aussi je me mets à la detester mais je l'aime trop encore alors je souffre enormement!!

n°2172387
belgique
Posté le 02-03-2004 à 17:49:25  profilanswer

Ils sont encore ensemble je pense  :whistle:

[:grillaid]

Message édité par belgique le 02-03-2004 à 17:50:07
n°2172400
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 17:51:10  profilanswer

teagle a écrit :

Elle a pris une décision pour sa vie de couple Malicia? Sans vouloir présumer de quoi que ce soit, j'ai pas eu cette impression à la lecture de ses propos, elle m'a semblé plus hésitante.

Ou j'ai rien compris! :whistle:  

si, tu as bien compris :jap: je pensais être sûre de moi, mais sa réaction m'a frnachement fait douter. :'(

Grenouille bleue > de toute façon, c'est vrai que ça fait du bien de tomber le masque de toute manière.

---------------
n°2172513
marie64
Posté le 02-03-2004 à 18:01:19  profilanswer

Malicia a écrit :

si, tu as bien compris :jap: je pensais être sûre de moi, mais sa réaction m'a frnachement fait douter. :'(

Grenouille bleue > de toute façon, c'est vrai que ça fait du bien de tomber le masque de toute manière.

rester, le quitter. C'est toujours une décision difficile à prendre. Mais si tu décides de partir alors fais le une bonne fois pour toute. Parce que plus tu feras traîner les choses et plus vous allez souffrir tous les deux. Ou alors reste et mets tout en oeuvre pour que ça marche.

n°2172572
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2004 à 18:05:30  profilanswer

Malicia a écrit :

J'espère de tout coeur que les choses pourront s'arranger pour toi, Malicia, mais pose-toi la question de savoir pourquoi tu voulais le quitter au début, et demande-toi si sa réaction change réellement les choses ou non.

J'ai fait trois fois le yoyo dans mes décisions, blessant profondément deux personnes que j'aime beaucoup, parce que justement je n'avais pas réfléchi en ces termes. C'est très facile de se faire émouvoir, encore plus par quelqu'un dont on a partagé le quotidien depuis des années. Mais n'est-ce pas juste de l'émotion, de la nostalgie, de la pitié... ? Si c'est le cas, ça rend le couple encore plus infernal :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2172629
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 18:10:01  profilanswer

Je sais pas, je me dis que la thérapie nous aidera à y voir plus clair. Soit je reste, soit il arrivera à accepter la séparation, et on continuera à être de bons parents pour nos filles :)

---------------
n°2172630
godbout
Génial.
Posté le 02-03-2004 à 18:10:03  profilanswer

c3po a écrit :

Pas assez de courage pour le suicide [:spamafote] donc je reste comme ça, enfin c'est bien hein, j'apprends des tas de trucs ça me plait :), à défaut de plaire au moins je serai pas con :o

Quand on ressemble à Ewan McGregor on reste jamais bien longtemps seul :o
D'ailleurs t'aurais pas une tof récente de tes cheveux ? [:ddr555]

---------------
Super.
n°2172690
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-03-2004 à 18:16:31  profilanswer

Hihi mon ex je commence à plus en avoir rien à foutre! Signe de progrès :D

---------------
STFU
n°2173106
urd-sama
waste of space
Posté le 02-03-2004 à 19:20:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est en gros ce qu'il s'est passé avec mon ex-copine (discutée dans les pages 30-33 je crois...) qui a très mal pris la nouvelle et qui a fait deux crises d'angoisse (de spasmophilie) d'affilée, alors que ses crises s'étaient arrêtées depuis qu'on était ensemble.

c'est quoi exactement ce genre de crise? j'aimerais savoir si j'ai la même chose  :??:  
(mais ca fait longtemps que ca m'est plus arrivé d'ailleurs)

n°2173138
drac
Posté le 02-03-2004 à 19:24:08  profilanswer

L'amour, l'amour toujours l'amour! :o  

Ceux qui ne parlent que de ça n'ont rien a donner.
Les pudiques sont plus recommandables de ce coté la

n°2173797
m-power-bm​w
Posté le 02-03-2004 à 20:32:55  profilanswer

Alors ca en est ou avec ta meuf et ta stagiaire??

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2174053
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 21:06:58  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

comme disait l'autre dans sa chanson "pain si so close to pleasure" et encore de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...

n°2174063
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 21:08:21  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Putin c'est exactement pareil!  [:anshi]  

tu déconnes? la tienne aussi c'est cassé avec un de tes amis et tout et tout?  :sweat:  

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul, même sur ce forum...

sinon t'as géré comment la suite?

n°2174362
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2004 à 21:37:33  profilanswer

Taiche : c'est GSNALF [:maitre drasche]

S pour super

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)