Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2150436
beel1
Posté le 28-02-2004 à 15:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poulet2guerre a écrit :

vous pensez quoi des relations amoureuses entre amis ?

Tu demandes ça parceque tu hésites à te lancer ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 15:04:07  profilanswer

n°2150775
urd-sama
waste of space
Posté le 28-02-2004 à 15:45:16  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Soit ca marche soit ya tt qui casse....

meme si ca marche, faut pas oublier que le jour ou ca casse en général tu paumes tout.
ou la partie la plus importante du moins.

beel1> :jap:

n°2150862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 15:55:45  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Soit ca marche soit ya tt qui casse....

oui la vrachement c est pile ou face :/ a toi de voir si ca vaut vraiement le coup de perdre l amitié si c est négatif

n°2150929
urd-sama
waste of space
Posté le 28-02-2004 à 16:04:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui la vrachement c est pile ou face :/ a toi de voir si ca vaut vraiement le coup de perdre l amitié si c est négatif  

bah non, c'est plutot 5% de chance de réussite sur le long terme  ;)

n°2150935
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-02-2004 à 16:06:30  profilanswer

Est-ce que cela en vaut le coup?
Tu la conné depuis combien de temps?

Message édité par m-power-bmw le 28-02-2004 à 16:06:48
n°2150942
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 16:07:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah non, c'est plutot 5% de chance de réussite sur le long terme  ;)  

bo bof ca doit dependre des gens et de leur temperement  je suis pas trés convaincu par ce pourcentage :/

n°2151149
urd-sama
waste of space
Posté le 28-02-2004 à 16:49:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bo bof ca doit dependre des gens et de leur temperement  je suis pas trés convaincu par ce pourcentage :/

c'est peut-etre exagéré, mais de toute facon les chances de tout perdre son grandes :/

n°2151153
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 16:51:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est peut-etre exagéré, mais de toute facon les chances de tout perdre son grandes :/

oui la je suis d accord  :jap:

n°2156407
godbout
Génial.
Posté le 29-02-2004 à 04:25:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour bosser peut-être ?
Sache que c'est très bon pour prendre confiance en soi.

Perso je n'ai aucune confiance en moi. Et j'ai été catapulté pour un stage de 4 mois dans une boîte de plus de 700 personnes de moyenne d'âge 49 ans, où on se sent tout petit, où tout le monde se connaît et où je ne connaissais personne... au secours !

Donc moi et ma timidité maladive nous nous sommes mis à bosser dans un coin, j'ai fait mon taf, et mes quelques qualités ont été reconnues, mon travail apprécié, et pour une fois j'ai été félicité pour quelque chose que j'avais fait tout seul. Ca flatte, ça donne sacrément confiance en soi, et j'ai pu enfin avoir un peu d'assurance.

Au retour de ce stage, lorsque j'ai croisé celle que j'aime, je lui ai dit qu'elle m'avait manqué pendant ces 4 mois. Et deux semaines plus tard, je lui écrivais ma lettre d'A.

Il y a deux ans, je n'aurais jamais imaginé faire le premier pas dans une relation amoureuse. C'était inimaginable et pourtant je l'ai fait. Cet état de grâce passé (j'ai affronté dans la foulée la soutenance de stage en public et une simulation d'entretien d'embauche corsée, et tout s'était bien passé), je reste le même gars timide qu'avant. Aujourd'hui je bosse dans cette boîte qui m'a révélé à moi-même, et après avoir totalisé 14 mois dans les murs on me reproche toujours ma timidité envers les collègues que je n'ai pas l'habitude de cotoyer et mon manque de "combativité" en réunion. Cependant, je sais maintenant que je suis capable d'avouer mon amour à quelqu'un... pas encore de vive voix, mais je me jure que j'y arriverai un jour.

Tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort, de plus doué, ou de plus beau que toi. Ca n'empêche pas que tu peux être apprécié pour ce que tu es et ce que tu fais, avec tes limites et tes défauts. Personne n'est parfait. A partir de là, tu verras que tu n'es pas invisible (tes collègues de boulot viendront te serrer la main en t'appelant par ton prénom, même si tu ne les croise qu'à l'intérieur de la boîte), si tu as été dans le même cas que moi pendant tes études (je me souviens encore d'une fille au lycée qui, au mois de juin, ne s'était toujours pas rendue compte que j'étais en cours d'espagnol avec elle...). Là, tu pourras avoir confiance en toi.

J'ai lu avec attention et j'te tire mon chapeau :jap:
En fait j'me casse pas pour du boulot, au contraire :D
J'avais un bon boulot niveau ambiance, et on m'a toujours félicité, mais bon, on félicite aussi la voisine qui touche pas une bille alors bon, pas trop valorisant quoi :/
J'ai préféré le lacher pour prendre une année sabatique, en Australie, histoire de savoir ce que je veux vraiment faire, et qui je suis vraiment.

---------------
Super.
n°2157019
beel1
Posté le 29-02-2004 à 12:36:17  profilanswer

Godbout a écrit :

J'ai lu avec attention et j'te tire mon chapeau :jap:

merci, tu en mérites tout autant  :jap:

En fait j'me casse pas pour du boulot, au contraire :D
J'avais un bon boulot niveau ambiance, et on m'a toujours félicité, mais bon, on félicite aussi la voisine qui touche pas une bille alors bon, pas trop valorisant quoi :/
J'ai préféré le lacher pour prendre une année sabatique, en Australie, histoire de savoir ce que je veux vraiment faire, et qui je suis vraiment.

Aaaah l'Australie... L'Australie fait partie des 3 pays étrangers où je souhaiterai séjourner (avec le Canada et l'Irlande). Je sais pas pourquoi ces pays-là m'attirent plus que les autres, pourtant je ne connais personne qui y habitent où même qui y soient allés, j'ai juste des images en têtes (paysages).

Mais bon, je ne suis pas prêt de le faire (j'ai d'abord une bizarrerie psychologique à régler, je pense que j'ouvrirai un topic sur le sujet pour l'occasion ;) ).

En tout cas, ta décision impose le respect :  :jap:  :jap:  et  :jap:  

Tu nous raconteras ton trip (la frime après sur les terrasses à café françaises ;)  )

Message édité par beel1 le 29-02-2004 à 12:39:39
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:36:17  profilanswer

n°2157084
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2004 à 12:56:51  profilanswer

Godbout a écrit :

C'est marrant, j'connais un gros dindon qui fait ça aussi :whistle:
(chrisse, si tu nous lis [:zytra])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2157184
godbout
Génial.
Posté le 29-02-2004 à 13:28:51  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est marrant, j'connais un gros dindon qui fait ça aussi :whistle:
(chrisse, si tu nous lis [:zytra])

Ben, euh, si tu parles de chrisbk, j'étais censé partir avec lui :D

---------------
Super.
n°2157205
godbout
Génial.
Posté le 29-02-2004 à 13:35:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Aaaah l'Australie... L'Australie fait partie des 3 pays étrangers où je souhaiterai séjourner (avec le Canada et l'Irlande). Je sais pas pourquoi ces pays-là m'attirent plus que les autres, pourtant je ne connais personne qui y habitent où même qui y soient allés, j'ai juste des images en têtes (paysages).

C'est marrant c'est exactement la même chose pour moi :D
L'Irlande, je devais la faire cette année en moto avec des potes, mais c'est repoussé du à ce petit voyage en Australie :)
Et c'est pareil que toi, des images plein la tête, des paysages magnifique, le pied quoi :)

beel1 a écrit :

Mais bon, je ne suis pas prêt de le faire (j'ai d'abord une bizarrerie psychologique à régler, je pense que j'ouvrirai un topic sur le sujet pour l'occasion ;) ).

Ben tu sais, moi c'est pareil aussi hein. Pour l'instant, j'suis au centre de la tempête, et tout tourne autour de moi, je sais pas ce que j'veux, je sais pas quoi faire, j'ai une façon de penser peut être un peu marginale, enfin au moins pas trop d'actualité avec la société actuelle, enfin bref, c'est le bordel dans ma tête :D
Et je pense que ce voyage ne peut pas être mauvais pour ça. Et puis la vie est courte, on sait pas ce qui peut se passer demain, alors autant ne pas reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. :)

beel1 a écrit :

En tout cas, ta décision impose le respect :  :jap:  :jap:  et  :jap:  

Ouais, enfin euh j'te cache pas que j'risque d'aller souvent aux chiottes avant le grand départ [:ddr555]
En tout cas tout ce qui me fallait c'était un bon coup de pied au cul. Le départ du boulot a été d'un bon effet :D

beel1 a écrit :

Tu nous raconteras ton trip (la frime après sur les terrasses à café françaises ;)  )

Ouaip, ben justement j'me suis mis a dreamweaver histoire de faire un p'tit site sympa :o
J'espère au moins qu'avec ce voyage j'vais enfin pouvoir fourrer tous les weeks end en rentrant :love: :lol:

---------------
Super.
n°2157299
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2004 à 13:54:06  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben, euh, si tu parles de chrisbk, j'étais censé partir avec lui :D

<HS>
Toutafé :o
</HS>

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2157304
botman
Cubeur
Posté le 29-02-2004 à 13:57:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour bosser peut-être ?
Sache que c'est très bon pour prendre confiance en soi.

Perso je n'ai aucune confiance en moi. Et j'ai été catapulté pour un stage de 4 mois dans une boîte de plus de 700 personnes de moyenne d'âge 49 ans, où on se sent tout petit, où tout le monde se connaît et où je ne connaissais personne... au secours !

Donc moi et ma timidité maladive nous nous sommes mis à bosser dans un coin, j'ai fait mon taf, et mes quelques qualités ont été reconnues, mon travail apprécié, et pour une fois j'ai été félicité pour quelque chose que j'avais fait tout seul. Ca flatte, ça donne sacrément confiance en soi, et j'ai pu enfin avoir un peu d'assurance.

Au retour de ce stage, lorsque j'ai croisé celle que j'aime, je lui ai dit qu'elle m'avait manqué pendant ces 4 mois. Et deux semaines plus tard, je lui écrivais ma lettre d'A.

Il y a deux ans, je n'aurais jamais imaginé faire le premier pas dans une relation amoureuse. C'était inimaginable et pourtant je l'ai fait. Cet état de grâce passé (j'ai affronté dans la foulée la soutenance de stage en public et une simulation d'entretien d'embauche corsée, et tout s'était bien passé), je reste le même gars timide qu'avant. Aujourd'hui je bosse dans cette boîte qui m'a révélé à moi-même, et après avoir totalisé 14 mois dans les murs on me reproche toujours ma timidité envers les collègues que je n'ai pas l'habitude de cotoyer et mon manque de "combativité" en réunion. Cependant, je sais maintenant que je suis capable d'avouer mon amour à quelqu'un... pas encore de vive voix, mais je me jure que j'y arriverai un jour.

Tu trouveras toujours quelqu'un de plus fort, de plus doué, ou de plus beau que toi. Ca n'empêche pas que tu peux être apprécié pour ce que tu es et ce que tu fais, avec tes limites et tes défauts. Personne n'est parfait. A partir de là, tu verras que tu n'es pas invisible (tes collègues de boulot viendront te serrer la main en t'appelant par ton prénom, même si tu ne les croise qu'à l'intérieur de la boîte), si tu as été dans le même cas que moi pendant tes études (je me souviens encore d'une fille au lycée qui, au mois de juin, ne s'était toujours pas rendue compte que j'étais en cours d'espagnol avec elle...). Là, tu pourras avoir confiance en toi.

ah enfin un exemple a suivre :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2162248
rizzla_tsa
Posté le 01-03-2004 à 10:17:57  profilanswer

TonyBanks a écrit :

j'ai étais dans cette situation, où après un certain jeu de séductionn très insconcient il faut franchir le pas.

dans mion cas les circonstance étaient que du coté comme du sien, nous voulions que l'autre fasse le premier pas, uniquement pour s'assurer d'une chose, etre sure d'etre désiré, voulu...

il y a des jours où je me dis que cette manière de penser est bete, d'autre pas. tout dépant de ton rapport à la prudence en amour.

c'est elle qui a cédé. on a eu une hsitoire assez courte quand meme, certainement bouffée par ces moments d'attente, de prise de décision de se mettre ensemble, parce que dans le fond, c'est un peu commencer une histoire sur une prise de tete, ça ne va jamais bien loin :/

si elle n'avait pas fait franchi le pas, je l'aurai fait peu de temps après, pour briser ce beton de question et de malaise parce que j'ai fini par me trouver idiot de souffrir et pas par un amour qui n'était pas réciproque, mais parce qu'on pouvait le mettre en place dans une raltion et qu'on ne  le faisait pas.

si mon histoire t'aidé :hello:  

on me l a deja dit en effet c est que ca doit etre ce qu il faut faire  [:al zheimer]  
mais franchement 1 semaine je vais pas bien la semaine d apres c est elle qui n a pas le moral ... et ca dure et ca dure et je vais me le mettre ce coup de pied ... ! ca ira mieux  
bon je me lance je vous dirais  [:alucard]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2163497
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 01-03-2004 à 14:02:12  profilanswer

comment on fait pour s'habituer à une séparation après une relation plus que fusionnelle pendant deux ans et avec une personne que vous connaissez par coeur (depuis plus de 12 ans)! j'en ai assez de me reveiller en pleine nuit et de faire des cauchemars tout simplement parce que je sais qu'elle est avec un autre!!

n°2166006
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:02:26  profilanswer

J'ai brisé le coeur de mon homme :(

Il dort plus, il a des nausées, il arrive pas à bosser, il sort de chez le toubib qui l'a mis sous somnifères et anti-dépresseurs, je sais pas quoi faire pour l'aider à surmonter le choc, je pensais pas qu'il réagirait si mal, je suis vraiment inquiéte pour lui :sweat:

Je m'attendais à ce que ce soit pénible, mais là, c'était comme si je pouvais voir les mots en direct pénéterer de plus en plus profond et faire voler son monde en éclats, au fur et à mesure qu'il passait de la stupeur à l'incompréhension, puis du refus à l'abbatement le plus total. Il est même pas en colère. :'(

Il a pleuré, j'ai pleuré et maintenant je sais même pas ce qu'on va devenir. Je voudrais juste qu'il arrive à encaisser, pour qu'au moins on puisse parler.

Message édité par Malicia le 01-03-2004 à 20:05:19

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2166034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 20:05:52  profilanswer

aie bien triste tout ca  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2166041
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 01-03-2004 à 20:07:52  profilanswer

malicia a écrit :

J'ai brisé le coeur de mon homme :(

Il dort plus, il a des nausées, il arrive pas à bosser, il sort de chez le toubib qui l'a mis sous somnifères et anti-dépresseurs, je sais pas quoi faire pour l'aider à surmonter le choc, je pensais pas qu'il réagirait si mal, je suis vraiment inquiéte pour lui :sweat:

Je m'attendais à ce que ce soit pénible, mais là, c'était comme si je pouvais voir les mots en direct pénéterer de plus en plus profond et faire voler son monde en éclats, au fur et à mesure qu'il passait de la stupeur à l'incompréhension, puis du refus à l'abbatement le plus total. Il est même pas en colère. :'(

Il a pleuré, j'ai pleuré et maintenant je sais même pas ce qu'on va devenir. Je voudrais juste qu'il arrive à encaisser, pour qu'au moins on puisse parler.

Malheureusement dans ce cas c'est vrai que tu est plus ou moins obligée d'attendre qu'il encaisse , voir qu'il "s'habitue" à ce que tu lui as dis.

courage

Message édité par stewind le 01-03-2004 à 20:09:33
n°2166082
trictrac
Posté le 01-03-2004 à 20:13:07  profilanswer

malicia : tu peux developper pliz ?

n°2166099
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:14:56  profilanswer

On a parlé divorce et je lui ai avoué que je l'avais trompé, même si c'est complétement fini maintenant. J'aurais pas dû, je crois bien que c'est ce qui le perturbe le plus :/

N'avouez jamais ! :sweat:

Edit : le pb, c'est qu'il a rien vu venir du tout, comme je disais rien, il a crû que tout allait bien, alors que je faisais plus de remarques paske j'avais abandonné l'idée que ça puisse s'arranger.

Message édité par Malicia le 01-03-2004 à 20:16:53

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2166225
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 20:31:49  profilanswer

malicia a écrit :

On a parlé divorce et je lui ai avoué que je l'avais trompé, même si c'est complétement fini maintenant. J'aurais pas dû, je crois bien que c'est ce qui le perturbe le plus :/

N'avouez [g]jamais[/g] ! :sweat:

Edit : le pb, c'est qu'il a rien vu venir du tout, comme je disais rien, il a crû que tout allait bien, alors que je faisais plus de remarques paske j'avais abandonné l'idée que ça puisse s'arranger.

oui mais bon le mensonge dans le couple :/ enfin bon le mieux pour moi est de laisser reposer un petit moment et d en parler calmement ensuite pour voir ce que vous pourrez faire pour qu aucun des 2 ne souffrent  :sweat: bon courage en tout cas  :jap:

---------------
n°2166234
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:33:53  profilanswer

Je crois pas que ce soit possible de faire souffrir personne :/

mais merci :jap:

---------------
n°2166258
urd-sama
waste of space
Posté le 01-03-2004 à 20:37:01  profilanswer

courage malicia, tu as pris la bonne décision
ne rien dire te retomberait dessus tot ou tard je crois :/

n°2166265
godbout
Génial.
Posté le 01-03-2004 à 20:38:13  profilanswer

malicia a écrit :

Ouais, enfin ça, à chacun d'en décider :/
Moi je sais que j'suis déjà incapable de mentir normalement, alors dans le couple :sweat:
Que ce soit dans un cas ou dans un autre, de toute façon, la vérité retombe toujours, et ça fait encore plus mal.

---------------
Super.
n°2166287
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 20:41:11  profilanswer

Godbout a écrit :

Ouais, enfin ça, à chacun d'en décider :/
Moi je sais que j'suis déjà incapable de mentir normalement, alors dans le couple :sweat:
Que ce soit dans un cas ou dans un autre, de toute façon, la vérité retombe toujours, et ça fait encore plus mal.

c est pour ca que le pardon peut peu etre arranger les choses quand tu avous tout  [:spamafote]  

---------------
n°2166292
godbout
Génial.
Posté le 01-03-2004 à 20:42:43  profilanswer

Ouais, possible, en tout cas j'suis partisan de la franchise. Ne rien se cacher, tout se dire, c'est la base d'une relation, amicale ou amoureuse. (toujours pour moi, j'en fais pas une généralité)

---------------
Super.
n°2166302
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:44:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

courage malicia, tu as pris la bonne décision
ne rien dire te retomberait dessus tot ou tard je crois :/

ben j'ai parlé de séparation paske j'étais en train de m'enfoncer doucement à feindre le bonheur comme ça :/

Mais je maintiens, j'aurais dû répondre non à la question : 't'as un amant?'

---------------
n°2166316
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:47:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est pour ca que le pardon peut peu etre arranger les choses quand tu avous tout  [:spamafote]  

Il a dit qu'il m'en voulait même pas, qu'il me pardonnait, mais le mal est fait, il se demande comment, quand, où, etc... Il a l'impression d'être le dernier des cons à n'avoir rien vu, et tout ça c'est du mal pour rien, c'est mort et enterré pour moi, et comme j'avais été hyper discrète, y'avait pratiquement aucune chance qu'il l'aprenne un jour.

Bref, c'est de la souffrance inutile [:airforceone]

Message édité par Malicia le 01-03-2004 à 20:48:12

---------------
n°2166334
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 20:51:05  profilanswer

malicia a écrit :

Il a dit qu'il m'en voulait même pas, qu'il me pardonnait, mais le mal est fait, il se demande comment, quand, où, etc... Il a l'impression d'être le dernier des cons à n'avoir rien vu, et tout ça c'est du mal pour rien, c'est mort et enterré pour moi, et comme j'avais été hyper discrète, y'avait pratiquement aucune chance qu'il l'aprenne un jour.

Bref, c'est du mal pour rien  [:airforceone]  

c est deja une grande preuve d amour envers toi, et pour les questions qu il se pose c est un peu normal si tu te mets a sa place tu réagirais sans doute pareil , ca ira surement mieux d ici 2 ou 3 jours je l espere

---------------
n°2166358
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 20:54:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est deja une grande preuve d amour envers toi
, et pour les questions qu il se pose c est un peu normal si tu te mets a sa place tu réagirais sans doute pareil , ca ira surement mieux d ici 2 ou 3 jours je l espere  

oui :sweat: j'aurais pas soupçonné [:mur]

---------------
n°2166398
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 21:03:37  profilanswer

ca fais dix mois que je vie loin de la personne que j'aime ... alors je profite de ce topic pour dire, je t'aime Amélie et j'attendrais tout le temps qu'il faudra pour enfin etre de nouveau pres de toi :)

n°2166437
m-power-bm​w
Posté le 01-03-2004 à 21:11:50  profilanswer

cyber-MX a écrit :

comment on fait pour s'habituer à une séparation après une relation plus que fusionnelle pendant deux ans et avec une personne que vous connaissez par coeur (depuis plus de 12 ans)! j'en ai assez de me reveiller en pleine nuit et de faire des cauchemars tout simplement parce que je sais qu'elle est avec un autre!!

Je vis a peu pres la meme chose [:alph-one]  
C'est dur! je commencé un peu a allé mieux, je pensé moins a elle, pi ce week-end, je me suis pris plein de souvenir dans la gueule et voila j'i repense tout le tps, je ne sais pu trop quoi faire. Je recommence a rever d'elle...

n°2166456
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 01-03-2004 à 21:17:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est deja une grande preuve d amour envers toi, et pour les questions qu il se pose c est un peu normal si tu te mets a sa place tu réagirais sans doute pareil , ca ira surement mieux d ici 2 ou 3 jours je l espere  

Mouais.
Moi je serais moins convaincu que toi: pardonner ça pourquoi pas, mais alors arriver à retrouver son équilibre dans une relation avec une fille qui t'a trompé... :/
C'est hyper dur quand même: comment tu veux pas être saisi par le doute (sans être fou de jalousie) quand tu sais pas trop où elle est ni ce qu'elle fait.
Et puis après, à peine elle va te parler d'un collègue de boulot qu'elle apprécie ou autre banalité du genre, là où il n'y a aucun mal toi tu es bon pour ruminer ça encore et encore.
Je pense pas que le pire ce soit le fait de tromper, non, c'est plutôt que cet acte détruit toute la confiance que tu pouvais avoir en quelqu'un. Et, sans cette confiance tranquille (dans le sens où elle est présente sans avoir à fournir d'effort), j'aurais du  mal à continuer à croire en une relation.
Mais bon l'amour fait parfois des miracles...

Navré de ce qui t'arrive Malicia et j'éspère surtout que tu ne prends pas ce post comme une attaque à ton encontre, c'est juste... ma façon de ressentir les choses. :/

n°2166465
m-power-bm​w
Posté le 01-03-2004 à 21:19:44  profilanswer

malicia a écrit :

Le mieux est de n'avoir pas a mentir [:m-power-bmw]  
donc pas de conneries!

n°2166480
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 21:21:36  profilanswer

teagle a écrit :

Navré de ce qui t'arrive Malicia et j'éspère surtout que tu ne prends pas ce post comme une attaque à ton encontre, c'est juste... ma façon de ressentir les choses. :/

Y'a pas d'mal :)

Je voudrais juste qu'il s'en remette, avec ou sans moi.

---------------
n°2166481
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 21:21:42  profilanswer

teagle a écrit :

Mouais.
Moi je serais moins convaincu que toi: pardonner ça pourquoi pas, mais alors arriver à retrouver son équilibre dans une relation avec une fille qui t'a trompé... :/
C'est hyper dur quand même: comment tu veux pas être saisi par le doute (sans être fou de jalousie) quand tu sais pas trop où elle est ni ce qu'elle fait.
Et puis après, à peine elle va te parler d'un collègue de boulot qu'elle apprécie ou autre banalité du genre, là où il n'y a aucun mal toi tu es bon pour ruminer ça encore et encore.
Je pense pas que le pire ce soit le fait de tromper, non, c'est plutôt que cet acte détruit toute la confiance que tu pouvais avoir en quelqu'un. Et, sans cette confiance tranquille (dans le sens où elle est présente sans avoir à fournir d'effort), j'aurais du  mal à continuer à croire en une relation.
Mais bon l'amour fait parfois des miracles...

c est vrai que tu n as pas tord :/le fait d en discuter calmement peut peut etre permettre de tourner la page et de repartir sur des nouvelles bases , enfin c est vrai que c est pas evident a gérer :/

---------------
n°2166485
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 21:22:38  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Le mieux est de n'avoir pas a mentir [:m-power-bmw]  
donc pas de conneries!

c'est pas si simple, malheureusement. M'enfin, on est pas sur le topic "infidélité" non plus.

---------------
n°2166612
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-03-2004 à 21:43:38  profilanswer

malicia a écrit :

Y'a pas d'mal :)

Je voudrais juste qu'il s'en remette, avec ou sans moi.

:sweat:

dans un sens, si tu es sûre de ne plus l'aimer et de ne plus vouloir continuer comme ça, dis toi qu'effectivement, aussi difficle que ça puisse être actuellement, il est quand même quasi certain qu'il vaille mieux faire ça maintenant que plus tard.  
même si certains ici ne sont pas d'accord, je crois aussi qu'il aurait mieux valu répondre non à cette question... (pour des raisons déjà évoquées dans le topic dédié) :/ disons que maintenant, son imagination va fatalement travailler un max...
j'espère pour vous deux que vous allez pouvoir entamer ce "détachement" sans grosses disputes (ne fut-ce que pour les enfants) et qu'il arrivera à se reconstruire un environnement propice à un rétablissement pas trop long, ni trop douloureux.
la vie n'est finie pour personne (pardonne-moi si je suis un peu sec :/) et je pense qu'il valait mieux pour tout le monde de mettre un terme à votre histoire que de continuer dans le leurre. C'est une très sale charnière parmi toutes celles qui font la vie, faites tout pour qu'elle soit la moins douloureuse, je suis sûr qu'il peut se reconstruire une vie différente, peut-être plus indépendante, et que vous pouvez réussir à vous en tirer sans haine et sans déchirement.

je suis de tout coeur avec toi, sincèrement... :/

---------------
et voilà
n°2166663
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 21:55:06  profilanswer

jonas a écrit :

:sweat:

dans un sens, si tu es sûre de ne plus l'aimer et de ne plus vouloir continuer comme ça, dis toi qu'effectivement, aussi difficle que ça puisse être actuellement, il est quand même quasi certain qu'il vaille mieux faire ça maintenant que plus tard...

je suis de tout coeur avec toi, sincèrement... :/

Ben justement, je suis plus sûre de rien maintenant. J'aurais pas imaginé que ce serait aussi dur pour moi aussi (quoiqu'à côté de lui, c'est probablement rien :sweat:). Mais je sais pas si c'est de l'amour ou de la simple compassion.
Ce qui est sûr, c'est qu'on est à la croisée des chemins: on se prépare soit à un long processus de séparation, soit à un long processus de réconciliation.  [:airforceone]  

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)